Excusez-moi de douter de votre niveau quand je vois votre non-capacité à vous adapter et à vous remettre en cause les champions de l'UFC virtuel.
Le gameplay de ce nouvel UFC à changer et à redistribuer les cartes ce qui implique que l'on doit tous réapprendre plus ou moins à jouer. Donc je vous conseille de dégonfler votre boulard et de vous entraîner au lieu d'attendre qu'un patch vous facilite la mise et de venir chouiner sur les forums car ce genre de topics deviennent carrément lourdingue.
visiblement , tu comprend pas mon copain ce genre de topic il sont la pour discuter des amélioration que vont apporter ea avec leur mise a jours , sa te gene que les gens s'exprime,? si je comprend bien, pour toi les gens qui sont de faible niveau on pas le droit de donner leur avis sur se qu'il considere comme des défaut.et tu parle de boulard lol
pourquoi tu dit des choses fausse du genre que tu vois notre non-capacité a nous adapté? 
tout le monde et parfaitement conscient que le gamplay a changer hein 
alors tu peut douter de " notre" niveau mon copain mais sa ne changeras rien au mise a jour que ea vont apporter a leur jeux
puré les champion de l'ufc virtuel bordel elle et bien bonne celle la