Le 14 septembre 2016 à 13:33:47 LinkYepLeBg a écrit :
Je up ce topic pour dire que je viens de tomber -sur 6 combats - sur 2 type avec le zappy (j'ai pas le zap dans mon deck),
Les zappys c'est pas rare.
1 type avec géant royal lvl 10 (mes communes sont lvl 8),
Aucun rapport, le GR c'est le genre de communes que les gens full up. D'ailleurs on se demande pourquoi tu donnes le lvl de son GR mais pas celui des autres cartes 
2 types avec poisons/bb drag/sorcier lvl 3 (je joue horde de gargouille, gargouille et molosse),
Poison c'est pas rare, y'en a dans quasi tous les decks. Les deux autres sont plus rares mais si t'avais croisé full poison tu te serais pleint quand même 
1 avec triple mousquetaire (je joue molosse),
Faut s'y attendre, c'est pas si rare les triple mousqu. Tu vas quand même pas me dire que ça suffit à contrer ton deck ?
et au final un avec zap lvl 10 pour OS mes gargouille, esprit de feu lvl 10 et gob à lance lvl 10 aussi
Et ? Ok d'accord. Je vais partir du même concept que toi :
Ptain sur 6 games y'a eu 6 QUI JOUAIENT ZAP, alors que je joue TDE et gobelins !!!!!
Y'en a un qui jouait mineur et un qui jouait poison alors que je joue princesse, c'est n'importe quoi.
Y'en a 4 qui jouaient des gargouilles alors que je joue TDE ! Y'en a même un qui jouait gel et un qui jouait rage pour la rendre complètement useless !
Y'en a 3 qui jouaient BDF alors que ça peut contrer ma princesse ma TDE et mon SDG !!!
... Faut arrêter, j'ai rien contre toi Link, mais là t'abuses sérieux 
edit : j'ai relancé une game : Un lvl 10
Avec full troupe lvl 10
Ce sont des choses qui arrivent ! Perso je ne m'en plains jamais, et pourtant je tombe toujours contre des troupes + up que les miennes.
Mon coffre à couronne est à 9/10 (j'ai perdu les 2 dernière game) et j'étais en chain win
Donc pour moi, oui le MM est truqué
Mais ça m'a pas empecher par exemple de gagner contre les 2 zappy et faire égalité sur le triple mousquetaire 
Bah voilà, le pire c'est que tu te plains alors que tu sais vraisemblablement jouer contre les cartes qui te posent problème. C'est pas parce que tu joues des fois contre des cartes qui sont efficaces contre ton deck que le MM est truqué
Si les cartes AoE suffisent à contrer ton deck, franchement change de deck tout simplement.
ps: j'ai que 2400 trophées
A 2400 c'est normal today de rencontrer des communes 10.