CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Votre avis personnel du jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:55:29

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d'aujourd'hui, de participer au test du jeu Days gone, j'ai testé pendant 1h. Franchement c'est une tuerie.

Le gameplay est un peu lourd , mais quand il y a les mutants c'est super stressant. La moto est facile à manipuler. Ça annonce du lourd

Merci playstation !

Nous organisons une session de test en avant-première du jeu Days Gone le 18 avril 2019 à Paris ! 

6 chanceux parmi vous pourront jouer au jeu : 
- 3 joueurs de 10h à 13h 
- 3 joueurs de 14h à 17h 

Vous habitez en province ? Pas de problème : nous offrons le transport aller/retour à 3 joueurs provinciaux ! :D

Si vous souhaitez tester le jeu, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contacts@weareplaystation.fr ! Nous procéderons à la sélection la semaine prochaine :) 

PS : Nous vous conseillons d'utiliser "Session de test Days Gone" en objet de mail :) 
PS2 : Il y aura une console pour 3 personnes. Chaque joueur jouera en réalité 1 heure au jeu. 
PS3 : Vous pourrez tout de même regarder l'avancée des autres joueurs.
Link : https://www.weareplaystation.fr/community/days-gone/comments

Message édité le 18 avril 2019 à 17:56:56 par Babyvegetass2
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:55:20

Alors que tu nous as bassiné des mois à dire que le jeu allait être merdique.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:42:39

Le 18 avril 2019 à 19:55:20 nono261084 a écrit :
Alors que tu nous as bassiné des mois à dire que le jeu allait être merdique.

Il faut toujours tester pour avoir un avis définitif.

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 22:01:20

Au niveau framerate ça donne quoi? C’est fluide?

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 17:13:04

Le 18 avril 2019 à 22:01:20 -Keallogs- a écrit :
Au niveau framerate ça donne quoi? C’est fluide?

Testé 2h oui c'est fluide "pour l'instant",mais j'suis sur pro,et si j'en crois plusieurs sites c'est surtout sur fat que ca rame bien,mais je sais pas

regis34 regis34
MP
Niveau 40
25 avril 2019 à 21:16:18

Le 25 avril 2019 à 17:13:04 fenix3 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 22:01:20 -Keallogs- a écrit :
Au niveau framerate ça donne quoi? C’est fluide?

Testé 2h oui c'est fluide "pour l'instant",mais j'suis sur pro,et si j'en crois plusieurs sites c'est surtout sur fat que ca rame bien,mais je sais pas

question : il y à les calibrages à régler ou pas , comme avec TLOU remaster optimisé pour PS4 Pro ? car TLOU quand je le refais , je ne mets pas les calibrages sur PS4 Pro , je les laisses sur PS4 , je suis sur Pro mais parfois le rendu est moins bon en 60 fps ciblés ou continus !

blacksaphir blacksaphir
MP
Niveau 3
26 avril 2019 à 08:44:11

Je l’ai depuis jeudi 26/04
Il y’a effectivement 2 patch à installer.
Premier avis après 2h de Gameplay

Le gameplay est un peu rigide mais rien de très grave, le personnage et lourd dans sa physique mais c’est pas plus mal surtout pour les phases d’infiltration.

La moto est un peu compliquer à conduire, il suffit je pense juste de prendre la main, c’est très simulation et il faut un temps d’adaptation mais rien d’alarmant non plus .

Graphiquement le jeu est loin d’être moche, c’est pas du RDR2 mais c’est pas non plus un jeu moche, c’est bien je trouve et même assez beau.

L’histoire je peux rien en dire j’y ai jouer 2h mais le jeu nous met dans l’immersion directement

Les armes sont bien faite le son est réussie et on sent vraiment l’impact des balles et le recule par contre le viseur est pas très précis surtout avec l’arbalète.

Pour le moment ça va c’est pas le bouse de l’année comme certain dise je vais essayer encore plus mais sa donne envie d’y jouer !

Ah oh faite les zombies sont pas mal, c’est pas comme résident evil, vu que days gone apporte un coter survie, parfois on préfère tuer des zombies par dernière plutôt que de foncer et sa apporte une dimension stratégique, surtout que si il sont plus de 2 et que vous êtes pas bien équiper il faut fuir, mais pour ça il faut déjà avoir de l’essence dans la moto ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 09:05:06

La moto est dégueulasse à manier.

Ksdx9 Ksdx9
MP
Niveau 3
26 avril 2019 à 16:41:06

apres 1h30 je rejoins les avis de blacksaphir. Et c est loin d etre une daube comme on peu laisser entendre et sûrement bien meilleur que certain jeu surcoté.

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 18
26 avril 2019 à 19:54:38

bonsoir
la gestion des munitions , des trousses de oin , le crafting ?
tout cela est disponible avec parcimonie ? ou bien c est à profusion et l aspect survie gestion de ces ressources sont reduit à néant

je suis pret à me le prendre demain , mais je souhaite un jeu avec une belle approche et gestion de ces elements avec parcimonie et qui nous oblige à fouiller partout pour crafter

fab35150 fab35150
MP
Niveau 6
26 avril 2019 à 22:18:00

La moto nécessite de l'anticipation et au contraire est très agréable à piloter pour ma part. J'étais réticent au fait de le prendre j'ai craqué tour à l'heure et en icun cas je regrette mon acquisition surtout que j'ai joué sans la MàJ lol et rien à dire aucun bug ou autre et un réel plaisir de jouer à cette petite perle. Le farming est présent et nécessaire en tout cas pour le début du game rien à dire juste ce qu'il faut en munitions pour assurer sans pouvoir faire le bourrin car sanction rapide lol le juste milieu

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 32
26 avril 2019 à 23:53:18

Comme beaucoup d'avis que je rejoins, c'est un bon jeu qui à des bonnes qualités et des défauts, c'est con parce qu'avec un peu plus de détails le jeu serait vraiment lourd.

Les -

_Genre un réflex tout bête dans chaque OW je tire sur les lanternes pour voir sir ça prend feu, j'ai essayé et ba non ça marche pas, aucune physique sur des éléments de décors genre sacs suspendu, des casseroles etc.
Ça ne bouge pas d'un mm. Après je lui demande pas non plus d'être irréprochable en terme de finitions c'est pas le sens du jeu, quand tu vois plus de 100pnj courrir vers toi tu oublies vite fait ces détails.

_Sinon j'ai trouvé le système de compétences trop simplistes ou pas assez évolutif je ne sais pas trop comment expliquer.

_ IA aux fraises par moment et des bugs de collisions, ça reste rare ces points et je rappel que dans chaque monde ouvert ces défauts sont présents mais ça reste toujours chiant.

_pas assez de personnalisation, j'aime bien les mondes ouverts proposants beaucoup de contenu, de la coupe de cheveux jusqu'aux chaussettes et un map editor pour faire de la gestion de camps aurait été bien.

_une lampe torche qui n'existe pas!! Bon là ok c'est non, genre ya un logo lampe torche elle s'allume etc mais il n'y a pas d'animations, le pire c'est qu'elle peu éclairer derrière Deacon alors que le perso se retourne même pas! Hallucinant, perso je l'active mm pas ça me gâche l'immersion ça par contre, il ne la tiens mm pas dans sa main elle est nul part sur le perso. Faut faire une maj!

Les +
_graphismes correct pour un open world de cet envergure possédant une bonne map et beaucoup de pnj/végétation.
_bruitage très bon.
_ciel et météo assez bien fait.
_les hordes et l'ambiance post apo. Le jeu est assez dur ce qui rajoute en immersion.
_la sensation en moto qui est pas mal, ça me rappel Lost And Damned dlc stand alone de GTA IV.
_menu simple et la carte de la map est assez jolie.
_animations visuelles bien réalisées.
_arsenal divers et assez jouissif.
_le genre de jeu qui ne casse pas trois pattes à un zombie mais qui à le mérite de faire le boulot, en monde ouvert. Un jeu solo. Le genre de licence qui peut tout niquer dans quelques années. Les devs ont l'air d'écouter les joueurs c'est un bon point.

En gros un 2 opus avec plus de véhicules et plus de détails et d'optimisation = best game. Ou sinon prendre une autre direction faire un truc plus fun avec des hordes partout, un perso à la serious sam, ça peu être cool aussi mm sur une map moins vaste. En tout cas c'est pas le jeu le moins bon et encore moins l'open world le moins bon, il aura une bonne rejouabilité avec son ambiance et son style unique.

Message édité le 26 avril 2019 à 23:58:00 par RockstarPlayer
Antistar Antistar
MP
Niveau 13
27 avril 2019 à 10:48:51

Ah oui tiens, c'est ici que j'aurais dû linker ma critique :noel:

http://www.antistar.fr/daysgone

Bonne lecture à toutes et à tous !

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
27 avril 2019 à 11:19:43

""_ IA aux fraises par moment et des bugs de collisions, ça reste rare ces points et je rappel que dans chaque monde ouvert ces défauts sont présents mais ça reste toujours chiant""

l ia elle se trouve dans options et difficulte.

cest pas en restant en facile ou au mode normal par defaut avec une ia passive que tu pourras la juger.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 32
27 avril 2019 à 12:58:38

Ok c'est ton avis, je joue en normal sans visée auto, L'iA ça reste l'IA des fois elle fait n'imp mais ça reste rare, après libre à toi de fermer les yeux. Ça n'a rien a voir avec la dose de difficulté..

regis34 regis34
MP
Niveau 40
27 avril 2019 à 22:34:46

Le 26 avril 2019 à 09:05:06 InglouriousMe a écrit :
La moto est dégueulasse à manier.

j'avais des soucis aussi car les jeux de motos/voitures c'est pas pour moi , j'ai donc réduis la sensibilité et ça va beaucoup mieux , avec le personnage aussi , mais pour la moto il la baisser à 2 ou 3 !

marc15 marc15
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:46:59

j ai le jeu et dés le début en moto ,l image se figeait toutes les 5 secondes ,et puis après plus rien ,c est fluide et aucune gene pour l instant sur fat

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 47
28 avril 2019 à 21:24:02

Pour moi c'est le meilleur open world de cette gen :bave: j'arrive pas à lâcher la manette.. :cute:

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 00:00:17

Cette i.a d'une débilité sans nom... Humain, infecté pas de jaloux. Pour niqué l'immersion c'est magique.

Et la vf... :) je vois personne en parler, cette vf digne des pire nanars... Sans est comique. Mais je suis sûr que certains sont capable de me dire qu'elle est très bonne...
Comme dirait tiken Jah " plus rien ne m'étonne".
Après on peu mettre en vost, souci esquivable donc.

ultima01 ultima01
MP
Niveau 23
29 avril 2019 à 04:50:44

je regrette qu'on ne puisse pas réellement nager le mode difficile pas si difficile que sa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PC 12.50€ PS4 34.98€ PS4 57.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment