CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:19:47

Il a 3100 trophées et essaie d'expliquer le jeu c'est mignon

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:20:53

frighteningeder (12 septembre 2016 à 22:19:47) a écrit:

C'est pas réellement les trophées mais l'expérience du jeu, et de plus j'ai déjà joué contre lui il est bon.

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:21:35

Le 12 septembre 2016 à 22:19:09 [-Chris] a écrit :
Par contre je ne vois plus de TDE alors que je joue Molosse et que Géant/Poison c'est surjoué :ouch:

Le truc c'est que le Zap est omniprésent et la TDE se fait facilement distraire... Si t'as pas de SdG, EdG ou Poison pour l'aider, c'est pas fou la TDE :-(

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:22:45

7_Tornado (12 septembre 2016 à 22:15:53) a écrit:
Le 12 septembre 2016 à 22:12:35 magnetika a écrit :
Tu peuw expliquer le fait que plusieurs personnes après une chainwin tombent que sur des cartes adverses qui les contres? ( Ça arrive aussi après chainloose de l'adversaires, et aussi le mm pour te faire perdre ou gagner, si c'est fait pour que tu perdes, avec beaucoup de skill tu peux gagner, je ne le nie pas, au contraire )
Tout à l'heure j'ai eut un nouveau deck molosse qui n'a comme contre que le géant. Première game, je gagne, deuxième, géant sorcier , je perds il avait en mis des cartes mlus hl, ensuite géant pareil, ça m'empêche pas de gagner, mais la suite, sur 8 autres games, que des géants. RIEN D'AUTRE ! Ça m'a fait quasiment pareil avec la tde sur un autre deck molosse. Et ce pour pleins de personnes.

Le géant est LA carte jouée dans la meta actuelle, pas de quoi s'affoler :ok:
En gros t'es tombé contre COMBIEN de Géant en COMBIEN de match? Regarde ton historique et dis-moi.

De plus je vois pas en quoi le Géant counter le Molosse. Encore, TDE ou 3M, ok, mais Géant :hap:...

Le géant ne counter pas le molosse, le mm truqué be prend pas en compte une carte de ton deck, ce serait trop.simple, avec mon deck, je galère à la défendre, trop de temps et d'élixirs. je n'ai pas de gargouilles dans celui-ci.

Okay le géant est joué, mais j'avais plus de diversité quand je pouvais le contrer, avant par exemple que des tde, celui ci QUE des géants. Tu vois ce que je veux dire! en 10 match 9 géant maintenant.

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:25:07

Imais chris t'as combien de trophées ?

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:25:11

Le 12 septembre 2016 à 22:19:47 frighteningeder a écrit :

Je vois des gars de mon clan faire les kéké à 3300 trophées (alors que c'est pas énorme on est d'accord) avec des decks cancer payfecta 11-8-5 et je leur met la misère en 1v1 :ok:

De plus je considère qu'en Arène 9 on connait assez le jeu pour en parler.
Mais si j'ai dit un truc qui te semble faux, reprends-moi hésite pas :hap:

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:27:41

Le 12 septembre 2016 à 22:22:45 magnetika a écrit :

7_Tornado (12 septembre 2016 à 22:15:53) a écrit:
Le 12 septembre 2016 à 22:12:35 magnetika a écrit :
Tu peuw expliquer le fait que plusieurs personnes après une chainwin tombent que sur des cartes adverses qui les contres? ( Ça arrive aussi après chainloose de l'adversaires, et aussi le mm pour te faire perdre ou gagner, si c'est fait pour que tu perdes, avec beaucoup de skill tu peux gagner, je ne le nie pas, au contraire )
Tout à l'heure j'ai eut un nouveau deck molosse qui n'a comme contre que le géant. Première game, je gagne, deuxième, géant sorcier , je perds il avait en mis des cartes mlus hl, ensuite géant pareil, ça m'empêche pas de gagner, mais la suite, sur 8 autres games, que des géants. RIEN D'AUTRE ! Ça m'a fait quasiment pareil avec la tde sur un autre deck molosse. Et ce pour pleins de personnes.

Le géant est LA carte jouée dans la meta actuelle, pas de quoi s'affoler :ok:
En gros t'es tombé contre COMBIEN de Géant en COMBIEN de match? Regarde ton historique et dis-moi.

De plus je vois pas en quoi le Géant counter le Molosse. Encore, TDE ou 3M, ok, mais Géant :hap:...

Le géant ne counter pas le molosse, le mm truqué be prend pas en compte une carte de ton deck, ce serait trop.simple, avec mon deck, je galère à la défendre, trop de temps et d'élixirs. je n'ai pas de gargouilles dans celui-ci.

Okay le géant est joué, mais j'avais plus de diversité quand je pouvais le contrer, avant par exemple que des tde, celui ci QUE des géants. Tu vois ce que je veux dire! en 10 match 9 géant maintenant.

Comme tu le dis si bien, "avec ton deck", tu galères à défendre un Géant, essayes de modifier ton deck pour mieux y arriver.

Après ça me paraît énorme le nombre de géant que tu rencontres, genre sur ton historique de combat entier, t'as que 3 combats sans Géant? Vas vérifier tu seras surpris.

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:28:24

frighteningeder (12 septembre 2016 à 22:25:07) a écrit:
Imais chris t'as combien de trophées ?

Non mais j'ai la flemme de monter donc je joue pas,

Tout le monde peut dire "ololol mé té a 3100 trophé seulman donc parl pa"

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:28:31

Seulement si je le modifie, le mm trouvera un contre, c'est en ça que le mm est truqué ^^

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:30:09

Sur mon historique de combat entier, si je regardes mes combats avec l'autres decks, tu vois des tde, des tde, un géant de meta( normal ici), puis une tde :fou:

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:32:00

Je suis aussi arene 9 et t'as pas encore que le jeu pompeodu fric ds tout les endroits possibles ?
Les coffres pas besoin de détails
Les cartes ( nerf/buff ) la pour que les gens changent régulièrement de deck pour booster d'autres cartes ( surtout les gemmeurs ) et inciter a payer
Le systeme de trophées injuste qui avantage les gemmeurs et frustent les f2p
Le mm qui te fera faire chainlose/chainwin, le but frustré bien sur, on pourrait interroger 10 personnes du forum au meme nombre de trophées avec des decks bien différents, aucun n'aurait la meme meta face a eux
Et tout les autres pores du jeu, c'est une pompe a fric rien de plus

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:33:28

magnetika (12 septembre 2016 à 22:28:31) a écrit:
Seulement si je le modifie, le mm trouvera un contre, c'est en ça que le mm est truqué ^^

Si ton deck est équilibré, il peut répondre à toutes les situations.
Regarde mon deck Golem ou bien le deck de Peakcell, ce sont des decks qui ne souffrent quasiment d'aucune faiblesse car ils sont polyvalents.
Donc à toi de résoudre ce problème.

Crois moi, les decks Molosse + Ballon sont redoutables, ça fait plusieurs fois que je vois des gens arriver 1er sur 1000 en tournoi avec ce deck et remporter les 15 000 cartes.
Alors certes, il s'agit d'excellents joueurs mais ils croisent eux aussi beaucoup de decks Géant ou mineur donc s'ils y arrivent, pourquoi pas toi.

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:33:33

Le 12 septembre 2016 à 22:30:09 magnetika a écrit :
Sur mon historique de combat entier, si je regardes mes combats avec l'autres decks, tu vois des tde, des tde, un géant de meta( normal ici), puis une tde :fou:

Contre TDE tu joues Zap pour reset et Gargouilles pour distraire, c'est vraiment pas dur à contrer :oui:

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:33:42

magnetika (12 septembre 2016 à 22:30:09) a écrit:

Moi mon historique c'est 15 matches de Géant/Poison à la suite. :hap:

A force c'est ennuyeux [[sticker:p/1kgx]]

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:37:21

Le 12 septembre 2016 à 22:32:00 frighteningeder a écrit :
Je suis aussi arene 9 et t'as pas encore que le jeu pompeodu fric ds tout les endroits possibles ?
Les coffres pas besoin de détails
Les cartes ( nerf/buff ) la pour que les gens changent régulièrement de deck pour booster d'autres cartes ( surtout les gemmeurs ) et inciter a payer
Le systeme de trophées injuste qui avantage les gemmeurs et frustent les f2p
Le mm qui te fera faire chainlose/chainwin, le but frustré bien sur, on pourrait interroger 10 personnes du forum au meme nombre de trophées avec des decks bien différents, aucun n'aurait la meme meta face a eux
Et tout les autres pores du jeu, c'est une pompe a fric rien de plus

Tu serais surpris, quasiment personne paye dans le jeu.
Une infime partie paye, mais énormément, pour maxer leurs cartes.

Ce qui pousse à payer, c'est l'envie de maxer ses cartes, pas parce qu'on vient de chainlose: si tu perds contre la TDE, t'auras beau avoir tes cartes maxées, tu te feras contrer par d'autres joueurs TDE maxées :hap:

Message édité le 12 septembre 2016 à 22:39:05 par 7_Tornado
magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:38:45

Au fond je m'en fiche du moment que je m'amuse. je pense que je vais tout simplement mettre des gargouilles dans mon deck molosse et e suite essayer de m'habituer à toutes les situations et attendre d'avoir des cartes plus hl parce que là elles sont basses aussi du couo je galère à rivaliser avec tous ces bouchons.

Sinon, pour en revenir au sujet, le mm est truqué, pour que tu gagnes et pour que tu perdes. ( contrairement aux kikoo qui te sortent "olala il a gagne g perdu le mm é truké" )

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:42:41

Sinon, pour en revenir au sujet, le mm est truqué, pour que tu gagnes et pour que tu perdes

:hap:...?

Pourquoi Supercell voudrait que les joueurs perdent et gagnent à tour de rôle?
Si tu perds face à la TDE, c'est parce que t'utilises pas, ou mal, le Zap et les gargouilles :hap:

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:43:17

Qusiment personne paye mdrrrrrr

Ya qu'a voir le forum pour constater qu'il y a vla les gemmeurs que ce soit 1€ ou 100€

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:44:10

Pour frustrer les joueurs ? :)
Pour inciter a payer ?
Pour ralentir leur progression ? :)

Reflechis

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:44:43

magnetika (12 septembre 2016 à 22:38:45) a écrit:
Au fond je m'en fiche du moment que je m'amuse. je pense que je vais tout simplement mettre des gargouilles dans mon deck molosse et e suite essayer de m'habituer à toutes les situations et attendre d'avoir des cartes plus hl parce que là elles sont basses aussi du couo je galère à rivaliser avec tous ces bouchons.

Sinon, pour en revenir au sujet, le mm est truqué, pour que tu gagnes et pour que tu perdes. ( contrairement aux kikoo qui te sortent "olala il a gagne g perdu le mm é truké" )

C'est quoi ton deck molosse?

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment