CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:16:54

Le kikoojap l'avait déjà expliqué

Du concret tes etudes je peux pas croire que t'es 19 ans , donne du concret, des maths, des chiffres, des projets

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:18:58

Le 12 septembre 2016 à 23:16:51 magnetika a écrit :

7_Tornado (12 septembre 2016 à 23:13:39) a écrit:
Le 12 septembre 2016 à 22:56:21 magnetika a écrit :
Le MM régule tous joueurs, si un a trop chainloose , le mm va essayer de faire en sorte de le faire gagner contre un qui a chainwin par exemple,( je dis chainwin et chainloose mais ça peut être une ou deux victoires/défaite hein ) tout en prenant en compte les cartes pour accentuer le fait que le joueur ayant chainloose gagne. Sauf qu'au bout de quelques victoires ou tout de suite après, le MM va le refaire perdre, bien entendu. Mais le MM n'est pas parfait, le skill pou un afk peut changer les prévisions du MM, qui te fera tolber contre un gemmeur avec des cartes qui te contre pour être sûr que tu perde ce coup-ci. Tu m'suis toujours? Et si le MM ferait perdre exprès tout le temps, bah personne serait sur je jeu, aucun interêt pour SuperCell qui n'en tirerait rien.

Et je te vois venir, toi qui me dis que c'est impossible car trop complexe. Bah non, quelques lignes de codes er c'est torcher.

Un algorithme pourrait simplement faire tomber certains decks contre des Hard-Counters
Du genre 3M V.S. BDF ou Tank V.S. TDE

Mais il se trouve que si t'as un deck qui se tient, tu contres ton counter parce que tu t'y es préparé :)

Si t'as un deck équilibré et que t'as un très bon skill (ce qui est pas mon cas, je suis seulement correct), il existe des decks qui rendent le match serré, mais pas impossible (sauf si tu tombes contre 2 lvl de plus)

Alors ce que je dis n'est pas tout à fait éxacte, mais c'est l'idée.

Faire tomber contre des hard counter est bien plus rare, et c'est fait exprès, sinon pleisn de gens auraient déserté le jeu et ça c'est pas bon pour Supercell ( et tout le monde n'a pas de deck tout à fait équilibré avec un niveau très élevé aussi :/ )

Le MM régule tous joueurs, si un a trop chainloose , le mm va essayer de faire en sorte de le faire gagner contre un qui a chainwin par exemple,( je dis chainwin et chainloose mais ça peut être une ou deux victoires/défaite hein ) tout en prenant en compte les cartes pour accentuer le fait que le joueur ayant chainloose gagne. Sauf qu'au bout de quelques victoires ou tout de suite après, le MM va le refaire perdre, bien entendu. Mais le MM n'est pas parfait, le skill pou un afk peut changer les prévisions du MM, qui te fera tolber contre un gemmeur avec des cartes qui te contre pour être sûr que tu perde ce coup-ci. Tu m'suis toujours? Et si le MM ferait perdre exprès tout le temps, bah personne serait sur je jeu, aucun interêt pour SuperCell qui n'en tirerait rien.

Et je te vois venir, toi qui me dis que c'est impossible car trop complexe. Bah non, quelques lignes de codes er c'est torcher.

Un algorithme pourrait simplement faire tomber certains decks contre des Hard-Counters

Mais il se trouve que si t'as un deck qui se tient, tu contres ton counter parce que tu t'y es préparé :)

Si t'as un deck équilibré et que t'as un très bon skill (ce qui est pas mon cas, je suis seulement correct), il existe des decks qui rendent le match serré, mais pas impossible (sauf si tu tombes contre 2 lvl de plus)

Faire tomber contre des hard counter est bien plus rare, et c'est fait exprès, sinon pleisn de gens auraient déserté le jeu et ça c'est pas bon pour Supercell ( et tout le monde n'a pas de deck tout à fait équilibré avec un niveau très élevé aussi :/ )

Je vois pas comment on pourrait te faire tomber contre des decks qui te contrent, sans pour autant être composé de carte "bête-noire" (genre TDE V.S. Tank) :( ...

Si tu perds contre des adversaires n'ayant de pas de cartes "bête-noire", c'est de ta faute je pense.

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:20:01

frighteningeder (12 septembre 2016 à 23:16:54) a écrit:

Du concret tes etudes je peux pas croire que t'es 19 ans , donne du concret, des maths, des chiffres, des projets

"Math, chiffres, projets" (d'orientation? :) ) Ce que tu dis là est valable pour la 3ème monsieur.

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:21:03

7_Tornado (12 septembre 2016 à 23:18:58) a écrit:

Je vois pas comment on pourrait te faire tomber contre des decks qui te contrent, sans pour autant être composé de carte "bête-noire" (genre TDE V.S. Tank) :( ...

Si tu perds contre des adversaires n'ayant de pas de cartes "bête-noire", c'est de ta faute je pense.

Mais je perds contre eux justement, ou alors le level de leurs carte bien trop élevé maid c'est plus rare

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:21:19

Le 12 septembre 2016 à 23:16:54 frighteningeder a écrit :

On sort complètement du sujet :-(
T'as envie de relevés semestriels, de rapport de projets, de CV :rire:?

Je te jure ce topic :coeur: Le cancer est réel.

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:21:52

Et je ne parle pas de mon vécu quand je parlais du hard counter, mais des gens en général, et ce que j'en penssais par rapport au MM

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:22:25

Tu peux donner du concret stp ensuite je deviens serieux promis

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:22:29

Le 12 septembre 2016 à 23:21:03 magnetika a écrit :

Mais je perds contre eux justement, ou alors le level de leurs carte bien trop élevé maid c'est plus rare

Si tu perds contre eux alors qu'ils n'ont rien pour te contrer efficacement c'est toi le problème :hap:

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:23:24

Le 12 septembre 2016 à 23:22:25 frighteningeder a écrit :
Tu peux donner du concret stp ensuite je deviens serieux promis

C'est-à-dire "donne moi du concret"? :(

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:24:07

Dis nous des choses que seul un mec en inge saurait

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:24:23

7_Tornado (12 septembre 2016 à 23:22:29) a écrit:

Si tu perds contre eux alors qu'ils n'ont rien pour te contrer efficacement c'est toi le problème :hap:

T'as pas compris à cause de l'autre bouc-émissaire. Je voulais dire que je perdais, dans le cas du deck, contre les tde

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:24:24

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:26:23

Le 12 septembre 2016 à 23:24:24 frighteningeder a écrit :

Je te dois, j'ai rien à prouver, on est pas là pour ça, on sort complètement du sujet.

Chaque message j'essaye de te ramener sur le sujet et tu t'en éloignes.
C'est bien la preuve que tu sais plus quoi dire.

Si tu réponds en dehors du sujet, je t'ignorerai, t'es prévenu :)
J'ai passé 2h à jouer à ton petit jeu, maintenant on revient au sérieux.

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:27:28

Le 12 septembre 2016 à 23:24:23 magnetika a écrit :

7_Tornado (12 septembre 2016 à 23:22:29) a écrit:

T'as pas compris à cause de l'autre bouc-émissaire. Je voulais dire que je perdais, dans le cas du deck, contre les tde

Si tu parles de ton deck Molosse, joue Zap + Gargouilles, ou Zap + Horde, la TDE ne sera plus un problème.

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:28:01

C'est bête au moment ou tu peux prouver que t'es vraiment inge tu te stop 😊

Et commence par relire le topic et repondre a mes arguments pour qu'on continue

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:29:46

Le 12 septembre 2016 à 23:28:01 frighteningeder a écrit :

Il a pas dit qu'il était ingé il a dit qu'il était en école d'ingé :hap:
Et justement il est en 3e année, en général les vrais "trucs d'ingénieurs" c'est en 4e et 5e année qu'on les apprend. Le reste c'est surtout les bases ^^

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:31:13

frighteningeder (12 septembre 2016 à 23:28:01) a écrit:

Sinon aulieu de continuer à insister sur Tornado si tu nous parlait de toi? :hap:

rorokiller84
rorokiller84
Niveau 18
12 septembre 2016 à 23:36:22

Pourquoi il cherche la merde à tout le forum eder

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:41:44

Bon jme tire il prend trop longtemps a taper " sujet d'ecole d'inge 3e année " sur google

Bye le kikoojap et pc

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
13 septembre 2016 à 01:39:46

Moi j'ai mon idée du MM truqué et j'adhère à aucun argument ici présent

Je trouve pas que ce soit normal que quand j'avais commencé à jouer cochon je me ramassais 8 combats sur 10 des decks double bâtiment + mini pekka ou barbares alors que ce genre de deck j'en avais jamais croisé avant, jsavais même pas que c'était viable

J'ai perdu foi en ce jeu depuis ce temps :)

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment