CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 19:38:43

Désolé de ressortir un sujet redondant et cancéreux comme celui-là :sleep:
Mais en plus des habituels Jean-victimes qui se cherchent des excuses, j'en vois pas mal d'autres en ce moment.

Ce que j'ai remarqué lors de mes chainloses en revoyant mes matchs, c'est que mes défaites sont dues à des erreurs, ou alors que le match s'est joué à très peu de choses. En gros, c'est de ma faute et pas celle du matchmaking.

:d) Pour que le matchmaking soit assez défavorable pour complètement vous empêcher de gagner, faut que l'ennemi ait des cartes de 2 niveaux supérieurs (ce qui n'arrive jamais plus de 2 matchs à la suite).

• Si vous jouez deck Tank et que l'ennemi a la TDE et vous met en [[sticker:p/1kks]], c'est de votre faute! Jouez Zap, et je vous conseille les gargouilles pour couper la rivière et distraire la TDE en pre-shot.
  • Si vous jouez 3 Mousquetaires et que vous tombez contre une BDF de plus haut niveau, il est temps de monter vos 3M, c'est de votre faute.
  • Si vous jouez Horde de Gargouilles et que vous vous plaignez parce que l'ennemi joue les flèches, y a 1.000.000 de counter à la Horde, les Flèche en fait partie :pf: Mais vous sautez sur ça pour excuser votre défaite.
  • Si vous jouez Zappy et que vous tombez contre le Zap, normal c'est la carte la plus utilisée.

Ceux qui pensent que le MM est truqué cherchent des excuses, rejettent la faute sur autre chose, mais surtout n'ont aucune argumentation et aucune preuve sous la main.

Prenez-vous en main, repensez votre deck, sa place dans la meta, ses faiblesses, et arrêtez de vous ridiculiser en passant pour des victimes paranoïaques :ok:

Drop the mic

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:42:57

Je joue Molosse Ballon et en 20 matchs je suis pas tombé sur une seule TDE, et comme le 2e gros counter de mon deck est la horde, les flèches méritent largement leur place par rapport au zap :oui:

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:44:40

[-Chris] (12 septembre 2016 à 19:42:57) a écrit:
Je joue Molosse Ballon et en 20 matchs je suis pas tombé sur une seule TDE, et comme le 2e gros counter de mon deck est la horde, les flèches méritent largement leur place par rapport au zap :oui:

Cette chance O.O

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:44:58

Amen :ange:

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 19:58:47

Le 12 septembre 2016 à 19:42:57 [-Chris] a écrit :

La chance :bave: C'est comme jouer Deck 3M dans un jeu sans BDF ou Poison + Zap :ange:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:00:54

Deux combats presque de suite ou le mec sort barbares + horde et ma boule de feu est la dernière carte que je tire...

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:02:33

Si la BDF est ta seule façon de contrer ça... :hap:
Je peux rien pour toi

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:04:52

Nicodu16 (12 septembre 2016 à 20:00:54) a écrit:
Deux combats presque de suite ou le mec sort barbares + horde et ma boule de feu est la dernière carte que je tire...

Canon + Flèches dans mon cas :hap:

Voxily
Voxily
Niveau 7
12 septembre 2016 à 20:05:08

Non mais laissons les dans leur ignorance, nous on le sait bien que le mm est pas truqué.

Ça nous rend plus zen, plus serein, euwbsont encore dans l'ignorance et doivent surement bien rager à chaque défaite

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 20:05:48

Ca prend de haut mais ca sort pas d'arguments valables

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:12:47

Le 12 septembre 2016 à 20:05:48 frighteningeder a écrit :
Ca prend de haut mais ca sort pas d'arguments valables

La seule situation où le MM est en ta totale défaveur, c'est quand tu tombes contre beaucoup plus fort que toi. 9-7-3 (toi) contre 11-8-5 par exemple. Et ça arrive jamais plus de 1 ou 2 fois d'affilée: c'est de la malchance, pas la faute du MM.

• (Si ça t'es arrivé plus de 3 fois d'affilée, balance les screens :hap:)

Ensuite, ceux qui se plaignent du MM disent souvent que telle ou telle carte les contre. Si une seule carte te contre, c'est que ton deck n'est pas équilibré ou n'est pas adapté à la méta: c'est de ta faute, tu dois changer ça au lieu de te réfugier dans des prétextes.

Voilà pourquoi je pense que le MM n'est pas truqué.

Je t'écoute, à toi :)

Message édité le 12 septembre 2016 à 20:13:23 par 7_Tornado
Voxily
Voxily
Niveau 7
12 septembre 2016 à 20:14:44

Ses arguments :

"J'ai mis les 3 mousq dans mon deck j'ai eu bdf 2 fois de suites omg preuve universelle appliquable à tous qui prouve que le mm est truqué"

Mais biensûr que oui tu as raison le vdd du vdd. Tout est complot. Depuis le début on se moque de toi. On a été payé par supercell pour faire croire aux gens que le mm est pas truqué. C'est un complot, tout ça contre toi :)

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 20:16:45

Voxily flingue le jeu/a gemmé + est en pleine chainwin, t'es pas objectif

7 tornado a 13 ans max je prends pas son avis en compte

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:20:02

Pourquoi vous prenez la peine de discuter avec lui ? Y a pas plus inutile, provocateur et rageux que lui.
Moi il est dans ma blacklist et je m'en porte mieux.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:24:59

Je ne l'ai pas bl mais je n'insiste pas non plus, ce mec n'a pas de réparti et au lieu de débattre, s'attaque aux joueurs sans le moindre argument recevable.

C'est dommage d'avoir une communauté comme celle-là, c'est même la raison à la base qui me faisait éviter de post sur ce forum. Pas de me faire critiquer mais d'avoir l'impression de perdre mon temps.

Merci pour ce topic tornado, et je suis clairement d'accord. Certains de mon clan crient que le mm est truqué, que cr est un jeu pourri, car chainlose de 300 (passage arène 9-8 :hap: ), mais avec les replays je me retiens de leur dire qu'ils sont nuls, car des fois on dirait des spammeurs arène 2-6..Mais je suis gentil et j'essaie de les aider

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 20:27:53

Superlegendal t'es grave modeste

Omael18
Omael18
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:29:49

La 1ere fois que je suis passé en légendaire va prouvé que le mm est truqué :oui:

J'ai joué un deck 3 mousquetaire je tournais à 2850-2900 tr pendant des heures j'ai joué c'était une victoire --> une def et à chaque def à cause de zap bdf ou zap poison ou roquette ...

Bref , la j'ai chain loose au bout d'un moment à 2600 tr et je tente une dernière remonté et je suis tombé sur 2-3 contre des 3 mousquetaire en 15 combat juste par hasard ????

Oui ! Supercell avait décidé qu'il était temps que je passe legende donc je suis passé legende :oui:

C'est aussi simple que sa :ok:

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 20:33:28

Omael qui fait taire les gemmeurs

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:34:18

Le 12 septembre 2016 à 20:29:49 Omael18 a écrit :
La 1ere fois que je suis passé en légendaire va prouvé que le mm est truqué :oui:

J'ai joué un deck 3 mousquetaire je tournais à 2850-2900 tr pendant des heures j'ai joué c'était une victoire --> une def et à chaque def à cause de zap bdf ou zap poison ou roquette ...

Bref , la j'ai chain loose au bout d'un moment à 2600 tr et je tente une dernière remonté et je suis tombé sur 2-3 contre des 3 mousquetaire en 15 combat juste par hasard ????

Oui ! Supercell avait décidé qu'il était temps que je passe legende donc je suis passé legende :oui:

C'est aussi simple que sa :ok:

Tu m'as tué :rire:
Quoiqu'en vrai j'ai presque fait pareil, deck golem pour counter les anciens decks mortiers, si je ne tombais que sur ça, free win, si je tombais sur pekka double prince, défaite

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:35:34

Omael, la majorité des joueurs ont 2 sorts dans le même deck (soit BdF + Zap ou Poison + Zap) donc ça n'a rien d'anormal.
Quand on veut jouer les 3 mousquetaires de manière optimale, on les split en 2 groupes et tu mets par exemple Chevalier d'un côté et Mineur de l'autre et là ça devient plus compliqué à gérer pour l'adversaire.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment