CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

Exocius
Exocius
Niveau 10
17 juin 2017 à 16:19:43

Le 17 juin 2017 à 15:15:21 luffy1234 a écrit :
Réussi le grand prix au niveau 7 trop content.

putain t'es sérieux ?
j'ai essayé pour le délire je me suis prit un Perfect au 1er round laisse tombé. ..on dirait que l'IA réagit parfaitement à tout ce que tu fais.

Seykhan
Seykhan
Niveau 5
17 juin 2017 à 16:22:47

Bon je viens d'acheter le jeu, j'attend la fin du téléchargement, j'espère ne pas être déçu. :hap:

Mais bon sa me permettras d'attendre smash ! [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 17 juin 2017 à 16:23:07 par Seykhan
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 juin 2017 à 16:23:17

Le 17 juin 2017 à 16:19:43 Exocius a écrit :

putain t'es sérieux ?
j'ai essayé pour le délire je me suis prit un Perfect au 1er round laisse tombé. ..on dirait que l'IA réagit parfaitement à tout ce que tu fais.

Ouais c'est cahud, en fait la technique c'est la parade, faut tous le temps l'utiliser.

Exocius
Exocius
Niveau 10
17 juin 2017 à 16:27:50

Le 17 juin 2017 à 16:23:17 luffy1234 a écrit :

putain t'es sérieux ?

Ouais c'est cahud, en fait la technique c'est la parade, faut tous le temps l'utiliser.

c'est à dire ? le fait de bloquer et d'attaquer direct derrière ? ou alors parade et choppe derrière.

Ariue
Ariue
Niveau 26
17 juin 2017 à 16:29:20

Enfaite quand même le but du jeu final , c'est le ranked , le reste c'est du fun , de l'entraînement/apprentissage et du Grind , moi dans l'état ça me convient bien... Je me suis grâve amélioré , je colle facilement des perfect en non classé , il y'a une différence de niveau extrême entre les joueurs qui débute et ceux qui ont bien prit la main , deja La choppe en ranked je demande pas mieux que le joueurs il joue comme ça devant ca ce contre tellement facilement , puis il y'a des strats , par exemple paralysé l'ennemie avec un poing puis le chopper , rester en garde jusqu'à que le joueurs tente une choppe et BIM..... Donc Oui il y'a de l'évolution et une Meta qui s'installe , par exemple twintelle avec ces gants de glace c'est très difficile à contrer, il faut jouer sur l'esquive ....

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 juin 2017 à 16:39:09

Le 17 juin 2017 à 16:27:50 Exocius a écrit :

Le 17 juin 2017 à 16:23:17 luffy1234 a écrit :

putain t'es sérieux ?

c'est à dire ? le fait de bloquer et d'attaquer direct derrière ? ou alors parade et choppe derrière.

La choppe au niveau 7, c'est laisses tomber, en fait quant tu lances des 2 bras t'es beaucoup plus vulnérable, faut être sur de toucher si tu lances tes 2 bras car t'as plus aucun moyen de te défendre.
Tu peux juste parer et attendre la faille de ton adversaire, parer puis attaquer avec un poing semble pas mal, sachant qu'en parant ton arme devient beaucoup plus puissante. Il faut pas bourriner, il faut prendre son temps, et attendre que l'adversaire fasse une erreur et tu contre attaque, genre si il lances ces 2 bras t'as l'opportunité de lui faire des dégâts.

Koople
Koople
Niveau 66
17 juin 2017 à 16:59:25

Dès conseils les gars?

Je passse tout juste le GP 3... je suis un peu nul mais bon j'ai joué que 2h et pas fait le globaltest :hap:

Des astuces ou conseils basiques pour bien jouer? :cool:

Ariue
Ariue
Niveau 26
17 juin 2017 à 17:39:33

Le 17 juin 2017 à 16:59:25 Koople a écrit :
Dès conseils les gars?

Je passse tout juste le GP 3... je suis un peu nul mais bon j'ai joué que 2h et pas fait le globaltest :hap:

Des astuces ou conseils basiques pour bien jouer? :cool:

Va en mode entraînement et bat chaque ennemie au moins une fois , en essayant de comprendre le principe qu'ils veulent t'apprendre... Apres regard aussi au menu , dans l'icône aide en bas à gauche il y'a plein de subtilité qui sont pas tous évidente à comprendre....

Exocius
Exocius
Niveau 10
17 juin 2017 à 17:50:23

des astuces contre ribbon girl et cobra ?
je me fais atomiser à chaque fois quasi impossible de les toucher Online en mode ranked

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 juin 2017 à 17:53:15

Le 17 juin 2017 à 17:50:23 Exocius a écrit :
je me fais atomiser à chaque fois quasi impossible de les toucher Online en mode ranked

ribbon girl il me semble qu'elle retombe au bout de 3 pas dans les airs, profites en pour attaquer a la fin de ces 3 pas pour avoir beaucoup de chance de la toucher (je me rends compte que c'est dur a expliquer).

Exocius
Exocius
Niveau 10
17 juin 2017 à 17:58:10

Le 17 juin 2017 à 17:53:15 luffy1234 a écrit :

ribbon girl il me semble qu'elle retombe au bout de 3 pas dans les airs, profites en pour attaquer a la fin de ces 3 pas pour avoir beaucoup de chance de la toucher (je me rends compte que c'est dur a expliquer).

Ah oui je vois ce que tu veux dire.
pas facile de viser très précisément à la manette pro mais ça va venir j'imagine. on a facilement tendance à courber ses lancer de point sans le vouloir.

Koople
Koople
Niveau 66
17 juin 2017 à 18:07:42

Merci :)

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:16:40

Le 17 juin 2017 à 17:58:10 Exocius a écrit :

Le 17 juin 2017 à 17:53:15 luffy1234 a écrit :

Ah oui je vois ce que tu veux dire.
pas facile de viser très précisément à la manette pro mais ça va venir j'imagine. on a facilement tendance à courber ses lancer de point sans le vouloir.

exactement :)

selphirios
selphirios
Niveau 8
17 juin 2017 à 18:36:36

Moi j'adore le jeux j'ai fait le grand prix en rang 4 Avec cobra un peu de ranked avec succès en Motion gaming le jeux et vraiment sympa et bien foutu j'ai remarqué que chaque arms etait efficace face à d'autre un peu sur le système pierre feuille papier ciseau j'ai commencer le tank 7 du championnat et j'ai remarquer que certain combinaison etait vraiment forte alors que je galerer Avec d'autre arms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2017 à 19:01:21

Petite session en unranked, petit match avec Sw1ng c'était cool !
Belle victoire pour lui[[sticker:p/1kku]]

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
17 juin 2017 à 19:05:43

Le 17 juin 2017 à 19:01:21 PaperMaker a écrit :
Petite session en unranked, petit match avec Sw1ng c'était cool !
Belle victoire pour lui[[sticker:p/1kku]]

Sérieux ? C'est quoi ton pseudo ? ^^

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
17 juin 2017 à 19:14:41

Ah oui ça y est je viens de vérifier sur ma liste d'amis, tu jouais Ninjara c'est ça ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2017 à 19:25:56

Oui voilà ! Toi t'as alterné avec plusieurs j'ai vu ? Tu préfères lequel ? B&B m'intrigue beaucoup[[sticker:p/1jnh]]

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
17 juin 2017 à 19:35:27

Oui quand je veux tester certains persos avec certaines combinaisons d'armes j'aime bien aller dans le multi non classé, je trouve ça plus sympa que de s'entraîner avec l'IA.

Pour l'instant j'ai une préférence pour Mecanica et Kid Cobra. L'intérêt c'est que finalement, les 10 personnages se jouent très différemment. On pourrait reprocher au jeux de ne proposer que 10 persos mais ils offrent chacun un gameplay très spécifique qu'il est très dur de déjà en maîtriser 2 ou 3.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 69
17 juin 2017 à 23:32:18

Je l'ai depuis hier et touché un peu a tout,ca marche bien entre potes aussi,tres simple a prendre en main mais dur a maitriser comme souvent avec ninteno :noel:

Pour l'instant niveau gp,je passe tout juste le lvl 3 en gp,niveaux persos j'ai pas encore de main précis meme si j'aime bien ribbon,spring-man,min-min et kid cobra,sinon le duo flic/chien ou mechanica,j'accroche pas trop...

Le mode survie je kiff bien aussi + le volley

En ligne j'aime bien le principe de varier les plaisirs,par contre beaucoup de matchs vs hendok ou de matchs a 3,je trouve les 2 ininteressants voila... sinon bien satisfait,je prend plaisir a bien decouvrir les subtilités de chaque perso voila :noel:

Le nombre de gars qui full chope par contre,c'est hallucinant,je prefere encore prendre une bonne dérouillé et essayer d'apprendre de mes erreurs que de tomber contre des joueurs comme ca,apres ca file des points cadeau donc bon :noel:

Sinon pas mal de ninjas,ribbon et twintelle j'ai remarqué,toujours un peu de mal contre eux quand ca c'est joué

Bref bien content pour l'instant,ya une bonne marge de progression

Message édité le 17 juin 2017 à 23:36:24 par Baron-Retro-90
La vidéo du moment