CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:52:21

Attention !
J'étais tranquillement en mode "non classé" et par deux fois j'ai rencontré le même adversaire, et celui-ci avait sa jauge de super à fond dès le début du match !
J'ai réussi à prendre une photo lors du deuxième match.

Est-ce un bug ? (je ne pense pas car c'était le même mec et seulement lui)
Cheat ?

(Désolé pour la qualité de la photo)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497617535-thumbnail-img-0397.jpg

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:16:39

Je viens d'en croiser un autre ...je comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 15:23:18

Le 16 juin 2017 à 14:52:21 RainbowMoon a écrit :
Attention !
J'étais tranquillement en mode "non classé" et par deux fois j'ai rencontré le même adversaire, et celui-ci avait sa jauge de super à fond dès le début du match !

Cheat ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497617535-thumbnail-img-0397.jpg

Nope, c'est que le gars est sur une grosse série de victoires : sa vie est diminuée de 50% et en contrepartie sa super est activée de base https://pbs.twimg.com/mededia/DCZZXZMU0AAUU_W.jpg:large

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/6hiley/they_will_cut_your_hp_down_in_arms_if_you_are_on/

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:24:19

Ah d'accord, autant pour moi, merci du renseignement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 15:25:21

Le 16 juin 2017 à 15:23:18 PaperMaker a écrit :

Le 16 juin 2017 à 14:52:21 RainbowMoon a écrit :
Attention !

Cheat ?

Nope, c'est que le gars est sur une grosse série de victoires : sa vie est diminuée de 50% et en contrepartie sa super est activée de base https://pbs.twimg.com/mededia/DCZZXZMU0AAUU_W.jpg:large

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/6hiley/they_will_cut_your_hp_down_in_arms_if_you_are_on/

Je me suis trompé, voilà le truc :
- série de victoires : vie diminuée de 25% puis 50%, pour de bonus de points (+2 puis +3)
- série de défaites : super activée de base

Le 16 juin 2017 à 15:24:19 RainbowMoon a écrit :
Ah d'accord, autant pour moi, merci du renseignement !

Je t'en prie[[sticker:p/1kku]]

Message édité le 16 juin 2017 à 15:27:20 par Pseudo supprimé
jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:48:16

Elle a l'air cool la map.. je l'ai commandé hier chez amazon avec envoi express mais ils l'ont envoyé en colissimo.. j'espère l'avoir demain.

[[sticker:p/1jnh]]

Ca m'a saoulé quand certains ici l'ont eu a 35€ chez la fnac du coup j'avais annulé la préco pour essayé d'avoir a un prix similaire.

[[sticker:p/1lmc]]
Yunae08
Yunae08
Niveau 5
16 juin 2017 à 17:14:11

Du grand n'importe quoi l'équilibrage la par contre, c'est Ninjara invicible ça va bien 5min c'est juste infame à jouer contre eux ...

Message édité le 16 juin 2017 à 17:14:57 par Yunae08
ragadomire
ragadomire
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:20:29

Salut à tous, c'est quoi le meilleurs prix pour avoir le jeu en ce moment ? J'hésite en fait à payer plein pot pour la version démat' pour des questions pratiques, mais si les différences avec la version boite est assez importante, c'est quand même pas déplaisant de payer moins cher pour avoir en plus la boite du jeu !
Merci par avance

Yunae08
Yunae08
Niveau 5
16 juin 2017 à 17:26:18

Payer 43.90 à Carrefour aujourd'hui

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:34:32

Le 16 juin 2017 à 17:14:11 yunae08 a écrit :
Du grand n'importe quoi l'équilibrage la par contre, c'est Ninjara invicible ça va bien 5min c'est juste infame à jouer contre eux ...

Ah t'es peut être tombé contre moi :)
tkt ça dépends des perso, dès que je tombe contre kid cobra ou Twintell je me fais massacrer j'arrive à peine les toucher lol

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:35:13

Le 16 juin 2017 à 17:20:29 ragadomire a écrit :
Salut à tous, c'est quoi le meilleurs prix pour avoir le jeu en ce moment ? J'hésite en fait à payer plein pot pour la version démat' pour des questions pratiques, mais si les différences avec la version boite est assez importante, c'est quand même pas déplaisant de payer moins cher pour avoir en plus la boite du jeu !
Merci par avance

t'as la version démat sur Amazon Japon qui revient à 47 euros au pire.

alinaya
alinaya
Niveau 4
16 juin 2017 à 17:54:39

oui moi ausssi j'ai vu ma jauge de vie etre a 50 en debut de combat, a deux c'est gerable en revanche a trois quand les deux se mette sur vous, c 'est impossible de gagner! ;/

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:58:36

Le 16 juin 2017 à 17:20:29 ragadomire a écrit :
Merci par avance

si t'es amazon prime 41,99€ en livraison colissimo, 42,99€ en 24h et 44,99€ si pas membre prime

ichokaru
ichokaru
Niveau 33
16 juin 2017 à 18:08:53

J'y joue depuis 16h30. J'ai failli pété un cable en mode "joycon" motion gaming. C'est horrible, trop de controle a retenir, a apprendre et tout...
Et puis je me suis dit "bon essayons a la manette" mais sans grande conviction... Et OMG c'est TELLEMENT MIEUX !!! Je prend mon pied comme jamais !!! Je valide à 200% le jeu a la manette !!

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:12:43

Le 16 juin 2017 à 18:08:53 ichokaru a écrit :
J'y joue depuis 16h30. J'ai failli pété un cable en mode "joycon" motion gaming. C'est horrible, trop de controle a retenir, a apprendre et tout...
Et puis je me suis dit "bon essayons a la manette" mais sans grande conviction... Et OMG c'est TELLEMENT MIEUX !!! Je prend mon pied comme jamais !!! Je valide à 200% le jeu a la manette !!

[[sticker:p/1kkn]]

et au moins tu peux jouer en mode portable sans que ça fasse trop bizarre de passer des joycon aux boutons :)

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:21:42

Il est vraiment bon le jeu? Je me tâte à le prendre

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:23:47

Le 16 juin 2017 à 18:21:42 gfcoa a écrit :
Il est vraiment bon le jeu? Je me tâte à le prendre

t'as eu l'occasion de faire la demo ?
c'est le 1er jour donc forcément tous le monde kiff t'auras pas beaucoup d'avis objectif :)
pour ma part je le trouve vraiment additif et avec une super courbe de progression . principalement le mode online, les autres ça devrait lasser assez vite je penses

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
16 juin 2017 à 18:56:14

C'est dingue comme le jeu est technique, il faut revoir son jeu constamment selon l'ennemi et les poings choisis. J'ai commencé par faire un Grand Prix en niveau 3 et ça a été facile. Puis je me suis lancé dans le niveau 4 et là c'était déjà beaucoup moins izi ^^ Bon je l'ai remporté également mais c'est exactement ce que le jeu souhaite transmettre au joueur : le jeu devient jouissif au fur et à mesure que les opposants deviennent forts et coriaces, car c'est à ce moment que le gameplay révèle toute sa profondeur.

Je vais tenter le Grand Prix en niveau 5. En tout cas pas déçu des terrains qui sont juste sublime esthétiquement. Hors mis le terrain de Helix que je trouvais pas très inspiré visuellement déjà lors du global test, tous les autres sont vraiment magnifiques visuellement.

Message édité le 16 juin 2017 à 18:57:28 par sw1ng--
gfcoa
gfcoa
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:01:53

J'ai pas pu tester la demo, ça tombait sur mes heure de travail..
Bah après voilà Mario kart j'adore mais je me suis vite lassé car c'est quasi tout le temps la même chose et une fois que tu connais tout les circuits par coeur t'as vite fais le tour, c'est surtout à ce niveau là que je voulais savoir ce que ça vaut

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:02:44

Le 16 juin 2017 à 18:56:14 sw1ng-- a écrit :
C'est dingue comme le jeu est technique, il faut revoir son jeu constamment selon l'ennemi et les poings choisis. J'ai commencé par faire un Grand Prix en niveau 3 et ça a été facile. Puis je me suis lancé dans le niveau 4 et là c'était déjà beaucoup moins izi ^^ Bon je l'ai remporté également mais c'est exactement ce que le jeu souhaite transmettre au joueur : le jeu devient jouissif au fur et à mesure que les opposants deviennent forts et coriaces, car c'est à ce moment que le gameplay révèle toute sa profondeur.

Je vais tenter le Grand Prix en niveau 5. En tout cas pas déçu des terrains qui sont juste sublime esthétiquement. Hors mis le terrain de Helix que je trouvais pas très inspiré visuellement déjà lors du global test, tous les autres sont vraiment magnifiques visuellement.

complètement d'accord sur le niveau, ya une vrai différence entre le niveau 4 et 5 !
et les maps sont vraiment super bien faite avec chacune leur subtilités.
par contre je déteste la map escalier. t'es vraiment trop désavantager quand t'es en bas et t'as très peu d'espace en largeur.

c'est quoi ton code ami au fait ?