CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 119»
Page suivanteFin
Xor_Ko Xor_Ko
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 01:31:27

Il me semble que pour Mario party t'es obligé de jouer avec seulement un joycon donc c'est suffisant

StermiAlf StermiAlf
MP
Niveau 5
25 septembre 2018 à 19:11:27

Bonsoir,
Le stick gauche de ma manette pro déconne quand je joue a splatoon 2 j'ai beau pousser le stick vers le haut pour avancer mais mon perso refuse de bouger, en fait ce problème n'arrive pas tout le temps ça me le fait random, j'ai essayé de recalibrer le stick mais ça ne change rien. Quelqu'un a t'il une solution pour régler le soucis ?

jojobigfoot jojobigfoot
MP
Niveau 6
26 septembre 2018 à 13:18:43

Bonjour
Il y a actuellement des Switch sur eBay d'un vendeur espagnol à 270 euros
J'ai toujours voulu m'en prendre une et j'attendais une bonne occase, vous pensez que ça vaut le coup ?

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 13:43:42

Le 26 septembre 2018 à 13:18:43 jojobigfoot a écrit :
Bonjour
Il y a actuellement des Switch sur eBay d'un vendeur espagnol à 270 euros
J'ai toujours voulu m'en prendre une et j'attendais une bonne occase, vous pensez que ça vaut le coup ?

Est-ce que c'est du neuf ? Si c'est de l'occasion, age de la console et ticket de caisse a l'appuie. Si tout y est c'est intéressant.

Le 25 septembre 2018 à 19:11:27 StermiAlf a écrit :
Bonsoir,
Le stick gauche de ma manette pro déconne quand je joue a splatoon 2 j'ai beau pousser le stick vers le haut pour avancer mais mon perso refuse de bouger, en fait ce problème n'arrive pas tout le temps ça me le fait random, j'ai essayé de recalibrer le stick mais ça ne change rien. Quelqu'un a t'il une solution pour régler le soucis ?

SAV nintendo, si la console a moins d'un an ce sera gratuit.

ktm93

1. C'est une très bonne affaire

2. regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-177539/
et là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo_Switch

Message édité le 26 septembre 2018 à 13:47:22 par Youffie01
aty007 aty007
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 23:17:46

J'ai une question concernant les manettes de la marque "Under Control"
https://www.fnac.com/Manette-Switch-filaire-Under-Control-Bleu-Neon/a12388046/w-4#int=S:Derniers%20articles%20consult%C3%A9s|NonApplicable|12388046|BL2|L1
https://www.fnac.com/Manette-Switch-filaire-Under-Control-Rouge-Neon/a12388051/w-4

Je pose la question car offerte avec Dragon Ball FighterZ.
C'est des bonnes manettes ? La plus chère est à 20€, c'est quoi "l'arnaque" derrière ce prix bien plus bas que les manettes officielles ?

Merci si possible de me répondre vite, j'imagine que l'offre expirera demain soir. (Je compte me faire offrir le jeu pour Noel, donc faudra faire commander demain si je veux profiter de l'offre).

FnaticRekstar FnaticRekstar
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 00:25:39

Le pack Switch + Super Smash Bros est il intéressant?
"Console Nintendo Switch Edition Super Smash Bros Ultimate avec paire de joycons + code de téléchargement Super Smash Bros Ultimate"

Et qu'est ce que le code de téléchargement SSBU?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2018 à 09:16:37

Et qu'est ce que le code de téléchargement SSBU?

Tu n'as pas de cartouche de jeu mais un code pour télécharger la version numérique du jeu sur le e-shop.

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 10:48:19

Le 26 septembre 2018 à 23:17:46 aty007 a écrit :
J'ai une question concernant les manettes de la marque "Under Control"
https://www.fnac.com/Manette-Switch-filaire-Under-Control-Bleu-Neon/a12388046/w-4#int=S:Derniers%20articles%20consult%C3%A9s|NonApplicable|12388046|BL2|L1
https://www.fnac.com/Manette-Switch-filaire-Under-Control-Rouge-Neon/a12388051/w-4

Je pose la question car offerte avec Dragon Ball FighterZ.
C'est des bonnes manettes ? La plus chère est à 20€, c'est quoi "l'arnaque" derrière ce prix bien plus bas que les manettes officielles ?

pas particulièrement du beau matériel. à réserver à des enfants, en leur expliquant avant de leur donner qu'il se pourrait que ça ne fonctionne pas longtemps...

pour un budget proche, 8bitdo fait bien mieux, aussi bien en terme de style que de matières et de robustesse...

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:04:13

Feels like I'm babysitting Lol Tay :hap:

Ya go vacation dans le genre wii sport. Regarde des vidéos pour voir si c'est ce que tu recherches.

Sinon pour des joycons pas cher regarde les sites genre dealabs ou crossshoper St reste à l'affût de bons plans.

ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 36
01 octobre 2018 à 15:30:33

Yo la compagnie !

Bon pour Noël j'ai bien envie de me prendre une Switch, CEPENDANT, j'ai vu qu'un nouveau modèle allait sortir début 2019, avec notamment plus de RAM.

Selon vous, ça vaut le coup d'attendre ? Ou ça ne changera pas grand chose ?

J'avoue qu'avec le nouveau Smash Bros, ça risque d'être difficile de résister... :( je suis dans la tourmente !

Merci d'avoir lu ! :-)

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 15:48:40

Le 01 octobre 2018 à 15:30:33 ImmortalKing a écrit :
Yo la compagnie !

Bon pour Noël j'ai bien envie de me prendre une Switch, CEPENDANT, j'ai vu qu'un nouveau modèle allait sortir début 2019, avec notamment plus de RAM.

Selon vous, ça vaut le coup d'attendre ? Ou ça ne changera pas grand chose ?

J'avoue qu'avec le nouveau Smash Bros, ça risque d'être difficile de résister... :( je suis dans la tourmente !

Merci d'avoir lu ! :-)

nintendo n'a encore jamais évoqué de nouvelle switch. Ceux ne sont que des rumeurs. Donc si tu veux attendre, tu peux, mais combien de temps. Personne ne sait.

YuriAngels YuriAngels
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 19:36:48

:content: :content: :content: Hey hey hey^^ :hello: moi y a un jeu que j attends avec IMPATIENCE c est LUIGI S MANSION 3 :content: :content: :content: je suis la seule? :svp:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 10:46:49

Bonjour, :-)

J'ai la Switch depuis sa sortie, je connais très bien son catalogue, mais j'avoue que là, je suis larguée et j'ai grand besoin de votre aide.
Voilà le probléme : Ma soeur voudrait la switch pour Mario Kart 8 deluxe ainsi que potentiellement d'autres jeux, mais elle ne sait pas encore trop lesquels. Le soucis c'est qu'elle a un retard au niveau intelectuel et elle va très vite décrocher à un jeu si elle ne comprend pas rapidement ce qu'il faut faire et si l'amusement n'est pas limite instantané. Je ne dis pas qu'elle n'est pas intelligente, elle l'est, mais des jeux comme Breath of the Wild ou encore des rogues like genre Binding of Isaac ne lui conviendrait pas.

J'ai pensé qu'elle pourrait aimer des jeux comme Go Vacation ou encore 1-2 Switch. Mais pour des jeux comme Kirby Stars Allies ? J'ai peur qu'elle ne comprenne pas le systéme de pouvoir ou les petites subtilités. Je recherche donc des jeux tout simple comme Mario Kart 8 où le fun est directement là et sans apprentissage de ces régles. :play:

Les jeux auquel je pense actuellement sont :

  • 1-2 Switch
  • Go Vacation
  • et plus tard Animal Crossing.

Est-ce que vous auriez d'autres idées de jeu :question: Et pour les gens possédant ces jeux, serait-il adapté à ma soeur ? Je n’y ai jamais joué. :-(

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:06:54

Hello ! :)

Voilà, je viens de finir Octopath Traveler (du moins les histoires principales, les fois où je le ressortirai ce sera pour farmer et pourquoi pas essayer le 100% mais bref.)

Mes jeux sont les suivants :

:d) Zelda Breath Of The Wild
:d) Super Mario Odyssey
:d) Mario Kart 8D
:d) Mario Tennis
:d) Bayonetta 1+2
:d) The Binding Of Isaac
:d) Octopath Traveler
:d) Celeste
:d) Naruto Ultimate Ninja Trilogy
:d) Oxenfree
:d) The Count Lucanor
:d) The Coma : Recut
:d) Fe
:d) Arena Of Valor

Hormis Fe, auquel j'ai eu du mal à accrocher, ils sont TOUS terminés (pour les jeux solo en tout cas), et je me cherche des jeux qui pourraient me faire patienter jusqu'au fameux Smash Bros, Mario Party et d'autres à venir.

Que pouvez-vous me conseiller ? Je ne cherche pas de style particulier, je n'aime juste pas les jeux de stratégies et les jeux de combat en général :)

Quelles sont les pépites que vous me conseillez ? Gros studio ou indépendant :ok:

(Au passage,j'ai déjà fait Undertale y'a longtemps si jamais vous vouliez me proposer :rire:

:merci:

Message édité le 02 octobre 2018 à 22:07:27 par BoisTonSake
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2018 à 08:37:34

@Brumisatrice

Je te conseille Capitain Toad et Kirby. Je pense qu'ils peuvent être fait par tous, niveau difficulté c'est proche du néant et ça reste de bon jeu !

@BoisTonSake

Je t'aurai bien dis Xenoblade 2 et son stand alone (même si pas encore fait le dlc il parait qu'il est vraiment à niveau)

Mais prépare toi à lui donner beaucoup de temps dans ce cas la (pour finir avant smash) ! Sinon Little Nightmares Mais très rapide à faire. Sinon un petit Okami si pas encore fait ailleurs

Message édité le 03 octobre 2018 à 08:37:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2018 à 09:38:56

Je rejoins mon VDD, Kirby c'est un très bon choix :oui:

BoisTonSake, Yoku's Island Express est (était ?) en promo récemment. Metroivania assez cool, court sauf si on cherche à faire le 100%. Pas testé mais The Messenger a de très bonnes critiques aussi :oui:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:49:40

Xenoblade 2 je n'ai eu mais revendu, j'ai pas réussi à accrocher au gameplay malgré les nombreuses autres qualités du jeu... (j'avais oublié de le mentionner désolé !)

Okami je l'avais sur Wii mais je l'avais jamais fini, peut-être une bonne occas de m'y remettre !

Et pour les metroidvania, j'ai toujours hésité, j'ai "peur" de la difficulté, notamment sur le fait d'être perdu et ne plus savoir où aller.. Parce que les Axiom Verge, Hollow Knight et The Messenger m'intéressent par rapport aux retours qu'ils ont eu mais j'hésite encore 😅

JattendsSekiro JattendsSekiro
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 11:11:29

Slt,

Voulant me procurer une switch, j'aurais voulu savoir si c'était la même serie qu'à sa sortie, car les rayures sur l'écran causée par le dock m'effraie, quelqu'un sait quelque chose ?

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 13:57:09

Salut, c'est une légende urbaine, le dock ne rayent pas l'écran et au pire si tu as peur met une protection sur l'écran

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 15:32:17

de toute façon, les rares cas de rayures hypothétiquement attribuées au dock étaient localisés sur les parties latérales noires. une simple protection estampillée 9H de chez Hori ou Bigben vous coûtera entre 7 et 9€ et vous tranquillisera.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment