CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les correctifs du ou des prochains patchs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 05:59:42

Si ca, c'est pas excellent!

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
08 avril 2016 à 10:05:27

Un truc important ce serais de centraliser la garde en clinch qui est juste bordélique a mort dans cet opus, 80% des cas contre Jones ou Werdum le mec il te choppe, un coup de coude et terminé .

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
08 avril 2016 à 10:22:23

spinning and other big kicks issue and permanent stamina issue.

Clinch attempts will be reduced in speed, making them easier to deny.

- Getting your clinch attempt denied will now incur a much larger stamina penalty.

- Fixed a bug where early or pre-emptive standing TD denials didn't punish stamina on the fighter who was denied.

J'en attends beaucoup plus.

La suite du spoiler sera ce soir donc on verra

popocho44
popocho44
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:29:20

il peuvent pas dirent concrètement ce qu'ils rajoutent le jeux est déja sortit tout le monde attend leurs foutus patch et eux ils nous font du suspens ah EA

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
08 avril 2016 à 10:35:25

Non mais grave ! Genre ils en font un événement comme si ils sortaient un add -on avec des nouveaux modes de jeux etc.

Ils ont juste à finir leur boulot. Et t'as tout le monde qui est là sur le forum à dire "oh merci vous êtes des dieux"...

C'est pas comme ça que ça ira dans le bon sens...

Vivement la concurrence. Je kifferai que le Bellator ait aussi son jeu pour qu'on ait un peu de concurrence.

Même si le roster serait moins alléchant, si le gameplay tiens la route j'acheterai de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 10:57:12

Ils annoncent pas tout le patch pour ne pas annoncer des choses qui ny seront pas finalement.
Oubliez pas Yukes Media qui ne foutaient rien niveau Maj, j'en aurai bien aimé, concernant notamment le mode simu en classé.

exclusivement
exclusivement
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:59:09

Pas forcément le Bellator mais un autre développeur sur un jeu UFC. Je sais pas si c'est possible d'ailleurs ? D'avoir deux développeurs sur l'UFC

popocho44
popocho44
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:06:48

sa je suis d'accord on a pas a se plaindre ils suivent le jeux le premier ils l'ont bien suivis le deuxième sa s'annonce pas mal aussi ils perdent pas trop de temps le problème c'est que ils sortent des jeux mal optimiser et avec des manquent dans le gameplay rien que la garde en side je prend cet exemple il est tt con y'en a pleins d'autres mais on va pas les étaler finalement moi ce que je reprochais a l'époque a ufc undisputed 3 oui pck il était pas parfait non plus la fluidité leurs serveurs en mousse les graphismes leurs défense tkd a chier les reversals cheaté et y'en avait d'autres et quand sort ea sport ufc 1 je me suis dit sa va être tuerie les problemes que je souhaitait être résolu ont été résolu fluidité ok graphismes nice defense tkd limite cheaté ^^ mais le gameplay zéro comparé a ufc undisputed 3 donc voila samsung ufc undisputed 3 a l'époque n'était pas parfait mais ea sport ufc 1 a réussis a faire passé ufc undiputed 3 pour le meilleur jeux de mma jamais sortit dsl du pavé hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 11:13:50

Ya aussi le fait qu'on ne prenne que les meilleurs perso des caté avec une endurance de fou furieux ce qui fait que les gens jouent n’importe comment.
Sinon, c'est pas parce qu'un jeu sort après un autre qu'il doit forcément être meilleur.
Pour ma part, je me démerde tant bien que mal contre eux à part quand ça lag :mort:

Message édité le 08 avril 2016 à 11:15:49 par Pseudo supprimé
Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 avril 2016 à 11:14:12

Samsung, au début de ufc3 il y a eu des mise à jour, notamment ils avaient enlevé le takedown cheaté de machida et noguiera. Malheureusement thq était déjà au bord du gouffre. De plus sur ps360 les jeux sortaient mieux fini, là ils profitent clairement des patchs pour précipiter la date de sortie de leus jeux.

Concernant la licence ufc c'est cuit, elle appartient à ea pour quelques temps. À moins que ufc leur retire pour vente insuffisante ou comme pouvant ternir l'image de la marque.

popocho44
popocho44
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:16:40

ils ont réussis a mettre un coup de pieds poirier a joe lauzon quand même j'adore le prendre mais ce coup m'enmerde vraiment et le coup de coude puissant de rampage ou est sa droite avec esquive ba non dans l'os

Message édité le 08 avril 2016 à 11:18:32 par popocho44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 11:23:13

Ea Ufc 1 s'est bien vendu, dans les 1,7 millions, le 2 va sûrement le dépasser.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 avril 2016 à 11:25:32

1,7 millions, il me semble que ça n'amorti même pas le coût de développement. Ufc 2010 et ufc 3 ont dépassé les 3 millions de ventes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 11:27:36

1,7 sans compter les versions digitales.
Ya que UFC2009 qui a dépassé les 3 millions.

popocho44
popocho44
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:33:48

c sur c pas la vente du siècle mais c'est un jeux de mma aussi hein faut s'en douter c pas le sport le plus médiatisé du monde

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 avril 2016 à 11:34:02

T'es sûr ? Il me semble que ufc3 est le plus vendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 11:46:33

UFC2009 http://www.vgchartz.com/game/24581/ufc-2009-undisputed/

UFC3 http://www.vgchartz.com/gm/game/51656/ufc-undisputed-3/

Que sur PS3 mais ça doit pas etre loin sur X360 aussi.

Message édité le 08 avril 2016 à 11:47:08 par Pseudo supprimé
Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 avril 2016 à 11:57:32

Sur jeux actu à l'époque j'avais lu que ufc 3 dépassait les 3 millions de ventes. Il racontait n'importe quoi. J'ai pas trouvé ufc undisputed 2010 sur le site. Merci pour les informations

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
08 avril 2016 à 13:43:35

Oui comme le dit Bim, ils profitent des patchs pour sortir les jeux à l'avance et ne pas sortir un produit finit.

Y'a une différence entre patchet un jeu pour des petits détails et carrément changer le jeu ^^

Quand tu comptes UFC 1 prime et UFC 1 avec toutes ses MAJ c'est plus du tout le même jeu ^^

Mister_gb
Mister_gb
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:31:51

Pour les ventes:

• ufc 2009: 3.800 000
  • ufc 2010: 2.700 000
  • ufc 3: 2 000 000
  • Ea ufc: 1.450 000
  • Ea ufc 2: 870 000
  • Ea mma 700 000
La vidéo du moment