CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 77»
Page suivanteFin
Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
17 septembre 2019 à 14:38:41

[14:02:49] <Guillou45>

-si j'ai bien compris je pourrais continuer ce que j'ai fait dans la demo dans le jeu principal c'est ça ?

Oui

- a part le mode 2d y'a rien qu'en j'ai pu rater du fait que ce soit la demo ?

Non (en-dehors du mode 2D, la démo est identique au jeu)

- SPOIL de la demo, je viens de m'échapper de la prison d'heliodore, et je dois retourner en ville avec mon nouveau compagnon, j'ai encore de la marge dans la

T’as fait 1/4 de la démo je dirai, t’as encore de la marge

- j'ai lu qq part que la version switch permettait d'être plus permissive sur l'inventaire des perso, cependant j'ai plein d'herbes que je dois attribuer à chaque perso sinon je peux pas mes utiliser en combat, y'a pas plus simple ?

J’ai pas joué à la version PS4 donc je ne saurai pas dire, mais effectivement, il faut prévoir à l’avance ce que tu vas donner à tes persos

Ok merci pour les réponses :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 21:53:46

Le 17 septembre 2019 à 14:38:41 Mikabinouze a écrit :

[14:02:49] <Guillou45>

-si j'ai bien compris je pourrais continuer ce que j'ai fait dans la demo dans le jeu principal c'est ça ?

Oui

- a part le mode 2d y'a rien qu'en j'ai pu rater du fait que ce soit la demo ?

Non (en-dehors du mode 2D, la démo est identique au jeu)

- SPOIL de la demo, je viens de m'échapper de la prison d'heliodore, et je dois retourner en ville avec mon nouveau compagnon, j'ai encore de la marge dans la

T’as fait 1/4 de la démo je dirai, t’as encore de la marge

- j'ai lu qq part que la version switch permettait d'être plus permissive sur l'inventaire des perso, cependant j'ai plein d'herbes que je dois attribuer à chaque perso sinon je peux pas mes utiliser en combat, y'a pas plus simple ?

J’ai pas joué à la version PS4 donc je ne saurai pas dire, mais effectivement, il faut prévoir à l’avance ce que tu vas donner à tes persos

Ok merci pour les réponses :merci:

Il reste 10 jours donc vas-y mollo et profites en pour explorer chaque recoin, chaque maison, parler à chaque personnage, l'attente sera moins dure comme ça ;)

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
17 septembre 2019 à 22:32:51

Ouaip c'est ce que je vais faire :oui:
Farmer un peu les combats aussi pour être tranquil en début de jeu niveau thunes :hapoelparty:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 22:47:09

Ouais fin farme pas trop sinon tu vas rouler sur le jeu. ..
Ce serait dommage car en effet le jeu est chouette.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 23:10:00

Le 17 septembre 2019 à 22:47:09 onisuka-23 a écrit :
Ouais fin farme pas trop sinon tu vas rouler sur le jeu. ..
Ce serait dommage car en effet le jeu est chouette.

Perso j'ai décidé de pas aller au-delà de mon niveau actuel (niveau 13) vu que les monstres de la région d'Yotto ont déjà peur de moi quand je les approche, quand t'en es là tu sais que tu es au-delà de ce qui est requis ^^

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
18 septembre 2019 à 09:39:24

Dac, je m'equiperai juste au max de ce que je peux dans la demo et j'arrêterai de farm, pas trop le temps de jouer cette semaine donc ça devrait le faire :oui:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
18 septembre 2019 à 10:50:52

C’est pour ça que perso je ne lance une démo que pour voir le rendu lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2019 à 16:00:18

Le 18 septembre 2019 à 10:50:52 jaeun a écrit :
C’est pour ça que perso je ne lance une démo que pour voir le rendu lol

J'ai retenu la leçon, si une démo d'un jeu très attendu arrive 1 mois avant je ne la complète que quelques jours avant la sortie du jeu ce sera moins douloureux xD

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2019 à 14:39:58

Y aura un stream le 26 Septembre, 1 jour avant la sortie. Je sais pas si y aura une révélation si proche de la sortie mais pas improbable.
A noter que Sakurai (Smash Bros) y sera donc ça doit être un minimum important pour eux :)

https://nintendoeverything.com/dragon-quest-xi-s-channel-countdown-special-live-stream-to-be-held-on-september-26/

julia2n_ julia2n_
MP
Niveau 3
21 septembre 2019 à 15:53:42

Aidez moi les gars Dragon quest ou ni no Kuni ?? je fais actuellement la démon de Dragon mais l'autre jeu m'attire vraiment beaucoup par sa DA et son histoire, je veux un jeu avec une belle DA une super histoire des musiques incroyable et des combats marquants, que choisir ? merci :)

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 16:00:21

Dragon Quest 11s d'abord, déjà car il est 10€ de moins, de 2 car c'est une nouveauté (plein de nouveau ajouts etc et + récent que l'autre), de 3 car y'a une version 2d a l'ancienne donc tu peux le refaire en mode old school donc 2 jeux en 1, de 4 car du coup le portage de Ni no kuni aura baissé, et de 5 car du coup Ni no kuni est plus propre du coup autant faire le meilleur visuel après et a moindre coût en plus.

Message édité le 21 septembre 2019 à 16:00:35 par nonCnon
Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
21 septembre 2019 à 17:41:30

Bonjour question est ce que dg 11 est compatible sauvegarde sur le cloud ? car je vais le commencer sur une console et le finir sur une nouvelle switch. ...Merci

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
21 septembre 2019 à 19:13:20

Up

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
21 septembre 2019 à 19:27:25

Bah personne peut savoir vu que le jeu est pas sorti :(
Après y'a pas de raison qu'il le soit pas

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
21 septembre 2019 à 19:45:10

Ben la save de la demo est compatible cloud ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 septembre 2019 à 20:17:43

Le 21 septembre 2019 à 15:53:42 julia2n_ a écrit :
Aidez moi les gars Dragon quest ou ni no Kuni ?? je fais actuellement la démon de Dragon mais l'autre jeu m'attire vraiment beaucoup par sa DA et son histoire, je veux un jeu avec une belle DA une super histoire des musiques incroyable et des combats marquants, que choisir ? merci :)

de loin Dragon Quest XI

beaucoup mieux pensé sur a peu près tout...
meme si pour moi il reste un des moins bons dragon quest malgré tout.

Jhenry Jhenry
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 20:23:47

J'ai hâte, je l'ai pas pris sur PS4 quand il était sorti car je m'attendais à une réédition et bim, j'ai su prendre mon mal en patience. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2019 à 20:44:32

Le 21 septembre 2019 à 20:23:47 Jhenry a écrit :
J'ai hâte, je l'ai pas pris sur PS4 quand il était sorti car je m'attendais à une réédition et bim, j'ai su prendre mon mal en patience. :bave:

Félicitations, pas forcément facile à faire :)

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:28:47

on a limite un jeu par semaine en ce moment avec la switch voir 2.. fiuu :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2019 à 22:33:49

Le 21 septembre 2019 à 15:53:42 julia2n_ a écrit :
Aidez moi les gars Dragon quest ou ni no Kuni ?? je fais actuellement la démon de Dragon mais l'autre jeu m'attire vraiment beaucoup par sa DA et son histoire, je veux un jeu avec une belle DA une super histoire des musiques incroyable et des combats marquants, que choisir ? merci :)

J'ai acheté les 2 mais si je devais faire un choix ce serait Dragon Quest XI S:

-Plus long et complet que NNK
-NNK est magnifique mais ça reste un jeu last gen alors que Dragon Quest XI S est un jeu qui exploite pleinement les capacités de la Switch, en faisant le jeu japonais le plus avancé techniquement et visuellement sur la machine, il suffit de voir le "polycount" des ennemis et personnages comparé à Zelda BOTW et Xenoblade 2 par exemple : bien au-dessus, surtout les ennemis. Et je parle pas des textures aussi plus poussées, détaillées et gourmandes.
-Moins cher que NNK

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment