Oui c'est clair que comme tu dis Yoslim, tout le monde n'est pas de bon conseil loin de là.
Quand je vois sur le forum officiel ce que pourquoi certains militent ça me fait peur...
Moi personnellement je veux un jeu accès simulation comme je pense le trois quarts des gars présent sur le forum mais hélas nous ne sommes pas majoritaire au niveau des acquéreurs du jeu et beaucoup de joueurs ne connaissent rien au MMA ou à l'UFC (c'est ces même joueurs qui ne jouent qu' avec les persos au statistiques les plus hautes comme ils ne connaissent rien et vous comme moi avait constaté à quel point ils étaient omniprésent sur le jeu en ligne).
Du coup EA essaie de composer avec tout ça tout en gardant quand même fort heureusement un esprit simulation.
Mais comme le dit très bien Popocho c'est quand même fort regrettable de sortir un jeu qui plus est tout les deux ans pour soi-disant se focaliser sur le jeu et balancer un produit terminé à 75%.
Certes maintenant tous les jeux vidéo ont recours aux mises à jour etc. mais EA UFC te font des mises à jour et divers correctif aussi conséquent que la création du jeu lui-même.
Donc d'un côté on va dire merci pour écouter la communauté et corriger leur jeu mais d'un autre c'est quand même grave qu'il ne soit pas fichu en deux ans de sortir un produit finit.