CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 77»
Page suivanteFin
Imudon Imudon
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 00:56:55

En me relisant je reconnais que j'ai un peu forcé. Sans doute mue par la frustration de constater le rendu portable alors que c'était une des features qui me séduisait le plus.

Mais day one

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
24 août 2019 à 04:37:02

J'ai passé 1h15 sur la démo en mode portable. Je m'attendais à un rendu vraiment moyen après lecture de vos messages mais je suis au contraire bluffé. C'est vraiment très propre et fluide. Quel bonheur de retrouver cette série :coeur:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
24 août 2019 à 04:40:19

Par contre je lisais qu'il est conseillé d'activer les quêtes draconiennes pour avoir un peu de challenge mais vous activez quoi exactement ? Parce que ne pas pouvoir faire d'achats je trouve ça con, tout comme ne pas pouvoir mettre d'armure ou la super hontite. Il faut juste activer les monstres plus forts ?

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 05:21:23

perso sur pc,j'ai activé monstres fort + impossible de fuir un combat + pas d'xp sur monstre faible

j'ai fait environ 100h de jeu comme ça,mais arrivé a un certain point dans le scénario j'ai viré la limitation d'xp pour pouvoir farm des level,un combat de boss j'y arrivais vraiment pas et les gluant donné zero xp.

j'ai 173h de jeu,j'ai pas fait le last boss et me manque 5 succés sur les 58.
limité le niveau ça rallonge vraiment la durée de vie.
je pense que je vais dl la demo switch pour voir si je fais le jeu sur switch ou si la réso me gene trop comparé a la version pc.

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 09:04:51

J’ai joué 4h30 à la démo et je vais m’arrêter la d’ailleurs et je trouve le jeu très propre à part un peu d’aliasing !
Franchement je me réjouis d’avoir ce jeu ainsi que Zelda ;)

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 09:56:39

Perso je le trouve vachement flou... il rajoute vraiment des choses en plus que sur la version originale? Parceque sinon je vais préférer l’avoir sur PC.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 août 2019 à 10:00:24

J'ai lancé la démo en aillant déjà pré commandé le jeu depuis l'annonce de cette version switch.
Je voulait juste voir le rendu du jeu pour savoir à quoi m'attendre à la sortie du jeu.
Je n'ai jamais vu tourner la version ps4.
Bon j'avais un peu peur après avoir lu certains message ici et là.

Je lance la démo et dès les premières notes de musique la magie opère tout de suite, opening très bien.

Je commence donc en mode dock et ce qui me saute directement aux yeux c'est l'aliasing très prononcé sur la végétation.... sa pique un peu les yeux sur le coup, pourtant je suis loint d'être un pro graphisme 8k/120fps mais cela m'a un peu surpris. Sinon le reste en dock est très propre et fluide.

Le lendemain je teste en portable et là je suis agréablement surpris au vu des commentaires disant que le jeu est flou, texture dégueulasse, aliasing insupportable.
Il est vrai qu'il y à un très léger flou mais rien de choquant peut être du à la résolution plus basse. L'aliasing semble moins présent en portable. La distance d'affichage est bonne aussi.

Au vu du contenu que le jeu propose + les ajouts de scénarios + mode 2D, on peut aisément accepter la différence graphique entre cette version et celle de la ps4.
D'autant que le jeu reste agréable, jolie et coloré.

Du coup je suis impatient de me lancer dans cette aventure.

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 11:03:41

Je ne sais pas si ca a été dis ici, mais le temps de jeu sur la démo sera remis à zéro sur le jeu final.

Du coup j'ai joué qu'une heure sur la démo, je préfère attendre, c'est con, mais j'aime bien avoir mon vrai temps de affiché :)

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 11:47:26

D'ailleurs, la hontite et la super hontite pour ceux qui ont testé, ça fait quoi?

De même pour le délire des Pnj qui mentent, sur le papier ça me fait bien rire mais concrètement ça donne quoi?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
24 août 2019 à 11:48:44

Le 24 août 2019 à 11:03:41 kunark_is_back a écrit :
Je ne sais pas si ca a été dis ici, mais le temps de jeu sur la démo sera remis à zéro sur le jeu final.

Du coup j'ai joué qu'une heure sur la démo, je préfère attendre, c'est con, mais j'aime bien avoir mon vrai temps de affiché :)

Perso j'ai fait la démo sur un autre profil pour reprendre de zéro sur mon compte principal :ok:

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 11:52:27

Le 24 août 2019 à 11:48:44 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 24 août 2019 à 11:03:41 kunark_is_back a écrit :
Je ne sais pas si ca a été dis ici, mais le temps de jeu sur la démo sera remis à zéro sur le jeu final.

Du coup j'ai joué qu'une heure sur la démo, je préfère attendre, c'est con, mais j'aime bien avoir mon vrai temps de affiché :)

Perso j'ai fait la démo sur un autre profil pour reprendre de zéro sur mon compte principal :ok:

Pas con :)

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
24 août 2019 à 12:04:39

Je vais passer mon tour..en espérant plus tard une sortie des ajouts de la version switch dur ps4...y a déjà pas mal de jeu sur switch dont zelda et luigi

Pour moi l aliasing omniprésent, le flou et le popping cassent l immersion..je parle même pas du mode portable quo me donne littéralement mal au crâne.

C est quand même DQ11, le dernier opus 3d date de 10 ans, sans parler de dq8...

Je veux profiter et jouer dans des conditions optimales et cette version switch est trop downgradé...même pas en 720p fixe en dock...faut pas déconner

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 12:32:55

Merde je dois avoir des yeux pourris car je vois rien de tout ce que vous dites ! Je vais retenter une partie test !

-DragoMalefoy -DragoMalefoy
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 12:48:11

Le 24 août 2019 à 12:32:55 kunark_is_back a écrit :
Merde je dois avoir des yeux pourris car je vois rien de tout ce que vous dites ! Je vais retenter une partie test !

Pareil et je joue sur pc.

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 13:07:51

Y’en à qui sont tellement obsédés par les défauts que cette version peut avoir que du coup vous voyez plus que ça !
Oui y’a un peu d’aliasing et un peu de flou ms c’est pas si terrible !
Franchement pour du portable c’est top! Je vais m’éclater dessus :content:

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 14:15:23

Je pense surtout que certains sont plus tolérants que d'autres c'est tout.

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 14:19:21

Sinon pour ceux qui se demande je pense qu'activer "monstre plus fort" et "impossible de fuir" sont obligatoire pour ceux qui recherche un minimum de challenge :-p

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 14:25:47

Le 24 août 2019 à 13:07:51 SupraYop a écrit :
Y’en à qui sont tellement obsédés par les défauts que cette version peut avoir que du coup vous voyez plus que ça !
Oui y’a un peu d’aliasing et un peu de flou ms c’est pas si terrible !
Franchement pour du portable c’est top! Je vais m’éclater dessus :content:

Alors je viens de relancer en dock et en portable, bah les gars arrétez de sodomiser les mouches ; le jeu est très bien ! Y a pas de flou, de l'aliasing, ok, un peu sur les brins d'herbe.....

Celui qui sort qu'il a mal au crane à cause de la qualité graphique en portable :rire: :rire: :rire:

Bref, vous êtes graves...

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 16:29:25

Le 24 août 2019 à 14:19:21 Susudetente a écrit :
Sinon pour ceux qui se demande je pense qu'activer "monstre plus fort" et "impossible de fuir" sont obligatoire pour ceux qui recherche un minimum de challenge :-p

Où est-ce que c'est pour l'impossibilité de fuir?
Parce que je ne l'ai pas vu au moment de créer un nouveau journal avec quête Draconienne sur la Démo Switch, et pourtant il me semble aussi l'avoir vu sur PS4 :question:

(après, lors de ma partie sur PS4, je n'avais de toute manière jamais fuis un combat, c'est pas comme si c'était de l'aléatoire avec un combat tous les trois pas)

Le 24 août 2019 à 14:25:47 kunark_is_back a écrit :

Alors je viens de relancer en dock et en portable, bah les gars arrétez de sodomiser les mouches ; le jeu est très bien ! Y a pas de flou, de l'aliasing, ok, un peu sur les brins d'herbe.....

Celui qui sort qu'il a mal au crane à cause de la qualité graphique en portable :rire: :rire: :rire:

Bref, vous êtes graves...

Perso' le flou en portable je le voit, c'est rien de méchant, et après quelques heures sur la démo j'ai finit par m'y faire comme j'avais supposé lors de mon premier avis, mais il est bien là (ou en tout cas j'en ai l'impression).

Sinon, la solution pour ceux qui ne supportent vraiment pas la qualité, bah c'est de le faire en 2D :hap:

là ils pourront pas se plaindre que le jeu aliase et que les textures sont dégueus :rire2:

Message édité le 24 août 2019 à 16:32:41 par titi89974
chiensauvage93 chiensauvage93
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 16:42:58

En même temps ceux qui trouve le jeu pas assez beau pour eux sur switch faite la version PS4 ou PC mais arrêter d'en dégouté les autres. C'est dingue quand même, allez sur votre pc de la mort a 2000 euros ou votre PS4 pro et votre télé oled a 2000 euros et voilà.

Moi je m'amuserai sur switch en mode dock et surtout portable pour jouer partout avec une version ultra complète.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment