CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
14 juillet 2017 à 12:44:27

Nombre de fois où ce brave toutou m'a sortit d'une choppe ou empêcher l'Ulti du mec en face avec un pauvre punch ... J'adore 😊

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
18 juillet 2017 à 19:39:47

Vous êtes rendu à quel rang en classé ? :)

24x36
24x36
Niveau 48
18 juillet 2017 à 19:43:11

Byte et Braqu les persos que je déteste le plus:malade:

J'ai perdus deux fois alors que sans le chien robot je gagnais surement:nonnon:

c'est le perso ultime du noob du coup, enfin selon moi...

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
18 juillet 2017 à 20:17:18

Mdr ça raaaaage ... Dsl mais son chien est son seul atout. Et essaye de gagner avec tu m'en reparlera. Faut savoir se servir de son chien pour sauter, comme bouclier si il faut ...

On en parle des Ninjara, Kid cobra et Twientelle qui use à mort de leur atout pour jouer full grap ?

Sinon Swing niveau 8 online pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 21:15:14

Pareil , revendu après une petite 10 aîné d'heures de jeu , concept sympa au début , gameplay sympa puis répétitif , une daube pour ce qui est de la rejouabilité et la durée de vie boostée de façon artificiel avec les bras à débloquer qui sont déjà de base ceux des autres persos . Et quand je vois le peu de nouveauté à la dernière mise à jour je regrette encore moins de l'avoir ramener . C'est un petit jeu de saison quoi , il va bien marcher quelques mois tout au plus car en croire la plupart des joueurs il s'essoufle déjà . Ensuite il passera aux oubliettes pour ensuite avoir une suite dans quelques années qui proposera du contenu qu'on aurait déjà eu avoir de suite . J'espère quil y aura d'autres futurs dlc gratuit pasque la c'est clairement insuffisant pour un jeu à 50 balles

antijulo
antijulo
Niveau 4
18 juillet 2017 à 21:27:46

Le 18 juillet 2017 à 21:15:14 Jokmaster a écrit :
Pareil , revendu après une petite 10 aîné d'heures de jeu , concept sympa au début , gameplay sympa puis répétitif , une daube pour ce qui est de la rejouabilité et la durée de vie boostée de façon artificiel avec les bras à débloquer qui sont déjà de base ceux des autres persos . Et quand je vois le peu de nouveauté à la dernière mise à jour je regrette encore moins de l'avoir ramener . C'est un petit jeu de saison quoi , il va bien marcher quelques mois tout au plus car en croire la plupart des joueurs il s'essoufle déjà . Ensuite il passera aux oubliettes pour ensuite avoir une suite dans quelques années qui proposera du contenu qu'on aurait déjà eu avoir de suite . J'espère quil y aura d'autres futurs dlc gratuit pasque la c'est clairement insuffisant pour un jeu à 50 balles

Ba tu peux dire pareil pour tous les jeux de combats alors pour la répétitivité.

Les jeux de combats c'est surtout pour jouer en ligne et s'améliorer, mais je doute qu’après 10h de jeux c'était suffisant pour voir ta progression. Ce jeu est beaucoup plus technique qu'il n y parait.

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
18 juillet 2017 à 21:28:08

C'est un jeu très fun en online et encore plus avec les potes.

Après comme tous jeux de combats, c'est dur d'enchaîner les sessions de plus de 2h dessus oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 21:48:49

Ah je dit pas que c'est technique mais entre gauche droite le spécial et la petite particularité de chaque perso c'est maigre , après si on considère que se battre en offensif ou jouer esquive pour mieux riposte c'est technique on est d'accord , même les arms , wai yen à des différents mais au final le gameplay reste le même , certains sont préférables pour certains perso mais ça s'arrête la .
Après pas d'accord pour l'excuse du jeu de combat , pour moi smash Bros c'est du combat , certains Naruto , DBZ , Tekken c'est du combat et j'ai passé bien plus de temps dessus , le gameplay de arms est intéressant mais pas assez riche , ils l'ont sorti trop vite ce jeu c'est tout c'est pas abouti , 10 persos et des modes de jeu sans intérêt , à part le grand prix , le survie et le online tu à quoi ? Le versus c'est le minimum syndical pour un jeu de combat et les modes de jeu basket/cibles et volley aucun intérêt .
Il aurait fallut placer ces derniers entre certains matchs et pas les considérer comme des stages à part entière pour débloquer un petit bonus pour le stage suivant , mais de la à en faire un mode de jeu bof , après ça reste mon avis . Jdis pas que c'est mauvais mais c'est un jeu moyen .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 21:52:21

Mais comme tout le monde j'ai été hypé pendant le global test punch , pasque c'est des sessions courtes et on découvre le jeu donc forcément on a envie d'y jouer , rien que pour le délire des bras qu'on se balance,et quand tu y joue une dizaine de fois tu te dit bon ben j'ai fait le tour

Runt
Runt
Niveau 4
18 juillet 2017 à 22:11:28

J'aime vraiment bien, l'univers est attractif. Bon, je suis une abominable brèle à ce jeu aussi, soyons honnête.
Pour le moment, j'accroche à tous les persos excepté Byte & Bark, que ce soit au niveau du design ou du gameplay. On verra à l'usage...

24x36
24x36
Niveau 48
18 juillet 2017 à 22:41:21

Le 18 juillet 2017 à 20:17:18 Arsenik69150 a écrit :
Mdr ça raaaaage ... Dsl mais son chien est son seul atout. Et essaye de gagner avec tu m'en reparlera. Faut savoir se servir de son chien pour sauter, comme bouclier si il faut ...

On en parle des Ninjara, Kid cobra et Twientelle qui use à mort de leur atout pour jouer full grap ?

Sinon Swing niveau 8 online pour le moment

Bah ce n'est que mon avis, c'est toi qui a l'air de rager... désolé mais ça fait 3 poings contre 2, ceci dit il est facile à contrer, sauf à une certaine distance si tu as enclenché ton super en visant Byte, barque qui te nique sur le côté alors que sans lui Byte tu l'éclates...

Je ne prends pas les persos que tu as cités, à part Twintelle au début du jeux...

Après, je respecte la façon de jouer, mais je le répète, c'est le perso des noobs, je vois barq comme une assistance...

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
18 juillet 2017 à 22:52:50

Pareil je suis au rang 8, mais c'est normal que depuis le rang 7 je ne tombe que sur des rang 10 ? :rire:

24x36
24x36
Niveau 48
18 juillet 2017 à 23:20:19

Le 18 juillet 2017 à 21:15:14 Jokmaster a écrit :

Oui, fin bon, je comprends ton avis, seulement je suis pas d'accord sur le contenu, en non classé il y a énormément de type de match, certains on aime moins que d'autres, mais ça varie, ce système permet d'avoir toujours du monde dans les partis et donc de ne pas attendre des plombes.

Les partis classé sont bien plus compétitifs avec des joueurs de ton niveau, c'est très stressant car très sérré, ça change largement du 1 vs 1 du non classé, ou c'est (pour moi) une ballade de santé 3 fois sur 4...

Il y a justement de la tactique, notamment en match classé, je vais prendre un exemple:

J'ai admettons SpringMan, en face se trouve Twintelle ou bien RibonGirl, deux perso qui prennent de la hauteur, et bien je vais sélectionner dans un bras une arms comme Hydre, qui permet de toucher facilement dans la verticale, si je me plante et me rend compte lors du premier match que mon adversaire use énormément des esquives sur les côtés, je peux par exemple prendre l'arms trident...

Les adversaires en ligne adopte une vrai personnalité, j'apprend énormément des combinaisons des autres, parfois c'est même ouf comme les mecs trouvent des astuces... je pense à il y a quelques minutes ou je suis tombé contre un ninjara hyper agressif qui jouait sur moi à 1m avec deux ramram, il ma enchaîner 4 fois d'affilé, quand j'ai compris ça technique j'ai pu me dégager de là mais j'étais déjà à la moitié de ma vie et lui ça barre était pleine, tant bien que mal je l'ai enchaîné mais l'écart était trop grand, la fin était serré mais il a gagné...
Malheureusement c'était en non classé, mais si c'était en classé, lors du second match j'aurais tout de suite compris comment le calmer...

Bref, tout ça pour dire:
Dans quel autre jeux de combat il y a autant de facteurs psychologique:question: (c'est une vrai question au passage, n'étant pas un fan de jeux de combat et en n'en ayant fait très peu)

Après avoir fait du PowerStone et SoulCalibur sur Dreamcast, un peu de DBZ par ci par la et du street fighter, pour moi Arms est le meilleur jeux de combat auquel j'ai pu jouer, j'irais plus loin en disant même que dans le genre il créer une petite révolution...

Rien que de proposer deux style de gameplay, combien d'autres jeux le font?

Pour continuer à parler contenu:

dans le non classé il y a:
1 vs 1
1 vs 1 vs 1
1 vs 1 vs 1 vs 1 (avec bonus hedlok)
2 vs Hedlock
3 vs Hedlock
cible
Basket
Volley

Pour ces deux derniers mode je soupçonne que 70% des joueurs ne savent pas y jouer, j'en profite quand même pour rappeler que dans le mode volley la balle peut atterir ou vous voulez en fonction de votre placement et de votre frappe sur la balle, il y a aussi les dernières secondes avant que la bombe n'explose qu'il faut savoir gérer.

Pour le mode basket je vois trop peu de gens faire des trois points, il suffit d'être en dehors de la ligne des 2 points, et ça rentre tout autant...

Bref, quand j'entends le nombre de gens dire que c'est du "remplissage" alors que limite moi je m'éclate de ssus tellement je rencontre des noobs la dedans:rire2: j'en soupçonne certains de critiquer parce que c'est trop dur alors qu'il sont simplement mauvais, et qu'ils n'ont pas encore tout saisi:(
(je ne parle pas de toi)

Entre autre il y a:
Mode grand prix, un mode "évenements à venir" depuis la MAJ (la compétition se concrétise?) le mode survie, lutte pour Hedlok, ect...

Arms possède entre autre je trouve l'un des meilleurs guide intégré, il y a vraiment tout ce qu'il y a à savoir sur le jeux avec conseils, entrainement, test arms,

Encore et toujours la même question:
Combien de jeux de combat offre ça?

Alors mis à part plus de persos (ça va venir petit à petit je pense) je ne pense pas que Arms est une honte niveau contenu, je dirais qu'il offre même plus que ces homologues...

Après le vrai problème de ce jeux, c'est qu'il ne va pas forcément intéresser les fan de street fighter ou de jeux de combat traditionnel, c'est tellement différent...

On verra comment le jeu évolue, mai perso je délaisse MK8 pour Arms, et j'en suis le premier surpris:( dans mes amis arms est le troisième jeux le plus joué après Zelda et MK8.

C'est clair qu'avec splatoon, je risque d ele laisser de côté tout comme zelda et MK8, mais comme ses deux jeux précités, se sera toujours un plaisir de temps en temps d'insérer la cartouche dans ma switch, il fait partis de mes invendables.

24x36
24x36
Niveau 48
18 juillet 2017 à 23:25:51

j'ai oublié le 2 vs 2 en non classé:hap:

NeoRigel71
NeoRigel71
Niveau 8
18 juillet 2017 à 23:47:49

Certes le contenu est là pour un jeu de baston c'est plutôt bien même si on aurait aimé 2-3 trucs en plus.
Et comme tu le dis, le gameplay est profond (même si pour ma part on est loin d'un Street ou un Tekken), ya du mindgame et de l'analyse de comportement tout ça. On peut pas le nier.
Mais malgré tous ces bons éléments, j'ai du mal à revenir sur le jeu après 15-20h. Ca veut dire qu'il manque quelque chose. On se lasse assez vite. Pourtant sur d'autre jeux de combats (Injustice 2, Tekken 7 récemment), j'ai pas du tout cette impression même en faisant que du PvP.
En plus j'ai horreur du fait que tous les persos de Arms puissent avoir tous les poings du jeu. C'est débile.

tanukibuki
tanukibuki
Niveau 37
18 juillet 2017 à 23:48:45

Bref, tout ça pour dire:
Dans quel autre jeux de combat il y a autant de facteurs psychologique:question: (c'est une vrai question au passage, n'étant pas un fan de jeux de combat et en n'en ayant fait très peu)

Dans à peu près tout les jeux de combat compétitif (street fighter, king of fighters, guilty gear, tekken)
Il y a toujours ce qu'on appelle le "mind game" imaginer à penser à ce que l'adversaire doit penser, mais peut être qu'il essaye d'imaginer que je pense à ce qu'il est en train de penser :hap:

24x36
24x36
Niveau 48
19 juillet 2017 à 08:38:31

Le 18 juillet 2017 à 23:48:45 Tanukibuki a écrit :

Bref, tout ça pour dire:

Dans à peu près tout les jeux de combat compétitif (street fighter, king of fighters, guilty gear, tekken)
Il y a toujours ce qu'on appelle le "mind game" imaginer à penser à ce que l'adversaire doit penser, mais peut être qu'il essaye d'imaginer que je pense à ce qu'il est en train de penser :hap:

Oui je suis d'accord, mais perso je trouve cet aspect bien plus poussé dans Arms...

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
30 juillet 2017 à 21:48:59

C'est tellement jouissif les parties multi, parfois il arrive de tomber sur des adversaires différents qui poussent le mind game super loin, ça donne des combats épiques ^^

fredix
fredix
Niveau 36
30 juillet 2017 à 23:49:18

Le 30 juillet 2017 à 21:48:59 sw1ng--_ a écrit :
C'est tellement jouissif les parties multi, parfois il arrive de tomber sur des adversaires différents qui poussent le mind game super loin, ça donne des combats épiques ^^

grave !

gta2099
gta2099
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:55:04

j'y joue moins a cause que ej suis surtout sur SPlatoon 2 pour le moment :-(
il y a trop de bons jeux sur switch, meme pas le temps de jouer a tout :bravo: