CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 77»
Page suivanteFin
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
05 septembre 2019 à 13:58:15

Dlc champion gratuit déjà dispo en dl

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
06 septembre 2019 à 13:02:11

Je poste ça ici : Square Enix sortira cette année sur Switch un pack avec Dragon Quest I, II et III.

Prévu pour le moment uniquement en Asie, il incluera toutefois l'Anglais. Une édition physique est également prévue, dispo en préco sur Play Asia d'après ce que j'ai pu lire !

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 13:07:20

y'avait plus d'une dizaine de jeux dans le direct jap qu'on a pas vu sur le notre et y'avait le passage sur ceux la, ca fera une petite compilation a la mana

Kalas_Sagi Kalas_Sagi
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 14:34:17

Les jeux que l'on à pas vu, mais présents dans direct JP : :d) https://youtu.be/TnA1rmIj7NQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 19:42:39

Pour info, 45€ sur Auchan.fr

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2019 à 21:49:34

D'une certaine façon la démo rend l'attente encore pire tant elle est arrivée tôt ^^

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 22:08:09

Le 06 septembre 2019 à 19:42:39 Loukoumier a écrit :
Pour info, 45€ sur Auchan.fr

Il est à 50e + 10e de cc chez la fnac (clairement l'enseigne avec les meilleurs offres pour les précos)

--

J'ai testé vite fait un combat en skipant les cinématiques, juste pour essayer ce que j'avais vu dans différents trailers :

Ça sert réellement à quelque chose de pouvoir se déplacer pendant son tour ? Il y a un système de visée/zone limitée pour certaines aoe (du genre en cône, ligne droite etc) ? Ou c'est totalement anecdotique ?

Kalas_Sagi Kalas_Sagi
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 22:16:50

Le 06 septembre 2019 à 22:08:09 Nydog a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 19:42:39 Loukoumier a écrit :
Pour info, 45€ sur Auchan.fr

Il est à 50e + 10e de cc chez la fnac (clairement l'enseigne avec les meilleurs offres pour les précos)

--

J'ai testé vite fait un combat en skipant les cinématiques, juste pour essayer ce que j'avais vu dans différents trailers :

Ça sert réellement à quelque chose de pouvoir se déplacer pendant son tour ? Il y a un système de visée/zone limitée pour certaines aoe (du genre en cône, ligne droite etc) ? Ou c'est totalement anecdotique ?

ça change rien de se déplacer, c'est pour cela que je préfère régler la caméra auto en combat.
ça permet de retrouver le style à l'ancienne.

Flavos29 Flavos29
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 11:38:33

J'ai testé la demo et effectivement le jeu en nomade est assez degeux. Couleurs hyper saturées et un gros flou bien gênant. Je pense je vais le faire en mode dock, c'est dommage...

Et me sortez pas c'est normal pour de la portable svp, Zelda botw est magnifique en nomade ! C'est juste square Enix qui chie dans la colle

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
08 septembre 2019 à 11:54:37

On doit pas avoir la même console, ou les même yeux. Je le trouve vraiment propre en portable. Y a un léger flou certes, mais c'est de la mauvaise foi de dire que c'est dégueu.

Flavos29 Flavos29
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 12:24:17

Vraiment propre... Et ça parle de mauvaise foi

Zerobo Zerobo
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:27:54

C'est désagréable c'est vrai en portable, mais pas dégueulasse en soit

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 12:55:36

j'ai test en dock et en portable, mis à part un léger flou comme sur beaucoup de jeu .. j'ai pas constaté de réelle différence en portable.

je dois avoir les yeux adéquat pour la switch du coup. cool.

Message édité le 08 septembre 2019 à 12:56:07 par Rwan-
SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 12:57:46

Faut arrêter la drogue , la démo est très propre et très plaisante à faire ! Après libre à vous de pas acheter ce jeu 🎰 !

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
08 septembre 2019 à 15:17:45

pour moi aucun prob en portable

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 15:34:58

Le 06 septembre 2019 à 22:16:50 Kalas_Sagi a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 22:08:09 Nydog a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 19:42:39 Loukoumier a écrit :
Pour info, 45€ sur Auchan.fr

Il est à 50e + 10e de cc chez la fnac (clairement l'enseigne avec les meilleurs offres pour les précos)

--

J'ai testé vite fait un combat en skipant les cinématiques, juste pour essayer ce que j'avais vu dans différents trailers :

Ça sert réellement à quelque chose de pouvoir se déplacer pendant son tour ? Il y a un système de visée/zone limitée pour certaines aoe (du genre en cône, ligne droite etc) ? Ou c'est totalement anecdotique ?

ça change rien de se déplacer, c'est pour cela que je préfère régler la caméra auto en combat.
ça permet de retrouver le style à l'ancienne.

Arf c'est vraiment dommage, ça aurait apporté une plus-value à cet opus et surtout au tour par tour comparé aux standards habituels

Du coup je sais pas encore... Faut que je teste réellement la démo de A à Z avant la sortie pour voir si je suis chaud ou pas, le jeux est vraiment très beau de mon point de vue et les décors sont somptueux mais si c'est pour me faire chier au niveau de l'histoire ou des dialogues sachant que je suis vraiment pas fan des DQ, voir du gameplay (les tours par tours standards j'en ai assez fait dans ma jeunesse et je peux plus ajd) donc à voir..

Tokododo Tokododo
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 15:42:18

Perso ce qui m'a le plus déplu c'est la musique de l'overworld et le battle theme, au point même d'annuler ma précommande. Je trouve que la partie musicale dans un rpg c'est un ciment de l'expérience et là on se retrouve avec des thèmes déjà entendus ou des nouveaux absolument médiocre pour une licence telle que DQ.

Austin_-Powers Austin_-Powers
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 15:48:19

Il me semble que tu peux changer le thème musical pour celui de DQ8 (l’odyssée du roi maudit) qui est excellent vdd :hap:

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 15:48:41

Le 08 septembre 2019 à 15:34:58 Nydog a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 22:16:50 Kalas_Sagi a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 22:08:09 Nydog a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 19:42:39 Loukoumier a écrit :
Pour info, 45€ sur Auchan.fr

Il est à 50e + 10e de cc chez la fnac (clairement l'enseigne avec les meilleurs offres pour les précos)

--

J'ai testé vite fait un combat en skipant les cinématiques, juste pour essayer ce que j'avais vu dans différents trailers :

Ça sert réellement à quelque chose de pouvoir se déplacer pendant son tour ? Il y a un système de visée/zone limitée pour certaines aoe (du genre en cône, ligne droite etc) ? Ou c'est totalement anecdotique ?

ça change rien de se déplacer, c'est pour cela que je préfère régler la caméra auto en combat.
ça permet de retrouver le style à l'ancienne.

Arf c'est vraiment dommage, ça aurait apporté une plus-value à cet opus et surtout au tour par tour comparé aux standards habituels

Du coup je sais pas encore... Faut que je teste réellement la démo de A à Z avant la sortie pour voir si je suis chaud ou pas, le jeux est vraiment très beau de mon point de vue et les décors sont somptueux mais si c'est pour me faire chier au niveau de l'histoire ou des dialogues sachant que je suis vraiment pas fan des DQ, voir du gameplay (les tours par tours standards j'en ai assez fait dans ma jeunesse et je peux plus ajd) donc à voir..

Le scénario est pas mal du tout, mais ça reste du classique de JRPG, tu as quelques rebondissements, mais si tu es un habitué, tu peux les voir venir à des kilomètres puis niveau gameplay, idem, c'est du Dragon Quest dans la plus pure tradition possible, du tour par tour simple et efficace, chaque personnage à ses "rôles" défini (pas de vocation par exemple dans cet opus) et ils sont relativement peu personnalisable (deux/trois types d'armes, et un arbre de compétence correspondant à ces armes + le "rôle propre" du perso)

Le mieux, c'est effectivement de tester la démo' mais si tu fait une overdose de J-RPG et/ou que t'es pas emballé à 100%, attends peut-être qu'il baise de prix ou soit trouvable en occaz', le jeu est vraiment à faire :ok:

Message édité le 08 septembre 2019 à 15:49:25 par titi89974
Tokododo Tokododo
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 15:51:17

Le 08 septembre 2019 à 15:48:19 Austin_-Powers a écrit :
Il me semble que tu peux changer le thème musical pour celui de DQ8 (l’odyssée du roi maudit) qui est excellent vdd :hap:

J'ai déjà entendu l'overworld theme de DQ8 plus de 60h je sais pas si je suis prêt à encore l'entendre pour 50 nouvelles . :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment