CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Nydog Nydog
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 21:03:36

Le 02 mars 2019 à 18:35:12 Jean-Dada a écrit :
Bonjour, quel sont les jeux qui on une durée de vie supérieur à 3h sur switch? J'ai entendu que breath of the wild c'était 2h30 à 3h, dragon ball fighterz que j'ai dure environs 3h luminosité au minimum, et dragon quest builders lui dure environs 3h avec un peu de luminosité.

Si j'ai bien compris tu parles de la batterie (et non de la durée de vie d'un jeu) et grosso modo les "gros" jeux (AAA ou AA) et jeux 3d c'est 2h30 à 3h30 et les jeux 2d (la plupart des indés par exemple) c'est plutôt de 4h à 6h

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
03 mars 2019 à 00:37:19

Le 02 mars 2019 à 21:03:36 Nydog a écrit :

Le 02 mars 2019 à 18:35:12 Jean-Dada a écrit :
Bonjour, quel sont les jeux qui on une durée de vie supérieur à 3h sur switch? J'ai entendu que breath of the wild c'était 2h30 à 3h, dragon ball fighterz que j'ai dure environs 3h luminosité au minimum, et dragon quest builders lui dure environs 3h avec un peu de luminosité.

Si j'ai bien compris tu parles de la batterie (et non de la durée de vie d'un jeu) et grosso modo les "gros" jeux (AAA ou AA) et jeux 3d c'est 2h30 à 3h30 et les jeux 2d (la plupart des indés par exemple) c'est plutôt de 4h à 6h

Oui je parlais de la batterie, je ne sais pas pourquoi j'ai dit durée de vie lol. C'est dommage si il n'existe pas de jeu 3D qui dure plus de 3h. La batterie de switch je la trouvais pas terrible avant de l'avoir et maintenant cela se confirme, une durée un peu plus longue pour les jeux 3D aurait été tellement mieux. Quand tu es chez toi ce n'est pas trop grave car tu continue soit sur le dock, soit en laissant branché, mais si tu sort et que tu joues à un bon jeu avoir une limite de temps imposer et devoir acheté une autre batterie c'est plutôt handicapent.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
04 mars 2019 à 15:04:46

Les manuelles électronique n'existent plus sur switch?

Message édité le 04 mars 2019 à 15:04:57 par Jean-Dada
Prof_Coopac Prof_Coopac
MP
Niveau 1
06 mars 2019 à 16:11:42

Salut !
Mon premier message sur un forum jvc depuis des années, je suis dégouté de voir qu'ils ont clos mon compte collector de plus de 10 ans 😭
Je viens de me prendre une Switch d'occasion. Je vois des photos avec des joycons Super Nintendo qui me plairaient bien ! Comment les trouver ? :O

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:55:44

Le 06 mars 2019 à 16:11:42 Prof_Coopac a écrit :
Salut !
Mon premier message sur un forum jvc depuis des années, je suis dégouté de voir qu'ils ont clos mon compte collector de plus de 10 ans 😭
Je viens de me prendre une Switch d'occasion. Je vois des photos avec des joycons Super Nintendo qui me plairaient bien ! Comment les trouver ? :O

Tu peux préciser et poster l'image ?

Ya de grandes chances que ce soit des trucs "fait maison" avec peinture etc.....t'as plein de tuto sur youtube si tu veux te lancer dans l'aventure mais ils sont pas vendus officiellement

Prof_Coopac Prof_Coopac
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 11:07:04

https://www.google.com/amp/www.thmmagazine.fr/nintendo-switch-un-joy-con-avec-des-boutons-super-nintendo/amp/

En effet, apparemment les différentes photos que j'ai vues avec des joycons style super Nintendo sont des machines qui ont été bricolées :/ je n'arrivai pas à confirmé l'info jusqu'à maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2019 à 15:52:47

Tu as des stickers pour faire un skin Super Nintendo à coller sur ta Switch.
https://www.stickers2ouf.com/fr/nintendo-switch-skin-stickers/3269-snes-nintendo-switch.html

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 09:15:02

Bonjour,
j'aimerais savoir si la switch a tel des defaut de conception que ce sois en therme de pliure ou de chauffe ou de joycon ??

ET ma derniere question je voulais savoir si vous aviez des infos sur un prochain model de switch avec ces améliorations ??

merci d'avance pour vos réponses

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 15:28:27

Le 14 mars 2019 à 09:15:02 luckybird77 a écrit :
Bonjour,
j'aimerais savoir si la switch a tel des defaut de conception que ce sois en therme de pliure ou de chauffe ou de joycon ??

ET ma derniere question je voulais savoir si vous aviez des infos sur un prochain model de switch avec ces améliorations ??

merci d'avance pour vos réponses

Elle a pas de défaut qui soit si important que ça. Pour un2 futur switch on en sait rien. Il faut attendre une annonce. Mais on part sur peut être un3 déclinaison un jours vu comme ça été fait avec le ds, 3ds, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2019 à 15:32:54

À part le joystick de mon joycon gauche qui grince ce qui ne l'empêche pas de bien fonctionner (défaut mineur donc), RAS pour ma part en un an et demi. Avec néanmoins une utilisation majoritairement sur TV avec une manette pro.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 18:31:19

Merci pour vos retours :)

Azasperge Azasperge
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:00:06

Bonsoirs, je viens vers vous car j'ai un problème avec le jeu Just Dance 2019 sur ma Switch, en gros lorsque je lance le jeu jusqu'au menu démarrer et que j'appuie sur la touche A le jeu plante et m'affiche le message 'vous avez quittez le logiciel car une erreur est survenue". Par contre lorsque je le lance avec un autre profil le jeu fonctionne nickel. J'ai chercher sur google et je n'ai trouver aucune solutions

Pharrell97 Pharrell97
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 10:14:35

Le 14 mars 2019 à 15:28:27 Brumisatrice a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:15:02 luckybird77 a écrit :
Bonjour,
j'aimerais savoir si la switch a tel des defaut de conception que ce sois en therme de pliure ou de chauffe ou de joycon ??

ET ma derniere question je voulais savoir si vous aviez des infos sur un prochain model de switch avec ces améliorations ??

merci d'avance pour vos réponses

Elle a pas de défaut qui soit si important que ça. Pour un2 futur switch on en sait rien. Il faut attendre une annonce. Mais on part sur peut être un3 déclinaison un jours vu comme ça été fait avec le ds, 3ds, etc...

C'est l'amélioration de la switch, il y aura surement des extensions mais a savoir lesquelles :( il faudra attendre l'annonce de nintendo

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 11:01:14

Le 16 mars 2019 à 23:00:06 Azasperge a écrit :
Bonsoirs, je viens vers vous car j'ai un problème avec le jeu Just Dance 2019 sur ma Switch, en gros lorsque je lance le jeu jusqu'au menu démarrer et que j'appuie sur la touche A le jeu plante et m'affiche le message 'vous avez quittez le logiciel car une erreur est survenue". Par contre lorsque je le lance avec un autre profil le jeu fonctionne nickel. J'ai chercher sur google et je n'ai trouver aucune solutions

Essaie de le réinstaller si dématérialisé ou refaire les mises à jours si physique ?

Azasperge Azasperge
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 17:44:55

Le 17 mars 2019 à 11:01:14 Brumisatrice a écrit :

Le 16 mars 2019 à 23:00:06 Azasperge a écrit :
Bonsoirs, je viens vers vous car j'ai un problème avec le jeu Just Dance 2019 sur ma Switch, en gros lorsque je lance le jeu jusqu'au menu démarrer et que j'appuie sur la touche A le jeu plante et m'affiche le message 'vous avez quittez le logiciel car une erreur est survenue". Par contre lorsque je le lance avec un autre profil le jeu fonctionne nickel. J'ai chercher sur google et je n'ai trouver aucune solutions

Essaie de le réinstaller si dématérialisé ou refaire les mises à jours si physique ?

Bonjour, après avoir supprimer les données de sauvegarde le jeu a pu se lancer sur le profil. C'est quand même super bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:15:33

Vous jouez sur quel manette ? J'aimerais m'acheter une autre manette que les joys con je comptais prendre la pro

Niveau confort elle est bien ? Vous jouez sur autre chose peut être ?

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 16:55:31

Le 18 mars 2019 à 20:15:33 L-Ecg a écrit :
Vous jouez sur quel manette ? J'aimerais m'acheter une autre manette que les joys con je comptais prendre la pro

Niveau confort elle est bien ? Vous jouez sur autre chose peut être ?

La pro niveau confort elle est top. Il y a pas de soucis. Sinon si tu as d'autres consoles il existe un adaptateur pour pouvoir les utiliser sur ta switch. Fais une recheche sur le forum, il y a eu pas mal de topic sur les manettes.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
20 mars 2019 à 17:32:43

Bonjour, j'ai plusieurs questions:

-Comment accéder au notice électronique des jeux?
-Les jeux acheter d'occasion peuvent il être convertie en point or, comme c'est le cas pour les jeux neuf?
-Quel est la taille maximal supporter par la switch pour une carte micro SD?

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 17:47:36

Le 20 mars 2019 à 17:32:43 Jean-Dada a écrit :
Bonjour, j'ai plusieurs questions:

-Comment accéder au notice électronique des jeux?
-Les jeux acheter d'occasion peuvent il être convertie en point or, comme c'est le cas pour les jeux neuf?
-Quel est la taille maximal supporter par la switch pour une carte micro SD?

pour la deuxième c'est un coup de chance car il y a un numéro de série si l'ancien propriétaire n'a pas pensé à faire l'échange c'est pour toi!^^

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
20 mars 2019 à 19:41:10

Le 20 mars 2019 à 17:32:43 Jean-Dada a écrit :
Bonjour, j'ai plusieurs questions:

-Comment accéder au notice électronique des jeux?

Y'a plus, finito.

-Les jeux acheter d'occasion peuvent il être convertie en point or, comme c'est le cas pour les jeux neuf?

Le VDD a répondu.

-Quel est la taille maximal supporter par la switch pour une carte micro SD?

2 To, c'est indiqué par ducdoly dans l'OP de ce topic :ok:

Message édité le 20 mars 2019 à 19:41:42 par Dominik85
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment