CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quid de Stardew Valley ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
03 octobre 2017 à 06:32:27

Pourquoi est-ce inadmissible ?

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 16
03 octobre 2017 à 07:11:35

Perso je trouve que au contraire, je prefere qu'un jeu sorte en anglais (il faut bien sur que ça soit clairement indiqué pour que l'acheteur le sache) plutot qu'il ne sorte jamais.

Chrono Trigger...
Final Fantasy 6...
Secret of Mana 2...

Rien que la actuellement une sortie de l'antologie secret of mana en anglais sur switch mais je l'achete direct !

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 08:44:37

La France n'est juste pas prioritaire pour ce genre de chose, pour l'inflation des prix là par contre ça y va :ok:

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:31:11

https://twitter.com/Tiyuri
Le twitter du dev pour ceux qui veulent réclamer la traduction FR, ça ne se fera pas en chouinant ici.

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
03 octobre 2017 à 11:37:59

Le twitter du dev, c'est celui-la au passage : https://twitter.com/ConcernedApe

Si vous voulez spam la bonne personne.. le pauvre Tiyuri n'y est pour rien.. même si il est impliqué vu qu'il est de chez l'éditeur Chucklefish :)

En fait vous pouvez spammer les deux :)

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:47:03

Merci Ohww !

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 12:27:07

Je n'utilise pas du tout Twitter, mais pour ça... un petit tweet pour les deux : boites switch + trad fr :D

jgibtrn jgibtrn
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 12:37:04

Je ne connais vraiment pas Stardew Valley, il est vraiment si bien que ça ? Une durée de vie de combien de temps environ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
03 octobre 2017 à 12:39:08

Le 03 octobre 2017 à 12:37:04 jgibtrn a écrit :
Je ne connais vraiment pas Stardew Valley, il est vraiment si bien que ça ? Une durée de vie de combien de temps environ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Approximativement infinie.. la rejouabilité est excellente..

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 12:52:27

Pour la durée de vie, c'est comme d'autres jeux comme Thé Binding of Isaac par exemple : très conséquente, elle dépend en fait essentiellement de ta lassitude vis-à-vis du titre !

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 16
03 octobre 2017 à 15:31:15

Il faut compter entre 70 et 80h pour une partie.
(Mais tu as 5 types de fermes differentes donc il y a de la rejouabilité)

Quoi que vu que l'heure limite pour se coucher est passé a 2h du mat (au lieu de 1h) ca a du augmenter un peu.

Ha et tu as aussi la possibilité de continuer a jouer après la " fin " du jeu donc virtuellement infinie

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:17:14

pourquoi y a quasi qu'en français qu'il est pas traduit ? :(
languages: English, German, Spanish, Russian, Japanese, Simplified Chinese and Brazilian-Portuguese!

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:41:00

C'est assez incompréhensible en effet...

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
03 octobre 2017 à 16:44:17

Vous en avez pas marre avec cette question ? en plus on y a déjà répondu.. vous lisez pas le topic ?

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 54
03 octobre 2017 à 16:44:26

Salut tout le monde :)

Un connaisseur du jeu pourrait-il m'expliquer les buts et principes du jeu s'il vous plaît?
J'ai bien compris que ça consistait à de l'agriculture dans une ferme, mais je suppose que c'est plus profond que "récolter des légumes" :hap:

Le jeu me tente visuellement et dans son concept, mais ça reste un peu flou pour moi :hap:

Merci!

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:47:03

Le 03 octobre 2017 à 16:44:26 Raphouu a écrit :
Salut tout le monde :)

Un connaisseur du jeu pourrait-il m'expliquer les buts et principes du jeu s'il vous plaît?
J'ai bien compris que ça consistait à de l'agriculture dans une ferme, mais je suppose que c'est plus profond que "récolter des légumes" :hap:

Le jeu me tente visuellement et dans son concept, mais ça reste un peu flou pour moi :hap:

Merci!

l'excellent test de JVC (18/20) t'apprendra tout ce qu'il faut savoir avant achat :ok: : https://www.jeuxvideo.com/test/472806/stardew-valley-enieme-jeu-de-niche-ou-chef-d-oeuvre.htm

Véritable pétite du jeu indépendant, hommage aux classiques de la simulation de vie, mélange entre moderne et ancien, Stardew Valley représente une success-story vidéoludique exceptionnelle. Le travail et la passion sont visibles dans le moindre détail et ne peuvent que ravir les fans du genre. Son contenu, sa qualité, et sa communauté, font du jeu à raison un des plus gros succès du moment, et pourtant, le charme bucolique et rêveur fait toujours son effet à chaque mise à jour du jeu.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
03 octobre 2017 à 16:49:05

Ouais au bout d'un moment le seul objectif qu'il te restera c'est de peaufiner ta ferme, mais bon en soit ça sert plus à rien quand t'es amis avec tous le monde et que t'as presque tous les succès

Caalek Caalek
MP
Niveau 5
03 octobre 2017 à 16:50:03

Il a l'air super. Si il avait été traduit je l'aurais pris direct. Mais la pas de francais... merde quoi... Et c'est pas comme ci il n'était que en anglais... il est dans toutes les langues presque ! Donc la non sans moi.

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:53:28

Dans Stardew Valley, tu reprends la vieille ferme de ton grand-père. C'est à toi de cultiver les champs, de construire une nouvelle grange et de soigner les animaux. Ton personnage peut également s'atteler à la cueillette, la pêche, la chasse, l'agriculture mais également l'exploitation minière.
Dimension supplémentaire à ce défi de taille, le village de Stardew Valley au sein duquel tu évolues. Rencontre les habitants et discute avec eux. 10 célibataires résident dans ce charmant petit village, à toi de trouver la bonne personne avec qui te marier.

Enfin, oseras-tu explorer la mystérieuse grotte afin d'y dénicher de précieuses matières premières ?

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
03 octobre 2017 à 16:55:44

ConcernedApe a fait quelques confessions récemment sur Twitter à ses fans..

Q : Do you think Stardew Valley will get any more content updates? Or do you consider it complete?
R : There's still the multiplayer update, but beyond that I have no plans for the time being

Q : Can you give us a hint about your next project?
R : It won't be a Stardew Valley 2, but it does take place in the same "universe". That's all I'll say for now, don't wanna get ahead of myself

Donc Stardew Valley devrait être considéré comme complet une fois le multi implémenté.. et son prochain jeu ne sera pas un Stardew Valley 2 mais il se passera quand même dans le même univers :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment