CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project Octopath Traveler

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 82»
Page suivanteFin
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:22:30

J'ai fais la démo aussi. Et ce fut avec une petite pointe de frustration que je suis tombé sur le message : "merci d'avoir jouer 3 heures"

Alors je rejoins certains. Payer 60€ me parait un poil cher. A 40€, j'aurais rien trouvé a redire... mais là, ca pique quand même peu.

Reste que les histoires sont assez profondes. J'ai adoré suivre les 3 histoires que j'ai faite. L'apothicaire. La danseuse et le guerrier.

L'OST est juste parfaite et je me suis surpris à la chercher sur Youtube.

Reste un léger defaut. J'ai eu des ralentissements quand j'etais plusieurs a l'écran. Rien de pénalissant mais bon sang, nous ne sommes pas sur un Open World 3D.
Et aussi, lors des combats, j'aurais preféré un poil+ de détail. Je sais que c'est un choix que de rester grossier pour rester fidele a l'ère 16bit. Il n'empeche que sur une grande tv, ca pique les yeux.

Emballé donc mais pas à 60€

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
26 juin 2018 à 17:24:47

Sur Amazon il est à 40€ il me semble...

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 17:28:30

47 euros sur amazon.

Les gars achètent en demat' aussi ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:30:08

Le 26 juin 2018 à 17:22:30 elijah74 a écrit :
J'ai fais la démo aussi. Et ce fut avec une petite pointe de frustration que je suis tombé sur le message : "merci d'avoir jouer 3 heures"

Alors je rejoins certains. Payer 60€ me parait un poil cher. A 40€, j'aurais rien trouvé a redire... mais là, ca pique quand même peu.

Reste que les histoires sont assez profondes. J'ai adoré suivre les 3 histoires que j'ai faite. L'apothicaire. La danseuse et le guerrier.

L'OST est juste parfaite et je me suis surpris à la chercher sur Youtube.

Reste un léger defaut. J'ai eu des ralentissements quand j'etais plusieurs a l'écran. Rien de pénalissant mais bon sang, nous ne sommes pas sur un Open World 3D.
Et aussi, lors des combats, j'aurais preféré un poil+ de détail. Je sais que c'est un choix que de rester grossier pour rester fidele a l'ère 16bit. Il n'empeche que sur une grande tv, ca pique les yeux.

Emballé donc mais pas à 60€

Juste oufs de lire ce genre de commentaire.

Les graphisme sont très bien et il ne pique en rien les yeux x)

qui paye encore c'est jeux ce prix là? ...

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:36:56

46.99 € chez fnac avec en plus 10€ sur le compte fidélité. :coeur:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:43:55

Bah ça reste le prix officiel, 60 euros sur l'eshop, donc on prend celui là en référence. Oui heureusement qu'en France ça se fait une guerre des prix.

On a tout à fait le droit d'estimer que le jeu est trop cher pour ce qu'il est en fonction de ses envies, par contre dire que comme c'est de la 2D il vaut 20 euros ... ça non c'est complètement con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:46:31

Le 26 juin 2018 à 17:36:56 Maximation123 a écrit :
46.99 € chez fnac avec en plus 10€ sur le compte fidélité. :coeur:

Perso je les préco a 31 ou 33e je sais plus xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:47:14

Le 26 juin 2018 à 17:43:55 Eurymimi a écrit :
Bah ça reste le prix officiel, 60 euros sur l'eshop, donc on prend celui là en référence. Oui heureusement qu'en France ça se fait une guerre des prix.

On a tout à fait le droit d'estimer que le jeu est trop cher pour ce qu'il est en fonction de ses envies, par contre dire que comme c'est de la 2D il vaut 20 euros ... ça non c'est complètement con.

Ont n'est tout a fait d'accord...

BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 18:29:36

Certains ont un pb avec ce qui ne déglingue pas la rétine et ont un peu de mal à l'assumer avec une histoire de 16 bits, de prix, de ralentissements où je ne sais quoi. Le jeu est magnifique dans son style graphique il fallait oser et moi j'adhère à 100% sur la prise de risque. ça va payer ou pas mais moi je salut l'initiative de square enix de le faire,une vrai exclu Switch d'un genre de jeu idéal sur nomade. Une équipe dédiée à la console bosse sur d'autres jeu. Bref tout ça pour dire que moi je vais pas faire la fine bouche pour me plaindre après ds quelques mois que des éditeurs ont lâché la console. Je vais prendre le jeu pour soutenir cette dynamique, croiser les doigts qu'il soit aussi bon qu'on l'espère mais le cas échéant,que cela soit que parti remise pour enfin enterrer FF6 de son piédestal à la manière d'ocarina of Time avec Breath of the wild.

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 18:57:59

Bonjour
Je souhaite essayer le jeu vous me conseillez de tester avec la première ou la deuxième démo? D’avance merci

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:23:05

Le 26 juin 2018 à 18:57:59 sunshine128 a écrit :
Bonjour
Je souhaite essayer le jeu vous me conseillez de tester avec la première ou la deuxième démo? D’avance merci

La 2ème est clairement plus avancée, d'ailleurs ils ont retirés la première de l'eshop mais si tu l'avais déjà télécharger je dirais quand même la seconde : plus complète, tu peux découvrir tous les perso, sauvegardes transférables pour le jeu complet.

Le seul truc relou c'est la limite des 3h de jeu ... au pire à chaque fois tu refais une nouvelle partie une fois que tu as découvert un perso et son premier chapitre, y a largement le temps.

lilismash lilismash
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 20:20:32

Comment vous payez vos jeux à 60 euros ? :hap:
Moi tous mes jeux switch je les ai eu day one neufs à 35 euros grâce à la fnac/Cdiscount :noel:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 20:20:33

On pense qu'on s'en fou surtout non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sinon pour ceux qui ont un jeu à faire reprendre chez Micro ils ont mis l'annonce à jour : http://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-jouez-a-switch

Mais bon faut quand même débourser 25 euros, y a des points en plus si vous le réservez il me semble. Sur les jeux peu cotés ça peut être intéressant.

(7)Offre valable du 13/07/18 au 23/07/18, dans la limite des stocks disponibles, pour l’achat de OCTOPATH TRAVELER éditions normale ou limitée (86561 ou 86569) et la revente simultanée d’un produit parmi une sélection (soit une reprise bonifiée à 40€).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 20:22:02

Le 26 juin 2018 à 20:07:49 MasterRizAu a écrit :

Le 26 juin 2018 à 18:29:36 BrutusurSwitch a écrit :
Certains ont un pb avec ce qui ne déglingue pas la rétine et ont un peu de mal à l'assumer avec une histoire de 16 bits, de prix, de ralentissements où je ne sais quoi. Le jeu est magnifique dans son style graphique il fallait oser et moi j'adhère à 100% sur la prise de risque. ça va payer ou pas mais moi je salut l'initiative de square enix de le faire,une vrai exclu Switch d'un genre de jeu idéal sur nomade. Une équipe dédiée à la console bosse sur d'autres jeu. Bref tout ça pour dire que moi je vais pas faire la fine bouche pour me plaindre après ds quelques mois que des éditeurs ont lâché la console. Je vais prendre le jeu pour soutenir cette dynamique, croiser les doigts qu'il soit aussi bon qu'on l'espère mais le cas échéant,que cela soit que parti remise pour enfin enterrer FF6 de son piédestal à la manière d'ocarina of Time avec Breath of the wild.

Hum... Joue à FF6 déjà, Comment peut on croire que FF6 sera "détrôné" avec Chrono Trigger par Octopath avec tout ce que l'on sait du jeu aujourd'hui est des défauts qui sont déjà présent (Exploration pas assez poussé etc... ) . Ce genre de message me fait réagir.

Seule un Chrono peux vaincre Chrono :ok:

Vous pensez ce que vous voulez. Ce sera un BON JRPG mais oubliable, vous pouvez enregistrer ce message. Je m'engage à faire mes excuses et à effacer mon pseudo si le jeu atteint des classements de meilleur jeux de tout les temps :rire2:

C'est pas contre Octopath que je dis ça. Mais contre le message :ok:

Après, es-ce vraiment important?
J'attend juste un "très"bon jeux qui me fera kiffer..et me montrer que square sait encore faire des jeux x).
Perso, je trouve le jeu incroyable, mais les autres ont clairement le droit de moins l'apprécier :)

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 20:24:18

Le 26 juin 2018 à 20:22:02 zwenro a écrit :

Le 26 juin 2018 à 20:07:49 MasterRizAu a écrit :

Le 26 juin 2018 à 18:29:36 BrutusurSwitch a écrit :
Certains ont un pb avec ce qui ne déglingue pas la rétine et ont un peu de mal à l'assumer avec une histoire de 16 bits, de prix, de ralentissements où je ne sais quoi. Le jeu est magnifique dans son style graphique il fallait oser et moi j'adhère à 100% sur la prise de risque. ça va payer ou pas mais moi je salut l'initiative de square enix de le faire,une vrai exclu Switch d'un genre de jeu idéal sur nomade. Une équipe dédiée à la console bosse sur d'autres jeu. Bref tout ça pour dire que moi je vais pas faire la fine bouche pour me plaindre après ds quelques mois que des éditeurs ont lâché la console. Je vais prendre le jeu pour soutenir cette dynamique, croiser les doigts qu'il soit aussi bon qu'on l'espère mais le cas échéant,que cela soit que parti remise pour enfin enterrer FF6 de son piédestal à la manière d'ocarina of Time avec Breath of the wild.

Hum... Joue à FF6 déjà, Comment peut on croire que FF6 sera "détrôné" avec Chrono Trigger par Octopath avec tout ce que l'on sait du jeu aujourd'hui est des défauts qui sont déjà présent (Exploration pas assez poussé etc... ) . Ce genre de message me fait réagir.

Seule un Chrono peux vaincre Chrono :ok:

Vous pensez ce que vous voulez. Ce sera un BON JRPG mais oubliable, vous pouvez enregistrer ce message. Je m'engage à faire mes excuses et à effacer mon pseudo si le jeu atteint des classements de meilleur jeux de tout les temps :rire2:

C'est pas contre Octopath que je dis ça. Mais contre le message :ok:

Après, es-ce vraiment important?
J'attend juste un "très"bon jeux qui me fera kiffer..et me montrer que square sait encore faire des jeux x).
Perso, je trouve le jeu incroyable, mais les autres ont clairement le droit de moins l'apprécier :)

Moi aussi j’attends un très bon jeu. Mais il faut pas comparer comme ça. :hap:

Message édité le 26 juin 2018 à 20:26:06 par masterrizau
BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 20:26:37

MasterRizAu t'as rien compris à mon message. Je ne parle pas d'octopath traveler forcément mais si la dynamique est constante pour relancer ce genre de jeu sur Switch forcément il va y avoir des chances qu'un nouveau jeu serve à nouveau de référence plutôt que les classiques indétrônable FF6 les Chronos et j'en passe. J'ai 38 ans j'ai commencé sur Wonder boy 3 sur master system je connais quelques classiques...

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 20:29:04

Le 26 juin 2018 à 20:26:37 BrutusurSwitch a écrit :
MasterRizAu t'as rien compris à mon message. Je ne parle pas d'octopath traveler forcément mais si la dynamique est constante pour relancer ce genre de jeu sur Switch forcément il va y avoir des chances qu'un nouveau jeu serve à nouveau de référence plutôt que les classiques indétrônable FF6 les Chronos et j'en passe. J'ai 38 ans j'ai commencé sur Wonder boy 3 sur master system je connais quelques classiques...

Mea Culpa alors. :ok:

C'est que j'ai vu plusieurs fois des personnes mettant le jeu au même niveau, j'ai cru que tu en faisait parti :desole:

Message édité le 26 juin 2018 à 20:30:08 par masterrizau
BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 20:41:39

Non absolument pas j'espère un bon jeu qui se joue tranquillement sans trop de casse tête. Qu'il soit cohérent, des histoires simple mais qui font le job un minimum et je serai content. Mais surtout je veux que square enix mette le paquet pour finir par nous pondre un rpg qui fasse partie de l'avenir du jeu vidéo sur Switch et pour ça il faut leurs montrer qu'on les soutiens :)

GabSt GabSt
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 22:50:26

Le 26 juin 2018 à 14:03:49 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 26 juin 2018 à 13:37:49 Viktus a écrit :
D'abord c'est 16 bits hein :o))

Ensuite ben moi je me laisserai bien tenté mais je vais attendre que le prix baisse un peu

Va plutôt jouer à Detroit Become Human et laisse les vrais joueurs tranquilles.

Woaah... Le N-sex à son meilleur :hap:

Sinon, j'ai testé la démo un peu ce week-end. Je savais pas du tous à quoi m'attendre et je suis agréablement surpris.
Le prix me dérange un peu, mais je vais probablement le prendre tous de même !

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 juin 2018 à 23:44:12

Skyrim Benzema:

C'est quoi cette réponse de merde.

Le jeu a l'air bien mais pas envie de mettre 45€ pour le moment.

Et je vois pas le rapport avec Detroit :gne:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment