CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 77»
Page suivanteFin
Imudon Imudon
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 11:24:36

Les jeux ps3 étaient plus clean que sur switch abuse pas. Je vois la Switch un poil en dessous d'une ps3 perso.

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 11:31:10

Le 23 août 2019 à 11:24:36 imudon a écrit :
Les jeux ps3 étaient plus clean que sur switch abuse pas. Je vois la Switch un poil en dessous d'une ps3 perso.

https://www.youtube.com/watch?v=snPuYohBukk je pense que tu vas vite revenir sur tes paroles :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 11:31:37

Tkt laisse le il connaît rien

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 11:34:24

Le 23 août 2019 à 11:24:36 imudon a écrit :
Les jeux ps3 étaient plus clean que sur switch abuse pas. Je vois la Switch un poil en dessous d'une ps3 perso.

Je crois que certain devraient rebrancher un peu leur PS3/PS2 des fois pour se rendre vraiment compte mdr.

C'est comme la GC que beaucoup idéalise (une de mes consoles préférés hein) sans se rendre compte que des générations sont passées et que les souvenirs d'enfance ont tendance à ne pas refléter la réalité aujourd'hui^^

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 11:47:07

Je joue encore à la ps3 donc bon. C'est pas parce que Skyrim est plus beau sur switch que la switch fait mieux que la ps3.

Le jour où des jeux aussi beaux que Uncharted 3 ou The Last of us tourneront sur Switch là je m'inclinerais. En attendant à part avoir tout ses gros jeux en cel shading pour limiter la casse je vois rien de bien impressionnant.

J'aime ma Switch hein mais niveau puissance ils se sont chié, sans les exclues Nintendo qui sont de qualité j'aurais jamais approché la console.

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 13:09:38

Tu peux pas comparer la qualité d'un Uncharted 3 qui est assez 'couloir' avec la qualité de jeux nettement plus ouverts.

Même si oui pour moi la switch c'est de la Ps3 dans l'ensemble

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
23 août 2019 à 13:14:49

C’est surtout que tu compare des exclu sony et en plus sortie en fin de vie de la console.

Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 13:52:15

Oui les jeux ps3 sur la fin de la ps3 sont plus beau que les exclus nintendo récent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 14:08:49

Bayonetta

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 15:04:56

Le 23 août 2019 à 11:47:07 imudon a écrit :
Je joue encore à la ps3 donc bon. C'est pas parce que Skyrim est plus beau sur switch que la switch fait mieux que la ps3.

Le jour où des jeux aussi beaux que Uncharted 3 ou The Last of us tourneront sur Switch là je m'inclinerais. En attendant à part avoir tout ses gros jeux en cel shading pour limiter la casse je vois rien de bien impressionnant.

J'aime ma Switch hein mais niveau puissance ils se sont chié, sans les exclues Nintendo qui sont de qualité j'aurais jamais approché la console.

l'intérêt de comparer les deux console (si il en y en a un à la base) c'est justement de les comparer sur des jeux similaires sinon ce n'est pas pertinent.

Une exclue console sera mieux optimisé et plus "beau" et c'est un peu fait pour puisque ca sert de vitrine pour la dite console. En plus les deux exemples que tu cites sont sortis en fin de vie si je ne m'abuse donc sur un matos totalement maitrisé, c'est une constante sur toutes les consoles.
Sans parler que tu compares des jeux couloirs avec des OW donc bon^^

Si on poussent à l'extrême, on peut prendre GOW4 sur PS4 pro qui est une putain de claque graphique et plus belle que 99% de la ludothèque PC hors mod GTA 4K super réaliste et encore (j'exagère peut être mais l'idée est là)...on en conclu quoi ? que la PS4 pro fait mieux que le PC en terme de puissance ?

Une grande partie des exclues switch sont magnifique et propre : MK8/Arms/Donkey Kong/BOTW.Bayonetta (au delà de l'aspect réaliste que Nintendo ne fait quasi pas de toutes façon, ces jeux sont beaux et propres) et elles le seront encore plus en fin de vie quand le hardware sera de mieux en mieux maitriser.

Donc oui il faut comparer les même jeux pour que ce soit un minimum pertinent (à défaut que l'exerice même soit pertinent en lui même)

Skyrim :
https://www.youtube.com/watch?v=snPuYohBukk

FIFA :
https://www.youtube.com/watch?v=7uASh2tTudU

Saint ROW :
https://www.youtube.com/watch?v=G3K6gmQfYxI

Dark Soul:
https://www.youtube.com/watch?v=ZCDgrPfNv7Y

Et la Switch fait (un peu c'est pas ouf mais bon un peu) mieux sur ces jeux.

Message édité le 23 août 2019 à 15:05:31 par Exocius
Imudon Imudon
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 15:22:16

De quel open world vous parlez? J'ai pas comparé Uncharted à Dragon Quest hein. Je disais juste que je voyais pas, même en fin de vie de la console, des jeux aussi beaux tourner sur Switch.

J'exagère peut être en disant que la switch est un poil en dessous d'une ps3 mais elle est clairement pas au dessus. C'est grand max au même niveau. Après c'est bien joli de sortir des portages vieux comme le monde qui ont bien eu le temps d'être affiné sur Switch.

On peut aussi parler de Assassin's Creed III Switch, mais bon j'évite pour celui là parce que ce serait de mauvaise foi tellement Ubisoft à merdé son portage.

Perso encore une fois, si on exclue l'aliasing et le clipping je le trouve très bien ce Dragon Quest. Sauf le mode portable qui est flou.

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
23 août 2019 à 15:56:45

Le jeu est moins beau sur Switch, c'est un fait. Mais on peut y jouer sans occuper le tv du salon. Et quelques bonus exclu (zik, options de gameplay, quêtes).

Sur ps4, c'est plus beau, sans doute un peu plus fluide aussi. Sur un écran 4k et ps4 pro, c'est classe.

Mais on bloque le salon quand on veut jouer. Et on ne peut jouer que dans son salon.

Voilà les faits. Je vous pas l'intérêt de s'embrouiller sur plusieurs posts pour ça.

Selon les besoins de chacun, le jeu est proposé sur ces deux supports.

À vos choix. Et bon jeu !

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 17:23:07

"On peut y jouer partout " l'argument qui va venir tout justifier sur absolument tout les jeux, même des immondices comme The Witcher.

Justement je trouve ça dommage que le mode portable de dragon quest soit aussi dégueulasse parce que c'était un gros avantage en plus des innombrables bonus de cette version Switch

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 17:30:26

Si t'es pas content achete pas et c'est tout. Tu vas rien changer à râler et dire de la m

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
23 août 2019 à 17:44:17

[17:23:07] <imudon>
"On peut y jouer partout " l'argument qui va venir tout justifier sur absolument tout les jeux, même des immondices comme The Witcher.

Justement je trouve ça dommage que le mode portable de dragon quest soit aussi dégueulasse parce que c'était un gros avantage en plus des innombrables bonus de cette version Switch

Pourquoi tu te prends autant la tête sur ce topic. Passe à un autre jeu, ou une autre console. Personne ne t'oblige à y jouer ou l'acheter en septembre.

Et c'est pas les sorties qui manquent en septembre, tous supports confondus !

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 17:59:04

Bah parce que le jeu m'intéresse, que j'adore les rpg et que j'ai quand même passé 10h sur la démo peut être?

J'ai le droit de critiquer, c'est ouf ça. Si je trouve le jeu dégueulasse en portable c'est mon droit surtout que, désolé, mais faut avoir des problèmes de vues pour le trouver bien en portable. En docké je dis pas c'est pas ouf mais c'est ok

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 18:03:37

Le jeu est pas ouf en portable c'est sûr, mais franchement je trouve que ça passe (à savoir que je l'ai fait sur PS4 auparavant), il faudrait juste retirer cet effet de flou, et perso' j'aurais rien à redire du jeu (même si il est moins beau, fallait faire des concessions, donc je ne m'en offusque pas)

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
23 août 2019 à 18:24:30

[17:59:04] <imudon>
Bah parce que le jeu m'intéresse, que j'adore les rpg et que j'ai quand même passé 10h sur la démo peut être?

J'ai le droit de critiquer, c'est ouf ça. Si je trouve le jeu dégueulasse en portable c'est mon droit surtout que, désolé, mais faut avoir des problèmes de vues pour le trouver bien en portable. En docké je dis pas c'est pas ouf mais c'est ok

Bah c'est bon t'as critiqué. En mode portable, le jeu ne te convient pas techniquement et graphiquement, tu joueras en docké, ou tu joueras pas du tout.

T'as le droit de critiquer. Mais poster 3x la même chose, c'est chiant pour ceux qui suivent ce topic, ça ne t'avancera pas plus, et ça ne rendra pas le jeu plus beau.... Quoique.... Refais encore un post pour voir !

[[sticker:p/1ptd]]
Kalas_Sagi Kalas_Sagi
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 20:43:42

jouons à chercher les différences :noel:
https://youtu.be/x5VFjIBTyws?t=223

BitchSensei BitchSensei
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 20:51:35

Je suis à fond dans la démo, mais j'ai décidé de ne pas la continuer jusqu'au bout pour ne pas être en PLS quand elle s'arrêtera et qu'il faudra attendre encore plusieurs longues semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-07.png .

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment