CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Days Gone = Sous-côté ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
05 mai 2020 à 18:12:01

Il faut attendre. Sur le PS store il est régulièrement en promo, peut-être même demain avec la mise à jour des promos psn.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 08:20:50

Je ne sais pas si il est sous côté mais il est bien mieux que ce qui est décrit en général.

Après 15/20 je trouve ça plutôt juste.

J'aime beaucoup les personnages, on s'y attache vite.
Le. Gameplay est efficace bien que le système avec r1 n'est pas forcément des plus intuitif.
Le Scénario est sympa on a envie de connaître la suite bien qu'on devine certaines choses assez facilement.

Son plus gros défauts c'est son manque de diversité dans les missions et le découpage aussi de certaine missions ( cinématique, on joue 1 minute, cinématique, on joue 1 minute etc...).

Après il a une bonne ambiance sonore.

J'y joue actuellement donc peu de bug, j'ai eu un freeze et j'ai eu une sortie de mission alors que j'étais à 2mm mètres de la cible).
Après ça manque aussi de "cohérence "parfois rikki te parle à la radio alors que tu es juste en face d'elle.

Sinon oui il reprend des mécaniques d'autres jeux comme beaucoup actuellement perso j'y ai plus vu dymu Last of us que du far cry.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 19:19:49

C'est vrai que le test est juste lamentable sur certains points (et pourtant, j'étais sceptique sur Days gone). Je ne peux pas m'empêcher de comparer avec les tests des 2 derniers AC qui sont 2 gros bousins pour moi (à part l'aspect esthétique, il n'y a rien à retenir) et qui se tapent des 18 (IA bien bien pire que celle de Days gone, j'ai envie de dire inexistante; scénario inintéressant bourré d'incohérences, juste du vidage de camps et j'en passe)

Message édité le 07 mai 2020 à 19:21:21 par 35Onizuka35
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 20:05:05

Tu n'as pas jouer aux derniers assassin ça se voit directement. L'ia c'est pareil elle n'est pas pire.
L'open world est aussi bon. Les quêtes sont bien mieux écrite dans assassin que Days gone.
Techniquement il esr sortie propre la ou Days gone visiblement c'était affreux.
Des incohérences oui assassin en a dans la quêtes principale mais Days gone aussi à des incohérences.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 20:37:35

Le 07 mai 2020 à 20:05:05 roiemma_bis a écrit :
Tu n'as pas jouer aux derniers assassin ça se voit directement. L'ia c'est pareil elle n'est pas pire.
L'open world est aussi bon. Les quêtes sont bien mieux écrite dans assassin que Days gone.
Techniquement il esr sortie propre la ou Days gone visiblement c'était affreux.
Des incohérences oui assassin en a dans la quêtes principale mais Days gone aussi à des incohérences.

Ben si bonhomme, j'ai fait les 2. Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que je ne les ai pas fait. Je trouve que l'IA des AC est une des pires du JV.
Quêtes bien écrites? Admettons mais ça n'en reste pas moins du fedex à gogo, des quêtes prétextes, des camps copiés-collés à vider, des incohérences scénaristiques (super, je décide de tuer le grand général sparte, mon père, au début, on me dit que tout Sparte va m'en vouloir et 10 minutes plus tard je combats du côté des spartes, personne ne m'en veut… bref de la connerie. Et ensuite, tu fais des combats dans le camp que tu veux, sans logique aucune. Au bout de 50h, j'ai dit STOP tellement ça n'avait aucun sens.
Dans le même genre, tout le monde te connaît, sur toutes les îles, à peine débarqué; et quand tu arrives sur celle où se trouve ta mère, personne n'a entendu parler de toi… la blague; On en parle de l'intrigue dans le présent qui n'avance pas, juste pour faire durer la série et faire du pognon????).
Propre???? Tu rigoles j'espère. Les bugs de collision sont légion et je l'ai pris bien après sa sortie. Et pas des petits. LE système de parkour aussi devrait être revu.
Et je dis ça alors que j'avais de gros à priori sur Days gone. Et dire que j'ai pris Odyssey car les joueurs disaient que c'était le renouveau de la série (alors que j'avais dit que Origin serait mon dernier).
Le scénario de Days gone vaut ce qu'il vaut mais au moins il avance, contrairement à celui des AC.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 23:32:01

Le scénario d'assassin avance car tu as une fin.
Après si tu parles de l'embranchement des assassin l'uns aux autres je suis d'accord mais je pense que 90% des joueurs s'en fiche royale du scénario qui mêle chaque jeu. Aujourd'hui les assassins on les fait pour la période.

Ne fait pas preuve de mauvaise foi en disant que ça n' avance pas car l'histoire d'Alexio a un début et une fin.

Après je l'ai dit il y a des incohérences dans assassin (le fait de combattre pour sparte ou athéne est normal car tu es un mercenaire) .
Du fedex dans assassin il y en a mais dans la trame principale et les quêtes annexes scénariser quasiment pas. La ou dans Days gone tu vas chercher un objets 50% du temps.

Après je pense que dénigré assassin pour ces mécaniques alors qu'on les retrouve dans Days gone est contradictoire.
Quand à la partir technique elle était mieux maîtriser dans odyssée que Days gone lors de leurs sorties.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 07:01:29

90% des joueurs s'en fichent. C'est bien ça le problème, AC est juste un énorme bac à sable. Il y a une volonté pour les devs de faire perdurer la série (comme elle marche) donc ils balancent des scénarios lambda dans le passé mais ne font pas avancer l'intrigue dans le présent. C'est devenu du COD avec un jeu tous les 3 ans en moyenne. Trop rapide dans le développement (sans oublier que AC est un AAA, ce que n'est pas DG). Franchement, leurs histoires aux persos ne sont pas passionnantes (quand je vois en plus les animations durant les dialogues, complètement théâtrales, ainsi que l'accent russe des doublages anglais, je n'avais pas vraiment envie d'écouter bien que je l'ai fait).
Si buter le grand général de Sparte au début, te mettre à dos tout Sparte, et ensuite combattre pour eux, comme si de rien n'était, est normal pour toi, pas pour moi. Surtout quand on te dit de fuir et que tout Sparte est à tes trousses.
Et je ne dénigre rien du tout (enfin un peu car je suis frustré par la tournure que prend AC qui était une licence que j'aimais bien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je ne la vois pas venir chez AC). J'ai juste dit que AC s'est tapé un 18 avec tous ses défauts (que tu reconnais toi même) et Days gone, un 15. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur les notes, le principal étant le plaisir que je prends en jouant, mais il aurait mérité quelques points en plus. En tout cas, je m'amuse bien plus sur DG que sur les derniers AC.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 16:39:28

Le 08 mai 2020 à 07:01:29 35Onizuka35 a écrit :
90% des joueurs s'en fichent. C'est bien ça le problème, AC est juste un énorme bac à sable. Il y a une volonté pour les devs de faire perdurer la série (comme elle marche) donc ils balancent des scénarios lambda dans le passé mais ne font pas avancer l'intrigue dans le présent. C'est devenu du COD avec un jeu tous les 3 ans en moyenne. Trop rapide dans le développement (sans oublier que AC est un AAA, ce que n'est pas DG). Franchement, leurs histoires aux persos ne sont pas passionnantes (quand je vois en plus les animations durant les dialogues, complètement théâtrales, ainsi que l'accent russe des doublages anglais, je n'avais pas vraiment envie d'écouter bien que je l'ai fait).
Si buter le grand général de Sparte au début, te mettre à dos tout Sparte, et ensuite combattre pour eux, comme si de rien n'était, est normal pour toi, pas pour moi. Surtout quand on te dit de fuir et que tout Sparte est à tes trousses.
Et je ne dénigre rien du tout (enfin un peu car je suis frustré par la tournure que prend AC qui était une licence que j'aimais bien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je ne la vois pas venir chez AC). J'ai juste dit que AC s'est tapé un 18 avec tous ses défauts (que tu reconnais toi même) et Days gone, un 15. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur les notes, le principal étant le plaisir que je prends en jouant, mais il aurait mérité quelques points en plus. En tout cas, je m'amuse bien plus sur DG que sur les derniers AC.

Je suis d'accord pour assassin. Prersonnellment j'ai fais odyssée pour la période et l'histoire du passé les phases dans le présent ne m'interesse absolument pas.
Alors oui il y a plein d'incohrence dans assassin et effectivement je comprends mieux ton point de vue car tu as tué le "pere"du héros la ou moi je l'ai épargné et donc je n'ai pas eu cette incohrence mais une autre :hap: . Quand tu l'épargnes le jeu fais comme ci tu l'avais tué....

Aprés days gone a son charme et je pense qu'il a été descendu a tord par les joueurs mais pour moi je considere 15 comme une note juste. De part ces soucis techniques au début (il reste quelques résidu quand meme mais rien de génant). De part ces missions gueres emballante et les hordes pas assez exploité je trouve.

Aprés j'ai étais agrablement surpris car je m'attendais vraiment a du basique de A a Z alors que non.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 19:01:38

Le 11 mai 2020 à 16:39:28 roiemma_bis a écrit :

Le 08 mai 2020 à 07:01:29 35Onizuka35 a écrit :
90% des joueurs s'en fichent. C'est bien ça le problème, AC est juste un énorme bac à sable. Il y a une volonté pour les devs de faire perdurer la série (comme elle marche) donc ils balancent des scénarios lambda dans le passé mais ne font pas avancer l'intrigue dans le présent. C'est devenu du COD avec un jeu tous les 3 ans en moyenne. Trop rapide dans le développement (sans oublier que AC est un AAA, ce que n'est pas DG). Franchement, leurs histoires aux persos ne sont pas passionnantes (quand je vois en plus les animations durant les dialogues, complètement théâtrales, ainsi que l'accent russe des doublages anglais, je n'avais pas vraiment envie d'écouter bien que je l'ai fait).
Si buter le grand général de Sparte au début, te mettre à dos tout Sparte, et ensuite combattre pour eux, comme si de rien n'était, est normal pour toi, pas pour moi. Surtout quand on te dit de fuir et que tout Sparte est à tes trousses.
Et je ne dénigre rien du tout (enfin un peu car je suis frustré par la tournure que prend AC qui était une licence que j'aimais bien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je ne la vois pas venir chez AC). J'ai juste dit que AC s'est tapé un 18 avec tous ses défauts (que tu reconnais toi même) et Days gone, un 15. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur les notes, le principal étant le plaisir que je prends en jouant, mais il aurait mérité quelques points en plus. En tout cas, je m'amuse bien plus sur DG que sur les derniers AC.

Je suis d'accord pour assassin. Prersonnellment j'ai fais odyssée pour la période et l'histoire du passé les phases dans le présent ne m'interesse absolument pas.
Alors oui il y a plein d'incohrence dans assassin et effectivement je comprends mieux ton point de vue car tu as tué le "pere"du héros la ou moi je l'ai épargné et donc je n'ai pas eu cette incohrence mais une autre :hap: . Quand tu l'épargnes le jeu fais comme ci tu l'avais tué....

Aprés days gone a son charme et je pense qu'il a été descendu a tord par les joueurs mais pour moi je considere 15 comme une note juste. De part ces soucis techniques au début (il reste quelques résidu quand meme mais rien de génant). De part ces missions gueres emballante et les hordes pas assez exploité je trouve.

Aprés j'ai étais agrablement surpris car je m'attendais vraiment a du basique de A a Z alors que non.

Ah oue carrément. Ils font comme si tu l'avais tué? C'et beau l'illusion du choix. Et ça se dit AAA. Je ne dis pas que la copie de DG est parfaite mais pour une petite boîte, j'estime qu'ils ont fait un boulot de qualité équivalente à un AC, même mieux si on compare les moyens. Et j'avais pourtant un peu "craché" sur DG à sa sortie. Si suite il y a, un aspect construction/gestion de base serait pas mal, avec intégration de raids

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 19:34:06

Oui pendant la première partie de odyssée dans les dialogues (c'est pas tellement que le choix n'est pas le. Notre juste qu'ils ont foires la narration.

Après je comprends que tu parles par rapport aux capacités des développeurs et de leurs moyens. Effectivement pour une première on peut être indulgent avec DG.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 16:33:32

en faite pour moi le problème avec les Assassin's c'est qu'ils te mettent 15 studios en simultané pour le développement d'un seul et même jeu, ce qui a donné au fil des ans un aspect un peu impersonnel à la licence Assassin's Creed que j'ai lâché depuis Origins alors que j'avais adoré à l'époque des épisodes comme la trilogie Ezio ou Black Flag.

dans days gone même si c'est une petite équipe à la manœuvre, ça reste un triple A car ça se sent qu'il y a du budget derrière, mais effectivement j'ai trouvé le jeu très attachant bien que je sois pleinement conscient de ses quelques défauts, c'est un jeu avec une âme et qui a été crée avec passion je dois le reconnaitre.

Sans vouloir trop m"attarder sur les Assassin's Creed qui je pense sont légèrement surnotés mais reste malgré tout des jeux correct à condition de pas être trop exigeant, je trouve scandaleux que Days Gone se retrouve avec la même note de 15/20 que Dead Rising 4 sur ce même site.

Je prends volontairement un jeu de zombie pour établir une comparaison, mais après avoir terminé les 2 jeux, il est clair qu'ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie.. alors soit dead rising a été surnoté ou days gone sous noté ou bien les 2 à la fois, mais il y a comme un soucis quelque part.

Les 2 jeux sont sortis à environ 2 ans et demie d'intervalle, ce n'est juste pas possible que la notation est changé à ce point dans un laps de temps si court... car là on parle d'un navet archi nul dans tout ce qu'il entreprend tout juste bon pour se défouler (dead rising 4) et un jeu solide possèdant un vrai gameplay avec des ambitions narratives (days gone)

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 10:52:36

Le 12 mai 2020 à 16:33:32 Phangore a écrit :
en faite pour moi le problème avec les Assassin's c'est qu'ils te mettent 15 studios en simultané pour le développement d'un seul et même jeu, ce qui a donné au fil des ans un aspect un peu impersonnel à la licence Assassin's Creed que j'ai lâché depuis Origins alors que j'avais adoré à l'époque des épisodes comme la trilogie Ezio ou Black Flag.

dans days gone même si c'est une petite équipe à la manœuvre, ça reste un triple A car ça se sent qu'il y a du budget derrière, mais effectivement j'ai trouvé le jeu très attachant bien que je sois pleinement conscient de ses quelques défauts, c'est un jeu avec une âme et qui a été crée avec passion je dois le reconnaitre.

Sans vouloir trop m"attarder sur les Assassin's Creed qui je pense sont légèrement surnotés mais reste malgré tout des jeux correct à condition de pas être trop exigeant, je trouve scandaleux que Days Gone se retrouve avec la même note de 15/20 que Dead Rising 4 sur ce même site.

Je prends volontairement un jeu de zombie pour établir une comparaison, mais après avoir terminé les 2 jeux, il est clair qu'ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie.. alors soit dead rising a été surnoté ou days gone sous noté ou bien les 2 à la fois, mais il y a comme un soucis quelque part.

Les 2 jeux sont sortis à environ 2 ans et demie d'intervalle, ce n'est juste pas possible que la notation est changé à ce point dans un laps de temps si court... car là on parle d'un navet archi nul dans tout ce qu'il entreprend tout juste bon pour se défouler (dead rising 4) et un jeu solide possèdant un vrai gameplay avec des ambitions narratives (days gone)

Ca les notes c'est l'eternel débat . je suis d'accord avec dead rising 4 qui est en tout point moins bon que le 3.

C'est comme les cod a l'époque qui se tapait de bonne note alors que les jeux n'avait quasiement pas d'évolurion.

Vorkzen Vorkzen
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 13:03:47

Les gars AC ça fais longtemps que les Jeux n'ont d'assassin que le nom.... Et l'histoire UBISOFT la suicidé depuis longtemps aussi...

PiedsDesFemmes PiedsDesFemmes
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 23:48:38

L'un des meilleurs jeux :ok:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
05 juin 2020 à 14:56:04

Jeu platiné hier, ce fut une superbe aventure.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
05 juin 2020 à 15:59:57

Je trouve aussi que Days Gone est assez sous-côté. Le jeu a subi un gros bashing à cause des bugs... Bugs que je n'ai jamais eu pour ma part alors que j'ai eu le jeu à sa sortie. Je me rappelle que ça m'avait fait ça avec un autre jeu aussi : Assassin's Creed Unity. Le jeu a été bashé salement à sa sortie, soi-disant pour ses bugs, alors que j'en ai eu aucun et que ça reste ma plus belle expérience dans un Assassin's Creed.

Par contre la comparaison Days Gone / Sekiro, j'suis pas d'accord. Sekiro est tout simplement une tuerie et ce jeu ne se juge pas dans le charisme du perso mais dans le gameplay qu'il a à offrir. Si on doit parler de charisme, celui de Deacon n'est pas bien ouf non plus : le type hurle comme un dératé à chaque fois qu'il parle. Je sais que certains on aimé son jeu d'acteur mais moi, personnellement, je n'ai pas du tout accroché. Je lui trouve un petit côté débile/cas-social de service qui très cliché du motard bien con et bien beauf, et finalement il m'énerve plus qu'autre chose.

Après je pense qu'il n'y pas non plus que les bugs qui sont responsables de la réputation moyenne de Days Gone. Je pense que la barre a été mise tellement haute avec la qualité globale des exclus PlayStation que le jeu partait déjà avec une épine dans le pied. Sony nous a habitué à des expériences narratives intenses tandis que la narration de Days Gone, sans être mauvaise, n'est pas non plus exceptionnelle. Elle est bonne, elle accroche, mais c'est tout.

Et si en plus de ça on considère que Days Gone se positionne sur un créneau très proche de The Last of Us (qui a quand même été une claque dans l'univers zombies infectés* / post-apo) et qu'il sort 1 an après l'excellent God of War... On comprend pourquoi le jeu a été un peu bashé. C'est pas juste, le jeu est bon, mais ça se comprend.

En tout cas, pour ma part, j'ai trouvé le jeu excellent ! Et même aujourd'hui je prends toujours du plaisir lorsque j'y retourne (surtout en ce moment avec l'attente de The Last of Us Part. II).

Lyckers Lyckers
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 07:59:06

Wouah j'ai lu tout les commentaires en diagonale mais du coup Days gone restera un jeu qui divise.

Pour l'essence il faudrait arrêter un peu. S'arrêter pour remplir l'essence casse le rythme... en fait c'est plutôt immersif et une fois la moto upgradé c'est pas si chiant et il faut juste s'organiser et pas chercher de l'essence une fois le réservoir à 5%. D'ailleurs si ils n'avaient pas mis l'essence, vous arrivez vraiment à imaginer en 2019 un jeu de survie avec une moto illimité en carburant ?

Pour l'ia faut arrêter aussi, déjà le jeu n'a jamais vendu une ia poussée, AC sur les derniers j'ai vu des vidéo style best furtif sur différentes zones... et ben wtf les joueurs connaissent les limites de l'ia et en profite et tu vois clairement la daube, ça m'as passé l'envie de me remettre à AC.

Et pour la comparaison, faut arrêter aussi, genre comparé à RDR2. RDR2 est vraiment terrible c'est clair mais d'un point de vu scénaristique, narratif, et graphisme. Le gameplay est chiant, répétitif a mourir, et on s'endors pendant les trajets à cheval. Et l'ia est aussi dans les fraises...

Donc en vrai on s'en fou si on prend du plaisir, tant mieux et on profite. Moi je l'ai fini 1 fois et j'ai lancé new game + en survie, et pour l'instant je surkiff

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
06 juin 2020 à 14:26:58

A chacun son expérience du jeu.
A la base Days Gone ne faisait pas partie de ma liste, pas mon style du tout, mais je n'avais rien à mettre dans ma console alors je l'ai pris...pour ne plus le lâcher.
Certes le scénario est classique, mais j'ai accroché à l'histoire. Des décors superbes, il m'est arrivé d'arrêter la moto juste pour regarder un coucher de soleil...et surtout les hordes. Ce stress lors des premières rencontres quand on a pas le stuff pour faire face :peur:
L'ambiance sonore aussi, le soir avec le casque, le moindre craquement peut surprendre, les hurlements, les cris sans oublier la bande son.
Autant je n'ai pas réussi à franchir la 1ère heure de "the last of us" (j'ai essayé plusieurs fois sans jamais aller beaucoup plus loin que lors de ma première tentative) : j'ai là aussi trouvé le scénario trop classique et je n'ai ressenti aucune empathie pour Joel et Ellie (on sent trop facilement où veulent en venir les scénaristes) Autant avec Days Gone j'ai voulu connaitre l'histoire. Pourquoi je n'ai pas accroché à l'un (tout à fait ce que je cherche habituellement) et pourquoi j'ai accroché à l'autre (pas mon style de jeu), je ne sais pas l'expliquer, mais j'y retourne régulièrement pour une petite balade à moto...
C'est pourquoi j'attends un Days Gone II, en espèrant qu'il échappera à tout ce qui se passe autour de The last of Us II

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
06 juin 2020 à 20:12:09

salut a tous je viens de le finir franchement tres bon jeu tres bonne histoire j'ai bien kifé et j'attends une suite , apres y a quelques bugs bien sur mais rien de bien méchant surtout quand on aime les jeux post apocalyptique avec des infectés

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 10:23:51

Perso je suis dessus depuis ste nuit environ 7h de jeu il est pas parfait mais je prends grave mon pied dessus c'est l'essentiel, etonné par les graphismes je le trouve super beau la DA y fait.
Le feeling en moto est top et fouillé un peu partout j'aime bien aussi.
J'ai balancé en normal ça faisait depuis septembre que j'avais pas touché a un JV la prise en main niveau camera a été laborieuse aha mais ça va je balancerai en survie au NG+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment