CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quid de Stardew Valley ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
03 octobre 2017 à 17:20:06

C'est 12 célibataires :-)))

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 54
03 octobre 2017 à 19:15:29

Merci de vos réponses :)

vlx95 vlx95
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 23:17:54

Quelqu'un a une idée sur l'heure de la release mercredi ?

Named Named
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:56:24

Sûrement 15h comme c'est souvent le cas.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 03:40:47

Je l'aurais pris s'il y avait une VF là ce sera sans moi.
On parle pas d'un jeu easy english comme shenmue là.
Donc je passe...

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 03:52:15

À noter que si vous le chopez sur le store mexicain il passe à 6,99 euros (soit le même prix que Mario Bros.....)

Luxura Luxura
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 05:33:45

Wtf, sérieux ? XD

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
04 octobre 2017 à 06:57:04

Désolé de relancer le débat, mais autant je veux bien payer un peu plus pour montrer mon intérêt pour la traduction, autant payer le double je trouve ça un peu trop :mort:
Je crois bien que je vais le prendre au Mexique celui-là !

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 08:57:55

Bon bah on y joueras en mexicain alors :-( :snif:

Nepkt0k Nepkt0k
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 09:39:44

Pour cela il suffit de faire un compte comme si on habitait au Mexique? Et si un jour ils sortent une trad fr, ça fonctionnera?

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
04 octobre 2017 à 10:29:44

Nan mais arrêtez.. Stardew Valley c'est 14€ partout le prix normal.. que ce soit Steam ou le PSN.. c'est son prix.. même les sites de clé chelou n'ont quasiment pas baissé le prix..

Me faites pas croire que vous pensez que c'est trop cher & co..

Faudra pas s'étonner si à l'avenir les jeux indés ne prennent même plus la peine de sortir chez nous.. et si Nintendo fini par bloquer cet accès aux stores étrangers voir à vos jeux achetés la-bas quand vous êtes sur votre compte français..

Pour le coup, j'espère que la traduction ne viendra pas [[sticker:p/1kkr]] je vois pas pourquoi le dev devrait s'ennuyer à faire quelque chose alors que vous aimez tant payer vos jeux dans des pays anglophones !

Si tout le monde allait en espagne ou en belgique pour acheter ses clopes, nos bureaux de tabac feraient tous faillite :) c'est le même principe..

Ticorse94 Ticorse94
MP
Niveau 11
04 octobre 2017 à 11:34:27

C'est pas une question de politesse.

J'aurais préféré prendre mon jeu en VF et qu'il soit traduit directement, comme la plupart des gens ici je pense.

Hors ce n'est pas le cas et c'est pas aux acheteurs / joueurs de mendier pour une traduction. Donc tant pis pour les développeurs :ok:

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 11:42:01

Le 04 octobre 2017 à 10:29:44 Ohww a écrit :
Nan mais arrêtez.. Stardew Valley c'est 14€ partout le prix normal.. que ce soit Steam ou le PSN.. c'est son prix.. même les sites de clé chelou n'ont quasiment pas baissé le prix..

Me faites pas croire que vous pensez que c'est trop cher & co..

Faudra pas s'étonner si à l'avenir les jeux indés ne prennent même plus la peine de sortir chez nous.. et si Nintendo fini par bloquer cet accès aux stores étrangers voir à vos jeux achetés la-bas quand vous êtes sur votre compte français..

Pour le coup, j'espère que la traduction ne viendra pas [[sticker:p/1kkr]] je vois pas pourquoi le dev devrait s'ennuyer à faire quelque chose alors que vous aimez tant payer vos jeux dans des pays anglophones !

Si tout le monde allait en espagne ou en belgique pour acheter ses clopes, nos bureaux de tabac feraient tous faillite :) c'est le même principe..

Carrément d'accord.
Sauf sur le fait de souhaiter qu'il n'y ait pas de trad fr. (Mais tu dois dire ça sur le coup de la "colère" 😊)
En revanche ça me ferais bien marrer qu'elle soit dispo uniquement pour les eshop/pays francophones

jblh jblh
MP
Niveau 16
04 octobre 2017 à 12:05:53

Le 04 octobre 2017 à 10:29:44 Ohww a écrit :
Pour le coup, j'espère que la traduction ne viendra pas [[sticker:p/1kkr]] je vois pas pourquoi le dev devrait s'ennuyer à faire quelque chose alors que vous aimez tant payer vos jeux dans des pays anglophones !

Le Mexique n'est pas un pays anglophone. :o))

Amadeus-SW Amadeus-SW
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 12:08:17

vous pensez qu'il sera dispo mercredi a 00h ? ou jeudi apres midi ?

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
04 octobre 2017 à 12:13:16

Le 04 octobre 2017 à 12:08:17 Amadeus-SW a écrit :
vous pensez qu'il sera dispo mercredi a 00h ? ou jeudi apres midi ?

En aprem je pense :) 15h.. mais ça vaudra le coup de vérifier à minuit :)

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 14:50:51

raaa ne pas craquer... attendre une version boite... attendre d'avoir le temps :o !

Named Named
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:08:19

Ça me fait rire les mecs qui vont le prendre sur le store mexicain et qui ensuite s'étonne que la trad espagnole soit prioritaire devant la Française...

Au final vous leur donnez raison.
Bon jeu à tous quand même (c'est le principale)

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
04 octobre 2017 à 15:08:28

Le 04 octobre 2017 à 14:50:51 Nepktok a écrit :
raaa ne pas craquer... attendre une version boite... attendre d'avoir le temps :o !

Un mental d'acier si tu y arrives sachant qu'il reste fort probable qu'il n'y en ai jamais une :-)

La version boite est sortie à 30€ pour la version PS4 il me semble soit plus du double du prix.. et vu qu'ils aiment bien gonfler le prix de la cartouche.. au final moi je trouve qu'il vaut mieux avoir sa ferme en permanence dans sa console tout en gardant insérée la futur cartouche de Mario Odyssey :coeur:

Nepkt0k Nepkt0k
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 17:25:26

il a toujours été à 20€ sur ps4 il me semble c'est en tout cas le prix que je l'ai payé sur Amazon et le prix qu'il a toujours été à ma fnac.

Et ça va j'ai de quoi faire en attendant et si ça n'arrive jamais, tant pis je me contenterai de la version demat en anglais :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer