CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 12:27:19

Salut. Grâce à ce forum, j'ai regardé des vidéos et des infos sur ce jeu et il me donne vraiment envie.
Ça fait 2 ans que je ne fais plus trop de sport et j'aimerais vraiment reprendre le sport tout en m'amusant (la salle non merci, je me fais vraiment chier).

La durée de vie semble vraiment sympa, et les résultats sur le corps semblent être présents (avec une bonne alimentation bien entendu).

Vous confirmez? :)

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 12:53:10

Je confirme.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
30 août 2020 à 14:11:18

Le 30 août 2020 à 07:27:27 Rogogoggo a écrit :
j'ai pas lu tout le forum,,, donc si ça se trouve vous avez déjà répondu a ce type de questions...

ça a aidé quelqu'un à perdre du poids ce jeu?

j'hésite à le prendre...

Vidéo de Cyprien "son corps 2". :oui:

Moi j'ai lâcher le jeu depuis le confinement je me suis mit à la musculation avec des poids plutôt et à coté du footing mais oui c'est vraiment efficace si tu fait bien les choses.

C'est à dire jouer au jeu régulièrement et SURTOUT bien manger à coté car oui si tu te dit bon aujourd'hui et hier j'ai fait 30-50 minutes de Ring Fit je vais pouvoir me péter le bide avec un MC Do + une bonne glace en dessert, c'est mort tu va absolument rien perdre, faut être régulier surtout au niveau de l'alimentation, c'est 90% (même plus).

Le sport c'est surtout une aide voir une grosse aide en fonction de ton intensité.

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 18:58:06

Bon j'ai craqué, je viens de commander le jeu

Ijnek479 Ijnek479
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 18:21:44

Je l'ai eu aujourd'hui. J'ai fait une session ce matin et une autre à l'instant.
C'est énorme.
Ça travail vraiment beaucoup de muscles, le cardio... Et le fait de faire tout ça en ayant un objectif dans le jeu, c'est agréable voir addictif.
J'ai mis l'intensité à 21 et bordel pour vaincre le premier boss j'en pouvais plus.
Je pense sincèrement que même pour les gros sportifs ça peut leur être utile à la plus haute intensité.

Ils ont fait fort avec ce jeu. En plus le contenu a air titanesque.

mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 08:27:42

Bonjour, j'aimerais me procuré le jeu pour me mettre un peu au sport mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon genou droit et je ne peux pas pratiquer du sport à haute intensité avec mon genou droit donc ma question était est-ce que le jeu sollicite beaucoup les genoux ? Même le niveau le plus bas ? et si oui est-ce que ça vaut le coup quand même ? MERCI

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2020 à 09:08:18

si mes souvenirs sont justes (j'ai pas le jeu mais je l'ai commandé, il y a un mode ou on évite de courir sur place, (le mode silencieux). ou on peut juste un peu plier les genoux pour simuler une course...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2020 à 08:38:20

bon j'ai reçu le jeu...

et j'ai les cuisses en feu...

Allez! je m'encourage pour une nouvelle session!

airwana airwana
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 09:43:23

Buvez beaucoup d'eau ! Éviter absolument les soda/taurines !
Mangez 🍎🍊🍓🍍🥕🥔🍖🍝🍲
Evitez 🌶🧈🥞🍣🍦🍰🍿🍔🌭

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2020 à 11:02:12

Le 09 octobre 2020 à 09:43:23 Airwana a écrit :
Buvez beaucoup d'eau ! Éviter absolument les soda/taurines !
Mangez 🍎🍊🍓🍍🥕🥔🍖🍝🍲
Evitez 🌶🧈🥞🍣🍦🍰🍿🍔🌭

yep... aucune idée de ce qu'il faut éviter...

mon expérience me dit que si que si tu veux perdre du poids, éviter les sucres ajoutés et favoriser les fruits, les légumes...

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 décembre 2020 à 18:06:28

il est introuvable ce jeu en ce moment :ouch:

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 10:32:07

Ya des gens qui sont restés assidus sur le jeu et qui ont constaté des vrai changement sur leur corps ?

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
03 juin 2021 à 10:49:52

Le 03 juin 2021 à 10:32:07 :
Ya des gens qui sont restés assidus sur le jeu et qui ont constaté des vrai changement sur leur corps ?

Pas moi... :-(

Il traine dans mon placard, j'ose pas le vendre mais bon...

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 11:28:31

Le 03 juin 2021 à 10:32:07 :
Ya des gens qui sont restés assidus sur le jeu et qui ont constaté des vrai changement sur leur corps ?

yes moi j'y suis depuis 6 mois à raison de deux fois par semaine.
Je faisais déjà pas mal de sport avant donc la métamorphose physique n'est pas exceptionnels sauf les muscles que je ne travaillais pas.
J'ai pris un peu des épaules mais c'est surtout les cuisses qui ont le plus progressé.
Bref c'est sympathique et plutôt bien fait.
Si tu n'es pas sportif ça te permet de t'y mettre en douceur et en t'amusant.
Si tu pratique déjà régulièrement le sport, ça peut te servir de séance intermédiaire entre deux grosses séances de running et/ou muscu par exemple tout en passant un bon moment.

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 11:30:36

Le 03 juin 2021 à 11:28:31 :

Le 03 juin 2021 à 10:32:07 :
Ya des gens qui sont restés assidus sur le jeu et qui ont constaté des vrai changement sur leur corps ?

yes moi j'y suis depuis 6 mois à raison de deux fois par semaine.
Je faisais déjà pas mal de sport avant donc la métamorphose physique n'est pas exceptionnels sauf les muscles que je ne travaillais pas.
J'ai pris un peu des épaules mais c'est surtout les cuisses qui ont le plus progressé.
Bref c'est sympathique et plutôt bien fait.
Si tu n'es pas sportif ça te permet de t'y mettre en douceur et en t'amusant.
Si tu pratique déjà régulièrement le sport, ça peut te servir de séance intermédiaire entre deux grosses séances de running et/ou muscu par exemple tout en passant un bon moment.

Ya moyen du coup tu penses de faire baisser le gras du bide ? Et travailler sur les séance dabdomen + course pour raffermir tous ça ? ^^ pas sportif mais j'utilise le Ring fit et j'adore faire le sport de cette manière là

En 2 mois ya moyen selon de toi de raffermir son ventre ? :peur:

Message édité le 03 juin 2021 à 11:31:55 par Xboxchanele
Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
03 juin 2021 à 12:30:56

C'est trop tard pour l'été kheyou :hap:

Après y a ce mec qui apparemment à beaucoup perdu en 30 jours, mais je trouve ça suspect : https://nintendosmash.com/nintendo-switch-game-ring-fit-adventure-can-help-you-lose-weight/

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 13:55:06

D'accord avec Xeenay, trop tard pour cet été que ce soit avec Rinf fit ou une pratique intensive du sport.
Tu peux tenter un jeun intermittent ou un truc du genre.
Plus que le sport c'est l'alimentation qui va te faire perdre du poids.
Mais dis-toi que pour perdre le bide c'est galère mdr, tu vas commencer par perdre partout ailleurs genre les jambes puis seulement après le ventre (sauf si t'es un veinard mdr)
mais oui à part un régime drastique, en deux mois je ne vois que ça pour perdre rapidement (couplé à du sport bien entendu ^^)

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 15:44:52

Le 03 juin 2021 à 11:30:36 :

Le 03 juin 2021 à 11:28:31 :

Le 03 juin 2021 à 10:32:07 :
Ya des gens qui sont restés assidus sur le jeu et qui ont constaté des vrai changement sur leur corps ?

yes moi j'y suis depuis 6 mois à raison de deux fois par semaine.
Je faisais déjà pas mal de sport avant donc la métamorphose physique n'est pas exceptionnels sauf les muscles que je ne travaillais pas.
J'ai pris un peu des épaules mais c'est surtout les cuisses qui ont le plus progressé.
Bref c'est sympathique et plutôt bien fait.
Si tu n'es pas sportif ça te permet de t'y mettre en douceur et en t'amusant.
Si tu pratique déjà régulièrement le sport, ça peut te servir de séance intermédiaire entre deux grosses séances de running et/ou muscu par exemple tout en passant un bon moment.

Ya moyen du coup tu penses de faire baisser le gras du bide ? Et travailler sur les séance dabdomen + course pour raffermir tous ça ? ^^ pas sportif mais j'utilise le Ring fit et j'adore faire le sport de cette manière là

En 2 mois ya moyen selon de toi de raffermir son ventre ? :peur:

Évidemment qu'il y a moyen, mais il va vraiment falloir se bouger :hap:

Très bonne alimentation + ring fit + quelques séances de tractions/abdos/pompes à côté :hap:

Je te conseille les sites 100pompes et 50tractions pour avoir une idée de petits programmes à suivre chaque jour :ok:

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 08:01:54

Le 03 juin 2021 à 15:44:52 :

Le 03 juin 2021 à 11:30:36 :

Le 03 juin 2021 à 11:28:31 :

Le 03 juin 2021 à 10:32:07 :
Ya des gens qui sont restés assidus sur le jeu et qui ont constaté des vrai changement sur leur corps ?

yes moi j'y suis depuis 6 mois à raison de deux fois par semaine.
Je faisais déjà pas mal de sport avant donc la métamorphose physique n'est pas exceptionnels sauf les muscles que je ne travaillais pas.
J'ai pris un peu des épaules mais c'est surtout les cuisses qui ont le plus progressé.
Bref c'est sympathique et plutôt bien fait.
Si tu n'es pas sportif ça te permet de t'y mettre en douceur et en t'amusant.
Si tu pratique déjà régulièrement le sport, ça peut te servir de séance intermédiaire entre deux grosses séances de running et/ou muscu par exemple tout en passant un bon moment.

Ya moyen du coup tu penses de faire baisser le gras du bide ? Et travailler sur les séance dabdomen + course pour raffermir tous ça ? ^^ pas sportif mais j'utilise le Ring fit et j'adore faire le sport de cette manière là

En 2 mois ya moyen selon de toi de raffermir son ventre ? :peur:

Évidemment qu'il y a moyen, mais il va vraiment falloir se bouger :hap:

Très bonne alimentation + ring fit + quelques séances de tractions/abdos/pompes à côté :hap:

Je te conseille les sites 100pompes et 50tractions pour avoir une idée de petits programmes à suivre chaque jour :ok:

OK merci à vous

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment