CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video horde

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 23:08:45

Salut à tous, je propose qu’on envoie nos vidéos de gameplay quand on défonce une horde, oui il y a plusieurs style de personne les fins tacticiens qui se prépare qui mettent des pièges un peu partout les gros bourrins et ceux qui ne s’y attendent pas et qui font comme ils peuvent (coup de chance si vous prenez une vidéo à ce moment là) moi pour le coup j’en ai faites une être je m’y attendais je me suis pas vraiment préparé mais j’avais du bon matériel là voici : https://youtu.be/wA_9K737KOY

(Je précise que ce n’est pas pour faire des vues ma chaîne se résume à cette vidéo et une autre ou je joue de la guitare c’est plutôt mince pour espérer percer haha) n’hésitez pas à commenter j’utilise énormément le décor

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:13:29

Joli :)

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 12:33:55

Comment on chope la chicago ?

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 12:39:22

Dans la deuxième partie du jeu il me semble, mais j’ai un doute

snake7-7-8-6 snake7-7-8-6
MP
Niveau 3
02 mai 2019 à 18:03:12

Franchement gg perso je m’attaque pas aux hordes sauf 2 par ce que j’ai pas vraiment eu le choix lol mais là 2ème je m’en suis occupé planqué comme une pucelle 🤣 par contre les citernes tu les fais pas exploser un peu trop tôt ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
02 mai 2019 à 18:26:18

Bravo pour la réussite !

On voit que tu as étudié le site et ses possibilités :ok:
Effectivement je trouve que tu fais exploser les citernes un peu tôt peut être (dit celle qui n'a pas encore osé se frotter à une horde...mais qui est maintenant prête niveau matos et stratégie...mais pas courage ^^).
Pourquoi ne pas utiliser les valises rouges ?
Ce que "j'adore" ce sont tous les "profiteurs" qui rappliquent après la bataille et qui te sautent dessus alors que ton niveau de vie est faible (du vécu) :peur:

babyaliens babyaliens
MP
Niveau 7
02 mai 2019 à 18:34:21

gg mais t'as failli de faire coincé à un moment donné j'ai cru que allez te faire bouffer :p

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
02 mai 2019 à 18:38:09

Ma toute première horde. Celle du train, un peu sans réfléchir mais ça va ça s'est bien passé :rire2:

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 18:47:16

Alors pour les citernes je suis totalement d’accord je le fais beaucoup trop tôt mais regarder une vidéo et vivre le moment c’est très différent et très stressant j’ai pas mal tremblé pendant ce gameplay le jeu est vraiment réussi de ce côté là on peut voir mes tremblement quand j’active le menu de la carte, en effet mes doigts on parfois touché le pavé tactile haha pour ce qui est des balises rouges je n’y pensait tout simplement pas dans le feu de l’action ;) merci pour vos retours

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
02 mai 2019 à 18:47:38

gg l'auteur par contre c'est vrai t'as failli resté coincé, perso ce genre de petit truc à la con ça m'est arrivé plein de fois sauf que moi je me suis fait submerger et je suis mort tout ça à cause d'un petit truc de merde que je pouvais pas escalader, un petit point que je trouve dommage.

Par contre c'est vrai que la plupart du temps on peut bien étudier le terrain et ya plein d'endroit où se faufiler c'est sympa.

J'espère que dans les futures mise à jour on pourrait activer un mode qui ferait que d'autre hordes pourraient revenir s'installer dans des endroits qu'on a déjà nettoyer.

J'ai du faire que 2 ou 3 hordes pas plus donc j'ai encore plein à faire mais je me demande si je me sentirai pas un peu "seul" une fois toutes les hordes éliminées.

snake7-7-8-6 snake7-7-8-6
MP
Niveau 3
02 mai 2019 à 18:50:13

Alors ça c’est sûr que le stresse monte direct quand ont s’attaque à une horde

koala-pendu koala-pendu
MP
Niveau 6
02 mai 2019 à 18:51:51

Bien joué, Bientôt il me m’enquerras plus que du courage, vous savez quand on le débloque ? :honte:

Message édité le 02 mai 2019 à 18:52:17 par koala-pendu
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 19:11:43

J'ai pas le jeu mais j'aime beaucoup le sound-design de ton arme, le feeling est réussit manette en main ?

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 19:15:27

Ouais j’ai eu peur de rester coincé !

Koala moi aussi j’avais peur d’en affronter mais faut juste se lancer, une fois lancer et que la horde te cours après tu peux plus faire marche arrière tu dois survivre à tout prix du coup tu fais ce que tu peux mais après essaie d’étudier le terrain avec tes jumelles au loin, perso maintenant j’ai plus peur pourquoi ? J’ai affronté (a 5 reprise à cause de la difficulté) la horde de la scierie je vous assure à tous ceux qui ne l’ont pas encore faite qu’après ça vous n’aurez plus peur de rien j’ai lu quelque part que le jeu pouvait affiché jusqu’à 300 infectés à l’image, franchement je crois que c’est faux parce que à la scierie jen ai ressenti bien 500-600 j’ai vidé les chargeurs de toutes mes armes en quelques minutes ainsi que mes objets de lancé j’ai du les semer pour retourner à ma moto chercher des munitions, ce qui est pratique dans cet endroit c’est qu’il y a beaucoup d’interaction avec le décor

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 19:18:25

Sanger avant d’acheter jai pas mal regardé des vidéos de gameplay et je trouvais ça pas ouf l’effet que ça faisait quand on tiré avec une arme le jour ou j’ai joué pour la première fois et que j’ai tiré avec un simple pistolet j’ai choqué ! Vraiment ... je suis pas un gamer de fou mais c’est la première fois que je ressent ça le fait de vraiment avoir l’impression de tirer dommage que les impacts sur les humains et infectés ne soit pas réussi ça aurait était parfait donc la réponse est oui c’est très bien fait

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 20:09:13

Désolé du triple post je voulais faire un retour de la vidéo de cardio t’as géré l’approche est un peu hasardeuse mais y aller au petit flingue c’est culotté ! Bravo pense à bien fouiller quand t’es tranquille yavais une mine d’or dans ce wagon et t’as pas tout pris !! :p après avec le stress je peux comprendre on a pu avoir un beau screamer vers les 5minutes haha ils sont tous arrivé d’un coup t’as du faire une trace dans le pantalon haha !

snake7-7-8-6 snake7-7-8-6
MP
Niveau 3
02 mai 2019 à 20:52:56

Bon j’ai pris ma revanche sur la horde de la grotte juste à côté du camp de Tucker mais ça n’a pas validé 😭😭 j’avais plus d’oreille sur moi quand je suis parti attaquer la horde et quand je suis revenu au camp j’en avais 105 j’ai donc bien fumé la horde mais pas de validation d’objectif je suis rentrer dans la grotte j’ai récupéré l’injecteur du NERO ainsi que l’enregistrement j’ai fait le tour autour de la grotte au cas où je trouve un infecte en pls vu se que j’ai fait à c’est copain mais rien de rien je suis dégoûté bon en même temps avec ma co pourrie j’ai même pas la dernière maj

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 21:04:38

Haha pas de chance, on est frere de connexion moi aussi j’ai pas la dernière maj :p fais une vidéo la prochaine moi même si c’est un fail ça peut être drôle ;)

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 21:05:02

Fois*

bogues bogues
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 21:30:33

J'aurais aimé que tu la fasses en difficile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment