CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:03:33

Le 12 septembre 2016 à 22:58:23 frighteningeder a écrit :
C'est quoi ton deck ?

Et t'es marrant hein mais les 19 ans tu les as pas, avatar cr + pseudo de pyj " tornado :rire: " + clash sur l'orthographe tu trompes personne, tu fais quoi comme etudes ?

J'ai créé ce compte juste pour le forum de CR, d'où l'avatar Golem [[sticker:p/1kkr]]
Pseudo de pyj je te confirme, j'avais pas d'idée donc je suis aller choper un morceau que j'adore!
Etude? 3ème année d'école d'ingénieur.

T'es curieux dis-moi toi! Arrête l'interrogatoire et revenons au sujet, tu commences à faire peur Jean-Stalker :noel:

Je clash sur l'orthographe pour me marrer mais tu sais tellement plus quoi répondre que tu me poses des questions :rire:
On est pas sur Meetic :coeur:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:03:33

Le 12 septembre 2016 à 22:58:07 magnetika a écrit :

frighteningeder (12 septembre 2016 à 22:56:45) a écrit:
Peakcell plutot que de s'arreter au niveau de cartes tu pourrais preciser que t'as 4 legendaires que t'as gemmé stp au lieu d'induire les gens qui te prennent pour un pauvre joueur f2p en erreur

Tu bats des mecs maxé je suppose pour dire ca ?

Il n'a pas gemmer, il joue depuis longtemps. Moi aussi j'ai 4 leg sans pour autant avoir gemmer. No rage

J'ai gemmé pour avoir les legs dans le shop en a9 :)
Mais Eder se rend pas compte que les legs changent rien, malgré qu'il soit passé de "Les leg c autowin jusqu'à 4000 tr ptain" à "bordel g le sdg mé jsui pa a 4000".

En même temps vu la mentalité du bonhomme la mauvaise foi est de rigueur :-)))

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:05:27

Le 12 septembre 2016 à 23:03:33 7_Tornado a écrit :

C'est quoi ton deck ?

Et t'es marrant hein mais les 19 ans tu les as pas, avatar cr + pseudo de pyj " tornado :rire: " + clash sur l'orthographe tu trompes personne, tu fais quoi comme etudes ?

J'ai créé ce compte juste pour le forum de CR, d'où l'avatar Golem [[sticker:p/1kkr]]
Pseudo de pyj je te confirme, j'avais pas d'idée donc je suis aller choper un morceau que j'adore!

T'es curieux dis-moi toi! Arrête l'interrogatoire et revenons au sujet, tu commences à faire peur Jean-Stalker :noel:

Je clash sur l'orthographe pour me marrer mais tu sais tellement plus quoi répondre que tu me poses des questions :rire:

Hey t'es à quelle école d'ingé poto ? C'est ingénieurs en informatique ? :noel:

Non parce que tant qu'on y est vu que le but du topic c'est de répondre à eder autant parler de la vraie vie c'est déjà plus intéressant hein :hap:

Rattatack
Rattatack
Niveau 8
12 septembre 2016 à 23:06:16

Moi je pense que quand tu joues une légendaire t'as plus de chance de rencontrer un adversaire avec 🤔

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:06:33

7_Tornado (12 septembre 2016 à 23:03:33) a écrit:
C'est quoi ton deck ?

Ingénieur en informatique? [[sticker:p/1lmh]]

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:06:45

Sinon Tornado tu as lû mon message page 4 où j'explique mon point de vue? ( pour en revenir au sujet :hap:)

Ah PeakCelle, maintenant je saurais^^ Et oui mais que veux-tu, il ne changera jamais..

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:07:03

Le 12 septembre 2016 à 23:01:53 PeakCell a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 22:59:55 7_Tornado a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 22:52:09 PeakCell a écrit :
Non mais les mecs, Jefkevin Quaresma et Eder ont raison hein, le MM est truqué.

D'ailleurs il est truqué en ma faveur parce que je joue TDE et je rencontre full decks géant ! Du coup si je jouais un peu plus je monterais izi à 5000 trophées ! :hap:

Non mais sans dec', si à la phrase que j'ai mise au dessus vous vous rendez pas compte que vos arguments comme quoi le MM est truqué ont un vrai problème, je vois pas ce que je peux faire pour vous. Vous ceux qui pensent que le MM est truqué vous partez du principe qu'une TDE contre un deck basé sur un tank, que les 3-mousqu servent à rien contre un deck à bdf, etc... :rire:

A un moment faut arrêter d'être ridicule et comprendre que c'est pas le MM qui vous fait perdre.

Sinon l'autre argument c'est, bien évidemment, que le MM est truqué sur les niveaux de cartes :hap:

Parlez-en à Kinguin, Helllight et moi, on rencontre à toutes les séances de jeu plusieurs adversaires qui ont des lvls supérieurs aux notres, ça nous empêche clairement pas de monter (eux moins que moi d'ailleurs)

Si votre deck est contré par une carte ou deux : Votre deck est mauvais. Ou vous êtes mauvais, au choix.

Merci :ange:

On sait tous que le MM est pas truqué, mais j'adore écouter ceux qui prétendent qu'il l'est, leurs arguments c'est tellement nimp :hap: Un bon moment de fou rire

Tu remarqueras que maintenant je fais preuve de la décence d'esprit de ne pas leur répondre :-)))
Ils pourrissent sans cesse le forum, c'est devenue une p*tain de cour de récré et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a moins de gens dessus :rire:

Je me fais plaisir une fois pour toute sur ce topic, après j'ignorerai ce genre de type :hap:

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:07:14

Bien sur oui pourquoi mentir derriere un ecran ?

C'est quoi ton deck ? J'ai envie de devenii ausi fort que toi

Si tu reponds pas aux arguments ya pas de debats en fait

Pc : ca fait 2 mois que je prends que mes coffres

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:08:15

Le 12 septembre 2016 à 23:06:33 [-Chris] a écrit :

C'est quoi ton deck ?

Raté :-)))
Mécanique et conception, j'ai pas encore choisi ma spécialité cela dit

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:08:56

frighteningeder (12 septembre 2016 à 23:07:14) a écrit:

De 1, c'est pas le sujet
De 2, c'est pas des arguments ça, enfin si, de CP grand max :hap:

Maintenant tu le maisse je discute avec luu ><

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:09:24

Le 12 septembre 2016 à 23:08:15 7_Tornado a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 23:06:33 [-Chris] a écrit :

C'est quoi ton deck ?

Raté :-)))
Mécanique et conception, j'ai pas encore choisi ma spécialité cela dit

Dommage, au pire on fera ptêtre des robots ensemble un jour :coeur:

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:09:43

Le 12 septembre 2016 à 23:07:14 frighteningeder a écrit :

Mon deck :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-48326278-1-0-1-0-deck-golem-efficace-et-sans-legendaire.htm

C'est chaud ça fait 2h que je passe à répondre à un troll j'ai des trucs à faire moi :hap:

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:11:12

magnetika (12 septembre 2016 à 22:56:21) a écrit:
Le MM régule tous joueurs, si un a trop chainloose , le mm va essayer de faire en sorte de le faire gagner contre un qui a chainwin par exemple,( je dis chainwin et chainloose mais ça peut être une ou deux victoires/défaite hein ) tout en prenant en compte les cartes pour accentuer le fait que le joueur ayant chainloose gagne. Sauf qu'au bout de quelques victoires ou tout de suite après, le MM va le refaire perdre, bien entendu. Mais le MM n'est pas parfait, le skill pou un afk peut changer les prévisions du MM, qui te fera tolber contre un gemmeur avec des cartes qui te contre pour être sûr que tu perde ce coup-ci. Tu m'suis toujours? Et si le MM ferait perdre exprès tout le temps, bah personne serait sur je jeu, aucun interêt pour SuperCell qui n'en tirerait rien.

Et je te vois venir, toi qui me dis que c'est impossible car trop complexe. Bah non, quelques lignes de codes er c'est torcher.

Lis ça Tornado

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:11:33

magnetika (12 septembre 2016 à 22:56:21) a écrit:
Le MM régule tous joueurs, si un a trop chainloose , le mm va essayer de faire en sorte de le faire gagner contre un qui a chainwin par exemple,( je dis chainwin et chainloose mais ça peut être une ou deux victoires/défaite hein ) tout en prenant en compte les cartes pour accentuer le fait que le joueur ayant chainloose gagne. Sauf qu'au bout de quelques victoires ou tout de suite après, le MM va le refaire perdre, bien entendu. Mais le MM n'est pas parfait, le skill pou un afk peut changer les prévisions du MM, qui te fera tolber contre un gemmeur avec des cartes qui te contre pour être sûr que tu perde ce coup-ci. Tu m'suis toujours? Et si le MM ferait perdre exprès tout le temps, bah personne serait sur je jeu, aucun interêt pour SuperCell qui n'en tirerait rien.

Et je te vois venir, toi qui me dis que c'est impossible car trop complexe. Bah non, quelques lignes de codes er c'est torcher.

Lis ça Tornado.

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:12:59

( Désolé mais je crois qu'un jour je vais pété mon portable juste à cause de l'appli JVC qui fonctionne pas bien avec :( )

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:13:20

Sinon t'as des arguments concrets a part ton premier message qui dit nimp ?

Parce que depuis t'taleur a part de l'attaque perso t'as rien dit d'intéressant

Ah et tu apprends quoi ds ton ecole d'inge?

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:13:39

Le 12 septembre 2016 à 22:56:21 magnetika a écrit :

Un algorithme pourrait simplement faire tomber certains decks contre des Hard-Counters
Du genre 3M V.S. BDF ou Tank V.S. TDE

Mais il se trouve que si t'as un deck qui se tient, tu contres ton counter parce que tu t'y es préparé :)

Si t'as un deck équilibré et que t'as un très bon skill (ce qui est pas mon cas, je suis seulement correct), il existe des decks qui rendent le match serré, mais pas impossible (sauf si tu tombes contre 2 lvl de plus)

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:15:49

Le 12 septembre 2016 à 23:13:20 frighteningeder a écrit :
Sinon t'as des arguments concrets a part ton premier message qui dit nimp ?

Parce que depuis t'taleur a part de l'attaque perso t'as rien dit d'intéressant

Ah et tu apprends quoi ds ton ecole d'inge?

Je me rappelle pas que tu m'aies expliqué en quoi mon premier message dit nimp :( Fais le si tu penses que c'est le cas.

Sinon t'es toujours aussi curieux j'ai une touche :coeur: (même si je suis tombé sur... comment dire... :hap:) Je me répète, mécanique et conception.

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:15:54

Bien sur tornado nous explique l'algorithme sans aucune source ou preuves

magnetika
magnetika
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:16:51

7_Tornado (12 septembre 2016 à 23:13:39) a écrit:
Le 12 septembre 2016 à 22:56:21 magnetika a écrit :

Un algorithme pourrait simplement faire tomber certains decks contre des Hard-Counters
Du genre 3M V.S. BDF ou Tank V.S. TDE

Mais il se trouve que si t'as un deck qui se tient, tu contres ton counter parce que tu t'y es préparé :)

Si t'as un deck équilibré et que t'as un très bon skill (ce qui est pas mon cas, je suis seulement correct), il existe des decks qui rendent le match serré, mais pas impossible (sauf si tu tombes contre 2 lvl de plus)

Alors ce que je dis n'est pas tout à fait éxacte, mais c'est l'idée.

Faire tomber contre des hard counter est bien plus rare, et c'est fait exprès, sinon pleisn de gens auraient déserté le jeu et ça c'est pas bon pour Supercell ( et tout le monde n'a pas de deck tout à fait équilibré avec un niveau très élevé aussi :/ )

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment