Non mais les mecs, Jefkevin Quaresma et Eder ont raison hein, le MM est truqué.
D'ailleurs il est truqué en ma faveur parce que je joue TDE et je rencontre full decks géant ! Du coup si je jouais un peu plus je monterais izi à 5000 trophées ! 
Non mais sans dec', si à la phrase que j'ai mise au dessus vous vous rendez pas compte que vos arguments comme quoi le MM est truqué ont un vrai problème, je vois pas ce que je peux faire pour vous. Vous ceux qui pensent que le MM est truqué vous partez du principe qu'une TDE contre un deck basé sur un tank, que les 3-mousqu servent à rien contre un deck à bdf, etc... 
A un moment faut arrêter d'être ridicule et comprendre que c'est pas le MM qui vous fait perdre.
Sinon l'autre argument c'est, bien évidemment, que le MM est truqué sur les niveaux de cartes 
Parlez-en à Kinguin, Helllight et moi, on rencontre à toutes les séances de jeu plusieurs adversaires qui ont des lvls supérieurs aux notres, ça nous empêche clairement pas de monter (eux moins que moi d'ailleurs)
Si votre deck est contré par une carte ou deux : Votre deck est mauvais. Ou vous êtes mauvais, au choix.