CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les hordes - Vos astuces et réponses à vos questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
10 mai 2019 à 17:29:35

Bonjour,

Etant donné que beaucoup de questions reviennent sur les hordes et leur fonctionnement, la création d'un topic regroupant l'ensemble des infos était le bienvenu.

Les questions fréquentes :

Les hordes respawnent elles si on ne les termine pas ?
D'après les retours non les grouilleurs tués ne réapparaissent pas (Il est possible que pour certaines hordes liées à l'histoire ce soit le cas)

J'ai tué une horde mais je n'ai pas eu de confirmation ?
Parfois un ou deux grouilleurs se sont en allés ou partis chasser un animal, il faut bien vérifier les alentours

Peut on marquer les hordes sur la carte ?
Elles apparaissent uniquement après la fin de la trame principale

Combien existe-t-il de hordes à vaincre ?
Il y a 37 hordes

Comment savoir quelle horde il me manque ?
Via la carte il est possible de connaitre le nombre de hordes d'une région ainsi que le nombre restant à tuer.

Les hordes que je croise n'ont pas de barre de vie ?
La barre de vie apparaît à la fin du scénario principal

Que font les hordes selon l'heure de la journée ?
La journée les hordes se replient dans leur nid (grotte, train, ...) pour y rester. La nuit elles sortent pour aller chasser ou boire.

Il me manque une horde et elle n'est pas affichée sur la carte ?
Les hordes s'affichent lorsqu'on a nettoyé le camp proche grâce à la lecture de la carte dans son bunker, vérifiez donc bien les zones de votre carte qui ont encore le brouillard blanc et terminez le camp.

Pour connaitre la position des hordes, ou bien se renseigner sur des astuces vous pouvez consulter le wiki :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1033408/hordicide.htm

Si vous voulez regarder ou partager votre vidéo d'élimination d'une horde vous pouvez le faire via ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006376-59576261-1-0-1-0-video-horde.htm

D'autres questions ? Postez !
Envie de partager une astuce ? Postez !

Message édité le 18 mai 2019 à 21:49:53 par Uunsustainable
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
10 mai 2019 à 21:27:29

Je suis le seul qui se fait rush par les grouilleurs après l'explosion d'un attracteur alors que je suis pourtant planqué loin ? :(
Idem hier c'est comme si ils s'étaient habitués aux attracteurs. Ils n'y allaient même plus
Parfois j'ai l'impression que l'IA est pas logique donc c'est compliqué de la comprendre

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
10 mai 2019 à 21:29:57

Yep cardio super topique, merci pour le boulot et d'avoir été à l'écoute

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:19:35

Jusque là j'ai jamais eu ce soucis d'attracteur...

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
10 mai 2019 à 22:45:11

Merci pour ce topic.

J'ai eu le cas du "grouilleur vadrouilleur"...Pendant un moment tu penses à un bug (la scierie en plus) et tu trouves le "petit dernier" bien éloigné de la zone de la horde...

Si j'ai un petit conseil à donner (je joue en difficile) : ne jamais se fier à la taille d'une grotte. Celle du Mont Bailey est toute petite pourtant j'ai vu sortir une très grosse horde...Le stress :-(

Perso j'en suis maintenant à 50% des hordes éliminées grace aux vidéos vues ici (et ailleurs). Ce soir je m'attaque à celle de Chemult...Après la scierie ça va être une "rigolade" :peur:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
11 mai 2019 à 08:46:10

Merci les gars !
Idem pour le grouilleur vadrouilleur mais je n'avais pas cherché à l'époque :-(
Je n'en suis qu'à 13% :hap:

Message édité le 11 mai 2019 à 08:46:39 par Cardiographe
pit5671 pit5671
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 01:10:29

PS4 fat Est ce que je dois absolument éliminer les hordes ou je peu continuer l'histoire et mission principale du jeu ?
Merci!

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
12 mai 2019 à 09:19:23

Le 12 mai 2019 à 01:10:29 pit5671 a écrit :
PS4 fat Est ce que je dois absolument éliminer les hordes ou je peu continuer l'histoire et mission principale du jeu ?
Merci!

Les hordes ne sont pas nécessaires pour la réalisation de l'histoire, et d'ailleurs on est mis au courant DD l'ensemble des hordes uniquement à la fin du jeu :-)

basque76 basque76
MP
Niveau 14
12 mai 2019 à 14:40:35

Pour ceux galerant a la horde de la scierie j'ai trouvé une technique de lache

Il y a un tunnel pas loin de l'endroit ou ils dorment

Et ben si on retournes dedans vers le fond la horde arrete de nous pourchasser

Du coup easy win

Kingnikolaz Kingnikolaz
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 16:23:56

Question sur les carreaux residus
ça ne marche quasiment jamais, il faut viser la tête d un mutant ?
En bref l icône, comme quoi il est sous l emprise de la fleche n apparaît presque jamais, il y a une technique particulière ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2019 à 16:59:34

Je partage mes astuces si jamais ça peut servir à quelques uns:

- Les trainards: Ca arrive assez souvent qu'on pense avoir tuer toute la horde, mais qu'il y ait un deux égarés qui soient partis: Si c'est de jour, ils retournent à leurs nids, sinon, n'hésitez pas à utiliser un attracteur

- Le choix des armes: Autant pour les grosses bêtes, le Liberator démonte tout, autant face aux hordes il vaut mieux utiliser une arme qui tire plein de balles en rafales.

- Diviser la horde: L'attaque de jour est excellente pour ça, un petit groupe va vous poursuivre, mais le reste de la horde va finir par retourner au nid si il fait jour, donc vous faites un petit groupe, vous les distancer, les tuer, puis retourner au nid attirer un petit groupe et ainsi de suite

- Explosifs et Feu / Plannification: Clairement la meilleure arme c'est le napalm, mais en programmant bien vos attaques, vous pourrez économiser vos napalms: Déjà essayez d'observer un peu le terrain, l'idéal c'est d'avoir un chemin pré-établi, avec des passages étroits. Placez des bombes de proximité sur ce chemin, mais surtout ne les mettez pas trop proche, sinon elles exploseront toutes en chaine ce qui ne sert à rien. Quand vos pièges sont placés, allez au nid, mettez un piège de proximité juste à la sortie, jetez une bombe tuyau dans le tas, quand il font exploser la bombe de proximité, lancez un napalm dans le tas. Laissez les survivants vous poursuivre sur votre chemin de bombes de proximité, logiquement rien qu'avec ça vous avez fait sauter une grosse partie de la horde. Si ils sont trop nombreux, un coup de napalm, sinon en mode concentration avec un pistolet mitrailleur

Ce sont des conseils basés sur mon style de jeu, il y a donc peut-être ( certainement même ) plus efficace.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
12 mai 2019 à 17:29:07

Le 12 mai 2019 à 16:23:56 Kingnikolaz a écrit :
Question sur les carreaux residus
ça ne marche quasiment jamais, il faut viser la tête d un mutant ?
En bref l icône, comme quoi il est sous l emprise de la fleche n apparaît presque jamais, il y a une technique particulière ?
Merci

Il ne me semble pas qu'ils aient d'icône :(
Il suffit de les viser et normalement ils vont s'en prendre aux autres

Le 12 mai 2019 à 16:59:34 Hezephire a écrit :
Je partage mes astuces si jamais ça peut servir à quelques uns:

- Les trainards: Ca arrive assez souvent qu'on pense avoir tuer toute la horde, mais qu'il y ait un deux égarés qui soient partis: Si c'est de jour, ils retournent à leurs nids, sinon, n'hésitez pas à utiliser un attracteur

J'ai la horde du cimetière qui est relou, ça fait 3 fois que j'y retourne pour essayer de la terminer mais à chaque fois il en manque un ...
J'y vais de jour mais ils ne sont mas tous dans la grotte
La première fois il devait en avoir un peu plus de la moitié, j'ai cherché le reste partout et rien
Je suis allé dormir, j'y retourne de jour et hop il y a ceux qu'ils manquent sauf un dernier
Je cherche donc de partout, j'en tue pas mal mais jamais les bons
Je retourne dormir, je reviens et une dizaine s'était ajoutée dans la grotte donc je les tue mais le dernier manque toujours

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:07:53

Merci pour le lien je voudrait tuer les hordes avant d'avance dans l'histoire sur lost lake je n'en trouve plus une deg

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
12 mai 2019 à 21:10:15

Pas de soucis ! J'espère que la position des hordes dans le lien de l'astuce va te permettre de les trouver
Après je pense que tu es au courant qu'elles aient une position différente sur la map en fonction de l'heure de la journée

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:16:06

Jai pris note me toujour rien sur les positions affichés ou alors il se déplace sur lost lake

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:19:08

Je tourne en rond revien a chaque fois j'en vois aucunes qui se manifeste je vait continuer à voir

alta63 alta63
MP
Niveau 3
12 mai 2019 à 21:57:08

Bonjour,
J ai fini la trame principale et j ai commencé à faire les hordes.
J ai un soucis car je suis à 7/8 pour les hordes de la région du camp de Copeland et je n ai pas la dernière de marquée sur la carte. Avez vous rencontré ce bug?

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
12 mai 2019 à 22:03:30

Le 12 mai 2019 à 21:57:08 alta63 a écrit :
Bonjour,
J ai fini la trame principale et j ai commencé à faire les hordes.
J ai un soucis car je suis à 7/8 pour les hordes de la région du camp de Copeland et je n ai pas la dernière de marquée sur la carte. Avez vous rencontré ce bug?

Tu as bien découvert l'ensemble de la carte (et les camps ennemis) de la région ?
Même si la carte n'est plus blanche, il me semble que c'est la carte dans le bunker du camp proche qui t'affichera la horde
C'est ce qui m'est arrivé

alta63 alta63
MP
Niveau 3
12 mai 2019 à 22:28:36

J ai fait tous les camps oui... j ai le 100% sur le scénario des maraudeurs. je sens bien le bon bug...

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
12 mai 2019 à 22:33:02

J'ai eu le trophée du 100% maraudeurs hier
Pourtant aujourd'hui j'ai fait un camp que je n'avais pas encore fait et qui m'a affiché une nouvelle horde.
Peut être que les camps ne sont pas tous des maraudeurs

Message édité le 12 mai 2019 à 22:33:18 par Cardiographe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment