CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project Octopath Traveler

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 82»
Page suivanteFin
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 11:39:43

Pourquoi ça ne se cumulerait pas surtout ? :noel:

Autre chose à savoir :

Comment utiliser mes chèques cadeaux ?
Par tranche de 10€ sur Fnac.com ou en magasin
Chaque chèque cadeau de 10€ étant utilisable dans un délai maximum de 12 mois après leur obtention

Kamuys Kamuys
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 11:49:43

Car des fois dans la vie ya des truc pas logiques donc je prefere demander ? :noel:

En tout cas merci :noel:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 juin 2018 à 11:53:01

Du coup j'ai annulé toutes mes précos sur Amazon, et je vais peut-être en profiter pour prendre Ys qui bénéficie également de 10€ de cc :content:

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
27 juin 2018 à 12:12:54

Petite chose que j'ai remarqué pour les offres de précommande.

Il est indiqué je ne sais plus où que les montants de 10 euros sont crédités lors de l'expédition de la dernière précommande de notre commande.
Donc si on veut précommander plusieurs jeux, il est peut-être plus pratique de faire une commande par précommande pour obtenir le montant de 10 euros à chaque jeux expédié. Sinon, il faut attendre que toutes les précommandes soient expédiées pour recevoir tous les montants de 10 euros.
Enfin c'est ce que j'ai compris.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 12:25:10

Il faut obligtoirement avoit son compte lié à la carte pour savoir quels jeux sont succeptibles d'avoir les 10€ de CC ?

Comment sait-on les jeux liés a ces 10€ ? C'est sur la fiche du jeu ? C'est après avoir précommandés, qu'on recoit un mail ou qu'on a une notification ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 juin 2018 à 12:32:34

Le 27 juin 2018 à 12:25:10 elijah74 a écrit :
Il faut obligtoirement avoit son compte lié à la carte pour savoir quels jeux sont succeptibles d'avoir les 10€ de CC ?

Comment sait-on les jeux liés a ces 10€ ? C'est sur la fiche du jeu ? C'est après avoir précommandés, qu'on recoit un mail ou qu'on a une notification ?

C'est marqué sur la fiche du jeu, quand tu veux le mettre dans ton panier tu as le choix entre le prix standard et le prix adhérent. De plus, quand tu parcours les jeux sur le site, tu as un bandeau jaune avec marqué 5 ou 10€ dans le coin de la vignette.

Le 27 juin 2018 à 12:12:54 gamer95440 a écrit :
Petite chose que j'ai remarqué pour les offres de précommande.

Il est indiqué je ne sais plus où que les montants de 10 euros sont crédités lors de l'expédition de la dernière précommande de notre commande.
Donc si on veut précommander plusieurs jeux, il est peut-être plus pratique de faire une commande par précommande pour obtenir le montant de 10 euros à chaque jeux expédié. Sinon, il faut attendre que toutes les précommandes soient expédiées pour recevoir tous les montants de 10 euros.
Enfin c'est ce que j'ai compris.

Merci pour la précision, c'est vrai que ça parait logique pour ne pas en abuser :)

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:21:23

https://www.noelshack.com/2018-26-3-1530098417-screenshot-20180627-124033.jpg

J'ai l'impression que le CC de 10€ ne concerne que la carte adherant + mais j'ai comme un doute

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:23:12

Non ça concerne pas que la carte fnac+ ... :sarcastic:

Les CC tu les vois pas dans les résumés de commande, moi j'crois que je les ai juste vue à la confirmation. Je sais je l'ai fais.

Fnac met toujours en avant la carte fnac+, elle est plus chère forcément c'est plus avantageux pour eux.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 juin 2018 à 13:25:33

C'est parce qu'il y a une offre temporaire de 30j gratuits à Fnac+. En mettant le jeu dans le panier ça va aussi te rajouter l'offre d'essai, si tu ne veux pas en bénéficier tu la retires du panier et tu auras bien les 10€ de cc :ok:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 juin 2018 à 13:54:12

Par contre ceux qui ont l'habitude de la Fnac, vous savez si, comme sur Amazon, vous bénéficiez du meilleur prix de préco si celui-ci baisse après que vous ayez passé commande ?

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:57:38

Ok merci pour vos réponses si rapide.
Et une dernière. Ma grande fille aimerait avoir sa console. C'est noté sur le dépliant que l'on a 15€ pour 100€ d'achat. Mais, ce n'est pas cumulable, si ? Genre si j'achete la console à 299.99€ j'aurais un seul bon d'achat de 15€ ? Ou 2 ? Ou 3 bon si je prends mon un montant supérieur a 300€ ?

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 15:12:15

Salut tout le monde, il y a une nouvelle offre à micromania... enfin une offre pas si nouvelle qui s'applique pour octopath maintenant.
Si vous revendez un jeu de cette liste http://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-jouez-a-switch vous pourrez avoir le jeu à 25€
Dans la liste il y a notamment Mario Kart 7 facilement trouvable à 15€ sur leboncoin 10€ en négociant, pour les non adhérents fnac.
Ou alors il y a peut-être un jeu dans cette liste dont voulez vous débarrasser.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 27
27 juin 2018 à 17:22:14

Oh god merci les gars pour l'astuce de la carte fnac ! Je viens de la prendre + octopath préco + captain toad, 15€ sur mon compte adhérent :D

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 17:25:22

J'ai aussi pris la carte Fnac...

Kyokiss71 Kyokiss71
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 18:45:11

J'ai eu Persona 5 édition steelbook à 5 euros à sa sortie grâce aux CC chez Fnac :rire:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 22:10:07

Le 27 juin 2018 à 13:54:12 Skyrim-Benzema a écrit :
Par contre ceux qui ont l'habitude de la Fnac, vous savez si, comme sur Amazon, vous bénéficiez du meilleur prix de préco si celui-ci baisse après que vous ayez passé commande ?

Bien sûr, c'est la garantie prix le plus bas en plus de s'aligner par rapport aux concurrents :

Prix bas garanti :

Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de l'expédition de votre colis, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas sur Fnac.com durant cette période.

Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com

-

Le 27 juin 2018 à 13:57:38 elijah74 a écrit :
Ok merci pour vos réponses si rapide.
Et une dernière. Ma grande fille aimerait avoir sa console. C'est noté sur le dépliant que l'on a 15€ pour 100€ d'achat. Mais, ce n'est pas cumulable, si ? Genre si j'achete la console à 299.99€ j'aurais un seul bon d'achat de 15€ ? Ou 2 ? Ou 3 bon si je prends mon un montant supérieur a 300€ ?

Bien sûr ça se cumule si c'est tous les 100 euros d'achat justement, faudrait voir les petites lignes quand y a l'offre.

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 16
27 juin 2018 à 22:18:55

Le mieux c’est sur cdiscount 31e le jeu en faisant un compte 18-25 ans + code « JEUNES » , livraison express en prime avec le CDAV essai 30 jours gratuit que vous annulez directement après la commande...!
Et PS c’est comme ça pour presque tout les jeux...! J’ai encore eu ce matin une paire de joycon à 33 euros, One pièce red à 17euros, Doom à 24e... Pokemon preco avec la pokeball pour 70e...! Etc etc... suffit de refaire des comptes...

De rien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2018 à 22:29:45

Skyrim Benzema :d) vu ce que tu postes sur ce forum, je trouve ça quand même dommage de venir incendier Détroit Become Human alors que le but du jeu n'est pas de proposer un Gameplay profond mais un film interactif avec de grosses qualités scénaristiques et immersives.
On a pas du tout un jeu qui se vente d'avoir le Gameplay d'un AAA Nintendo mais un jeu qui mise avant tout sur son ambiance, ses dialogues, son interactivité avec l'environnement. Quantic Dreams ne joue pas dans cette cour et on le sait très bien.
Perso je suis fan de jeux en tout genre : BTA, FPS, TPS, RPG, Point ans click, plateforme, J-RPG. 2D, Rétro Gaming ext...
Pourtant ça ne m'empêche pas d'être un gros passionné alors que je touche à tout. Puis je ne vois pas en quoi Détroit n'est pas destiné aux vrai gamers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2018 à 22:38:29

Le 27 juin 2018 à 22:18:55 ulfric_sombrage a écrit :
Le mieux c’est sur cdiscount 31e le jeu en faisant un compte 18-25 ans + code « JEUNES » , livraison express en prime avec le CDAV essai 30 jours gratuit que vous annulez directement après la commande...!
Et PS c’est comme ça pour presque tout les jeux...! J’ai encore eu ce matin une paire de joycon à 33 euros, One pièce red à 17euros, Doom à 24e... Pokemon preco avec la pokeball pour 70e...! Etc etc... suffit de refaire des comptes...

De rien !

Ah enfin qu'elle qu'un qui trouve ce bon plan :)
ça permet notamment de choper crash sur switch a 15e ;)

seul hic il débite direct

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 16
27 juin 2018 à 22:42:59

Pour le débit j avoue que j’ai pas vu...!

Ça fait toad a 20e
Wolfenstein a 35 aussi...!

A vous de voir ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment