CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les correctifs du ou des prochains patchs...

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
12 avril 2016 à 23:06:32

De rien :)

Anacondachok
Anacondachok
Niveau 5
12 avril 2016 à 23:09:48

Ptin sa change le stand up
C cool

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 09:53:53

Rien sur le clinch et ça certains joueurs l'ont très bien compris, ils ne tentent plus que ça ....

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
13 avril 2016 à 09:55:31

Tatoo-> si ca a été modifié le clinch

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 09:57:01

Je suis en se moment même en train de testé différentes actions etc ... Et si Jones te choppe une seul fois en clinch c'est la fin pratiquement a chaque fois, juste avec un coup de coude ... Dommage .

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 09:57:40

Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de lancé un Takedown j'espère qu'il passent un peut mieux et plus proprement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 10:12:43

Le clinch a changé et radicalement, et concernant Jones, ce n'est jamais la fin au moindre coude en thai, pour rappel, il a thai terror LVL5 ce qui augmente le risque de gazage mais tu te retrouves au sol sans avoir la tête rouge pastèque donc tu dois t'en sortir directement puis s'en suis une phase de grappling.

Message édité le 13 avril 2016 à 10:15:02 par Pseudo supprimé
Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
13 avril 2016 à 10:23:56

Les takedown sont toujours aussi mal animé a chaque td ses la crise de fou rire assuré on dirait un vieux qui a une putain d'hernie discale lol

Les crochet malgré la rehausse d'impact sont toujours aussi bidon par rapport au uppercut cheater

Le clinch reste toujours aussi cheater surtout en thai malgré une baisse de force des coup

Les parade sont a effectué après avoir bloquer un coup finis l'anticipation d'un coup pour effectué une parade et remisé avec un contre

En bref cette maj pour le stand up de mon avis je la trouve pas folichonne

Je trouve qu'il ya encore un sacré déséquilibre dans certaines phase
Genre crochet minable par rapport au uppercut

Le thaï clinch encore beaucoup trop cheater

Ses mon avis toi qui va bondir sur mon com donc range ta rage lol

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 10:37:15

Mon VDD je suis d'accords avec toi, je ne veut énerver personne ou quoi que ce soit mais sur plusieurs de mes combat aujourd'hui les mecs ne cherchaient que le clinch soit pour amener en side control donc aucune garde soit pour le coup de coude / genoux aléatoire et fatal, car oui perso quand je me prend un down sur coup de coude ou genoux il n'y a même pas de phase de récupération au sol, c'est terminé par ici la sortie dans 99% des cas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 10:38:16

Les casuals de notre époque, les temps changent, EA s'adaptent.
Je vais te donner mon avis qui vient à l'encontre du tien, ou est le souci dans un endroit ou les gens clament la liberté d'expression et autres foutaises.
Tout ce qui est grappling, ya la notion de grappling advantage ce qui signifie que quand vous faites une action qui requiert le HUD de grappling, la rapidité de remplissage du cercle peut varier selon l'action précédente, exemple concernant le takedown, le cercle se remplira plus lentement si on fait un takedown directement qu'un takedown après que l'adversaire ai loupé son side kick donc OUI, fini les takedown merdique des THQ ou il n'y avait aucun timing et il fallait dégommer son joestick sans espoir face à un GSP.
Ta les crochets<uppercuts<Coups avec L1 et encore, les crochets de ceux qui ont LVL4 ou 5 :mort:
Comment peut-on dire que le clinch est cheaté si ce n'est qu'on est un casu :d) demande à Rich Franklin si le thai clinch est cheaté.
Les parades, juste magnifique l'idée, les spammeurs devront s'adapter à ne plus spammer la parade.
La parade, on la fait quand on veut, pas qu'après avoir protégé un coup.
Franchement, cette MAJ, je les pas vu venir, et je dois dire qu'elle rend grave meilleur le gameplay que je trouvais déjà bon.

Message édité le 13 avril 2016 à 10:39:22 par Pseudo supprimé
061619831878045
061619831878045
Niveau 9
13 avril 2016 à 10:38:35

[[sticker:p/1jni]] Regardez ! C'est super Samsung qui arrive ! [[sticker:p/1kki]]

"il vient défendre l'honneur d'EA"

popocho44
popocho44
Niveau 10
13 avril 2016 à 10:40:34

:rire: vdd tjr pas de garde en side c bien selon samsung le glitch des ptits coups de joysticks a gauche en side sa ausssi je trouva sa super réaliste ^^

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 10:41:38

L'exemple encore a l'instant, très beau match en stand up je lui met 86 % de dégât dans la tête, il en a marre de se faire allumer, clinch + coude = knockdown suivis d'un seul crochet au sol et terminé .
Se qui me rassure c'est que bien souvent il ne s'agît que de mêmes personnes qui pratiquent cette technique abusive, et en général avec Werdum ou Jones car de plus ils ont des stats de folies .

Message édité le 13 avril 2016 à 10:43:11 par tattoo2305
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 10:41:49

Le 13 avril 2016 à 10:37:15 tattoo2305 a écrit :
Mon VDD je suis d'accords avec toi, je ne veut énerver personne ou quoi que ce soit mais sur plusieurs de mes combat aujourd'hui les mecs ne cherchaient que le clinch soit pour amener en side control donc aucune garde soit pour le coup de coude / genoux aléatoire et fatal, car oui perso quand je me prend un down sur coup de coude ou genoux il n'y a même pas de phase de récupération au sol, c'est terminé par ici la sortie dans 99% des cas .

Si le mec ne cherche que le clinch, c'est son choix, faut arrêter de vous plaindre à part si vous kiffer.
Ce serait injuste si on pouvait rien faire comme le back dash mais ce n'est pas le cas.
Si tu sais quand il va te prendre en clinch, tu lui mets un jab puis ta série, ça va le calmer.
Tu fais R2+HAUT, tu vas défendre sa tentative et il perdra plus d'endurance grace à la MAJ.
Après si il mixe clinch et frappes, ba la vous l'avez dans le :fou: :d) MIND Game.

Message édité le 13 avril 2016 à 10:42:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 10:47:43

Le 13 avril 2016 à 10:38:35 Auteur blacklisté a écrit :

[[sticker:p/1jni]] Regardez ! C'est super Samsung qui arrive ! [[sticker:p/1kki]]

"il vient défendre l'honneur d'EA"

Toujours mon gars quand il s'agit de vos post qui m'interpellent, la démocratie :rire2:

popocho44
popocho44
Niveau 10
13 avril 2016 à 10:50:19

https://www.youtube.com/watch?v=ygE_s2BhN6c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 10:52:15

Remettez VOUS en question;
Un peu de Grappling ne fait pas de mal https://www.youtube.com/watch?v=bpgS9LzaKD8
Dernier combat expédié contre le 1er mondial.
Il est ou le doctorant qui me sortait que c'était du hasard :rire:
Du hasard comment, comme le big bang :rire2:

Message édité le 13 avril 2016 à 10:54:49 par Pseudo supprimé
Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
13 avril 2016 à 10:57:10

les casual gameur :rire: :rire: :rire: carrément?
oui coco on et dans un pays de liberté ou tu a totalement le droit de donner ton avis
comme les gens on totalement le droit de se brosse le fion avec
d'ailleur j'ai arreter de prendre ton avis en compte le jour ou tu ma dit
" blabla nan il y'a aucun probleme sur les crochet"
alors que ses la premiere chose qu'il on corriger avec leur patch :rire: :rire: :rire:

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 11:03:47

Cela confirme simplement que si tu ne sélectionne pas un des top de la catégorie c'est finis pour ton cul .

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:09:01

Bof sa veut rien dire sa tatoo hier j'ai fait du lourd pour test la maj avec Todd duffee et j'ai niker du Jones toute la soirée

Malgré le thain clinch cheater
Ya toujours moyens de gagner

La vidéo du moment