CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 77»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 19:58:14

Le 10 septembre 2019 à 19:03:11 PyraMythra a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 19:01:21 PyraMythra a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:45:48 Auteur blacklisté a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 16:49:19 imudon a écrit :
" Le jeu est incroyable en mode portable "

Dieu que j'aimerais avoir votre tolérance :hap:

Ta pas vu cette phrase sur son post initial :"la version Switch est sublime et quasiment indissociable de la version PS4 à l'oeil nu".

Partant de là, tu sais déjà à quel genre de joueur tu t'adresse.

C'est ce que disent Digital Foundry pourtant dans leur vidéo récapitulative de la Gamescom (les jeux qu'ils ont joué): c'est de la PS4 à plus basse résolution.

Bref il s'adresse à quelqu'un qui a bien planché sur le sujet, il a de la chance ;) C'est le type de joueur que je suis :D
Si vous préférez les trolls qui mentent c'est votre problème ;)

Apporte des sources, DF n'a actuellement fait aucune vidéo sur le jeu dans sa version Switch.

Par contre des comparatif y en a un paquet sur YT et la version Switch est bien inférieur à la version PS4, ce qui est normal. Viens pas nous taner avec tes "c'est la même chose" alors que c'est faux.

Faut arrêter d'être un Mytho aussi.

D'ailleurs ça peut pas être comme sur PS4, c'est impossible étant donné qu'ils ont refait la totalité des personnages, y a même plus les fibres des tissus des vêtements qui apparaissent sur la version Switch.
Y a plus aucune ombres également sur les bâtiments.

Comment on peut dire que c'est invisible à l'œil nu ?
T'es la dernière personne que les forum devrait prendre au sérieux, parce qu'il y a les troll certes, mais la fanatiques sont bien pire, tu fais parti de ces fanatique qui dirai n'importe quoi pour nier l'évidence.

Message édité le 10 septembre 2019 à 20:03:03 par
Imudon Imudon
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:04:44

Je pense pas en demander trop non. Y'a forcément un truc qui a été foiré sur le jeu pour afficher un tel flou en mode portable. Zelda est plus joli et plus vaste et pourtant en mode portable il est super propre. Dernièrement aussi, j'ai été très agréablement surpris de la qualité d'Astral Chain en portable aussi, même si tout le monde n'est pas d'accord dessus.

Je ferme les yeux volontiers sur la qualité graphique globale du titre qui est quand même acceptable, mais mon objectif premier en choisissant cette version switch plutôt que la version ps4, c'était de farmer tranquille dans mon lit, du coup oui je suis plutôt déçu. Du coup je maintiens mon envie de prendre la version Switch et donc de payer bien plus cher mais davantage pour la multitude de contenus supplémentaires que pour la version portable. Ceci dit j'espère quand même m'y habituder à ce flou.

Faut pas avoir peur de se plaindre un minimum, on ne doit rien ni à Nintendo, ni à Sony, ni à Sega. En tant que consommateurs, on est en droit de se sentir lésés, surtout quand on a en comparaison des jeux bien plus propre sur la même machine.

Évidemment que la version ps4 est largement au dessus. C'est même pas la question et ce serait de la folie de penser le contraire. Et ce n'est d'ailleurs pas le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:49:25

J'ai le jeu sur ps4 et j'ai la démo sur switch.

Dire qu'il n'y a aucune différence entre les deux, c'est être aveugle.

Sur switch, bien que ce soit très correcte, il faut reconnaître quil y a une sorte de léger voile blanc, de la pixellisation, des couleurs ternes, et une finesse moindres.
C'est parfaitement jouable mais sur le plan graphique on perd quand même beaucoup.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
11 septembre 2019 à 00:35:30

Bon, j'ai fait la démo, j'étais à eliodore et je trouve le jeu vraiment clean meme en portable, par contre ce que je n'aime pas(c'est relatif), c'est les combats au tour par tour, après ce n'était sue le début, sinon, les villes ont lair énormes et grouillant de pnj, je le prendrais qd meme, mais pas tout de suite, sûrement l'année prochaine, de toute façon, j'ai pas les moyens alors bon...

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 00:58:20

Si t'aimes pas le tour par tour ça va être compliqué surtout que c'est le genre de jeu sur lequel on passe du temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:31:10

Avec la démo étant prête plus e'1 mois avant la sortie ça me fait espérer un embargo sur les tests qui prendra fin assez vite, je m'attends à ce qu'il obtienne une moyenne très élevée vu les ajouts considérables et la merveille technique que ça représente pour la Switch en TV/Portable.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
12 septembre 2019 à 20:43:37

Y a t-il beaucoup de quêtes annexes dans le jeu ? Type pnj

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
12 septembre 2019 à 21:52:41

Sur la première version, il y avait 60 quêtes annexes.
Possible qu'ils en aient rajouté.

Mais la trame principale est déjà extrêmement longue. Compte 55 a 65h pour le principal et 90 à 100h pour le post game (A peu pres le temps que j'y ai passé). Sachant que le post game traîne pas mal le joueur et oblige a farmer (on va dire que ce n'est pas aussi intense que la trame principale, mais le truc reste cool et permet d'avoir la vrai fin).
Sans parler du contenu annexe, entre les quêtes, les histoires bonus de cette version et le contenu exclusif de la version 3DS permettant de visiter le monde des autres Dragon Quest. Autant dire que le jeu était déjà béton coté durée mais la version Switch met un cran au dessus.

Pour ceux qui sont déçu par le flou. Le jeu tourne sur UE4. Faut pas chercher. Même le jeu le moins lourd arrivera à être flou. Regardez Yoshi! Octopath Traveler!
C'est déjà un miracle que les développeurs aient réussi à faire tourner le jeu sans aucun accrocs au vu des autres productions empruntant le moteur. Jeu qui je rappelle à été taillé pour la PS4 en tête.
Même si la version Switch avait été annoncé en même temps, le développement à démarré bien après la version PS4. Ce qui reste un portage direct dont les assets ont été légèrement révisés.
Donc oui, c'est forcément moins reluisant et on perd certains détails. Mais le rendu global est selon moi à la hauteur (tout en gardant la DA intacte), surtout vu le moteur et la console sur laquelle le jeu tourne. Tout en ayant une fluidité au top.
Je m'attendais à un foirage total connaissant Square et j'ai au final été extrêmement heureux du travail fourni.

Si le jeu est bon, le flou on s'y fait. Question rendu, il y a bien pire sur Switch.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:15:42

Le 12 septembre 2019 à 20:43:37 Thephenom2 a écrit :
Y a t-il beaucoup de quêtes annexes dans le jeu ? Type pnj

Ouais fin DQ ce joue principalement pour sa quête princupale. Les quêtes annexes elles sont toutes en mode quête FedEx.
Va péter des cibles, ramène du poivre, va tuer tel monstre.

Franchement elles font pas rêver mais la.quete principale de qualité compense largement avec beaucoup de cinématiques etc.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2019 à 18:54:11

Square-Enix a annoncé que DQ11S aura un boss exclusif et qui sera le plus difficile du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2019 à 19:54:38

A noter aussi que L'Eclairé aura droit à un nendoroid, de même que les autres membres du groupe d'aventuriers, voici un prototype sans couleur du nendoroid Eclairé:

https://nintendoeverything.com/hero-from-dragon-quest-xi-getting-the-nendoroid-treatment/

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:04:53

Estark ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2019 à 21:23:49

Le 14 septembre 2019 à 20:04:53 Naru-Stardust a écrit :
Estark ? :bave:

Un boss unique qui serait une fusion de 2 boss du jeu et ce mode "le boss le plus puissant" ne sera débloquable qu'après certaines conditions, un dojo spécial vous permettra de vous entraîner pour pouvoir espérer le vaincre.

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 21:48:02

Purée je me rappelle d'estark sue DQ8 :o dans le vestibule des souvenirs.
Sa c'est un remake de qualité purée, trop hâte de toucher à DQ11 par contre ya tellement de jeux xD

Bylette Bylette
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 11:15:12

Je suis en train de faire la demo et la musique de l'overworld rend fou, vivement le patch DQ 8

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 13:00:15

Plus que 10 jours, et en attendant je passe 10-15 minutes par jour sur la démo histoire de rester dans le trip même si j'ai visité chaque recoin ça permet de mettre de remplir sa bourse pour le jeu principal et récupérer des éléments pour la fabrication future d'objets c'est ça de gagner..Et puis le jeu est superbe donc c'est toujours du spectacle !

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
17 septembre 2019 à 13:16:54

Hello, je suis nouveau dans l'univers dq et sur ce topic, je fais la demo en ce moment et j'adore :coeur: du coup j'ai quelques questions
-si j'ai bien compris je pourrais continuer ce que j'ai fait dans la demo dans le jeu principal c'est ça ?
- a part le mode 2d y'a rien qu'en j'ai pu rater du fait que ce soit la demo ?
- SPOIL de la demo, je viens de m'échapper de la prison d'heliodore, et je dois retourner en ville avec mon nouveau compagnon, j'ai encore de la marge dans la demo ?
- j'ai lu qq part que la version switch permettait d'être plus permissive sur l'inventaire des perso, cependant j'ai plein d'herbes que je dois attribuer à chaque perso sinon je peux pas mes utiliser en combat, y'a pas plus simple ?

D'avance merci, ce jeu a l'air tellement énorme :coeur:

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:50:16

- oui
- euh pas compris.. oui dans la démo y'a pas le mode 2d

j'ai a peine touché la démo juste pour le bonus donc je sais pas, moi ca me fait chier de payer un jeu et de zappé une partie de celui ci fait 'gratuitement' :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:55:20

Un boss plus dur que le dernier boss du jeu ? :rire:
Ca va être un sacré calvaire pour ceux qui le font en mode draconien

Je voulais le prendre mais vu le fossé considérable entre mon ultrabook et la version Switch je vais m'en passer , ils auraient pu faire largement mieux le jeu est vraiment pas très gourmand sur pc pourtant.

Guillou45 Guillou45
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 14:02:49

-si j'ai bien compris je pourrais continuer ce que j'ai fait dans la demo dans le jeu principal c'est ça ?

Oui

- a part le mode 2d y'a rien qu'en j'ai pu rater du fait que ce soit la demo ?

Non (en-dehors du mode 2D, la démo est identique au jeu)

- SPOIL de la demo, je viens de m'échapper de la prison d'heliodore, et je dois retourner en ville avec mon nouveau compagnon, j'ai encore de la marge dans la

T’as fait 1/4 de la démo je dirai, t’as encore de la marge

- j'ai lu qq part que la version switch permettait d'être plus permissive sur l'inventaire des perso, cependant j'ai plein d'herbes que je dois attribuer à chaque perso sinon je peux pas mes utiliser en combat, y'a pas plus simple ?

J’ai pas joué à la version PS4 donc je ne saurai pas dire, mais effectivement, il faut prévoir à l’avance ce que tu vas donner à tes persos

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment