CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:44:56

Je l'ai expliqué plus haut dans un de mes messages, mais c'est logique.

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:46:01

[-Chris] (12 septembre 2016 à 22:44:43) a écrit:
magnetika (12 septembre 2016 à 22:38:45) a écrit:
Au fond je m'en fiche du moment que je m'amuse. je pense que je vais tout simplement mettre des gargouilles dans mon deck molosse et e suite essayer de m'habituer à toutes les situations et attendre d'avoir des cartes plus hl parce que là elles sont basses aussi du couo je galère à rivaliser avec tous ces bouchons.

Sinon, pour en revenir au sujet, le mm est truqué, pour que tu gagnes et pour que tu perdes. ( contrairement aux kikoo qui te sortent "olala il a gagne g perdu le mm é truké" )

C'est quoi ton deck molosse?

C'est celui que j'ai proposé dand mon topic du deck molosse.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:46:09

C'est aussi valable en tournoi le matchmaking truqué d'après vous ou c'est exclusivement réservé aux matchs en ligne classique ?

Omael18
Omael18
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:48:21

En tournoi dans les gros je pensse que oui :oui:

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:48:38

Le 12 septembre 2016 à 22:44:10 frighteningeder a écrit :
Pour frustrer les joueurs ? :)
Pour inciter a payer ?
Pour ralentir leur progression ? :)

Reflechis

Frustrer les joueurs?
Ca marche pas sur moi en tout cas :hap: Oh wait, c'est parce que j'ai un deck équilibré et ils arrivent pas à trouver des decks qui me contrent, vous avez qu'à faire comme moi vous serez plus emmerdés :rire:

Inciter à payer?
Comme je t'ai dit un très faible pourcentage paye, ça marche pas leur truc.

Et en quoi ça te ralentit quand le MM te fait gagner :hap:? Oui parce que si tu le MM est truqué, c'est le cas pour tout le monde. Ca aide les mauvais et pénalise les bons, je vois pas en quoi ça ralentit la globalité des joueurs.

Je te renvoie ton "Réfléchis", mais avec la bonne orthographe :)

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:52:09

Non mais les mecs, Jefkevin Quaresma et Eder ont raison hein, le MM est truqué.

D'ailleurs il est truqué en ma faveur parce que je joue TDE et je rencontre full decks géant ! Du coup si je jouais un peu plus je monterais izi à 5000 trophées ! :hap:

Non mais sans dec', si à la phrase que j'ai mise au dessus vous vous rendez pas compte que vos arguments comme quoi le MM est truqué ont un vrai problème, je vois pas ce que je peux faire pour vous. Vous ceux qui pensent que le MM est truqué vous partez du principe qu'une TDE contre un deck basé sur un tank, que les 3-mousqu servent à rien contre un deck à bdf, etc... :rire:

A un moment faut arrêter d'être ridicule et comprendre que c'est pas le MM qui vous fait perdre.

Sinon l'autre argument c'est, bien évidemment, que le MM est truqué sur les niveaux de cartes :hap:

Parlez-en à Kinguin, Helllight et moi, on rencontre à toutes les séances de jeu plusieurs adversaires qui ont des lvls supérieurs aux notres, ça nous empêche clairement pas de monter (eux moins que moi d'ailleurs)

Si votre deck est contré par une carte ou deux : Votre deck est mauvais. Ou vous êtes mauvais, au choix.

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:52:47

Mais tu reflechis ?

Des chiffres sur le taux de gemmeur au lieu de parler dans le vent stp

On sait t'es trop fort ton deck est trop puissant tu perds jamais, t'es jamais frustré mais on t'as pas demandé de nous raconter ta vie en fait

Mais t'as quel age serieux ? Reponds stp parce que si t'arrives pas a faire le lien entre les deux phrases tu dois etre au college

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:56:21

Le MM régule tous joueurs, si un a trop chainloose , le mm va essayer de faire en sorte de le faire gagner contre un qui a chainwin par exemple,( je dis chainwin et chainloose mais ça peut être une ou deux victoires/défaite hein ) tout en prenant en compte les cartes pour accentuer le fait que le joueur ayant chainloose gagne. Sauf qu'au bout de quelques victoires ou tout de suite après, le MM va le refaire perdre, bien entendu. Mais le MM n'est pas parfait, le skill pou un afk peut changer les prévisions du MM, qui te fera tolber contre un gemmeur avec des cartes qui te contre pour être sûr que tu perde ce coup-ci. Tu m'suis toujours? Et si le MM ferait perdre exprès tout le temps, bah personne serait sur je jeu, aucun interêt pour SuperCell qui n'en tirerait rien.

Et je te vois venir, toi qui me dis que c'est impossible car trop complexe. Bah non, quelques lignes de codes er c'est torcher.

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:56:23

Le 12 septembre 2016 à 22:52:47 frighteningeder a écrit :
Mais tu reflechis ?

Des chiffres sur le taux de gemmeur au lieu de parler dans le vent stp

On sait t'es trop fort ton deck est trop puissant tu perds jamais, t'es jamais frustré mais on t'as pas demandé de nous raconter ta vie en fait

Mais t'as quel age serieux ? Reponds stp parce que si t'arrives pas a faire le lien entre les deux phrases tu dois etre au college

Je perds 1 match sur 2 en moyenne, je prétends pas être particulièrement bon :)

Mais en 6 mois de jeu, pas une seule fois j'ai suspecté une seule fois le MM d'être truqué. Très certainement parce qu'il est pas truqué, mais je vais te dire que c'est aussi parce que mes decks sont équilibrés et qu'ils ont réponse à presque tout.

L'âge je vois pas ce que ça à voir, mais 19 ans puisque t'es curieux :)

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:56:45

Peakcell plutot que de s'arreter au niveau de cartes tu pourrais preciser que t'as 4 legendaires que t'as gemmé stp au lieu d'induire les gens qui te prennent pour un pauvre joueur f2p en erreur

Tu bats des mecs maxé je suppose pour dire ca ?

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:58:07

frighteningeder (12 septembre 2016 à 22:56:45) a écrit:
Peakcell plutot que de s'arreter au niveau de cartes tu pourrais preciser que t'as 4 legendaires que t'as gemmé stp au lieu d'induire les gens qui te prennent pour un pauvre joueur f2p en erreur

Tu bats des mecs maxé je suppose pour dire ca ?

Il n'a pas gemmer, il joue depuis longtemps. Moi aussi j'ai 4 leg sans pour autant avoir gemmer. No rage

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:58:23

C'est quoi ton deck ?

Et t'es marrant hein mais les 19 ans tu les as pas, avatar cr + pseudo de pyj " tornado :rire: " + clash sur l'orthographe tu trompes personne, tu fais quoi comme etudes ?

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:58:41

Pc a gemmer hein

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:59:54

frighteningeder (12 septembre 2016 à 22:58:23) a écrit:
C'est quoi ton deck ?

Et t'es marrant hein mais les 19 ans tu les as pas, avatar cr + pseudo de pyj " tornado :rire: " + clash sur l'orthographe tu trompes personne, tu fais quoi comme etudes ?

Tout de suite le changement de sujet, c'est preuve d'immaturité, au lieu de faire ça et de critiquer, argumente.

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 22:59:55

Le 12 septembre 2016 à 22:52:09 PeakCell a écrit :

D'ailleurs il est truqué en ma faveur parce que je joue TDE et je rencontre full decks géant ! Du coup si je jouais un peu plus je monterais izi à 5000 trophées ! :hap:

Non mais sans dec', si à la phrase que j'ai mise au dessus vous vous rendez pas compte que vos arguments comme quoi le MM est truqué ont un vrai problème, je vois pas ce que je peux faire pour vous. Vous ceux qui pensent que le MM est truqué vous partez du principe qu'une TDE contre un deck basé sur un tank, que les 3-mousqu servent à rien contre un deck à bdf, etc... :rire:

A un moment faut arrêter d'être ridicule et comprendre que c'est pas le MM qui vous fait perdre.

Sinon l'autre argument c'est, bien évidemment, que le MM est truqué sur les niveaux de cartes :hap:

Parlez-en à Kinguin, Helllight et moi, on rencontre à toutes les séances de jeu plusieurs adversaires qui ont des lvls supérieurs aux notres, ça nous empêche clairement pas de monter (eux moins que moi d'ailleurs)

Si votre deck est contré par une carte ou deux : Votre deck est mauvais. Ou vous êtes mauvais, au choix.

Merci :ange:

On sait tous que le MM est pas truqué, mais j'adore écouter ceux qui prétendent qu'il l'est, leurs arguments c'est tellement nimp :hap: Un bon moment de fou rire

Message édité le 12 septembre 2016 à 23:00:22 par 7_Tornado
frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:00:22

Comment vous pouvez mettre un avatr clash royale " d'une carte " pas un montage ou autre chose la carte meme et sortir que vous avez 19 ans

Bientot mousket va dire qu'il travaille a la nasa

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:01:53

Le 12 septembre 2016 à 22:59:55 7_Tornado a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 22:52:09 PeakCell a écrit :

Merci :ange:

On sait tous que le MM est pas truqué, mais j'adore écouter ceux qui prétendent qu'il l'est, leurs arguments c'est tellement nimp :hap: Un bon moment de fou rire

Tu remarqueras que maintenant je fais preuve de la décence d'esprit de ne pas leur répondre :-)))
Ils pourrissent sans cesse le forum, c'est devenue une p*tain de cour de récré et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a moins de gens dessus :rire:

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:01:54

J'argumente mais il repond a cote de la plaque et arrete pas de se contredire :-(

" je veux 100 exemples pr le mm truqué "
" je me prends comme seul exemple pour dirr que le mm est pas truqué "

J'aime bien savoir a qui j'ai a faire

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:01:55

Le 12 septembre 2016 à 22:59:54 magnetika a écrit :

frighteningeder (12 septembre 2016 à 22:58:23) a écrit:
C'est quoi ton deck ?

Tout de suite le changement de sujet, c'est preuve d'immaturité, au lieu de faire ça et de critiquer, argumente.

Laisse tomber, celui-là ne fait que s'attaquer aux autres forumeurs depuis le début, c'est pas pour rien qu'on le bl un peu tous

Sinon, on en parle de ma soirée contre des decks arc x ou mortiers + tde ? Mm truqué :hap: (je rigole évidemment)

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:03:31

C'est dommage, j'argumente sue lz vif du sujet pour parler de mon point de vue, mais non, on vient tout gâcher :snif2:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment