CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quid de Stardew Valley ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
geo15250 geo15250
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 18:47:57

[18:42:20] <Jymboh>
Il sort en pleins de langues, même le portugais. Mais pas le français. Tant pis.

Je suis en déplacement et je n'ai pas pris ma switch, il fait combien en poid?

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
02 octobre 2017 à 19:22:35

MDR 7 langues disponibles mais pas le français et l'italien.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
02 octobre 2017 à 19:58:48

Vous avez le twitter page 5 les gars.. faites la demande de la vf via tweet :-)

[41] [41]
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 20:05:03

Je le prendrai aussi sur le store Fr, pour motiver le développeur à le traduire en français :ok:

Nemezys- Nemezys-
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 20:25:10

Moi aussi je le prendrai sur le store FR :)

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 20:27:05

Pour ce prix et vu la durée de vie qu'il a l'air d'avoir, le jeu me fait aussi envie !
Ceux qui savent :
- Il était sorti directement en français sur Steam ? Ou plus tard ?
- l'anglais demandé est de quel niveau ?
- je suppose que l'absence de français est plus un retard, non ?

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
02 octobre 2017 à 20:36:11

- Il était sorti directement en français sur Steam ? Ou plus tard ?

Il est jamais sorti sur Steam en Français.. sinon il serait en français aussi sur les consoles..

- l'anglais demandé est de quel niveau ?

Basique de tout ce que j'en ai vu.. seul quelques noms de légumes, poissons, etc.. peuvent paraitre obscurs pour certains..

- je suppose que l'absence de français est plus un retard, non ?

Non, c'est bien une absence.. mais la trad viendra.. c'est juste pas une priorité à l'heure actuelle, ils travaillent dur pour implanter le multijoueur online en fin d'année / début d'année prochaine.

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:37:00

Le français sur pc est un patch fait par des fans.
Le dev est tout seul et bosse sur le multi donc il a sûrement mis les histoires de traduction entre parenthèses.
Le français arrivera sûrement bientôt.

Arrêtez de vous faire dessus dès qu'un jeu est pas en français les gars, OK c'est pas terrible pour les non anglophones mais on a déjà la chance d'avoir des jeux géniaux qui n'arriveraient déjà pas jusque chez nous normalement alors en VF... Après je trouve ça dommage de hurler au boycott parce que vous vous croyez le centre du monde :(
Le français arrivera c'est évident, mais oui surprise on n'est pas la priorité numéro uno du dev en ce moment. Arrêtez de râler, vous passez à côté de plein de jeux cool avec votre mentalité sectaire...

Oui ça me gonfle. Oui je comprends ceux qui veulent le jeu en français. Mais passer son temps à dire qu'un jeu est nul parce qu'il n'est pas sans sa langue ça craint, surtout quand on l'a pas essayé... (cf : la polémique autour de la VF du nouveau south park qui n'a pas plus de sens que celle que vous créez ici)

Bref moi je vais me prendre la Switch avec le jeu, tant pis pour vous si vous préférez râler :(

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
02 octobre 2017 à 20:43:52

Moi j'attendrais une éventuelle sortie en boîte et en français je ne suis pas pressé il y a Mario oddysey et xenoblade 2 qui arrivent j'ai de quoi faire[[sticker:p/1lm9]]

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:58:46

Le 02 octobre 2017 à 20:37:00 nyu-chan a écrit :
Le français sur pc est un patch fait par des fans.
Le dev est tout seul et bosse sur le multi donc il a sûrement mis les histoires de traduction entre parenthèses.
Le français arrivera sûrement bientôt.

Arrêtez de vous faire dessus dès qu'un jeu est pas en français les gars, OK c'est pas terrible pour les non anglophones mais on a déjà la chance d'avoir des jeux géniaux qui n'arriveraient déjà pas jusque chez nous normalement alors en VF... Après je trouve ça dommage de hurler au boycott parce que vous vous croyez le centre du monde :(
Le français arrivera c'est évident, mais oui surprise on n'est pas la priorité numéro uno du dev en ce moment. Arrêtez de râler, vous passez à côté de plein de jeux cool avec votre mentalité sectaire...

Oui ça me gonfle. Oui je comprends ceux qui veulent le jeu en français. Mais passer son temps à dire qu'un jeu est nul parce qu'il n'est pas sans sa langue ça craint, surtout quand on l'a pas essayé... (cf : la polémique autour de la VF du nouveau south park qui n'a pas plus de sens que celle que vous créez ici)

Bref moi je vais me prendre la Switch avec le jeu, tant pis pour vous si vous préférez râler :(

Tu t'emportes un peu ... Y a pas eu d'appel au boycott non plus, surtout que quand t'expliques que c'est un jeu qui ne peut pas forcément se payer des traducteurs en claquant des doigts la plupart sont compréhensifs. Et aucun rapport avec le doublage du prochain South Park, la polémique vient surtout du fait qu'Ubisoft le savait depuis juillet que ça ne se ferait pas et ils se sont bien gardés d'informer les futurs acheteurs, il aura fallut une confirmation de l'un des comédiens pour qu'ils s'expliquent enfin ...

Pour ma part je pense finir par craquer, même si j'ai honte de mon niveau d'anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png j'espère me débrouiller et finir par m'habituer.

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:14:10

Je le prends direct aussi, j'espère qu'une traduction Française arrivera rapidement m'enfin.. :doute:

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 21:17:38

Idem j'attends une version boite, trad fr ou non (mais j'espère que oui d'ici une (éventuelle) version boite), pour me lancer dans ce jeu.

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:25:59

Il n'y a pas eu de com sur une version boite il me semble non ?

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
02 octobre 2017 à 21:53:01

Le 02 octobre 2017 à 21:25:59 MiniGundark a écrit :
Il n'y a pas eu de com sur une version boite il me semble non ?

Pas que je sache non.. et je pense que s'il y en a une un jour, ce sera quand le multijoueur sera fini et que ConcernedApe jugera qu'il en a fini avec son jeu :) et même la.. c'est même pas dit que ça se fera un jour..

vlx95 vlx95
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 21:58:42

Le tout sera de patienter jusqu'à jeudi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

vlx95 vlx95
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 22:00:43

Honnetement, si vous avez des NOTIONS en anglais, ça passe... Vous irez chercher quelques mot sur Google Trad, mais sincement c'est vraiment simple.
Prenez ça comme de la pédagogie, et un moyen de faire un pas vers la langue de Shakespeare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 22:04:36

Ok merci pour les précisions.
Je pas mal envie de me le prendre mais rattrapant en ce moment mes jeux non faits/en cours sur Switch mais aussi PS4 (je suis en plein Doom qui est extra), je pense pouvoir assez facilement tenir jusqu'à Mario, sauf si je me fait un petit plaisir :hap:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
02 octobre 2017 à 22:04:45

Ce qui est dommage c'est que la ps4 et one ont eu une version boite dès la sortie du jeu sur console il me semble avec une carte et tout d'inclus, le truc c'est que c'est bien plus rentable le démat.. alors autant je suis pour le soutiens des tiers, autant ça me fait chier de pas avoir de boite surtout quand la concurrence en a, alors que d'après ce que le dev dit, la version Switch est la 'main' version console car elle aura le multi en 1er.

:-(

Et du coup c'est un peu a double tranchant, si on donne trop d'importance au démat sur Switch, les dev ne feront pas de version boite.. j'ai encore Voez en travers de la gorge.

Message édité le 02 octobre 2017 à 22:06:27 par jaeun
arsifal arsifal
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 00:22:51

C'est vrai qu'il serait bien que les devs prennent l'habitude d'annoncer les versions boîtes avant la sortie demat afin que chacun puisse faire son choix.
Est ce dans l'idée de faire plus d'argent qu'ils ne l'annoncent pas ou simplement parcequ'ils n'en savent rien...? (je pencherais plutôt pour la deuxième suppositions)
Quoiqu'il en soit, j'aurais été bien incapable d'attendre une version boite pour ce jeu. Et puis il sera surement plus cher si boîte il y'a.
Bref jeudi, take my money and shut up

FooL_proof FooL_proof
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 04:16:03

C'est assez inadmissible de ne pas avoir de traduction Francaise. Je connais tres bien l'anglais, mais je vais attendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment