7_Tornado (12 septembre 2016 à 21:09:51) a écrit:
Non, un niveau de plus sur chaque carte fait clairement sa différence.
A part sur certaines interactions de cartes (Sorcier-Mousquetaire avec la BDF, Gobelins et Gargouilles avec le Zap), la différence entre les cartes n'excuse pas une défaite.
Oui oui c'est de notre faute de tomber contre un gemmeur. Bien sûr.
Il arrive qu'on tombe contre un gros gemmeur qui nous roule dessus, je dis pas!
Mais pas plus d'un match sur 10. Perso c'est environ un match sur 30 je suis peut-être chanceux qui sait.
T'extrapoles comme un demeuré. On peut souligner le fait qu'il y ait un rapport entre nos cartes jouées et ceux de l'adversaire prédéfini sans pour autant chercher à justifier nos défaites comme tu dis.
Mmh, la plupart de ceux pensant que le MM est truqué pointent du doigt une carte qui les counter, en disant implicitement "sans ça, je gagnais le match", si, ils justifient leur défaite
Et on peut aussi pointer du doigt une anomalie tout en gagnant, oui oui c'est dingue! Le monde n'est pas bipolaire, grande découverte. On peut penser à la présence d'un algorithme tout en étant arène légendaire, je t'assure! C'est possible, dingue non ?
Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs si seulement il y avait des argumentations constructives là-dessus
...
Evidemment qu'on peut sérieusement pointer du doigt le MM sans jouer la victime, mais je vois personne le faire, j'ai pas vu un UN SEUL topic constructif, que des "croyances" et des plaintes.
Si tu pouvais être le premier d'ailleurs ce serait cool
On t'écoute