CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les correctifs du ou des prochains patchs...

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
05 avril 2016 à 11:17:48

Salut à tous,

Je suis allé à la chasse aux infos concernant le futur patchs (en regardant tout simplement les posts d'un des principaux développeurs développeurs du jeu) qui se fait plus qu'attendre et voici tout ce que j'ai lu trouver:

-Le jab devrait être enfin efficace.
-correctif niveau clinch
-correctif pour le side control
-correctif pour le back side
-correctif pour le sprawl
-correctif pour les parades
-correctif pour les coups portés avec la touches L1 qui ne sont pas assez équilibrés. (Peut être est-ce pour le niveau d'endurance)
-correctif sur certains enchaînements qui ne sont pas du tout réaliste (j'aimerai bien que ca concernant le finish the fight 3.0 tout pourri)
-correctif par rapport à certaines plaintes niveau mouvement de certains combattant.
-d'autres choses qu'il dévoilerai plus tard

Une fois le patch bien avancé il devrait u avoir un "patch spoiler" donc c'est pas pour de suite malheureusement :(

En espérant qu'ils s'occupent du lag en ligne et des soucis de serveur, qu'ils augmentent là difficultés du jeu hors ligne, qu'ils enlèvent les provocations à la Anderson Silva à des gars comme Barnett, GSP, Cro Cop et tant d'autres, qu'ils revoient aussi les soucis au niveau des décisions foireuses, les animations foireuses après certains KO et pas pas mal d'autres chose....

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
05 avril 2016 à 11:53:47

Ça va dans le bon sens mais c'est quand même usant de limite faire nous même notre propre jeu une fois qu'il est sortit...
À croire qu'ils n'y connaissent rien du tout au MMA.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:09:26

Ça va dans le bon sens mais c'est quand même usant de limite faire nous même notre propre jeu une fois qu'il est sortit...
À croire qu'ils n'y connaissent rien du tout au MMA.

:d) ouai ses sur lol aprés on et jamais content aussi nous quand il font rien on geule et quand il nous propose de participer on geule lol

aprés faire participer les gens peut-etre contre productif aussi si tu écoute tout le monde car dans le lot tous ne sont pas de bon conseil

en espérant qu'il corrige les crochet aussi car ne pas voir la différence d'effet entre l'uppercut et le crochet :ouch:

Mick0738
Mick0738
Niveau 8
05 avril 2016 à 13:36:55

esperons qu'il patch le coup de pied retourné impossible à contrer aussi ...

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:06:39

espérrons qu'un jour il sorte un jeux qui a pas besoin de patch bande d'incapables chez EA

Message édité le 05 avril 2016 à 14:07:44 par popocho44
Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:15:46

espérons qu'un jour il sorte un jeux qui a pas besoin de patch bande d'incapables chez EA

:d) heu tu a 80% des éditeur qui recours au patch maintenant sa n'a rien de spécifique a ea sport
de plus si sa peut améliorer l'experience du jeux sa ne mange pas de pain

surtout qu'avec les consoles d'aujourd'hui sa se fait tout seul meme si ta console et pas allumé

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:17:52

ah bah la clairement un patch ne peut que améliorer l'expérience de jeux on ils ont quand même réussis a oublier d'inclure la garde en side contrôle pas mal pour un jeux sois disant finis

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:20:48

ah bah la clairement un patch ne peut que améliorer l'expérience de jeux on ils ont quand même réussis a oublier d'inclure la garde en side contrôle pas mal pour un jeux sois disant finis

:d) lol j'avoue aprés ses comme tout popoch ea sport ne t'oblige pas a acheté leur jeux voila ma facon de pensé

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:23:29

ah c'est sur mais on peut quand même critiquer l'achat qu'on a fait hein ^^ je vais le garder mais la actuellment j('y joue pas j'attend un patch pck bon y'a plusieurs défaut on va pas ce voiler la face

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:25:22

le correctif pour les parade j'espere qu'il vont pas en diminuer l'éfficacité car ses trés utile contre les mc grégor qui spamm les coup de pied a la banana ouai :oui:

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
05 avril 2016 à 14:51:36

Oui c'est clair que comme tu dis Yoslim, tout le monde n'est pas de bon conseil loin de là.
Quand je vois sur le forum officiel ce que pourquoi certains militent ça me fait peur...

Moi personnellement je veux un jeu accès simulation comme je pense le trois quarts des gars présent sur le forum mais hélas nous ne sommes pas majoritaire au niveau des acquéreurs du jeu et beaucoup de joueurs ne connaissent rien au MMA ou à l'UFC (c'est ces même joueurs qui ne jouent qu' avec les persos au statistiques les plus hautes comme ils ne connaissent rien et vous comme moi avait constaté à quel point ils étaient omniprésent sur le jeu en ligne).

Du coup EA essaie de composer avec tout ça tout en gardant quand même fort heureusement un esprit simulation.

Mais comme le dit très bien Popocho c'est quand même fort regrettable de sortir un jeu qui plus est tout les deux ans pour soi-disant se focaliser sur le jeu et balancer un produit terminé à 75%.

Certes maintenant tous les jeux vidéo ont recours aux mises à jour etc. mais EA UFC te font des mises à jour et divers correctif aussi conséquent que la création du jeu lui-même.

Donc d'un côté on va dire merci pour écouter la communauté et corriger leur jeu mais d'un autre c'est quand même grave qu'il ne soit pas fichu en deux ans de sortir un produit finit.

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:02:29

surtout quand ils ont le temps les retours des joueurs trois jeux les ufc undisputed et ea sport mma des cartes ufc assez souvent de quoi pomper des idées pour faire le jeux de mma ultime mais non il arrive techniquement a peine a la cheville de ufc undisputed 3 allez insulter moi ^^

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:08:55

mais avec deux trois patchs le jeux peut devenir bon rappeler vous ea sport ufc 1 a ses touts débuts cette ignoble jeux a gerber est devenue a coup de patchs bien meilleurs dans son gameplay

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:12:26

bé ouai ses sur que pour les patch ses relou
mais souvenez vous des premiere console ps1 et ps2 ou quand tu avais un bug ba fallait jouer jusqu'au bout avec ses beug

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
05 avril 2016 à 15:15:08

Euh et les crochets basiques qui devraient avoir le même effet que les uppercuts ? Et de vrais coups puissants en dash pour casser la distance ? Je ne suis pas prêt de l'acheter à ce rythme là.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
05 avril 2016 à 15:34:44

Jvais sûrement passer pour un teubé mais les modes de jeu dans UFC2010 en solo c'était TOP

Jsuis le premier à dire que jsuis passionné par l'art avant de l'être par les artistes martiaux mais quand on suit nos idoles durant toutes leurs carrières c'est frustrant de ne pouvoir les utiliser que pour de l'exhibition,

Le mode jouer le titre
Puis ensuite défendre le titre,
Le mode ou fallait reproduire par des défis précis les meilleurs combats UFC,
Et le mode tournoi aussi manque!

Jsuis ok on est en pleine époque live mais dommage que les combattants du jeu n'ai pas+ de "story" à jouer

C'est juste mon petit avis

A+les Amis

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:40:26

Euh et les crochets basiques qui devraient avoir le même effet que les uppercuts ? Et de vrais coups puissants en dash pour casser la distance ? Je ne suis pas prêt de l'acheter à ce rythme là.

:d) pour le moment tout n'a pas était dévoilé bim

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
05 avril 2016 à 15:47:38

Patience bim, avec le patch spoiler on en saura plus mais j'espère la même chose que toi...

Yoslim-> je pense que le fait qu'avant les jeux à leur sortie ne pouvaient plus subir de correction forcait les éditeurs à faire un produit finit. Maintenant ils ont l'excuse des mises à jour et se permettent de sortir des jeux à 75% terminé ^^

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:56:58

Yoslim-> je pense que le fait qu'avant les jeux à leur sortie ne pouvaient plus subir de correction forcait les éditeurs à faire un produit finit. Maintenant ils ont l'excuse des mises à jour et se permettent de sortir des jeux à 75% terminé ^^

:d) ouai ses vrai bien jouer psycow lol

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
05 avril 2016 à 16:09:41

Et j'ajouterai juste qu'avec l'argent qu'ils se font on ne peut pas trop prendre leurs défenses lol ^^

La vidéo du moment