CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 119»
Page suivanteFin
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
02 septembre 2018 à 18:21:38

Dead cells, je l'ai acheté mercredi il me semble, je passe mes journée dessus

Message édité le 02 septembre 2018 à 18:21:59 par Drakkari02
Myrage37 Myrage37
MP
Niveau 1
02 septembre 2018 à 21:52:58

Le 02 septembre 2018 à 02:46:44 deadly-boo a écrit :

Myrage37
Et bien, vends la si tu es en rade d'argent et qu'il t'est inutile, sinon garde-le de côté au cas où tu as envie de jouer, on ne sait jamais ce qui peut t'intéresser à l'avenir. On peut pas choisir pour toi, tu es le seul décisionnaire.

J'espère avoir été utile. Bon jeu à vous!

J'ai la chance de ne pas trop avoir de soucis financiers, non c'est vraiment "l'utilité" qui me faisait me questionner. C'est désormais décidé et resolu puisqu'elle est vendue, en effet vu la proportion de jeu m'interessant en cette fin d'année j'ai decidé que sa revente me financerait les titres en question plutôt que voir ma switch en tant que "valeur dormante".

Comme dit dans mon précédent post, je verrais bien ce qu'elle proposera à l'avenir et aviserais au moment si son rachat est justifié ou non. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2018 à 18:47:42

Le 02 septembre 2018 à 21:52:58 Myrage37 a écrit :

J'ai la chance de ne pas trop avoir de soucis financiers, non c'est vraiment "l'utilité" qui me faisait me questionner. C'est désormais décidé et resolu puisqu'elle est vendue, en effet vu la proportion de jeu m'interessant en cette fin d'année j'ai decidé que sa revente me financerait les titres en question plutôt que voir ma switch en tant que "valeur dormante".

Comme dit dans mon précédent post, je verrais bien ce qu'elle proposera à l'avenir et aviserais au moment si son rachat est justifié ou non. :-)))

Tant que tu es bien avec ce que tu as, c'est cool. Comme ça tu pourras quand même t'offrir tes jeux qui t'intéresses. :ok:
Amuses-toi bien avec tes autres consoles ou PC.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:42:57

Bonsoir,

ça vaut le coup, a votre avis d'acheter une switch uniquement pour les jeux Pokémon ?

Je suis déjà joueur xbox et Pokémon Go sur Smartphone.

Rien d'autre m'intéresse sur Switch, je ne suis pas fan de l'univers nintendo en général. Mais je suis devenu fan des petits pokémons...

Des avis ? :merci:

Pedrocortes Pedrocortes
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 21:40:33

J'hésite à l'acheter. On peut faire un peu de rétro dessus ? il va y avoir des jeux pokemon comme sur DS ?

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
05 septembre 2018 à 22:47:35

Le 05 septembre 2018 à 20:42:57 Crazy_Nikos a écrit :
Bonsoir,

ça vaut le coup, a votre avis d'acheter une switch uniquement pour les jeux Pokémon ?

Je suis déjà joueur xbox et Pokémon Go sur Smartphone.

Rien d'autre m'intéresse sur Switch, je ne suis pas fan de l'univers nintendo en général. Mais je suis devenu fan des petits pokémons...

Des avis ? :merci:

Pour le moment, je dirais non, pokemon let's go a l'air d'être très mauvais, je te dirais plutot d'attendre l'année prochaine, avec le "vrai" jeu pokemon

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 02:34:06

Le 05 septembre 2018 à 22:47:35 Drakkari a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 20:42:57 Crazy_Nikos a écrit :
Bonsoir,

ça vaut le coup, a votre avis d'acheter une switch uniquement pour les jeux Pokémon ?

Je suis déjà joueur xbox et Pokémon Go sur Smartphone.

Rien d'autre m'intéresse sur Switch, je ne suis pas fan de l'univers nintendo en général. Mais je suis devenu fan des petits pokémons...

Des avis ? :merci:

Pour le moment, je dirais non, pokemon let's go a l'air d'être très mauvais, je te dirais plutot d'attendre l'année prochaine, avec le "vrai" jeu pokemon

OK :merci: de ta réponse

johnko johnko
MP
Niveau 4
06 septembre 2018 à 23:37:54

Holà!
J’hésite entre Owlboy, Shovel Knight et Hollow Night... c’est grave docteur???
...si quelqu’un sait me persuader....

Merci!

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 00:20:29

Hollow Knight est clairement le plus abouti des 3 et le plus "rentable". Mais les 2 autres sont des pépites également. Shovel Knight est peut être trop facile ou trop court... ce qui ne m'empêche pas de l'avoir en boite sur 3ds (en guise de soutien à ce type de démarche pour les jeux indé). Owlboy jouit peut être d'une hype qu'il ne mérite pas complètement...

AgeOfConan AgeOfConan
MP
Niveau 29
14 septembre 2018 à 23:21:47

Est ce que Okami est intéressant pour 20€ sur le eshop ?

Je n'y ai jamais joué, il parle uniquement aux nostalgiques ou il est toujours bon ? :hap:

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 13:11:25

Bonjour, je sais pas si on peut poser ça comme question sur ce topic ? Mais j'ai 10euro solde sur la 3ds et je pense dans le futur me prendre une switch, donc si je connecte mon compte nintendo sur la switch logiquement j'aurais toujours mon solde ? :merci:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
15 septembre 2018 à 13:24:07

Le 14 septembre 2018 à 23:21:47 AgeOfConan a écrit :
Est ce que Okami est intéressant pour 20€ sur le eshop ?

Je n'y ai jamais joué, il parle uniquement aux nostalgiques ou il est toujours bon ? :hap:

Les deux je dirais,
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-55423398-1-0-1-0-officiel-okami-hd.htm

Le 15 septembre 2018 à 13:11:25 ]naruto-sennin[ a écrit :
Bonjour, je sais pas si on peut poser ça comme question sur ce topic ? Mais j'ai 10euro solde sur la 3ds et je pense dans le futur me prendre une switch, donc si je connecte mon compte nintendo sur la switch logiquement j'aurais toujours mon solde ? :merci:

Oui, tu pourras fusionner les soldes de ton IDN et de ton compte Nintendo.

Perrytel Perrytel
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 15:47:24

Bonjour,

J'ai acheté une Switch il y a environ 2 mois, Suite à la perte d'emploi de mon amie, j'ai décidé de vendre ma console quitte à m'en racheter une plus tard.

Savez-vous combien je peux en tirer plus ou moins ? En la vendant sur le net bien sûr.
Elle est donc neuve sous garantie j'ai encore l'emballage avec les jeux Crash bandicoot et Toad. Il y a une manette et tous les câbles. J'ai dû y jouer que quelques heures donc vraiment neuve.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2018 à 03:11:25

Tu peux en tirer 320/340€ très facilement. Comme neuve avec 22 mois de garantie restants, et deux bons jeux, ça va bien se vendre. Regarde sur ebay les enchères sur les Switch : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_blrs=spell_check&_nkw=nintendo+switch&LH_PrefLoc=1&rt=nc&LH_Auction=1
On s'en tire bien à la revente :ok:

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:53:54

Salut.

Peut-on acheter une switch et se désolidariser complètement de la télé ? (setup, rechargement...)
Je compte emménager dans un 6m carré sans télé et acheter une switch. :hap:

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 10:07:03

Le 20 septembre 2018 à 09:53:54 Gordon-Zola a écrit :
Salut.

Peut-on acheter une switch et se désolidariser complètement de la télé ? (setup, rechargement...)
Je compte emménager dans un 6m carré sans télé et acheter une switch. :hap:

la switch est à la fois totalement nomade et sédentaire, donc aucun problème pour l'utiliser en permanence en mode portable ou sur table avec manettes désolidarisées. tout se paramètre directement dessus, la recharge peut se faire même sans le dock, même si c'est plus confortable avec.
après, une petite tv à écran plat ne coûte pas bien chère, voire un simple écran informatique avec entrée hdmi...

Message édité le 20 septembre 2018 à 10:07:50 par okeeb7
Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 10:31:02

[10:07:03] <okeeb7>

Le 20 septembre 2018 à 09:53:54 Gordon-Zola a écrit :
Salut.

Peut-on acheter une switch et se désolidariser complètement de la télé ? (setup, rechargement...)
Je compte emménager dans un 6m carré sans télé et acheter une switch. :hap:

la switch est à la fois totalement nomade et sédentaire, donc aucun problème pour l'utiliser en permanence en mode portable ou sur table avec manettes désolidarisées. tout se paramètre directement dessus, la recharge peut se faire même sans le dock, même si c'est plus confortable avec.
après, une petite tv à écran plat ne coûte pas bien chère, voire un simple écran informatique avec entrée hdmi...

On y gagne beaucoup à jouer sur écran ?

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 11:59:23

alors ça, ça reste subjectif en fonction des utilisateurs, mais surtout en fonction des jeux. si le niveau de détail est élevé ou si le gameplay exige une plus grande finesse de manipulation, de déplacement, alors l'écran externe apporte un confort et une précision inégalés.
l'écran de la switch n'est pas mauvais, loin de là, même si d'autres font mieux. mais honnêtement, jouer à zelda botw ou à splatoon 2 en full hd sur une dalle externe, quel plaisir ! si en plus c'est un grand écran, alors c'est royal.
en ce qui me concerne, je ne m'en sers quasiment qu'en sédentaire. elle me suit en vacances, donc en nomade, mais c'est très ponctuel. je ne suis pas contre un petit fortnite dans la salle d'attente d'un hopital comme j'en ai eu l'occasion récemment, connecté avec le smartphone (au passage, effet waouh garanti dans la salle lol), et j'ai quasiment possédé (et il m'en reste encore) toutes les consoles portables possibles, mais je reste un fidèle du grand écran full hd, probablement parce qu'à 42 ans, le jeu vidéo pour moi est avant tout un moment de détente, souvent online avec des amis ; j'ai trop l'habitude du combo canapé/plasma/manette pro.
après, nombreux sont ceux ici qui jouent exclusivement en nomade et qui n'ont aucun problème pour être performants dans tous types de jeux...

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 11:37:21

Moi aussi je suis un gamer console "qui prend de l'âge", mais je fais partie de ceux qui voient la switch comme une portable. J'y vois surtout le support parfait pour toutes les petites productions HD 2D (comme on dit maintenant), et laisse les AAA et jeux plus gourmands à la ps4 ou la ONE...
Wonder boy, Toki, monster boy, owlboy, hollow knight, céleste... Que de petites pépites à emporter partout du coup!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:18:25

Salut tout le monde !

Y’a deux jeux qui me font de l’œil, Lost Sphear et The World Ends With You qui va sortir en octobre. J’avais testé la démo de Lost Sphear et j’avais été moyennement convaincu mais j’ai lu sur le fofo que le jeu complet était bien mieux.

Des avis par ici ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment