CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

Fait-Dodo
Fait-Dodo
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:07:28

le jeu ets vraiment hyper fun a mortn multi en tout cas, le genre que tu as dur a lacher et une fois que tu aretes d'y jouer, tu n'as qu'une envie : le relancer :cute:

pari réussi, quand je pense que je vais m'amuser tout l'été sur cette tuerie :play:
foncez dessus :oui:

Ariue
Ariue
Niveau 26
21 juin 2017 à 11:16:53

Nouvelle annonce concernant les futurs mise à jour , l'histoire va se développé au fil des mises à jour , pressée de voir ca....

https://www.gamereactor.fr/news/555963/Nintendo+va+developper+lhistoire+de+Arms/

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
21 juin 2017 à 11:37:28

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL [[sticker:p/1lmh]]

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
21 juin 2017 à 13:04:16

Super news ! Il se donnent les moyens pour apporter au jeu une dimension supplémentaire, et vu tout le potentiel de ARMS c'est excellent qu'ils pensent à étoffer et développer le background du jeu.

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:49:15

trop génial ce jeu, une excellente surprise, c'est que du fun non stop :play:

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
22 juin 2017 à 19:55:34

Clair qu'il est très très bon.

Bon parcontre ya une réelle marge de progression, je commence à peine à franchir le 3eme palier du Grand prix 🤔

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
22 juin 2017 à 21:04:35

Bon je commence à me lasser , il y en a marre des personnes qui jouent full chop

certes on peut le contrer mais c'est pas intéressant des adversaires comme ça

msieurdrim
msieurdrim
Niveau 6
22 juin 2017 à 21:09:41

Le 22 juin 2017 à 21:04:35 _Crashbandicoot a écrit :
Bon je commence à me lasser , il y en a marre des personnes qui jouent full chop

C'est pas très compliqué à contrer les choppes ou à les esquiver... Je suis jamais tombé sur un seul mec qui a réussi à me battre en faisant que des choppes :hap:

Apprends juste à jouer un peu mieux et tu arrivera facilement à le sbattres ;)

Message édité le 22 juin 2017 à 21:10:19 par msieurdrim
Ariue
Ariue
Niveau 26
22 juin 2017 à 21:48:46

Le 22 juin 2017 à 21:04:35 _Crashbandicoot a écrit :

Jouent avec des amis, trouvent des personnes avec qui tu trouve les match intéressant et rejoint les dans leurs room, au pire il y'a des discord sur ARMS .... Si vraiment c'est le niveau des autres qui te dérange lol.... Il y'a de tout les niveaux je trouve Personnelement.....

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
22 juin 2017 à 22:20:47

C'est vrai que ceux qui jouent full chope tuent le jeu, clairement. Je pense que ce serait pas une mauvaise idée d'intégrer un salon multi avec des match sans chope.

Sinon effectivement il y en a pour tous les goûts en multi, certains jouent full chope mais ça reste un petit quart je dirais.

Message édité le 22 juin 2017 à 22:21:02 par sw1ng--
ruto_3
ruto_3
Niveau 42
22 juin 2017 à 22:41:25

Je viens d'enchaîner 7 victoires d'affilées en classé putain que je me sent fort après ça [[sticker:p/1lmh]]
Non pour l'instant ce jeu est une bonne surprise j'adore [[sticker:p/1lmh]]

Ceered39
Ceered39
Niveau 5
23 juin 2017 à 01:28:42

Après avoir fait les global test punch j'arrive tout juste à m'en sortir en lvl 2 en GP :rire:. Vous avez des conseils pour progresser , persos plus facile à jouer ?

PseudoEnShort
PseudoEnShort
Niveau 6
23 juin 2017 à 02:33:55

Le 23 juin 2017 à 01:28:42 Ceered39 a écrit :
Après avoir fait les global test punch j'arrive tout juste à m'en sortir en lvl 2 en GP :rire:. Vous avez des conseils pour progresser , persos plus facile à jouer ?

Les persos rapides sont vraiment bien...
Après faut trouver une combinaison perso/arms qui te plait et que tu manie bien. Fais plusieurs GP1 avec différents personnages jusqu'à ce que tu trouve celui avec lequel tu es le plus à l'aise

Ceered39
Ceered39
Niveau 5
23 juin 2017 à 10:57:38

Effectivement j'avais commencé avec Master mummy sur le FTP c'est peut être pas le meilleur choix pour débuter ^^

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
23 juin 2017 à 11:05:48

Un peu déçu qu'on ne puisse pas choisir son mode de jeu en non classé personnellement ... ça coûte quoi de faire ça ?

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
23 juin 2017 à 12:08:50

Voilà l'avis du Monde : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/06/22/on-a-teste-arms-le-jeu-video-de-combat-qui-met-une-droite-aux-conventions_5149589_4408996.html. Le Monde a l'air de kiffer ([[sticker:p/1kkr]]) et j'ai bien aimé la phrase : " Les meilleurs joueurs, assurent les développeurs, sont ceux qui bougent les poings plutôt que ceux qui pianotent sur les boutons." J'en étais sûr [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 23 juin 2017 à 12:09:27 par greenbanane
Ceered39
Ceered39
Niveau 5
23 juin 2017 à 12:21:25

A ce sujet vous jouez plus motion ou manette ? Pour l'instant je débute donc je me suis mis au motion mais j'ai l'impression qu'à la manette c'est plus facile à appréhender et à maîtriser.

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
23 juin 2017 à 12:25:30

Bin motion gaming, c'est plus exigeant et le jeu le permet donc voilà :) la manette me tente vraiment pas perso

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
23 juin 2017 à 12:29:26

Manette, pas du tout adepte des gestes dans le jeu vidéo.

Hanken
Hanken
Niveau 18
23 juin 2017 à 12:39:29

J'ai joué motion pendant les bêta et au début du jeu puis j'ai voulu jouer à arms en nomade pendant mes pauses et du coup j'arrive plus à rien en motion :/

C'est beaucoup plus facile au pad. Le motion j'y joue comme handicap quand je dois jouer avec mes potes.. :x