CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:32:29

Le 27 juin 2017 à 15:25:40 LaFoli a écrit :
Je suis d'accord. Le 1vs1vs1 c'est vraiment nul... c'est à cause de ça que je commence à partir sur le jeux en classé plutôt que simple car ce mode de jeux me gonfle profondément. Et on en fait vraiment trop, ou alors j'ai juste pas de chance.

J'ai arrêté le classé moi car les gens jouent trop leurs vie dessus on dirait, j'ai des mecs qui ne jouent quasiment pas, spam les poings au loin pour avoir la furie et n'attaque pas tant que je n'ai pas lancé mon poing en premier. De plus je tombe plus souvent contre des gars avec 1 ou 2 niveau supérieur au miens les 3/4 du temps ... Après je ne suis pas un PGM non plus, mais faut pas déconner [[sticker:p/1lmb]]

Et le non classé me gave avec leur mode pourri, entre le 1vs1vs1 ou c'est le fouillis total, le 3 vs hedlok où les mecs spam les choppe et du coup on perd car time over, le volley, cible, basket ... no comment :hap:
Il manque un chat à ce jeu pour fixer les règles au début ou pour coopérer (en 2 vs 2 ça aurait pu être cool de parler avec son coéquipier ...)

Bref du Nintendo [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 juin 2017 à 15:34:06 par RainbowMoon
msieurdrim
msieurdrim
Niveau 6
27 juin 2017 à 15:45:33

Le 27 juin 2017 à 14:30:42 LevelUp42 a écrit :
Dans tout les cas on peut encore le revendre à bon prix, C'est sûrement ce que je vais faire quand Splatoon2 va . Si je vois que je ne reviens plus sur Arms, go le revendre (on me la offert donc je suis gagnant)

C'est ce que j'ai fais, je l'ai revendu perso :-(

J'espère que je vais mieux aimer Splatoon 2. Yen a qui ont fait le premier Splatoon ici ? Vous aimez bien par rapport à Arms ?

Ariue
Ariue
Niveau 26
27 juin 2017 à 16:12:02

Moi apres 10 jours j'aime toujours autant le jeu , c'est vrai que certains modes deviennent saoulant pour ma part c'est le basket ball et je vous rejoint le 1vs1vs1 meme si j'ai ma technique pour jouer sur ce modes j'attaques de loin quand il y'a du 1 vs 1 ,je finit jamais les ennemies , puis quand on essaye de me focus je jouent à fond sur l'esquive , je garde ma super des qu'un est mit ko j'attaque avec ma super celui qui a mit KO car il est impossible qu'il garde A ce moment La. Je perd quasiment jamais dans ce mode...

Apre j'avoue je fessais de très grosses sessions les premiers jours maintenant c'est des sessions de 2h -3h max par jours , puis entre amis c'est déjà beaucoup plus fun.

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
27 juin 2017 à 16:39:59

je l'ai revendu également , je me suis bien amuser mais dans les derniers combats je commençais à m'en lasser , et puis je sais qu'une fois que Pokken sera sorti je l'aurais lâcher donc autant le vendre pendant qu'il est repris à un bon prix

LevelUp42
LevelUp42
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:55:08

Msieudrim, J'ai torcher le 1er. J'étais classer S (avant dernier meilleur classement) le jeu est super. Forcément un peu répétitif mais le système de changement de mode et changement de map "cache" un peu le coter répétitif.
Je l'attends comme pas possible, on aura en plus un meilleur mode solo, la possibilité de jouer en écran splitté, bref je pense que ce Splatoon va être le meilleur jeu multi de cette année.
Tout comme Arms, le Splatoon premier du nom était super mais c'est le genre de jeu que tu sais que le 2e sera meilleur

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:11:58

En même temps c'est un jeu de combat, tous les jeux de combat sont relou a force je trouve, c'est pour ça que moi je joue un peu 1-2-3 game puis je rejoue 1-2-3 plusieurs heures après voir le lendemain.

En tout cas même si c'est un jeu de combat j'y vois plus d'intérêt que les jeux de combat tradi.

msieurdrim
msieurdrim
Niveau 6
27 juin 2017 à 17:14:18

Le 27 juin 2017 à 16:55:08 LevelUp42 a écrit :
Msieudrim, J'ai torcher le 1er. J'étais classer S (avant dernier meilleur classement) le jeu est super. Forcément un peu répétitif mais le système de changement de mode et changement de map "cache" un peu le coter répétitif.
Je l'attends comme pas possible, on aura en plus un meilleur mode solo, la possibilité de jouer en écran splitté, bref je pense que ce Splatoon va être le meilleur jeu multi de cette année.
Tout comme Arms, le Splatoon premier du nom était super mais c'est le genre de jeu que tu sais que le 2e sera meilleur

C'est pas possible de jouer en écran splitté je crois sur Splatoon 2, c'est pas prévu :/

Mais ça m'intéresse ce que tu dis, j'ai jamais joué au premier, j'ai juste essayé la beta du 2, que j'ai vraiment bien aimé (tout comme Arms mais au final sur la longueur j'ai pas aimé Arms).

Ici en effet on va avoir un jeu + complet avec un vrai solo, pas mal de modes intéressants, etc :-)

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
27 juin 2017 à 17:31:09

No split screen sur splatoon les gens [[sticker:p/1lmc]] c'est pour ça que je suis frileux sur le fait de l'acheter

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
29 juin 2017 à 16:35:19

Encore des gens dessus ?
Perso je ne fais plus que 2-3 combats par jour ...

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
29 juin 2017 à 18:35:45

J'y ai pas mal joué aujourd'hui, et le multi est toujours blindé. Donc oui, encore des gens dessus et c'est pas prêt de s'arrêter.

Tapage_nocturne
Tapage_nocturne
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:00:19

si tu tombe sur un joueur de ton niveau c'est top ! revanche, la belle etc .. les combat sont techniques on se cherche pour placer le super coup génial ! :-d

j'y joue sur ma pause du midi 30/45 min idéal :oui:

24x36
24x36
Niveau 48
29 juin 2017 à 22:45:47

Franchement mon avis sur le jeux après plus d e20 heures n'a toujours pas changé... parfois tu fais des combats épiques, d'autres fois c'est la frustration qui l'emporte... dans l'ensemble, moi qui suit pas trop jeux de combat, je pense le garder et y jouer de temps en temps, perso, après avoir adoré le gameplay au joy cons, je re-découvre le jeux en mode portable en ce moment:)

Tout comme vous j'en ai plein le cul des 1vs1vs1vs1, mais j'aime bien tout le reste, donc je fais toujours un peu de non classé, quand au classé, tu tombes sur tout et n'importe quoi , mais l'avantage c'est qu'il y a assez de round pour apprendre et connaitre le style d'adversaire...

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
02 juillet 2017 à 21:02:23

j'y joue depuis day one et c'est toujours aussi fun, + on y joue et + on est accro, on s'en lasse pas de ce jeu :play:

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
13 juillet 2017 à 00:14:02

J'aime bien le nouveau perso, et le nouveau mode ou on incarne Hedlock est plutôt fun également ! Cette mise à jour permet en plus de débloquer 3 nouveaux poings.

Il y a également l'onglet statistiques qui a fait son apparition, intéressant de voir son ratio victoire/défaite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 09:39:57

Perso je m'en suis lassé et je l'ai revendu, mais je le reprendrai surement quand il y a aura plus de contenu :)

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
13 juillet 2017 à 10:03:35

Le 13 juillet 2017 à 09:39:57 tini7 a écrit :
Perso je m'en suis lassé et je l'ai revendu, mais je le reprendrai surement quand il y a aura plus de contenu :)

Il y en a eu plus hier justement.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
14 juillet 2017 à 09:17:21

Je sais pas si j'ai rencontrè un cheater ou si c'était un bug (ca nne vient pas de la mise a jour), mais le chien de robot utilisé tous le temps son poing (toutes les 2 secondes même quand son maître était a terre).

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
14 juillet 2017 à 10:26:41

Byte and Barq ! C'est mon perso mais je te confirme qu'il s'agit là d'un bug, le mien se comporte normalement ^^

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
14 juillet 2017 à 12:29:18

Après avoir joué de nombreuses heures qu'avec Min-Min et obtenu toutes les armes en +, je joue avec lui depuis hier, je pense qu'il peut être intéressant en débloquant certaines armes. Il est plutôt rapide dans ses dash et sa posture le rend assez imprévisible dans ses déplacements.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:38:44

Le 14 juillet 2017 à 10:26:41 Arsenik69150 a écrit :
Byte and Barq ! C'est mon perso mais je te confirme qu'il s'agit là d'un bug, le mien se comporte normalement ^^

Ok merci, avant y'avait pas de problème, le robot je le détruisais quand le maître était au sol (il allait vers lui).