CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les correctifs du ou des prochains patchs...

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
06 avril 2016 à 11:32:16

Le correctif pour le sprawl y'a t'il des détails dessus ?
Car c'est pour moi un des défauts majeurs, le mec tu lui envois un très bon takdown pendant un kick ou quand il n'a plus d'endurance et il te le sprawl normal, très mauvais .

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
06 avril 2016 à 12:45:45

Non pas de plus de détail.

HatsuHioki
HatsuHioki
Niveau 6
06 avril 2016 à 13:58:10

Moi c'est le Clinch contre la cage qui m’insupporte. Même quand le mec à plus d'endurance et que tu viens de sortir d'un clinch contre la cage, il peut te le relancer directement sans avoir un soucis au niveau de la vitesse dû à sa fatigue. C'est ahurissant. Avec un type comme Jones ça pardonne pas vu la longueur des bras, tu peux rien placer.

krampe974
krampe974
Niveau 6
06 avril 2016 à 14:49:23

Salut,
Contre ce genre de joueurs R2+haut une deux fois ca lui vide son cardio puis acceleration corps tete finis par un muay thai clinch en vengeance. Apres le timing est chaud et le mec peut partir en takedown le 2eme coup mais ca peut marcher.

pochimbol
pochimbol
Niveau 5
06 avril 2016 à 15:08:23

Ok, donc en fait quand vous n'arrivez pas à faire quelque chose ou que vous vous faites martiriser dans tel ou tel position, vous demander un patch :bravo:

Le seul et unique patch c'est de vous améliorer.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
06 avril 2016 à 17:19:58

Pochimbol -> si le seul patch c'est de s'améliorer alors tu m'expliqueras stp comment faire lorsque ça lag même avec la fibre ? Lorsque dans certaines positions on ne peut pas se protéger ? Lorsque le round redémarre tout seul en plein combat. Etc.

Merci à toi

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:00:09

Ok, donc en fait quand vous n'arrivez pas à faire quelque chose ou que vous vous faites martiriser dans tel ou tel position, vous demander un patch :bravo:

:d) ca n'a strictement rien a voir avec la question de s'améliorer ou pas hein
le jeux il a 2,3 défaut a corriger comme par exemple les crochet qui servent a rien
ses une question de bon sens hein

je prend l'éxemple du crochet toi qui a l'air d'etre un boss tu a remarquer que l'effet d'un crochet et pitoyable par rapport a un uppercut? excuse moi mais cette erreur et grotesque hein

pochimbol
pochimbol
Niveau 5
06 avril 2016 à 19:16:58

Le 06 avril 2016 à 19:00:09 yoslim-is-back2 a écrit :

:d) ca n'a strictement rien a voir avec la question de s'améliorer ou pas hein
le jeux il a 2,3 défaut a corriger comme par exemple les crochet qui servent a rien
ses une question de bon sens hein

je prend l'éxemple du crochet toi qui a l'air d'etre un boss tu a remarquer que l'effet d'un crochet et pitoyable par rapport a un uppercut? excuse moi mais cette erreur et grotesque hein

Je ne suis certainement pas un boss. Je fais avec et je cherche juste à m’entraîner pour m'améliorer au lieu de chouiner sur un forum comme un bébé.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:28:24

Je ne suis certainement pas un boss. Je fais avec et je cherche juste à m’entraîner pour m'améliorer au lieu de chouiner sur un forum comme un bébé.

:d) ou tu a vue que des gens pleurais comme des bébé? t'inkiete hein tout le monde et comme toi tout le monde fait avec hein. mais tout les gens ici savent que ea va apporter des patch et donc les gens donne leur avis

tu carricature de trop mec détent toi :)

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
06 avril 2016 à 19:33:58

Pochimbol-> quand le patch sera là je suis certain que tu seras content qu'EA ait apporté les correctifs qui sont plus que légitime...

pochimbol
pochimbol
Niveau 5
06 avril 2016 à 19:58:51

Le 06 avril 2016 à 19:33:58 psycowboy a écrit :
Pochimbol-> quand le patch sera là je suis certain que tu seras content qu'EA ait apporté les correctifs qui sont plus que légitime...

Bof je m'en fiche. Le jeu est bon comme ça mais c'est clair qu'EA va vite apporter un patch pour éviter que les pleureuses pullulent.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a énormément de personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir se défendre dans telle ou telle position ce qui est faux. Du moins, je ne me retrouve plus bloqué face à mon adversaire puisque j'ai passé beaucoup de temps en mode exercice afin de voir comment on peut se sortir de chaque situation.

Après c'est clair que c'est plus facile de blâmer le jeu que de se remettre en cause, je suis d'accord.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:12:12

Remettre en cause? Quand t'es pas responsable des défauts? Mouais

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
06 avril 2016 à 20:42:44

Pochimbol, tu sais pas à qui tu t'adresses, tu sors de l'œuf, un mec comme yoslim a fait ses preuves dans le premier ea ufc, il t'aurait plié avec une main. Crois moi qu'il est capable de comprendre comment utiliser un gameplay et en déceler les défauts. Beaucoup de joueurs de ce forum jouent aux jeux ufc depuis 2009. Pour ma part j'ai saigné ufc 2010 et ufc 3 (top player mondial) sur ea ufc 1 je gagnais 2 ceintures rouges par jour, pourtant je l'ai jugé comme un mauvais jeu mma. Concernant ea ufc 2, après l'avoir essayé de longue heures, j'ai décidé de ne pas l'acheter car, selon moi, trop de défauts.

Ça suffit de croire que si quelqu'un n'aime pas un jeu c'est qu'il ne sait pas y jouer. Contrairement à toi nous aimons vraiment le mma vidéo ludique voilà tout.

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
06 avril 2016 à 20:43:57

Vous aussi vous avez le patch version 1.04 qui est dispo pour PS4 ?

pochimbol
pochimbol
Niveau 5
06 avril 2016 à 21:18:56

Excusez-moi de douter de votre niveau quand je vois votre non-capacité à vous adapter et à vous remettre en cause les champions de l'UFC virtuel.

Le gameplay de ce nouvel UFC à changer et à redistribuer les cartes ce qui implique que l'on doit tous réapprendre plus ou moins à jouer. Donc je vous conseille de dégonfler votre boulard et de vous entraîner au lieu d'attendre qu'un patch vous facilite la mise et de venir chouiner sur les forums car ce genre de topics deviennent carrément lourdingue.

Message édité le 06 avril 2016 à 21:19:40 par pochimbol
pochimbol
pochimbol
Niveau 5
06 avril 2016 à 21:20:35

Le 06 avril 2016 à 20:43:57 _MiChOcO_ a écrit :

Le patch 1.04 est sorti depuis le 28 mars :hap: :(

KingFarrakhan
KingFarrakhan
Niveau 5
06 avril 2016 à 21:21:56

Pochimbol toi t'as un gros melon.

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
06 avril 2016 à 21:24:53

Le 06 avril 2016 à 21:20:35 Pochimbol a écrit :

Le 06 avril 2016 à 20:43:57 _MiChOcO_ a écrit :

Le patch 1.04 est sorti depuis le 28 mars :hap: :(

Je sais mais là ça me l'a reproposé... peut être à cause de la mise à jour de PS4 :(
D'ailleurs que je crois que c'est un bug, puisque une fois fini ça m'a encore téléchargé la version :rire: :(

Message édité le 06 avril 2016 à 21:27:20 par _MiChOcO_
Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
06 avril 2016 à 22:11:48

Pochimb-> j'espère que tu trolles car tu en deviens ridicule là. Tu parles avec des mecs qui pondent des tuto sur le jeu et tu est là à dire "entraînez vous"...

Si EA UFC 1 est devenu jouable c'est grâce aux patchs qui ont été sorti et nous avons activement participé à l'élaboration de ces patchs en postant régulièrement sur le forum officiel donc stp arrête tes délires.

Un conseil quand le ou les patchs arriveront, débranché ton cable ethernet et reste sur la version 1.04.

popocho44
popocho44
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:45:06

pochimbal s'améliorer de quoi ok sa peut aider de s'entraîner c sur mais la y'a clairement des manques dans le gameplay alors c pas en m'entraînant que ils vont ajouter la garde en side contrôle tu tombe sur un gars comme shoot qui gère le sol tu va comprendre de quoi je parle au moins bloquer le coup c pas la mort et tu va pas me dire que toi tu t'en fout de prendre des coups en side pck tu t entraîner ahahahah

La vidéo du moment