J'ai direct commencé par le grand prix 4, à part Spring Man qui m'a fait galérer et Headlock qui m'a vraiment fait chier, le reste c'était assez tranquille
Par contre y'a pas à dire, la manette pro a rien à voir avec le jeu en mode joy con
C'est beaucoup plus fun avec le joy con, mais avec la manette pro c'est beaucoup plus facile de gagner
Deja des cheater sur le Online ![]()
des joueurs qui commencent les matchs avec la furie directement full ![]()
C'est normal, c'est qu'ils sont dans une longue série de défaites.
Le 18 juin 2017 à 11:06:14 rheo971 a écrit :
Deja des cheater sur le Online
des joueurs qui commencent les matchs avec la furie directement full
qui commencent le 1er ou 2eme round ?
1er round c'est vraiment bizarre en effet.
2eme (ou 3eme) c'est normal si il a gardé sa furie sans y toucher au 1er round
Premier round clairement, j'en ai pas croisé en classé mais en non classé j'en ai eu 3 en moins d'une heure
On m'a répondu dans un post précédent concernant les personnes qui commencent avec la furie, c'est qu'ils ont subit pleins de défaites d'affilée, du coup le jeu les aide avec la furie au max dès le début ...
C'est un peu naze car ça avantage bien trop la personne en face, surtout qu'on a pas forcément participé aux défaites de l'adversaire
Le 18 juin 2017 à 11:26:11 skylairs_jvc a écrit :
Le 18 juin 2017 à 00:39:31 Hycarius a écrit :
J'ai direct commencé par le grand prix 4, à part Spring Man qui m'a fait galérer et Headlock qui m'a vraiment fait chier, le reste c'était assez tranquille
Par contre y'a pas à dire, la manette pro a rien à voir avec le jeu en mode joy conC'est beaucoup plus fun avec le joy con, mais avec la manette pro c'est beaucoup plus facile de gagner
https://youtu.be/Sp4rQ-9DHnM?t=29m15s
Mr Yabuki te dit bonjour, quand tu maîtrise pas le motion gaming (doit être très dur de la maîtriser) ferme là parce que d'autres le maîtrise à la perfection, Mr Yabuki ce dieu sur arms
One arms man
Oui, seulement en non classé !
Et pour les joueurs trop fort, ils subissent un malus après un certain nombre de victoire (de la vie en moins)
Ah, je savais pas! Merci de l’éclaircissement! j'avis vraiment peu que le online soit pourri par des tricheurs, surtout qu'il est très bon.
Si t'enchaînent les victoires tu commence ta partie avec 25 A 75% de ta vie en moins mais si tu gagne , tu recupere plus de pièces à la fin. C'est un système pour empêcher les pro d'enchaîner trop facilement les victoires ou pour les moins bons d'enchaîner les défaites. Justement je trouve que c'est une bonne idée , parcontre en classé ca existe pas ca , il n'y a pas d'objet non plus et effectivement on peut garder ca furie pour le 2 Eme round , ca aussi c'est une bonne idée ca rajoute un peu de stratégie. Par exemple changer d'arms au 2 Eme tour car il y'a des furies qui sont bien plus simple à placé que d'autres , par exemple le démolisseur et trop simple à éviter , alors que les tornades comme spring man ou les chakram sont hyper simple et rapide à placer....
Oui je confirme pour les -75% de vie. J ai d ailleurs perdu car le gap est trop important avec un mec full. Même avec momie j ai pas réussi à reminder suffisament ma vie.
Le 18 juin 2017 à 11:27:16 nasdieu a écrit :
On m'a répondu dans un post précédent concernant les personnes qui commencent avec la furie, c'est qu'ils ont subit pleins de défaites d'affilée, du coup le jeu les aide avec la furie au max dès le début ...C'est un peu naze car ça avantage bien trop la personne en face, surtout qu'on a pas forcément participé aux défaites de l'adversaire
c'est pas le cas en classé heureusement...
Le 18 juin 2017 à 11:27:16 nasdieu a écrit :
On m'a répondu dans un post précédent concernant les personnes qui commencent avec la furie, c'est qu'ils ont subit pleins de défaites d'affilée, du coup le jeu les aide avec la furie au max dès le début ...C'est un peu naze car ça avantage bien trop la personne en face, surtout qu'on a pas forcément participé aux défaites de l'adversaire
Et attends mec, t'as pas tous vue, si toi t'es trop fort avec beaucoup de victoires consécutifs, t'as 25 pourcent de ta barre de vie en moins et si t'es encore trop fort carrément 50 pourcent de ta barre de vie en moins.
Je viens encore d'y rejouer à l'instant et putain, vous trouvez pas qu'il est super beau graphiquement ? Je sais pas comment il est en mode dock, pas encore essayé sur la TV, mais en mode portable je le trouve super joli.
J'ai le jeu depuis vendredi déjà et pas déçu du tout. En l'allumant je trouvais très sobre l'interface sans petite cinématique ou quoi et ça enchaîne direct sur du combat mais au final après plusieurs parties c'est mieux, on n'a pas à attendre ou quoi on peut directement lancer la baston. J'ai déjà passé les grands prix en level 1 et 2 avec tous les persos, le 3 pas encore et le 4 avec Ribbon Girl (mon main je pense, avec Master Mummy) et franchement la courbe de difficulté est bien foutue, l'IA nous oblige à apprendre vraiment les mécanismes, comment y répondre, nous forme même à un peu de mindgame (même si le vrai versus sera toujours meilleur pour ça) et hedlok est bien retors si on relâche un peu l'attention (toujours pas réussi à le battre au niveau 5). Concernant le online j'ai pas encore testé le classé mais le non classé est fun, y'a des joueurs très bons et des noobs complet et effectivement, envoyer le combat suivant avec un quart de la vie en moins est sympa mais montre à quel point le skill manque cruellement pour ma part
donc faudra retenter. Sinon le jeu est finalement assez complexe. On a deux poings, une choppe, un dash, une garde et une ultra et rien qu'avec ça y'a de quoi faire des matches assez différents les uns des autres.
La système d'arsenal j'étais pas fan au début mais les pièces s'enchaînent assez vite avec tous les modes de jeu et on débloque assez rapidement les armes (par contre j'étais déçu qu'il y a un seul tableau d'armes et pas un par combattant et je pensais qu'on pouvait changer les éléments sur une même arme, pas qu'il y avait un type d'arme déclinée en plusieurs éléments).
Concernant la façon de jouer, j'oscille entre le motion, le portable et le pad pro et les trois me plaisent tous autant, j'ai pas senti de baisse de performance en passant de l'un à l'autre même si en motion je dois m'entraîner à mieux diriger les armes (j'ai d'ailleurs été stupéfait de la précision du motion, ayant juste connu la wii de ce côté là).
Niveau graphismes c'est beau, c'est fluide comme tout. Un mode portable loin d'être dégueu et un mode tv tout aussi beau, le jeu se lit bien et facilement. Les déplacements qui me paraissaient lents sont au final très bien calibrés et permettent un beau jeu si on se sert bien du dash, du saut et des différentes catégories de poing,
les différentes arms sont suffisamment variés pour que chacun y trouve son compte suivant le mode de jeu et l'obligation d'en programmer 3 au choix à la base permet de créer des stratégies et oblige à savoir comment jouer son perso
En bref, oui le jeu est sympa et promet de belles heures en online comme en local une fois le mode solo terminé, un très bon jeu de combat et j'attends impatiamment les prochains ajouts en DLC. S'il n'y aura pas forcément de grosse scène e-sport comme splatoon au démarrage, il a tous les atouts pour !
Moi j'arrive pas à me co... Ma console veut pas se connecter au Wi-Fi ... :/
J'ai envie de faire du online
Le 18 juin 2017 à 22:14:29 sw1ng-- a écrit :
Je viens encore d'y rejouer à l'instant et putain, vous trouvez pas qu'il est super beau graphiquement ? Je sais pas comment il est en mode dock, pas encore essayé sur la TV, mais en mode portable je le trouve super joli.
Je le trouve correct,mais splatoon etait + impressionant a l'epoque
Le 16 juin 2017 à 14:13:38 _Crashbandicoot a écrit :
moi j'hésite à le prendre .. je vais trouver le jeu amusant la première semaine puis je pense que le motion gaming va me saoulé même si j'ai une manette pro pour moi arms se joue aux joy conet je sais que je lâcherai le jeu une fois que pokken sortira (voir avant)
mais bon c'est une nouvelle IP de Nintendo ..
j'ai finalement craqué ! franchement je ne regrette pas !
je comptais le revendre la semaine prochaine quand Crash sortira mais finalement je vais le garder car j'adore ce jeu
au début j'avoue avoir été un peu déçu en jouant au joy con puis j'ai essayer avec le grip (j'ai la manette pro) sans grande conviction et j'ai adoré tout de suite , les combats sont intéressant limite stratégique , la maniabilité est vraiment bien je trouve ![]()
le jeu est vraiment fun je m'amuse bien dessus même lorsque je perds j'en rigole
le jeu est beau et fluide , pas mal de personnages , pas mal de poings (même si je compte laisser les poings par défauts pour remarquer les personnages) et en plus tout le prochain contenu sera gratuit
vraiment une bonne surprise ce Arms pour selon que c'est une nouvelle IP de Nintendo je leur dit Bravo ![]()
et pourtant je partais de loin , je n'ai pas aimer le tout premier trailer
Le 18 juin 2017 à 23:07:14 PseudoEnShort a écrit :
Moi j'arrive pas à me co... Ma console veut pas se connecter au Wi-Fi ... :/
J'ai envie de faire du online
j'ai eu pareil après la MAJ, faut l'éteindre completement et pas par veille et après ca marche impec ![]()