Franchement c'est jouissif en multi ^^
Je continu a m'entraîner en solo pour essayer d'apprendre toutes les techniques pour se sortir du max de situations compliqués, du coup j'essaye de jouer contre l'IA en niveau 5 mais franchement c'est chaud ![]()
Le 17 juin 2017 à 00:41:20 sw1ng-- a écrit :
Dommage qu'il n'y ai aucune page détaillant les stats, très facheux...
Elles sont indiquées ici... (oui ce n'est pas pas dans le jeux)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/ARMS-1173200.html
bon c'est hyper chaud comparer au global test
en GP il est hyper technique entre la garde et les coups bien placer
entrainement oblige ![]()
Bon en passant à mon carrefour le plus proche pour qq courses, je suis tombé sur Arms à 43€ donc pour confirmer la bonne impression que j'ai eu lors du Global Test Punch, bah j'an ai glissé un dans le panier ! En tout cas, après avoir stoppé le jeu-vidéo quelques années, je ne pensais pas acheter autant de titres en si peu de temps sur la Switch
En espérant mettre la branlée en ligne à quelques uns d'entre-vous !
quelqu'un sait comment fonctionne le online avec ami ?
yavais 2/3 personnes de connecté hier soir d'ici ou GDC mais impossible de les inviter depuis la console.
faut faire comment pour jouer ensemble en 1vs1 ?
Le 17 juin 2017 à 09:27:22 ragadomire a écrit :
Bon en passant à mon carrefour le plus proche pour qq courses, je suis tombé sur Arms à 43€ donc pour confirmer la bonne impression que j'ai eu lors du Global Test Punch, bah j'an ai glissé un dans le panier ! En tout cas, après avoir stoppé le jeu-vidéo quelques années, je ne pensais pas acheter autant de titres en si peu de temps sur la SwitchEn espérant mettre la branlée en ligne à quelques uns d'entre-vous !
c'est claire, mes deux dernière consoles acheté ce sont les One et ps4 et j'ai du acheter 3 ou 4 jeux grand max sur chaque en 2/3 ans
la j'en suis à 4 "gros" jeux et 3 "petits" en même pas 4 mois..et deja 6 minimum a acheter dici la fin de lannee....merci Nintendo
Le 17 juin 2017 à 09:34:23 Exocius a écrit :
quelqu'un sait comment fonctionne le online avec ami ?
yavais 2/3 personnes de connecté hier soir d'ici ou GDC mais impossible de les inviter depuis la console.faut faire comment pour jouer ensemble en 1vs1 ?
Faut créer un lobby et que l'on te rejoigne pour ça,
IL faut aussi être ami.
Après tu peux paramétrer les types de match (1v1 uniquement par exemple)
comme tu veux, quelles arènes, la durée, avec ou sans objet.. etc.. etc..
Le 17 juin 2017 à 09:38:50 Exocius a écrit :
Le 17 juin 2017 à 09:27:22 ragadomire a écrit :
Bon en passant à mon carrefour le plus proche pour qq courses, je suis tombé sur Arms à 43€ donc pour confirmer la bonne impression que j'ai eu lors du Global Test Punch, bah j'an ai glissé un dans le panier ! En tout cas, après avoir stoppé le jeu-vidéo quelques années, je ne pensais pas acheter autant de titres en si peu de temps sur la SwitchEn espérant mettre la branlée en ligne à quelques uns d'entre-vous !
c'est claire, mes deux dernière consoles acheté ce sont les One et ps4 et j'ai du acheter 3 ou 4 jeux grand max sur chaque en 2/3 ans
la j'en suis à 4 "gros" jeux et 3 "petits" en même pas 4 mois..et deja 6 minimum a acheter dici la fin de lannee....merci Nintendo
Perso j'en suis à 9 jeux sur la switch en 3 mois (dont 2 demat). C'est plus que mes achats PS4 en 2 ans mdr !
Et avant même les 1 an d'existence de la console j'aurais dépassé ma ludotheque Wii U sur 4 ans.
Juste énorme.
Bon sinon sur Arms j'ai encore du mal à dépasser le niveau 3 hein mdr
La même pour moi. Ca fait des années que j'ai pas acheté autant de jeux (et c'est pas fini ). Je crois que le dernier jeu à 60€ c'était FF XII sur ma PS2 (10 ans
)
Je suis midrank 7 en classé. C'est ultra chaud. À mon avis plus les jours vont passé plus ça sera bien mis en place. Là tout le monde grimpe en même temps, forcément les niveaux sont pas encore les mêmes selon le rank. Y a déjà des mecs qui sont arrivé rank 10 !
Le 17 juin 2017 à 11:25:30 sackz a écrit :
Je suis midrank 7 en classé. C'est ultra chaud. À mon avis plus les jours vont passé plus ça sera bien mis en place. Là tout le monde grimpe en même temps, forcément les niveaux sont pas encore les mêmes selon le rank. Y a déjà des mecs qui sont arrivé rank 10 !
ah déjà niveau 10?
je suis rank7 et j'ai pas rencontré au dessus pour l'instant.
surtout que ça monte super lentement à partir du niveau 7, les mecs 10 ont du torcher le jeu depuis hier ou alors ils l'ont depuis une semaine ![]()
En faite je viens de remarquer un truc, à partir du niveau 5 c'est ultra difficile l'IA car eux ont aucun problème à se déplacer/esquiver tout en dirigeant les poings (c'est même limité téléguidé).
Or moi, j'ai vraiment du mal à faire les deux en même temps (est-ce possible à la manette pro ?)
Il faut vraiment bouger et esquiver et on ne peux pas diriger les poings en même temps sinon c'est du suicide, du coup c'est un peu au pif.
Pour les battre du coup je me mets au loin et je fais augmenter ma barre de super et j'arrive à win les partie comme ça, à la déloyale...
Vous y arrivez vous à faire dès déplacement + gérer le déplacement des coups à haut Level ? (A la manette pro)
Le 17 juin 2017 à 12:12:13 nasdieu a écrit :
En faite je viens de remarquer un truc, à partir du niveau 5 c'est ultra difficile l'IA car eux ont aucun problème à se déplacer/esquiver tout en dirigeant les poings (c'est même limité téléguidé).
Or moi, j'ai vraiment du mal à faire les deux en même temps (est-ce possible à la manette pro ?)Il faut vraiment bouger et esquiver et on ne peux pas diriger les poings en même temps sinon c'est du suicide, du coup c'est un peu au pif.
Pour les battre du coup je me mets au loin et je fais augmenter ma barre de super et j'arrive à win les partie comme ça, à la déloyale...
Vous y arrivez vous à faire dès déplacement + gérer le déplacement des coups à haut Level ? (A la manette pro)
je vois exactement ce que tu veux dire. Effectivement j'y arrives pas pour l'instant je sais pas si c'est possible...
Sinon la barre de super elle augmente à chaque fois que tu lances tes poings c'est ca?
J'ai l'impression que c'est aléatoire en 1vs1 online voir que mes adversaires en ont plus souvent mais c'est peut être juste pck mes adversaires balances plus souvent leur poings que moi même sans me toucher.
Ca marche comment ?
Ça charge dès que tu tire un poing !
Le 17 juin 2017 à 12:12:13 nasdieu a écrit :
Or moi, j'ai vraiment du mal à faire les deux en même temps (est-ce possible à la manette pro ?)Il faut vraiment bouger et esquiver et on ne peux pas diriger les poings en même temps sinon c'est du suicide, du coup c'est un peu au pif.
A la manette pro c'est plus simple, j'arrive a battre du level 7, c'est assez chaud, la en mode grand prix j'en suis au final boss, par contre c'est trop hard.
Je suis tellement content, en multi classé je viens de dérouiller proprement un blaireau qui passe son temps à chope avec ninjara ^^
Je comprends pas les types qui prennent du plaisir à passer leur temps à jouer en full chope, c'est tellement nul, que ce soit quand tu gagnes ou quand tu perds, aucun intérêt.
Le 17 juin 2017 à 14:39:21 sw1ng-- a écrit :
Je suis tellement content, en multi classé je viens de dérouiller proprement un blaireau qui passe son temps à chope avec ninjara ^^Je comprends pas les types qui prennent du plaisir à passer leur temps à jouer en full chope, c'est tellement nul, que ce soit quand tu gagnes ou quand tu perds, aucun intérêt.
Sinon Messieurs après avoir passé deux heures pour gagner contre le final boss du GP niveau 4, je vous annonce officiellement que je ne ferai jamais de ranked
Au bout d'un moment je pense qu'on est limité par le motion gaming (comme je joue actuellement) et j'arrive pas à me faire aux touches. Tant pis, je vais jouer relax, c'est bien aussi
Réussi le grand prix au niveau 7 trop content.
Le 17 juin 2017 à 15:03:22 PaperMaker a écrit :
Le 17 juin 2017 à 14:39:21 sw1ng-- a écrit :
Je suis tellement content, en multi classé je viens de dérouiller proprement un blaireau qui passe son temps à chope avec ninjara ^^Je comprends pas les types qui prennent du plaisir à passer leur temps à jouer en full chope, c'est tellement nul, que ce soit quand tu gagnes ou quand tu perds, aucun intérêt.
Sinon Messieurs après avoir passé deux heures pour gagner contre le final boss du GP niveau 4, je vous annonce officiellement que je ne ferai jamais de ranked
Au bout d'un moment je pense qu'on est limité par le motion gaming (comme je joue actuellement) et j'arrive pas à me faire aux touches. Tant pis, je vais jouer relax, c'est bien aussi
Le 17 juin 2017 à 15:15:21 luffy1234 a écrit :
Réussi le grand prix au niveau 7 trop content.
hé hé
Moi j'ai fait que 4 GP de niveau 1 ![]()
Pour avoir assez de gold pour l'arsenal.
Ca sert à quelque chose de faire les GP 1-2-3 ? ou c'est comme mario et finir un GP 4 nous fait gagner une couronne pour les niveaux en dessous aussi ?
Je m'amuse plutôt pour ma première session malgré un sentiment mitigé lors du global test ! Pas contre je trouve ça naze qu'on ne puisse pas choisir notre mode en partie non classé ! J'ai envie de faire du 1VS1 pas 1V1V1 ni du volley
Bref je reste toujours mitigé, un jeu rapide a prendre en main et fun mais un peu vide de mode de jeux et d'options ! J'aurais aimé un mode scenarisé en coop par exemple.