CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project Octopath Traveler

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 82»
Page suivanteFin
Masterpou4 Masterpou4
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 06:51:10

Bon j'ai rejoué à la démo. J'espére me tromper mais c'est vraiment loin du génie d'un Chrono Trigger ou d'un SoM, même pour un début de scénario qui se révéle trés classique.

Et finalement même les Ost's ont quelque chose qui les rends assez oubliable et classique sans les rendre mauvaise.

Je doute qu'on reparle de Octopath Traveler plusieurs année aprés sa sortie.

Message édité le 23 juin 2018 à 06:52:25 par Masterpou4
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 juin 2018 à 08:01:01

Si ce sera un chef d'oeuvre ou non, ça on le saura sur le long terme, un J-Rpg tu peux pas catégoriquement dire au bout d'une démo de 3 heures "dans quelques années on n'en parlera probablement plus".

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 08:14:33

Le 23 juin 2018 à 08:01:01 Skyrim-Benzema a écrit :
Si ce sera un chef d'oeuvre ou non, ça on le saura sur le long terme, un J-Rpg tu peux pas catégoriquement dire au bout d'une démo de 3 heures "dans quelques années on n'en parlera probablement plus".

Bha si clairement normalement tu le ressent dans le scénario, FF6,CT, SoM tu te fais trés vite surprendre. La on sait que ce sera très classique. Même dans les Ost's directement elles sont bonne mais c'est classique.

Et l'exploration aussi, ça il n'y aura aucun changement.

Pas pour autant que le jeu sera mauvais.

Message édité le 23 juin 2018 à 08:18:50 par masterrizau
masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 08:23:13

D'ailleurs je me fais sévérement douillé avec la collector il a intérêt d'être bien foutu ce livre "dépliable" :fou:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 juin 2018 à 08:32:05

J'attends de voir, Xenoblade 2 après 20 heures je disais qu'il était vraiment très mauvais, désormais à +110 heures de jeu c'est l'un de mes jeux préférés :hap:

bepok bepok
MP
Niveau 17
23 juin 2018 à 08:34:30

J'en peux plus d attendre ce jeux perso..... :fou:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 10:03:14

Le 23 juin 2018 à 08:23:13 masterRizAu a écrit :
D'ailleurs je me fais sévérement douillé avec la collector il a intérêt d'être bien foutu ce livre "dépliable" :fou:

Tu commandes un collector d'un jeu que tu trouves bof ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Osef de savoir si il restera dans les anales perso, moi j'en reparlerais et ça me suffit. :noel:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
23 juin 2018 à 10:09:39

Le 23 juin 2018 à 06:51:10 masterPou4 a écrit :
Bon j'ai rejoué à la démo. J'espére me tromper mais c'est vraiment loin du génie d'un Chrono Trigger ou d'un SoM, même pour un début de scénario qui se révéle trés classique.

Et finalement même les Ost's ont quelque chose qui les rends assez oubliable et classique sans les rendre mauvaise.

Je doute qu'on reparle de Octopath Traveler plusieurs année aprés sa sortie.

Parle pas de malheur, déjà que FE a été reporté.

:-(

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 juin 2018 à 10:26:04

Le 23 juin 2018 à 10:03:14 Eurymimi a écrit :

Le 23 juin 2018 à 08:23:13 masterRizAu a écrit :
D'ailleurs je me fais sévérement douillé avec la collector il a intérêt d'être bien foutu ce livre "dépliable" :fou:

Tu commandes un collector d'un jeu que tu trouves bof ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Osef de savoir si il restera dans les anales perso, moi j'en reparlerais et ça me suffit. :noel:

J'espère qu'il restera plus dans les annales que dans les anals..

bepok bepok
MP
Niveau 17
23 juin 2018 à 10:26:50

Osef qu on en reparle dans plusieurs annees. Tant que cette annee il me fait passer un bon moment ca me suffit.

Mariefet Mariefet
MP
Niveau 4
24 juin 2018 à 19:56:47

Ceux qui sont intéressé par les musique du jeu (en l'occurence les fights), il semblerait que les sons ont été leaké (encore plus épique que les précédents) donc les personnes qui veulent pas ce faire spoiler n'aller pas sur les liens ci-dessous (il n'y a que le son bien entendu) :

Stronger Boss :
https://www.youtube.com/watch?v=nUXtZW00CGQ&t=89s

Character Story Boss :
https://www.youtube.com/watch?v=oc5L_woyGY8

Final Boss... :
https://www.youtube.com/watch?v=oc5L_woyGY8

Message édité le 24 juin 2018 à 19:58:24 par Mariefet
masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 09:58:17

Je viens d'apprendre que les dev's ont dit que le jeu pourra être terminé avec 1 seul perso sans recruter les autres.

Super pas d'interactions entre les persos :-(

ColoradoSpring ColoradoSpring
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 10:10:59

Le 25 juin 2018 à 09:58:17 MasterRizAu a écrit :
Je viens d'apprendre que les dev's ont dit que le jeu pourra être terminé avec 1 seul perso sans recruter les autres.

Super pas d'interactions entre les persos :-(

C'est sur que si tu en recrute qu'un, tu as peu de chances de voir les interactions et histoires qui pourraient se regrouper

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:16:53

Le 25 juin 2018 à 10:10:59 ColoradoSpring a écrit :

Le 25 juin 2018 à 09:58:17 MasterRizAu a écrit :
Je viens d'apprendre que les dev's ont dit que le jeu pourra être terminé avec 1 seul perso sans recruter les autres.

Super pas d'interactions entre les persos :-(

C'est sur que si tu en recrute qu'un, tu as peu de chances de voir les interactions et histoires qui pourraient se regrouper

Sauf que non, comme on l'a vu dans la démo les persos sont invisible dans la quête des autres persos. Ils ne réagissent pas, ne disent rien.

Dans certains JRPG au moins peu importe le perso ils te mettent un semblant d'interaction ou ils font parler "perso 2" "perso 3" de l'equipe .

C'est même pas le cas dans les quêtes actuel je vois pas pourquoi ce serais le cas plus tard en fait .

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:21:36

Oui tout indique que les histoires ne se rejoignent pas pour le moment, néanmoins je ne comprends toujours pas pourquoi certains font une fixette sur ça. :(

Dans "les autres JRPG" c'est peut être plus linéaire aussi, et t'as peut être moins de liberté niveau choix de personnages. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, dans Xenoblade c'est juste des petites scènes qui se déclenchent en plus sans avoir d'incidence sur l'histoire principale, bah c'est pas la mort non plus si il n'y a pas ça au final.

ColoradoSpring ColoradoSpring
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 10:32:05

Du coup si j'en crois ta logique @MasterRizAu
les runs solo faisables sur 90% des C-Rpg, font que les interactions des runs normales n'ont jamais existés :question:

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:39:44

Le 25 juin 2018 à 10:32:05 ColoradoSpring a écrit :
Du coup si j'en crois ta logique @MasterRizAu
les runs solo faisables sur 90% des C-Rpg, font que les interactions des runs normales n'ont jamais existés :question:

Heu Non, désolé des runs solos sur des JRPG'S y'en a pas des masses, tu as toujours des persos lié à ton aventure. Et dans des cas comme Chrono Cross par exemple tu as toujours des interactions minimum qui consiste à faire parler "Perso 2 de l'equipe" et "Perso 3 de l'equipe" :doute:

Je suis persuadé maintenant qu'il n'y aura aucune interaction entre les persos. Que ce soit dans les gameplay qu'on a vu etc... il n'y a que le perso lié à la quête qui parle.

Si ils n’interagissent pas durant la quête principal c'est un énorme défaut.

Au dessus : Parce que c'est Xenoblade ta référence en JRPG ? C'est loin d'être un exemple sur ce domaine. Mais les persos sont tout de même lié à l'Histoire :doute:

FF6 ou Chrono Trigger.

Si donner le choix de démarrer avec un des persos (qui ne sert à rien au passage, ils auraient très bien pu mettre un perso obligatoire à ce niveau) c'est devoir sacrifier les liens entre eux je suis pas d'accord.

Message édité le 25 juin 2018 à 10:42:15 par masterrizau
pangolinlin pangolinlin
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:46:51

Aprés le jeu sort dans 20 jours on verra bien, si y'a pas d'interaction ça ressortira sur les point négatifs des tests de toute façon.

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:48:25

On verra, je veux me tromper.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:52:01

Au dessus : Parce que c'est Xenoblade ta référence en JRPG ? :doute:

FF6 ou Chrono Trigger.

Si donner le choix de démarrer avec un des persos (qui ne sert à rien au passage, ils auraient très bien pu mettre un perso obligatoire à ce niveau) c'est devoir sacrifier les liens entre eux je suis pas d'accord.

Calme toi, je dis juste que si les 8 histoires sont sympas à suivre c'est pas une grosse perte. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains trouvent forcément ça comme un "gros défaut" quitte même à le comparer au "gros défaut" de Bravely Default ... qui n'a rien à voir au passage.

Moi tout ce qui m'embêtait c'était dans la première démo, quand tu allais chercher Olberic ou Primerose y avait pas DU TOUT d’interactions, du coup ça sentait pas bon pour connaître les autres histoires sans devoir recommencer le jeu 7 fois. Là ils ont réglés ça avec un résumé de chaque histoire quand tu rencontres chaque personnage + la possibilité de les suivre les contes à l'auberge.

Moi aussi au début j'me suis inquiétée de savoir si y avait un lien entre tous mais au final osef en fait, si y en a temps mieux (parce que le jeu n'est toujours pas sorti donc pas de confirmation), si y en a pas mais que les 8 histoires complètes comblent ça bah ça me va.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment