CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
16 juin 2017 à 09:59:16

Une idée de comment est géré le ragequit ?

Plusieurs fois que y a une erreur de connexion juste après que l'adversaire est perdu le 1er round.... je crois pas au hasard^^

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
16 juin 2017 à 09:59:19

Tu vas gueuler et nous refaire le même discours sur tous les jeux que tu achètes vdd du vdd ? Vivement Splatoon 2 alors, lol..!!

Le online de Arms est rodé, j'ai une connexion en mousse et j'ai pas eu un seul lag ou une seule déco en 5/6h de jeu en ligne. Le mode en ligne est aussi fluide que le mode solo, il y a aucune putain de différence.

J'ai relancé Mario kart hier et pour comparer les serveurs, y'a pas photo.

Pour ce qui est de la technique... Ça fait 10h que Arms est officiellement sorti pour la majorité des gens. Prend ton mal en patience pour tomber sur des boss ou joue en ranked. Si t'es technique tu vas vite monter et tomber sur des gars comme toi :)

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:03:38

Le 16 juin 2017 à 09:59:19 Mr_kinsha a écrit :
Tu vas gueuler et nous refaire le même discours sur tous les jeux que tu achètes vdd du vdd ? Vivement Splatoon 2 alors, lol..!!

Le online de Arms est rodé, j'ai une connexion en mousse et j'ai pas eu un seul lag ou une seule déco en 5/6h de jeu en ligne. Le mode en ligne est aussi fluide que le mode solo, il y a aucune putain de différence.

J'ai relancé Mario kart hier et pour comparer les serveurs, y'a pas photo.

Pour ce qui est de la technique... Ça fait 10h que Arms est officiellement sorti pour la majorité des gens. Prend ton mal en patience pour tomber sur des boss ou joue en ranked. Si t'es technique tu vas vite monter et tomber sur des gars comme toi :)

[[sticker:p/1kkn]]

Le jour et la nuit avec MK8 en effet et pas une seule déco pour le moment.

et en effet quand t'es ranked 1 sur le online tu tombes pas mal sur des mecs qui choppent à mort.. Je suis 5 et c'est déjà beaucoup moins le cas, ca choppe mais c'est surtout pour punir un mauvais placement de ma part ou pour contrer mon propre choppe^^

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:17:39

je suis pas le seul, j'ai plein d'amis sur MK8 qui ont le même pb de déconnexion pour cause d'erreur diverses, c'est loin d'être un cas isolé.

Par contre bizarrement j'ai jamais aucun pb sur One...

Ceered39
Ceered39
Niveau 5
16 juin 2017 à 10:29:31

Pour le ranked y a t-il un vrai système de ligue etc.. Ou ça marche comme avec mk8 (ce qui serait dommage :/)

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:47:18

Le 16 juin 2017 à 10:29:31 Ceered39 a écrit :
Pour le ranked y a t-il un vrai système de ligue etc.. Ou ça marche comme avec mk8 (ce qui serait dommage :/)

J'ai l'impression que c'est un peu comme avec MK8 pour l'instant..

Peut être avec une mise à jour ?

Hawea
Hawea
Niveau 6
16 juin 2017 à 10:50:20

Salut à tous!
J'hésite vraiment à m'acheter ce jeu, il y a un point qui me rebute : j'ai peur que ce soit un peu trop lent. Ce que j'ai remarqué sur les vidéos de gameplay c'est qu'il y a pas mal de temps entre le moment où on envois le point et celui où il revient. Pour ceux qui jouent aux joycons, est-ce vraiment fun, et rapide ? Ou est-ce beaucoup de bourinage (un peu comme quand on appuie sur toutes les touches en jouant à Tekken) ?
Et pour ceux qui joue joycons sur le support, cela enlève-t-il tout l'intérêt du jeu ?

Merci d'avance !

selphirios
selphirios
Niveau 8
16 juin 2017 à 10:54:09

Tu aurais dû faire les test difficile de te réponde sache que les deux gameplay fonctionne très bien meme si en Motion cest plus prenant et que quand tu joue la sensation de lenteur et inexistante voir meme trop rapide parfois .

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:55:39

Le 16 juin 2017 à 10:29:31 Ceered39 a écrit :

C'est le problème des jeux online de Nintendo, il faut qu'il creuse + leur idée et ne pas simplement mettre un mode online.

BahBravoMorray
BahBravoMorray
Niveau 27
16 juin 2017 à 10:56:05

Yo les gars, j'hésite a me le prendre ce jeu vous me le conseillez? :(
Et aussi ou peut on le trouver moins cher? J'ai pas envie de payer plus de 40€ sur ce jeu :hap:

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:59:59

Le 16 juin 2017 à 10:50:20 Hawea a écrit :
Salut à tous!
J'hésite vraiment à m'acheter ce jeu, il y a un point qui me rebute : j'ai peur que ce soit un peu trop lent. Ce que j'ai remarqué sur les vidéos de gameplay c'est qu'il y a pas mal de temps entre le moment où on envois le point et celui où il revient. Pour ceux qui jouent aux joycons, est-ce vraiment fun, et rapide ? Ou est-ce beaucoup de bourinage (un peu comme quand on appuie sur toutes les touches en jouant à Tekken) ?
Et pour ceux qui joue joycons sur le support, cela enlève-t-il tout l'intérêt du jeu ?

Merci d'avance !

Je joue que avec la manette pro ou en mode portable et franchement aucun soucis. j'aime pas du tout le motion gaming du coup j'ai à peine essayé^^
C'est pas du tout lent, c'est très nerveux comme combats en fait et quand tu tombes contre quelqu'un qui sait à peu près jouer t'as très vite fait d'être débordé ^^

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:07:13

Ya un tournoi sur GDC qui s'ouvre pour les intéressés ^^
Forum de troll mais bon un tournoi c'est un tournoi [[sticker:p/1kki]]

Ariue
Ariue
Niveau 26
16 juin 2017 à 11:19:42

Pour la ligue , ça marchera surement sous forme de saison , ou du moins comme les Splatfest .... Plus des tournois régionaux ....

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:46:14

Une idée du rang maximum en ligne ?

Ceered39
Ceered39
Niveau 5
16 juin 2017 à 11:58:56

Oui je trouve que sur mario kart 8 le nombre de points n'est pas vraiment significatif du niveau mais plutôt du temps de jeu car il est dur de perdre des points :/.
C'est dommage s'il reproduise le même système avec Arms mais bon peut être qu'ils amélioreront ce point.

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
16 juin 2017 à 13:59:24

Enfin arrivé aujourd'hui ^^ Ca fait du bien d'y rejouer, ça me manquait depuis le global test. Et puis il tombe au bon moment, car j'attends le DLC de Zelda, et j'ai beaucoup joué à Mario Kart dernièrement donc un peu lassé. La cartouche d'ARMS va resté un bon moment dans ma console ^^

Ariue
Ariue
Niveau 26
16 juin 2017 à 14:03:29

J'ai reçu le jeu A 12h je viens de finir le championnat en niveau 4 j'ai eu beaucoup de mal à certains combat , j'adore la musique de fin...

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:05:55

Reçu aussi, j'ai pu faire quelques versus en niveau 4 et j'ai pas trop mal réussi. [[sticker:p/1kki]]

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
16 juin 2017 à 14:13:38

moi j'hésite à le prendre .. je vais trouver le jeu amusant la première semaine puis je pense que le motion gaming va me saoulé même si j'ai une manette pro pour moi arms se joue aux joy con

et je sais que je lâcherai le jeu une fois que pokken sortira (voir avant)

mais bon c'est une nouvelle IP de Nintendo .. :(

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:25:25
La vidéo du moment