CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:35:48

Le 12 septembre 2016 à 20:24:59 super_legendal a écrit :
Je ne l'ai pas bl mais je n'insiste pas non plus, ce mec n'a pas de réparti et au lieu de débattre, s'attaque aux joueurs sans le moindre argument recevable.

C'est dommage d'avoir une communauté comme celle-là, c'est même la raison à la base qui me faisait éviter de post sur ce forum. Pas de me faire critiquer mais d'avoir l'impression de perdre mon temps.

Merci pour ce topic tornado, et je suis clairement d'accord. Certains de mon clan crient que le mm est truqué, que cr est un jeu pourri, car chainlose de 300 (passage arène 9-8 :hap: ), mais avec les replays je me retiens de leur dire qu'ils sont nuls, car des fois on dirait des spammeurs arène 2-6..Mais je suis gentil et j'essaie de les aider

Le 12 septembre 2016 à 20:20:02 Justice-league a écrit :
Pourquoi vous prenez la peine de discuter avec lui ? Y a pas plus inutile, provocateur et rageux que lui.
Moi il est dans ma blacklist et je m'en porte mieux.

Je lui ai donné une chance, sa réponse confirme ce qu'on dit de lui :hap:
Blacklisté comme tu dis

Omael18
Omael18
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:38:36

Justice League tu sait lire :ouch:

"La majorité des joueurs ont 2 sort dans leur deck" :hum:

Bizarement la majorité à disparue quand je chaîne loose

Et moi je fesait le combo geant mini pekka 3 mousquetaire :ok:

Omael18
Omael18
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:38:51

Chain win *

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:40:21

Le 12 septembre 2016 à 20:29:49 Omael18 a écrit :
La 1ere fois que je suis passé en légendaire va prouvé que le mm est truqué :oui:

J'ai joué un deck 3 mousquetaire je tournais à 2850-2900 tr pendant des heures j'ai joué c'était une victoire --> une def et à chaque def à cause de zap bdf ou zap poison ou roquette ...

Bref , la j'ai chain loose au bout d'un moment à 2600 tr et je tente une dernière remonté et je suis tombé sur 2-3 contre des 3 mousquetaire en 15 combat juste par hasard ????

Oui ! Supercell avait décidé qu'il était temps que je passe legende donc je suis passé legende :oui:

C'est aussi simple que sa :ok:

Je sais pas si c'est de l'ironie ou si t'es sérieux :hap:...
Rassure moi stp :hap:

Omael18
Omael18
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:41:49

C'est srx les Jean ont des dans un monde pas du tout contrôlé :oui:

Les gouvernements nous cache leur relations avec les Amiens vous savez sa aussi :oui:

Omael18
Omael18
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:42:18

Onch onch seux qui habite à Amiens , je parlais d'alien :hap:

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:42:55

Le 12 septembre 2016 à 20:41:49 Omael18 a écrit :
C'est srx les Jean ont des dans un monde pas du tout contrôlé :oui:

Les gouvernements nous cache leur relations avec les Amiens vous savez sa aussi :oui:

Tu me rassures :hap: j'ai failli y croire à ton troll

Omael18
Omael18
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:45:37

Tg je trolls pas , le matchmaking est truqué comme jaja ... :ouch2: c'est pas comme si sa se voyait pas :oui:

Cindia
Cindia
Niveau 37
12 septembre 2016 à 20:56:13

Rarement lu un ramassis de conneries pareilles.

Pour que le matchmaking soit assez défavorable pour complètement vous empêcher de gagner, faut que l'ennemi ait des cartes de 2 niveaux supérieurs (ce qui n'arrive jamais plus de 2 matchs à la suite).
:d) Non, un niveau de plus sur chaque carte fait clairement sa différence.

Si vous jouez 3 Mousquetaires et que vous tombez contre une BDF de plus haut niveau, il est temps de monter vos 3M, c'est de votre faute.
:d) Oui oui c'est de notre faute de tomber contre un gemmeur. Bien sûr.

Si vous jouez Horde de Gargouilles et que vous vous plaignez parce que l'ennemi joue les flèches, y a 1.000.000 de counter à la Horde, les Flèche en fait partie :pf: Mais vous sautez sur ça pour excuser votre défaite.
:d) T'extrapoles comme un demeuré. On peut souligner le fait qu'il y ait un rapport entre nos cartes jouées et ceux de l'adversaire prédéfini sans pour autant chercher à justifier nos défaites comme tu dis. Et on peut aussi pointer du doigt une anomalie tout en gagnant, oui oui c'est dingue! Le monde n'est pas bipolaire, grande découverte. On peut penser à la présence d'un algorithme tout en étant arène légendaire, je t'assure! C'est possible, dingue non ?

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 21:09:51

A part sur certaines interactions de cartes (Sorcier-Mousquetaire avec la BDF, Gobelins et Gargouilles avec le Zap), la différence entre les cartes n'excuse pas une défaite.

Il arrive qu'on tombe contre un gros gemmeur qui nous roule dessus, je dis pas!
Mais pas plus d'un match sur 10. Perso c'est environ un match sur 30 je suis peut-être chanceux qui sait.

:d) T'extrapoles comme un demeuré. On peut souligner le fait qu'il y ait un rapport entre nos cartes jouées et ceux de l'adversaire prédéfini sans pour autant chercher à justifier nos défaites comme tu dis.

Mmh, la plupart de ceux pensant que le MM est truqué pointent du doigt une carte qui les counter, en disant implicitement "sans ça, je gagnais le match", si, ils justifient leur défaite

Et on peut aussi pointer du doigt une anomalie tout en gagnant, oui oui c'est dingue! Le monde n'est pas bipolaire, grande découverte. On peut penser à la présence d'un algorithme tout en étant arène légendaire, je t'assure! C'est possible, dingue non ?

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs si seulement il y avait des argumentations constructives là-dessus :ange: ...

Evidemment qu'on peut sérieusement pointer du doigt le MM sans jouer la victime, mais je vois personne le faire, j'ai pas vu un UN SEUL topic constructif, que des "croyances" et des plaintes.

Si tu pouvais être le premier d'ailleurs ce serait cool :hap: On t'écoute

Message édité le 12 septembre 2016 à 21:14:27 par 7_Tornado
magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:20:46

7_Tornado (12 septembre 2016 à 21:09:51) a écrit:

A part sur certaines interactions de cartes (Sorcier-Mousquetaire avec la BDF, Gobelins et Gargouilles avec le Zap), la différence entre les cartes n'excuse pas une défaite.

Mais pas plus d'un match sur 10. Perso c'est environ un match sur 30 je suis peut-être chanceux qui sait.

:d) T'extrapoles comme un demeuré. On peut souligner le fait qu'il y ait un rapport entre nos cartes jouées et ceux de l'adversaire prédéfini sans pour autant chercher à justifier nos défaites comme tu dis.

Mmh, la plupart de ceux pensant que le MM est truqué pointent du doigt une carte qui les counter, en disant implicitement "sans ça, je gagnais le match", si, ils justifient leur défaite

Et on peut aussi pointer du doigt une anomalie tout en gagnant, oui oui c'est dingue! Le monde n'est pas bipolaire, grande découverte. On peut penser à la présence d'un algorithme tout en étant arène légendaire, je t'assure! C'est possible, dingue non ?

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs si seulement il y avait des argumentations constructives là-dessus :ange: ...

Evidemment qu'on peut sérieusement pointer du doigt le MM sans jouer la victime, mais je vois personne le faire, j'ai pas vu un UN SEUL topic constructif, que des "croyances" et des plaintes.

Je me pleins mais au fond ça me dérange pas ;/

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 21:23:59

Le 12 septembre 2016 à 21:20:46 magnetika a écrit :

7_Tornado (12 septembre 2016 à 21:09:51) a écrit:

Je me pleins mais au fond ça me dérange pas ;/

C'est pas la question.

Le but principal de ce topic c'est pas de dire "Les gens se plaignent du MM pour expliquer leur défaite".

C'est de dire "Voilà pourquoi selon moi le MM n'est pas truqué, si vous pensez différemment dites-moi pourquoi"

Omael18
Omael18
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:43:02

Déjà les 3 mousquetaire à up si ils se font os par la bdf c'est à vomir un msg comme sa ...

QUI EN 2016 JOUE LA BDF SANS ZAP ??????? QUI SVP

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 21:52:41

C'est pas comme si le topic de l'auteur était constructif

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 21:52:49

Le 12 septembre 2016 à 21:43:02 Omael18 a écrit :
Déjà les 3 mousquetaire à up si ils se font os par la bdf c'est à vomir un msg comme sa ...

QUI EN 2016 JOUE LA BDF SANS ZAP ??????? QUI SVP

Qui en 2016 joue ses 3M sans les séparer au niveau de la tour du Roi? [[sticker:p/1lmh]]
Apprends à jouer les 3M avant de te plaindre parce qu'on te les défonce :)

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 21:54:16

Mais l'auteur t'as combien de trophées pour donner des leçons a tout le monde ?

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:07:23

Le 12 septembre 2016 à 21:54:16 frighteningeder a écrit :
Mais l'auteur t'as combien de trophées pour donner des leçons a tout le monde ?

On sort du sujet un peu là...
Depuis quand faut avoir 4900 trophées pour donner des conseils aussi évident que ceux-là :rire:?

Au passage j'ai 3100 trophées, Lvl 10, cartes 10-7-3/4, pas de légendaire dans mes decks, en jouant Golem, clairement inférieur au Géant qu'on croise partout. Je suis pas parmi les meilleurs mais dans la norme quoi.

Message édité le 12 septembre 2016 à 22:07:39 par 7_Tornado
magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:12:35

Tu peuw expliquer le fait que plusieurs personnes après une chainwin tombent que sur des cartes adverses qui les contres? ( Ça arrive aussi après chainloose de l'adversaires, et aussi le mm pour te faire perdre ou gagner, si c'est fait pour que tu perdes, avec beaucoup de skill tu peux gagner, je ne le nie pas, au contraire )
Tout à l'heure j'ai eut un nouveau deck molosse qui n'a comme contre que le géant. Première game, je gagne, deuxième, géant sorcier , je perds il avait en mis des cartes mlus hl, ensuite géant pareil, ça m'empêche pas de gagner, mais la suite, sur 8 autres games, que des géants. RIEN D'AUTRE ! Ça m'a fait quasiment pareil avec la tde sur un autre deck molosse. Et ce pour pleins de personnes.

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:15:53

Le 12 septembre 2016 à 22:12:35 magnetika a écrit :
Tu peuw expliquer le fait que plusieurs personnes après une chainwin tombent que sur des cartes adverses qui les contres? ( Ça arrive aussi après chainloose de l'adversaires, et aussi le mm pour te faire perdre ou gagner, si c'est fait pour que tu perdes, avec beaucoup de skill tu peux gagner, je ne le nie pas, au contraire )
Tout à l'heure j'ai eut un nouveau deck molosse qui n'a comme contre que le géant. Première game, je gagne, deuxième, géant sorcier , je perds il avait en mis des cartes mlus hl, ensuite géant pareil, ça m'empêche pas de gagner, mais la suite, sur 8 autres games, que des géants. RIEN D'AUTRE ! Ça m'a fait quasiment pareil avec la tde sur un autre deck molosse. Et ce pour pleins de personnes.

Le géant est LA carte jouée dans la meta actuelle, pas de quoi s'affoler :ok:
En gros t'es tombé contre COMBIEN de Géant en COMBIEN de match? Regarde ton historique et dis-moi.

De plus je vois pas en quoi le Géant counter le Molosse. Encore, TDE ou 3M, ok, mais Géant :hap:...

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:19:09

Par contre je ne vois plus de TDE alors que je joue Molosse et que Géant/Poison c'est surjoué :ouch:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment