CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
13 septembre 2016 à 09:15:20

Le 13 septembre 2016 à 01:39:46 _tiptup_ a écrit :
Moi j'ai mon idée du MM truqué et j'adhère à aucun argument ici présent

Je trouve pas que ce soit normal que quand j'avais commencé à jouer cochon je me ramassais 8 combats sur 10 des decks double bâtiment + mini pekka ou barbares alors que ce genre de deck j'en avais jamais croisé avant, jsavais même pas que c'était viable

J'ai perdu foi en ce jeu depuis ce temps :)

Au moment où t'as commencé à jouer cochon, tu tombais littéralement 8 combat sur 10 sur des decks DOUBLE bâtiment? Sans façon de parler? Vraiment 8 fois sur 10?

Parce que si c'est juste 1 bâtiment défensif + Mini PEKKA ou Barbares on appelle ça un deck équilibré et c'est normal que t'en croise :hap:

[chris2]
[chris2]
Niveau 10
13 septembre 2016 à 09:38:20

Comment explique tu que je tombe que sur des légendaire 3 et des communes 12 minimum :ouch:

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
13 septembre 2016 à 09:52:10

Le 13 septembre 2016 à 09:38:20 [chris2] a écrit :
Comment explique tu que je tombe que sur des légendaire 3 et des communes 12 minimum :ouch:

T'as combien de trophées et t'as quoi comme niveau de cartes?

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
13 septembre 2016 à 10:08:18

Oui TB + Canon ou TDE + canon, je jouais l'égalité 3 matchs sur 4, ça me faisait ça 1 jour sur 2, l'autre aucun souci je remontais mes défaites
Je joue golem maintenant ça m'a gonflé, à part les decks full tde qui sont plus chiants c'est pas full counterable par 3 cartes au moins

Message édité le 13 septembre 2016 à 10:11:13 par _tiptup_
LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
13 septembre 2016 à 10:58:02

Il est encore là ce topic [[sticker:p/1jnc]]

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
13 septembre 2016 à 11:37:52

Le 13 septembre 2016 à 10:58:02 LinkYepLeBg a écrit :
Il est encore là ce topic [[sticker:p/1jnc]]

Il sera là pour l'éternité :coeur:
Il absorbera tout le cancer et les trolls de la cour de récré, pour rendre le fofo vivable et constructif.

Mon sacrifice ne sera pas oublié :ange:

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
13 septembre 2016 à 12:08:27

Non là par contre t'es bien plus ridicule que fright :(

Message édité le 13 septembre 2016 à 12:11:13 par _tiptup_
]-Franckyi-[
]-Franckyi-[
Niveau 9
13 septembre 2016 à 13:24:55

Un TALC qui fait 7 pages en même pas un jour, c'est bien mieux que le quizz du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
13 septembre 2016 à 13:50:35

Le 13 septembre 2016 à 12:08:27 _tiptup_ a écrit :
Non là par contre t'es bien plus ridicule que fright :(

C'est chaud de pas comprendre la dérision :hap:

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
13 septembre 2016 à 13:53:14

Le 13 septembre 2016 à 13:24:55 ]-Franckyi-[ a écrit :
Un TALC qui fait 7 pages en même pas un jour, c'est bien mieux que le quizz du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

A la base c'était un sujet sérieux :-(
Et puis comme prévu je me suis rendu compte que parmi ceux pensant que le MM est truqué, aucun n'a d'arguments sérieux d'avis constructif, j'ai créé un aimant à troll :hap:

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
13 septembre 2016 à 14:01:12

C'est chaud de pas comprendre la dérision oui comme tu dis :hap:

jefkevin7
jefkevin7
Niveau 7
13 septembre 2016 à 15:25:17

Le 13 septembre 2016 à 10:33:05 Voxily a écrit :
:bave: j'adore ce topic

Fright qui vient s'ajouter à la liste des cancers victimisés du forum avec eder, jef et quaresma :bave:

T'es un des leurs maintenant fright :)

:bave: ce topic je l'adore, tellement de victimisation, fright en PLS. Continuez les gars

Quaresma ? Wtf ? Le mec a juste critique PeakCell et maintenant il est cancer qui fait chier tout le forum ? C'est fou a quel point vous s**** tous la ***** de PeakCell (deso Thisias/Riphaz/Mael je vois pas d'autres mots) [[sticker:p/1kki]]

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:25:45

Le 13 septembre 2016 à 10:33:05 Voxily a écrit :
:bave: j'adore ce topic

Fright qui vient s'ajouter à la liste des cancers victimisés du forum avec eder, jef et quaresma :bave:

T'es un des leurs maintenant fright :)

:bave: ce topic je l'adore, tellement de victimisation, fright en PLS. Continuez les gars

Fright = Eder

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
13 septembre 2016 à 15:37:15

Il y à des heures spéciale ou les japonnais jouent ? Putain tout les matin et tout les aprés-midi je me bouffe que des lvl 10 Jap ...

MM trucqué j'en sait rien, mais les lvl 10 à 7h et 15h de la journée ça commence à bien faire .. Par contre heureusement qu'ils sont naze mais des fois ils ont des cartes de ouf .

Ce matin chevalier 11 gr 11 zap 11 sorcier 9 .. C'est des gemmeurs ?

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
13 septembre 2016 à 15:51:28

Le 13 septembre 2016 à 15:37:15 shadowsky27 a écrit :
Il y à des heures spéciale ou les japonnais jouent ? Putain tout les matin et tout les aprés-midi je me bouffe que des lvl 10 Jap ...

MM trucqué j'en sait rien, mais les lvl 10 à 7h et 15h de la journée ça commence à bien faire .. Par contre heureusement qu'ils sont naze mais des fois ils ont des cartes de ouf .

Ce matin chevalier 11 gr 11 zap 11 sorcier 9 .. C'est des gemmeurs ?

A combien de trophées?

Autrement non, communes 11 c'est tout à fait faisable en F2P.
Rares 9 c'est déjà un peu suspect, mais faisable encore une fois :hap:

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
13 septembre 2016 à 16:00:41

Au moins l'auteur aura prouvé qu'il a 14 ans

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:33:47

Je up ce topic pour dire que je viens de tomber -sur 6 combats - sur 2 type avec le zappy (j'ai pas le zap dans mon deck), 1 type avec géant royal lvl 10 (mes communes sont lvl 8), 2 types avec poisons/bb drag/sorcier lvl 3 (je joue horde de gargouille, gargouille et molosse), 1 avec triple mousquetaire (je joue molosse), et au final un avec zap lvl 10 pour OS mes gargouille, esprit de feu lvl 10 et gob à lance lvl 10 aussi

edit : j'ai relancé une game : Un lvl 10 :) Avec full troupe lvl 10

Mon coffre à couronne est à 9/10 (j'ai perdu les 2 dernière game) et j'étais en chain win

Donc pour moi, oui le MM est truqué :hap: Mais ça m'a pas empecher par exemple de gagner contre les 2 zappy et faire égalité sur le triple mousquetaire :(

ps: j'ai que 2400 trophées

Message édité le 14 septembre 2016 à 13:38:39 par LinkYepLeBg
magnetika
magnetika
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:35:57

LinkYepLeBg (14 septembre 2016 à 13:33:47) a écrit:
Je up ce topic pour dire que je viens de tomber -sur 6 combats - sur 2 type avec le zappy (j'ai pas le zap dans mon deck), 1 type avec géant royal lvl 10 (mes communes sont lvl 8), 2 types avec poisons/bb drag/sorcier lvl 3 (je joue horde de gargouille, gargouille et molosse), 1 avec triple mousquetaire (je joue molosse), et au final un avec zap lvl 10 pour OS mes gargouille, esprit de feu lvl 10 et gob à lance lvl 10 aussi

Mon coffre à couronne est à 9/10 (j'ai perdu les 2 dernière game) et j'étais en chain win

Donc pour moi, oui le MM est truqué :hap: Mais ça m'a pas empecher par exemple de gagner contre les 2 zappy et faire égalité sur le triple mousquetaire :(

Ce que tu dis valide ENTIEREMENT ce que je pense dumm

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
14 septembre 2016 à 15:13:37

Le 14 septembre 2016 à 13:33:47 LinkYepLeBg a écrit :
Je up ce topic pour dire que je viens de tomber -sur 6 combats - sur 2 type avec le zappy (j'ai pas le zap dans mon deck),

Les zappys c'est pas rare.

1 type avec géant royal lvl 10 (mes communes sont lvl 8),

Aucun rapport, le GR c'est le genre de communes que les gens full up. D'ailleurs on se demande pourquoi tu donnes le lvl de son GR mais pas celui des autres cartes :hap:

2 types avec poisons/bb drag/sorcier lvl 3 (je joue horde de gargouille, gargouille et molosse),

Poison c'est pas rare, y'en a dans quasi tous les decks. Les deux autres sont plus rares mais si t'avais croisé full poison tu te serais pleint quand même :hap:

1 avec triple mousquetaire (je joue molosse),

Faut s'y attendre, c'est pas si rare les triple mousqu. Tu vas quand même pas me dire que ça suffit à contrer ton deck ?

et au final un avec zap lvl 10 pour OS mes gargouille, esprit de feu lvl 10 et gob à lance lvl 10 aussi

Et ? Ok d'accord. Je vais partir du même concept que toi :

Ptain sur 6 games y'a eu 6 QUI JOUAIENT ZAP, alors que je joue TDE et gobelins !!!!!
Y'en a un qui jouait mineur et un qui jouait poison alors que je joue princesse, c'est n'importe quoi.
Y'en a 4 qui jouaient des gargouilles alors que je joue TDE ! Y'en a même un qui jouait gel et un qui jouait rage pour la rendre complètement useless !
Y'en a 3 qui jouaient BDF alors que ça peut contrer ma princesse ma TDE et mon SDG !!!

... Faut arrêter, j'ai rien contre toi Link, mais là t'abuses sérieux :rire:

edit : j'ai relancé une game : Un lvl 10 :) Avec full troupe lvl 10

Ce sont des choses qui arrivent ! Perso je ne m'en plains jamais, et pourtant je tombe toujours contre des troupes + up que les miennes.

Bah voilà, le pire c'est que tu te plains alors que tu sais vraisemblablement jouer contre les cartes qui te posent problème. C'est pas parce que tu joues des fois contre des cartes qui sont efficaces contre ton deck que le MM est truqué :rire: Si les cartes AoE suffisent à contrer ton deck, franchement change de deck tout simplement.

ps: j'ai que 2400 trophées

A 2400 c'est normal today de rencontrer des communes 10.

MegaEmerl
MegaEmerl
Niveau 10
14 septembre 2016 à 15:20:14

Bon ça a aucun rapport mais je me demande pourquoi je fais toujours une game à 3 couronnes quand il me reste seulement 1 couronne à avoir pour le coffre à couronnes :(

Et ça m'arrive pas mal de fois.

Rares sont les fois où j'ai fait une game à 3 couronnes quand j'avais 7 couronnes pour le coffre.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment