CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Days Gone = Sous-côté ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
21 avril 2020 à 16:05:01

Franchement j'ai eu aucun bug sauf un: Je faisais une marche arrière en moto dans le camp avec rien autour et je suis mort comme si j'avais été atteint d'une crise cardiaque :rire:

A part ça parfait

Kerckhoven Kerckhoven
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 16:56:22

- Cette ambiance Sons of Anarchy pour le côté MC du club auquel appartenait Deacon et Boozer et The Walking Dead pour le côté exploration/survie avec les camps. D'ailleurs le trio Deacon, Boozer, Sarah n'est pas s'en rappeler Jax, O.P. et Tara dans SOA.

Putain j'ai pensé la même :hap:

Mais Bend l'a d'ailleurs affirmé que SOA a pas mal inspiré DG. D'ailleurs en y regardant d'un peu plus près, il y a pas mal de similitudes entre le jeu de Bend et la série de FX.

- Sarah et Deacon = Tara et Jax
- Une blonde, un brun / Une brune, un blond
- Tara dans SOA = médecin qui va d'ailleurs bosser dans l'Oregon / Sarah = scientifique dans l'Oregon
- Jax dans SOA = Biker qui porte la casquette à l'envers comme Deacon
- Boozer le go muscu = OP
- Tara est la régulière de Jax, Sarah la régulière de Deacon
- Dans les fichiers audio du NERO, un mec du NERO parle de la Californie, comme quoi elle serait infestée du Sud au Nord. Là où les Sons résident

Message édité le 21 avril 2020 à 16:58:49 par Kerckhoven
Pseudo supprimé
Niveau 51
22 avril 2020 à 17:42:23

Le 21 avril 2020 à 16:56:22 Kerckhoven a écrit :

- Cette ambiance Sons of Anarchy pour le côté MC du club auquel appartenait Deacon et Boozer et The Walking Dead pour le côté exploration/survie avec les camps. D'ailleurs le trio Deacon, Boozer, Sarah n'est pas s'en rappeler Jax, O.P. et Tara dans SOA.

Putain j'ai pensé la même :hap:

Mais Bend l'a d'ailleurs affirmé que SOA a pas mal inspiré DG. D'ailleurs en y regardant d'un peu plus près, il y a pas mal de similitudes entre le jeu de Bend et la série de FX.

- Sarah et Deacon = Tara et Jax
- Une blonde, un brun / Une brune, un blond
- Tara dans SOA = médecin qui va d'ailleurs bosser dans l'Oregon / Sarah = scientifique dans l'Oregon
- Jax dans SOA = Biker qui porte la casquette à l'envers comme Deacon
- Boozer le go muscu = OP
- Tara est la régulière de Jax, Sarah la régulière de Deacon
- Dans les fichiers audio du NERO, un mec du NERO parle de la Californie, comme quoi elle serait infestée du Sud au Nord. Là où les Sons résident

Entièrement d'accord.

T'as oublié cette chanson qui est dans SOA et dans DG lorsqu'on est avec Boozer
http://youtu.be/wiNq7QmHwxw

:oui:

Kerckhoven Kerckhoven
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 18:54:41

On peut le dire, SOA a chié Days Gone :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 avril 2020 à 20:26:08

Le 22 avril 2020 à 18:54:41 Kerckhoven a écrit :
On peut le dire, SOA a chié Days Gone :hap:

Ah, et un des mecs dans SOA s'appelle... NERO :rire:

Alors oui, DG a été bel et bien chié par SOA :hap:

Message édité le 22 avril 2020 à 20:26:52 par
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 11:34:14

Le 22 avril 2020 à 17:42:23 MahershalaAli a écrit :

Le 21 avril 2020 à 16:56:22 Kerckhoven a écrit :

- Cette ambiance Sons of Anarchy pour le côté MC du club auquel appartenait Deacon et Boozer et The Walking Dead pour le côté exploration/survie avec les camps. D'ailleurs le trio Deacon, Boozer, Sarah n'est pas s'en rappeler Jax, O.P. et Tara dans SOA.

Putain j'ai pensé la même :hap:

Mais Bend l'a d'ailleurs affirmé que SOA a pas mal inspiré DG. D'ailleurs en y regardant d'un peu plus près, il y a pas mal de similitudes entre le jeu de Bend et la série de FX.

- Sarah et Deacon = Tara et Jax
- Une blonde, un brun / Une brune, un blond
- Tara dans SOA = médecin qui va d'ailleurs bosser dans l'Oregon / Sarah = scientifique dans l'Oregon
- Jax dans SOA = Biker qui porte la casquette à l'envers comme Deacon
- Boozer le go muscu = OP
- Tara est la régulière de Jax, Sarah la régulière de Deacon
- Dans les fichiers audio du NERO, un mec du NERO parle de la Californie, comme quoi elle serait infestée du Sud au Nord. Là où les Sons résident

Entièrement d'accord.

T'as oublié cette chanson qui est dans SOA et dans DG lorsqu'on est avec Boozer
http://youtu.be/wiNq7QmHwxw

:oui:

Mais oui !
J'ai eu ça hier quand on va pour la première fois au camp d'iron mike un magnifique passage.

Madakhi Madakhi
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 01:03:37

vous m'avez chauffé à le prendre ahah

BlueMicrowave BlueMicrowave
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 16:33:55

Franchement c'est un jeu de ouf ! Après, c'est sur qu'il a encore pas mal de bugs mais franchement il vaut vraiment le coup.
Attend d'être face aux hordes et crois moi ça va te mettre le stress!

Pseudo supprimé
Niveau 51
27 avril 2020 à 16:39:33

C'est juste l'un des meilleurs OW sur consoles. L'un des rares jeux où tu redoutes la fin tellement tu veux que l'expérience dure éternellement. Ce jeu à lui seul mérite l'achat d'une PS4. Si certains hésiteraient encore, FONCEZ ! Vous ratez une pépite !

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
27 avril 2020 à 20:22:37

Le 27 avril 2020 à 16:39:33 MahershalaAli a écrit :
C'est juste l'un des meilleurs OW sur consoles. L'un des rares jeux où tu redoutes la fin tellement tu veux que l'expérience dure éternellement. Ce jeu à lui seul mérite l'achat d'une PS4. Si certains hésiteraient encore, FONCEZ ! Vous ratez une pépite !

C’est tellement ça ! J’approche de la fin, je le sens, et j’en ai pas envie 😭

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
29 avril 2020 à 15:19:45

Excellent jeu rien à redire n en déplaise aux haters qui n ont ni la console ni le jeu...

Avec une bonne durée de vie mine de rien.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
29 avril 2020 à 17:49:23

Y a des effets de lumières à certains moments qui déchirent la rétine tellement ils sont beaux. :bave:

ciril33 ciril33
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 18:09:27

Pour ceux qui ont pu comparer il y a t il une grande différence entre une pro et une normale ?

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 avril 2020 à 20:30:17

Le 29 avril 2020 à 17:49:23 Kamisamabob a écrit :
Y a des effets de lumières à certains moments qui déchirent la rétine tellement ils sont beaux. :bave:

Sans parler du rendu de la pluie, de la neige et des orages :bave:

Depuis que je l'ai platiné, je passe mon temps sur le mode photo à trouver des spots pour enrichir mon dossier DG :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 avril 2020 à 20:34:03

Le 29 avril 2020 à 15:19:45 Kane1979 a écrit :
Excellent jeu rien à redire n en déplaise aux haters qui n ont ni la console ni le jeu...

Avec une bonne durée de vie mine de rien.

La durée de vie est juste gigantesque. Même en passant toutes les cinématiques + aller à l'essentiel, je miserai bien sur 30 heures. En vrai le jeu aurait pu s'arrêter à la première partie de la map tellement le jeu est long à parcourir.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 avril 2020 à 01:59:17

Je pense que maintenant j'en suis à la moitié du jeu et je sens une montée d'un cran pour ce qui s'agit de l'émotion et de l'intrigue après l'invasion des rippers dans le camp de Mike
J'ose espérer que cette seconde partie du jeu reste ainsi car la première bien que très bonne cabotine un peu pour nous familiariser avec l'univers du jeu

Mais globalement ce Days Gone c'est vraiment un excellent jeu, à avoir dans sa bibliothèque pour sûr

Message édité le 30 avril 2020 à 01:59:48 par cenaker
jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
01 mai 2020 à 22:48:23

Je l’ai fini les gars ! Juste excellent !
Durée de vie de malade, ambiance extra, la bromance de Boozer et Deacon 😍

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 15:03:36

Tellement en manque de jeux de zombies, j'ai fini par le prendre. J'étais très sceptique ayant vu des streams dès sa sortie mais en fait le jeu est très sympa. Je n'ai fait que l'intro et suis arrivé au premier camp mais jusque là, l'ambiance est vraiment bonne, les animations des zombies sont convaincantes et le jeu est beau (et l'histoire part sur les chapeaux de roue avec un bon cramage de bras au chalumeau en bonne et due forme). Hâte de voir les effets météo comme la neige. Ca me fait chier de devoir mettre en pause (je ne peux pas sortir du premier camp vu qu'il télécharge une MAJ du jeu derrière, il me met "téléchargement incomplet" et impossible de prendre la moto ou de sortir du camp à pied pour aller faire la première mission). Je suis impatient de reprendre, je sens que je vais passer un bon moment dessus et qu'effectivement, il semble avoir été sous-côté.

Message édité le 05 mai 2020 à 15:06:26 par 35Onizuka35
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
05 mai 2020 à 15:49:16

Attends de croiser ta 1ère horde, surtout si tu ne t'y attends pas...Un moment mémorable :hap:

Valyra Valyra
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 16:22:57

Bonjour à tous.

Je voudrais me prendre le jeux ayant terminé Death Stranding.

Malheureusement le jeu est à 69.99 :ouch:

J'en vois certains l'ayant eu moins cher mais je ne retrouve même pas d'offre passée.
Comment avez-vous fait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment