CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les correctifs du ou des prochains patchs...

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
05 avril 2016 à 16:11:52

Jme suis acheté une cullotte reebok au cas je retournerais dans loctogone.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
05 avril 2016 à 16:34:48

Bon ben au cas où tu fais ton retour film ça lol

vincentfreeman2
vincentfreeman2
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:15:04

j espère une maj qui mettra plus de ko ou tko rapide (moins de 1 minute) pour les poids lourds.

danette94400
danette94400
Niveau 3
05 avril 2016 à 17:46:49

jouer contre son pote en UT...la base quoi

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
05 avril 2016 à 17:49:07

J'espère qu'ils vont virer la phase en mode mouliné, quand ton adversaire est dans le rouge. Par contre, je suis pour la suppression du flash ko (y'a trop de hasard).

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
05 avril 2016 à 18:07:27

la phase moulinet est effectibement horrible, et en plus elle sert a rien puisque le mec bloque 99% du temps[[sticker:p/1jnf]]

exclusivement quand tu dis qu'il faut patché le side control parce qu'on a rrive pas a s'en degager, bon desolé de te le dire comme ca mais ta rien compris, cest justement un patch pour corriger ceux qui spam la transi sprawl qui permet de faire buger l'adversaire et l'empecher de te mettre des coups, donc une fois le patch sorti, desolé mais tu vas te faire encore plus demonter car tu pourras meme plus l'empecher de frapper en glitchant le jeu, bon courage[[sticker:p/1kkl]]

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:20:18

shot y'a tellement de choses a régler

diminuer la puissance des frappes simples en ground and pound elles font limite plus de dégats qu'en stand up

augmenter la résistance des bras en ground and pound trois frappes et ta plus de bras lol

revoir la gestion de la garde en clinch les timings de blocages aux sols la garde en side contrôle

le stand up plus de perte d'endurance sur les gros coups loupés réduire la vitesse de déplacements en reculant revoir la puissance de certains coups et la précision

pourquoi pas rajouter du travail en grappling contre la cage y'a une animation quand on ce relève du sol en s'aidant de la cage il peuvent bien se débrouiller pour mettre la même animation derrière un takedown et

et j'en oublie certainement

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
05 avril 2016 à 18:26:37

je suis daccord, on est amis sur le live tas bien vu que je joue plus a ufc tellement y me gave, je suis carrement retourner sur farming simulator, l'heure est grave

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:27:30

lol la phase ou ton combattants envoies les poings comme un gars qui ce bat pour la première fois de sa vie mdrrrr qu'il vire sa qu'il laisse les frappes normales ce sera déja un poil plus élégants a voir et qu'il vire aussi l'anim knock down en stu qui fait que le coup qui devrait l'assommé passe tjr dans le vent super frustrant

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:32:32

j'y joue plus non plus je sais même pas comment les gens font pour y jouer ea sport karaté thai clinch il aurait du l'appeler leurs jeux :)

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
05 avril 2016 à 18:35:06

la phase ou ton combattants envoies les poings comme un gars qui ce bat pour la première fois de sa vie mdrrrr

[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 19:09:55

Moi je m'en pleins pas je suis content comme ça

rouc27
rouc27
Niveau 7
05 avril 2016 à 19:31:05

https://www.youtube.com/watch?v=QqiVfz3YM9c Un peut comme dans le film holligan, a 2minute 30 haha

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:48:22

:rire: bien trouver rouc

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
05 avril 2016 à 20:12:37

J'ai l'impression que la communauté française est beaucoup plus connaisseuse que la communauté US.
Quand j'ai demandé à ce qu'ils retire ou modifie ça c'était comme je le disais soit des "ca va pas c'est trop drôle faut le laisser" soit "non faut l'améliorer et pas le virer" alors que franchement ils peuvent le virer.
Ils devraient juste faire en sorte que nos déplacements soient plus rapides que l'adversaire touché et que notre barre d'énergie se remplissent d'un coup le temps que l'adversaire soit sonné pour qu'on puisse l'achever.

Ça serait en plus réaliste car dans un vrai combat même si t'es plus frais physiquement, lorsque tu touches ton adversaire durement ben d'un coup t'es galvanisé et tu retrouves un sursaut d'énergie.

popocho44
popocho44
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:23:21

en même temps les ricains a chaque match de mma aux states dés que le combat va au sol ta 75 pour cent des gens dans l'arène qui sifflent pour ce qu 'ils y connaissent donc bon au japon j'ai jamais vu sa par exemple

idiismotri
idiismotri
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:57:18

si ils pouvaient corriger le gameplay de merde du jeu ce seraitb ien

Cheveludu93
Cheveludu93
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:01:02

qu'ils enlèvent les provocations à la Anderson Silva à des gars comme Barnett, GSP, Cro Cop et tant d'autres

-----------------

Mais tellement putain :rire:

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
06 avril 2016 à 04:27:21

Sympa le taf,merci psy

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
06 avril 2016 à 09:22:56

De rien mec :ok: