CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Nydog Nydog
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 16:39:51

Le 13 septembre 2019 à 16:35:32 Daftikman a écrit :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste un conseil.

On habite pas tous en ville par contre l'ami

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 16:47:36

Le 13 septembre 2019 à 16:39:51 Nydog a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:35:32 Daftikman a écrit :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste un conseil.

On habite pas tous en ville par contre l'ami

Oui enfin bref, c'était surtout pour dire svp, arrêtez de critiquer les salles de sport parce que bien souvent c'est ceux qui critiquent qui ont un problème d'image ou autre. C'est lourd.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
13 septembre 2019 à 16:54:33

Le 13 septembre 2019 à 16:39:51 Nydog a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:35:32 Daftikman a écrit :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste un conseil.

On habite pas tous en ville par contre l'ami

Une barre de traction et un tapis ça coûte pas plus chers que le jeu et c'est bien plus utile niveau performance sportive. Bien moins chers que la salle également :D

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 16:54:56

Le 13 septembre 2019 à 16:47:36 Daftikman a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:39:51 Nydog a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:35:32 Daftikman a écrit :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste un conseil.

On habite pas tous en ville par contre l'ami

Oui enfin bref, c'était surtout pour dire svp, arrêtez de critiquer les salles de sport parce que bien souvent c'est ceux qui critiquent qui ont un problème d'image ou autre. C'est lourd.

J'ai juste vue un seul gars critiquer les salles de sport en fait...
Par contre j'ai vu plusieurs personne dire ici que les mouvement de fitness qui sont présent dans ce jeu ce n'est pas du sport :hum:

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:56:38

Le 13 septembre 2019 à 16:47:36 Daftikman a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:39:51 Nydog a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:35:32 Daftikman a écrit :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste un conseil.

On habite pas tous en ville par contre l'ami

Oui enfin bref, c'était surtout pour dire svp, arrêtez de critiquer les salles de sport parce que bien souvent c'est ceux qui critiquent qui ont un problème d'image ou autre. C'est lourd.

Oh personne critique les salles de sports en soit mais plutôt le fait d'utiliser cet argument pour dire que le ringFit ne sert à rien.

Les utilisateurs assidus de salle de sport sont ultra minoritaires, la plupart y vont deux mois et arrêtent (encore une fois leur business plan est construit autour de ça) donc bon dire "ça sert à rien allez en salle de sport" c'est pas vraiment recevable quand ça concerne une partie encore plus petite de la population visé par le produit Nintendo.

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 16:57:40

Le 13 septembre 2019 à 16:54:33 Psy91160 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:39:51 Nydog a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:35:32 Daftikman a écrit :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste un conseil.

On habite pas tous en ville par contre l'ami

Une barre de traction et un tapis ça coûte pas plus chers que le jeu et c'est bien plus utile niveau performance sportive. Bien moins chers que la salle également :D

Je sais, j'ai du matos à la maison :hap:

C'était juste pour la précision

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 17:02:53

Le 13 septembre 2019 à 16:54:56 Drakkari02 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:47:36 Daftikman a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:39:51 Nydog a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:35:32 Daftikman a écrit :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste un conseil.

On habite pas tous en ville par contre l'ami

Oui enfin bref, c'était surtout pour dire svp, arrêtez de critiquer les salles de sport parce que bien souvent c'est ceux qui critiquent qui ont un problème d'image ou autre. C'est lourd.

J'ai juste vue un seul gars critiquer les salles de sport en fait...
Par contre j'ai vu plusieurs personne dire ici que les mouvement de fitness qui sont présent dans ce jeu ce n'est pas du sport :hum:

Ah oui après vérification tu as raison mdr.
Bah alors Xou on aime pas la salle ? :hap:

Y'a moyen de faire un peu de sport avec ce ring fit mais ça remplacera pas une vrai discipline.

On a des sportifs sur jvc à ce que je vois :cool:

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:03:40 par Daftikman
Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 17:07:36

En faite tour dépend dans quel but vous achetez le jeu.

Si c'est pour le plaisir de faire des mouvements tout en rigolant comme un Mario party et de simplement s'amuser, ok.

Si c'est dans l'optique de "faire un peu de sport" mais OUBLIEZ.

Le problème c'est que a vouloir s'éparpiller, on fait un peu tout mais au final on fait rien. On fait du "sport" en jouant a un jeu vidéo, mais au final l'effort et le gain qui s'en suit sera ridicule voir inexistant et le jeu vidéo ne sera pas passionnant.

Mieux vaut faire du vrai sport et un bon jeu vidéo après l'entraînement. Mieux vaut 2 choses de qualité, que 1 seule bonne a rien.

Pour les phobique de la salle de sport mais qui veulent se muscler, pour le prix du jeu ya de quoi s'acheter un peu de matos et suivre la méthode Lafay.

Pour ceux qui veulent juste maigrir, courir et corde a sauté de manière régulière :ok:

Ne pas négliger l'alimentation qui constitue 50% du travail.

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:09:01 par Parizien2
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:09:42

pourtant t'es dans la team dénigrement de ring fit, suffit de te lire :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries.

:hap:

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:10:06 par nonCnon
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 17:10:13

Bah je pense que le jeu fonctionnera un peu comme un coach, et que tu va travailler la même zone musculaire par session et justement pas t'éparpiller

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 17:24:50

Heuu je suis d'avis que ce Ring Fit s'adresse justement à un publique qui ne vas pas à la salle de sport, que ne vas pas courir dans le parc d'à côté ou je ne sais quoi d'autre.
Et qui n'ira très certainement jamais.
Le côté fun, ludique, avec une progression du personnage permet justement d'accrocher de donner un intérêt à l'activité physique, la ou soulever de la fonte, courir sur un tapis face à un mur ou un autre type en sueur me paraît complètement con comme activité et tellement vide d'intérêt.
Au moins l'activité physique en pleine nature apporte déjà un plus par son cadre.
Je précise que c'est mon avis.

En aucun cas on vous vend la perte de poids, des muscles à gogo, un corp de pub.
Juste de l'activité physique ce qui est bien différent du sport.
Toute activité physique supplémentaire est bonne à prendre.
Le côté jeu est la carotte pour inciter à se bouger.
Je ne vois pas le problème.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 17:33:24

Le 13 septembre 2019 à 17:09:42 nonCnon a écrit :
pourtant t'es dans la team dénigrement de ring fit, suffit de te lire :

Aller dehors, dans un parcours sportif qu'à mis en place votre ville pour faire du sport, ça vous coûtera moins cher que ces conneries.

:hap:

Bah oui, quand on met ce genre de jeu limite sur un piédestal mais qu'on critique bêtement les salles de sport, j'appelle ça une connerie. Mais chacun fait ce qu'il veut :hap:

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 17:42:13

Le 13 septembre 2019 à 17:24:50 El_RB a écrit :
Heuu je suis d'avis que ce Ring Fit s'adresse justement à un publique qui ne vas pas à la salle de sport, que ne vas pas courir dans le parc d'à côté ou je ne sais quoi d'autre.
Et qui n'ira très certainement jamais.
Le côté fun, ludique, avec une progression du personnage permet justement d'accrocher de donner un intérêt à l'activité physique, la ou soulever de la fonte, courir sur un tapis face à un mur ou un autre type en sueur me paraît complètement con comme activité et tellement vide d'intérêt.
Au moins l'activité physique en pleine nature apporte déjà un plus par son cadre.
Je précise que c'est mon avis.

En aucun cas on vous vend la perte de poids, des muscles à gogo, un corp de pub.
Juste de l'activité physique ce qui est bien différent du sport.
Toute activité physique supplémentaire est bonne à prendre.
Le côté jeu est la carotte pour inciter à se bouger.
Je ne vois pas le problème.

Ta raison de préciser que ce jeu n'est pas du sport et de ne pas espérer une quelconque progression physique en y jouant.

Ton commentaires me fait changer d'avis, car c'est vrai que c'est surtout un jeu pour ceux qui sont totalement récalcitrants a l'idée de pratiquer une activité sportive, mais qui veulent quand même faire semblant.

On joue a faire du sport sur RingFit, comme on joue a la guerre sur Call of Duty. Tu as bien fais de préciser la nuance.

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:46:28 par Parizien2
Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 18:58:31

Oula débat animé par ici !

Le sport est un domaine très vaste, c'est pas pour rien car les gouts de chacun dans ce secteur sont nombreux. Certains aiment le pratiquer dans la nature, d'autre chez soi au chaud, d'autre de façon intensive et réguliere et d'autres de façons occasionnelle, en équipe, en groupe ou plutôt seul ...

Ici ça peut justement intéresser plusieurs personnes, ceux qui peuvent voir le jeu comme un moment fun sur console ET un complément à la pratique du sport à côté, ceux qui y voient une bonne raison pour se relancer dans un exercice physique et ceux qui ont besoin de s'entretenir un petit peu, même si c'est simplement que pour se donner bonne conscience.

En tout cas, mieux vaut faire un petit effort que rien, le jeu ne peut qu'être bénéfique.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 19:22:53

Y’a bien des gens qui font de la fitness devant un écran et clairement c’est pas mieux, au moins là il y’a un intérêt ludique en plus et ça parle un peu à tout le monde , ceux qui dénigre ça , pense forcément à leur guele....

Peut être que la ménagère qui a 5 enfants et qui cherche à faire un peu de « sport » , ça pourrais peut-être lui convenir.

Le joueur qui aime pas sortir et qui a horreur de Wiifit pour son manque d’intérêt....

L’adulte en situation d’handicap qui a peut être pas la possibilité de sortir de chez lui ( pas forcément ceux qui sont en fauteuil hein.... des handicaps il y’en as des milliers )...

L’ado qui as ses parents divorcé et qui sans cesse bouge d’un Appart a l’autre et qui peut pas forcément se déplacer avec son équipement de muscu....

L’homme qui est toujours en voyage pro et qui n’as pas forcément l’occasion d’aller dans une salle de sport....

Bref ce jeu n’as pas vocation à remplacer le sport , juste proposer une porte d’entrée Vers une activité physique à d’autres , qu’on a tendance à oubliée....

Merci Nintendo... et les gens Go-muscu , calmez vous c’est pas ce jeu qui va faire déserter les gens d’une activité SPORTIF.

Message édité le 13 septembre 2019 à 19:23:34 par Ariue
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 19:45:49

parlons maintenant de l'esport, tiens je suis sur que Ring fit est bien plus concerné par le terme sport que 'l'esport' en général assis sur une chaise :hap:

si on se touche la nouille assis sur un siege gamer du coup on fait aussi de l'esport non? :)
on attend tous de voir une lan comme ça en stream sur youp*rn :noel:

Message édité le 13 septembre 2019 à 19:46:45 par nonCnon
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 20:15:53

Le 13 septembre 2019 à 19:45:49 nonCnon a écrit :
parlons maintenant de l'esport, tiens je suis sur que Ring fit est bien plus concerné par le terme sport que 'l'esport' en général assis sur une chaise :hap:

si on se touche la nouille assis sur un siege gamer du coup on fait aussi de l'esport non? :)
on attend tous de voir une lan comme ça en stream sur youp*rn :noel:

:rire:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 20:17:52

Le 13 septembre 2019 à 19:45:49 nonCnon a écrit :
parlons maintenant de l'esport, tiens je suis sur que Ring fit est bien plus concerné par le terme sport que 'l'esport' en général assis sur une chaise :hap:

si on se touche la nouille assis sur un siege gamer du coup on fait aussi de l'esport non? :)
on attend tous de voir une lan comme ça en stream sur youp*rn :noel:

Le sport concerne aussi les pratiques faisant travailler le cerveau.

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 20:48:13

Laissons le Larousse régler ça :

Sport, n.m : Activité physique visant à améliorer sa condition physique.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
14 septembre 2019 à 09:36:09

Perso je pense le prendre pour le côté gainage du fitness, je fais des sports très sollicitant et lateralisé pour le dos mais j'ai toujours la flemme de faire du gainage alors qu'il m'en faudrait quelques heures par semaine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment