CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
18 octobre 2019 à 12:44:59

Sûrement demain, mon retour sur le jeu ! Là je retourne au taf, je vais quand même essayer d'en faire une session ce soir !

nxpower nxpower
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 13:47:26

Le 17 octobre 2019 à 19:23:09 Phitouppe a écrit :
Non pour le moment seulement ce jeu utilise cet accessoire.

On verra si on nous le servira ailleurs on avait bien les toycons disponibles sur mario kart

OK merci pour la réponse. C'est commandé, on verra bien, çà me dérouillera un peu^^

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:53:12

Vous êtes beaucoup à ne pas acheter directement en magasin :hap:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 14:06:35

Je l'ai.
Merci a un forumeur pour m'avoir donné l'astuce. Je suis allé à la Fnac et le jeu est à 79.99€ ! Or sur leur site, il est à 64.99€.

J'ai donc eu la remise car j'ai demandé a être aligné au prix du net. Donc 15 balles d'économisés.

Je ne l'ai pas encore ouvert.

Mais la boite fait très cadeau de Noel pour les enfants. On dirait la boite d'un jouet avec toutes ces couleurs un peu tape à l'oeil. Bref, je vais déballer le jeu ce soir avec mes gamins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:34:44

J’ai fait une session d’une heure hier soir, intensité 25/30 d’après le test du début de jeu et je trouve ça plutôt pas mal.

Ma session était divisée de cette manière, je me suis laissé guider par le programme :
- Des échauffements dynamiques pour se mettre en condition
- Un premier niveau de cardio/découverte de fonctionnalités avec footing, montée de genoux, foulée rapide
- Des rencontres avec des ennemis en alternant des exercices sur les deltoïdes, les abdos, des squats et des poses de yoga
- Un combat de boss qui reprenait ces éléments, mais sur une durée bien plus longue
- À la fin de chaque niveau, suivi du rythme cardiaque (à voir la fiabilité...) et affichage des résultats à la fin de la session
- Étirements pour éliminer

Après la séance j'étais quand même assez fatigué je dois bien l’avouer, et aujourd’hui mes deltoïdes tirent un peu. Assez convaincu de l’action du jeu, et plutôt emballé de ce côté-là donc, même si évidemment la répétitivité se fera sentir d’ici quelques entraînements bien que la plus grande variété d’exercices à débloquer fera sans doute du bien :oui:

Le ringcon en soi est assez quali, ça donne pas l’impression que ça va se casser direct !

Pour vous donner une idée, je ne peux plus pratiquer de sport depuis un petit moment à la suite d’une déchirure à la cuisse mais je suis suis naturel plutôt sportif. Je pense de toute manière que l’important c’est de finir la séance en sentant qu’on est à la limite, sans pour autant aller trop loin pour se dégoûter. C’est généralement la bonne manière pour faire des progrès :oui:

Je conseille donc ce jeu à ceux qui veulent reprendre le sport en douceur, que ce soit pour une activité tranquille ou pour suer comme il faut :noel: Idem si vous avez une activité qui ne sollicite qu’un groupe de muscles et que vous cherchez à vous sentir bien dans l’ensemble du corps (je ne parle pas de se muscler). Par contre, pour ceux qui pratiquent déjà une discipline comme le crossfit, je ne vois pas tellement d’intérêt à prendre ce jeu.

Si vous avez des questions, j’y réponds avec plaisir :hap:

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:40:20

Le 18 octobre 2019 à 15:34:44 PaperMaker a écrit :
J’ai fait une session d’une heure hier soir, intensité 25/30 d’après le test du début de jeu et je trouve ça plutôt pas mal.

Ma session était divisée de cette manière, je me suis laissé guider par le programme :
- Des échauffements dynamiques pour se mettre en condition
- Un premier niveau de cardio/découverte de fonctionnalités avec footing, montée de genoux, foulée rapide
- Des rencontres avec des ennemis en alternant des exercices sur les deltoïdes, les abdos, des squats et des poses de yoga
- Un combat de boss qui reprenait ces éléments, mais sur une durée bien plus longue
- À la fin de chaque niveau, suivi du rythme cardiaque (à voir la fiabilité...) et affichage des résultats à la fin de la session
- Étirements pour éliminer

Après la séance j'étais quand même assez fatigué je dois bien l’avouer, et aujourd’hui mes deltoïdes tirent un peu. Assez convaincu de l’action du jeu, et plutôt emballé de ce côté-là donc, même si évidemment la répétitivité se fera sentir d’ici quelques entraînements bien que la plus grande variété d’exercices à débloquer fera sans doute du bien :oui:

Le ringcon en soi est assez quali, ça donne pas l’impression que ça va se casser direct !

Pour vous donner une idée, je ne peux plus pratiquer de sport depuis un petit moment à la suite d’une déchirure à la cuisse mais je suis suis naturel plutôt sportif. Je pense de toute manière que l’important c’est de finir la séance en sentant qu’on est à la limite, sans pour autant aller trop loin pour se dégoûter. C’est généralement la bonne manière pour faire des progrès :oui:

Je conseille donc ce jeu à ceux qui veulent reprendre le sport en douceur, que ce soit pour une activité tranquille ou pour suer comme il faut :noel: Idem si vous avez une activité qui ne sollicite qu’un groupe de muscles et que vous cherchez à vous sentir bien dans l’ensemble du corps (je ne parle pas de se muscler). Par contre, pour ceux qui pratiquent déjà une discipline comme le crossfit, je ne vois pas tellement d’intérêt à prendre ce jeu.

Si vous avez des questions, j’y réponds avec plaisir :hap:

Combien de temps a durer la "séance" du coup ?
Le découpage c'est quoi du "scénario" principal ? Une "ballade" + boss systématiquement c'est ca ?

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 16:44:23

Tu vois où l'intensité PaperMaker ? J'ai pas fais gaffe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 20:18:10

C’est dans les paramètres avancés il me semble !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
18 octobre 2019 à 20:29:10

La partie plateformer est étonnamment très très fun je voudrais un jeu avec que ça x)
Les séries d'exercices en combat sont trop longues donc ils cassent le fun (genre une série de 30 squats...) par contre mais c'est nécessaire pour faire travailler les muscles correctement.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
18 octobre 2019 à 20:32:01

Ils pourraient clairement faire un vrai jeu motion gaming avec cet accessoire.

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 20:38:20

Petit gameplay de EMB :

https://youtu.be/oGFbvRIbTYY

Pour ceux qui veulent se faire une idée du jeu, une vidéo remplace une longue description

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 21:05:31

Moi j'ai eu un petit soucis avec l'attache du joycon a la cuisse qui finissait par se détacher.

Rukawa-5 Rukawa-5
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 21:26:36

Le 18 octobre 2019 à 21:05:31 elijah74 a écrit :
Moi j'ai eu un petit soucis avec l'attache du joycon a la cuisse qui finissait par se détacher.

Moi il se détache pas. Il descend c'est cassé couille :(

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
18 octobre 2019 à 21:45:42

Faut pas hésiter à bien tendre et serrer la sangle

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 21:54:00

On attend Kung Fit maintenant pour dégommer nos tv a coup de coup de pied circulaire, en vrai sa sonne super bien au lieu de Kung Fu :rire:

Un Yakuza Fit.. on peu faire les coups de pied en vrai..
Wait mais ce serait cool que des jeux de combat prennent ca en compte via une maj, genre c'est comme si tu appuyais sur la touche coup de pied et le joycon en main pour le coup de poing, si tu mets la garde ca la met etc :ouch: comme arms sauf que arms ne gère pas les pieds y'a que les poings.

Message édité le 18 octobre 2019 à 21:57:25 par nonCnon
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
19 octobre 2019 à 00:11:54

J'ai testé ça tout a l'heure, j'en suis très content
Déjà le ring con est vraiment qualitatif, j'avais peur d'un bout de plastique tout merdique
La détection marche vraiment bien et les exercice vraiment utile
J'ai fini ma première session tout transpirant a 139 bpm !

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2019 à 00:34:47

La détection des Joycon est assez précise ?

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
19 octobre 2019 à 00:40:24

Oui, ça répond super bien

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
19 octobre 2019 à 01:01:35

C'est incroyable la détection j'avoue. Surtout infrarouge qui s'assure que vous ne trichiez pas dans les exercices au sol.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
19 octobre 2019 à 07:12:00

Oui la détection marche hyper bien, perso j'imagine tellement un starfox avec cet accessoire ça serait ultra fun et physique.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment