CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
20 juin 2018 à 10:27:00

La TM de CG Nichol me donne envie, c'est vraiment pas dégueu, mais je me demande si y a vraiment mieux à ce niveau là ? Bonne TM pour mage, bonne pour lui-même, de la résistance élémentaire...

le_serapheen le_serapheen
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 10:39:29

Et des PM....
Moi j'ai pas hésité pour la première: 100% Mog. J'hésite à farmer la seconde et encore, c'est plus une question de planning.

ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
05 juillet 2018 à 16:58:56

Bonjour, j'ai reçu plein de mogs dont le mog 100% et j'aimerai savoir quelle TM il faudrait que je monte pour ma petite Sakura Sage des fleurs, faut-il que je monte sa propre TM en priorité? Celui de Lulu? Ou autres si vous avez des propositions?

Wesker-13 Wesker-13
MP
Niveau 5
05 juillet 2018 à 17:22:11

T en a pas mal, 2 tm d empereur, celle de Victoria, de Roy, de Noctis, de Gilgamesh, de Fina obscure, de Veritas lumière (moins de chance de contre avec cette aptitude par contre puisque moins ciblé), puis tu lui mets aventurier max Et maîtrise des spectres et elle a son arsenal :)
Esprit de Barbariccia peut être terrible aussi *-* Sans oublier les tueurs + actuels

ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
05 juillet 2018 à 17:31:24

Merci de ta réponse, j'ai l'Empereur, Victoria, Noctis et Gilgamesh, je commence par qui? (je pense que j'aurai pas assez pour les 5).

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 18:25:59

Pour Sakura, plus Empereur
Mais pour tout perso (ou presque) et qui sera toujours sympa à avoir, Gilga' / Noctis.

Jeanbast31 Jeanbast31
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 13:00:19

Salut,
Je viens de drop un 2nd Noctis.

Ça vaut le coup de claquer un mog100% (le seul que j'ai) pour un 2nd anneau des Lucii ?
J'ai pas encore de stuff 100% esquive.

A côté, j'ai un bon stuff DPS, PSY et DEF, ça me fait chier de la claquer dans une autre TM HP30% style Crowe ou Rastler
J'ai également pas mal de perso pour TM magie, style Empereur, mais j'ai pas de top mage donc je joue pas trop magie

Merci

7strife7 7strife7
MP
Niveau 4
28 juillet 2018 à 12:20:27

Bonjour à tous,

j'ai débuté il y a quelques mois et je n'ai pas tellement de bon stuff quand je vois ce qui s'utilise chez les autres joueurs.
J'ai deux TM pour le moment : l'anneau de Luci et la TM de Djidane.
Et j'ai de quoi faire 2 TM (3 une fois l'histoire finie)

Comme persos 5*/6* j'ai :
Tidus, Ashe, Noctis (déjà TMisé), Loren, Cloud, Yuna, Fina CG, Basch, 2 Lilas, 2 Reagen, Lightning,
Laswell CG, Y'shtola, 2Gilgamesh, Rem, 2 Prische, Nyx, 4 Kelsus, Yuna, 2 Ukiyo, Barbariccia, Rain Vagabond, Duke et Lara Croft...

J'utilise comme Team en ce moment : Lila ATT, Lila PSY, Fina CG, Noctis et Basch.
J'hésite beaucoup entre la TM de Yuna (pour le Nirvana PSY pour une lila Psy), La TM de Gilga (même si j'ai déjà 2 matérias DW), une TM de Prische pour le DPS ATT et une bonne arme genre l'épée de Tidus..
J'hésite aussi à essayer de chopper Rena pour sa TM qui irait bien avec une Lila.

Merci d'avance pour vos conseils précieux :)

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 05:28:41

Le 1er conseil n'est absolument pas pour la TM, mais... arrête d'utiliser 2 Lila et prends une Lila amie...
2ème conseil : n'utilise pas tes mogs pour des unités gratuites qui ont, généralement, eu leurs TMs quasi offertes (curieux que tu ne les ai pas eu, mais bon). De toute façon c'est des TMs plutôt moyennes. Exemble : Lara Croft, Y'shtola, Kelsus.
3ème conseil : évite de pull si la seule raison c'est d'avoir un perso pour sa TM qui irait "peut-être" bien sur Lila (sachant que cette TM, en plus, c'est gratos si tu la choppes puisque tu obtiens des mogs sur les pulls raids, donc de toute façon tu vas pas utiliser des mogs all pour ça). Oui, le poing est pas mal, mais sans plus pour Lila. Et Rena est un healer. T'as pas forcément besoin d'un healer, par contre d'un buffeur... (Pour ça, Rena le fait, mais faudra jouer LB, et ça... faut avoir le stuff, notamment les TM...)
De bonnes TMs que tu peux faire : Cloud (pour du TDH), Basch (parce que son bouclier est vraiment cool), Gilga' (parce que c'est la meilleure TM pour un DW, ou un mage aussi), et tu as Loren qui est assez proche avec sa TM (sauf que c'est mat', et phys' ). Tidus (parce que pour lui), Lasswell (passe-partout pour DPS phys'), Prische (parce que meilleur chapeau pour DPS phys', et puis tu en as 2 donc prêt pour la 7* prische). Celle de Barb' est pas mal, mais faut jouer mage et tomber sur les monstres touchés par les killers. La TM de Raegen est super cool aussi pour un DW phys' , 'fin pour la plupart (OK je te vois !).

Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
29 juillet 2018 à 12:11:54

Pop, salut tout le monde. J'ai pas mal de5* qui sont tombées dernièrement, et je ne farm plus les tm comme j'ai pu le faire avant... Du coup, faut que je choisisse à qui donner les Mog, sauf que je ne sais absolument pas qui... J'ai eu dernièrement,
Lid x2
Nichol x2
Kunshira x2
Mediena x3
Une 2ème Ayaka (déjà une tm)
Fryevia
Encore 2 MRamza (j'ai déjà une tm)

J'ai environ 280% de Mog actuellement. Vous mettriez sur qui dans l'ordre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2018 à 12:25:52

Fryevia si tu comptes la jouer + Kunshira x2 (Après on a eu gratos 2 tm 30% atk/mag maxwell et une vers Halloween ou noel 2017, donc bon ça fait aussi l'affaire ça)
http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#bc40f800-9319-11e8-981e-db5bcc6f25cb

ou

Mediena si tu joues un mage toptier, c'est meilleur que gant genji.

Le reste, c'est de la merde, du moins pas prioritaire du tout.

Message édité le 29 juillet 2018 à 12:28:26 par
Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
29 juillet 2018 à 13:46:52

Bah, actuellement, suivant les besoins, je joue Raegen ou OK en physique, GLS en mag, ou Kunshira suivant les éléments, pas encore eu l'occasion de jouer Mediena. Je peux aussi jouer Lunera de temps en temps
Je prends aussi Ace des fois suivant les besoins.
Ensuite, je joue Nichol, Lid et Ayaka.
Et tank... Wol esquive ou Wilhelm, et Mystea quand nécessaire... Les 5* magiques me fuient comme la peste...

Sachant que Raegen est Lb max, et monte à 1165 en élément glace, ou 1208 en neutre. GLS 110+ mag. Kunshira vers 950/1000 mag. OK environ 1100 atk.

Apparemment il vaudrait mieux que je joue Fryevia de ce que j'ai lu... Mediena sa tm pour Kunshira ou fryevia ça le ferait ?

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 16:55:32

Pas pour Fryevia (pour Kunshira je sais pas mais je pense pas non plus). Regarde la TM de Mediena, regarde ce que peut porter (en arme) Fryevia, tu sauras pourquoi ça ne passe pas ;) (en tout cas, pas mieux qu'un gant genji si tu as ça sur Fryevia, si c'est un DW Djidanne, ça peut remplacer, mais pour gagner 15% de mag'...)

Si tu joues GLS en plus, c'est pas la TM de Mediena que tu cherches.
Sinon la TM de CG Nichol est pas mal. Pas forcément un must have (quoique, 52 mag' c'est pas anodin, avec du %MP et tout), mais une très bonne TM (que je relèverais donc, vu que miku' l'oublie :o) )

7strife7 7strife7
MP
Niveau 4
29 juillet 2018 à 19:28:34

Le 29 juillet 2018 à 05:28:41 azerwolf a écrit :
Le 1er conseil n'est absolument pas pour la TM, mais... arrête d'utiliser 2 Lila et prends une Lila amie...
2ème conseil : n'utilise pas tes mogs pour des unités gratuites qui ont, généralement, eu leurs TMs quasi offertes (curieux que tu ne les ai pas eu, mais bon). De toute façon c'est des TMs plutôt moyennes. Exemble : Lara Croft, Y'shtola, Kelsus.
3ème conseil : évite de pull si la seule raison c'est d'avoir un perso pour sa TM qui irait "peut-être" bien sur Lila (sachant que cette TM, en plus, c'est gratos si tu la choppes puisque tu obtiens des mogs sur les pulls raids, donc de toute façon tu vas pas utiliser des mogs all pour ça). Oui, le poing est pas mal, mais sans plus pour Lila. Et Rena est un healer. T'as pas forcément besoin d'un healer, par contre d'un buffeur... (Pour ça, Rena le fait, mais faudra jouer LB, et ça... faut avoir le stuff, notamment les TM...)
De bonnes TMs que tu peux faire : Cloud (pour du TDH), Basch (parce que son bouclier est vraiment cool), Gilga' (parce que c'est la meilleure TM pour un DW, ou un mage aussi), et tu as Loren qui est assez proche avec sa TM (sauf que c'est mat', et phys' ). Tidus (parce que pour lui), Lasswell (passe-partout pour DPS phys'), Prische (parce que meilleur chapeau pour DPS phys', et puis tu en as 2 donc prêt pour la 7* prische). Celle de Barb' est pas mal, mais faut jouer mage et tomber sur les monstres touchés par les killers. La TM de Raegen est super cool aussi pour un DW phys' , 'fin pour la plupart (OK je te vois !).

Merci beaucoup pour tes conseils!
j'ai compris récemment que les buffs (de Noctis par exemple) peuvent être inférieurs à d'autres équivalents (comme Nichol par exemple). C'est dommage qu'ils n'écrivent pas directement les pourcentages dans le jeu... (du coup les buff de Raegen, Tidus, Noctis ne sont pas vraiment utiles :/ )
Je vais donc partir sur une seule Lila (PSY me parait mieux).

Pour les TM je vais (essayer d')attendre les bannières 7*, ça pourra m'orienter aussi je pense.

Merci encore :)

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
26 août 2018 à 17:46:14

Je zieutais pour voir quel TM je pourrais faire, et j'ai vu que celle de Rain vagabond (unité gratos qu'on a eu lors de l'évent des 2 ans du jeu) était relativement intéressante : HP/MP +15%, DEF/SPR +20%

70% de stat sur une seule TM, je dis pas non, ça ira très bien pour un tank.

IamLordeYayaya IamLordeYayaya
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 17:29:20

Yo :(

J'ai 2 mogs 100% et je viens de drop une Mediena... Je me demande ça vaut le coup d'en lâcher un sur elle (sachant que le 2e ira sur Hyou) ou vaut mieux le faire petit à petit?

Sirdhek Sirdhek
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 17:48:39

La TM de mediena est dand le BIS de pas mal de build mage mais ce n'est pas forcément une TM prioritaire. A toi de voir ce que t'as a coté et si vraiment tu en as besoin immédiatement pour un de tes perso.

swodniwer swodniwer
MP
Niveau 6
02 septembre 2018 à 18:03:11

si tu joues principalement avec des mages vas y, sinon attend ou farm là

itzJecht itzJecht
MP
Niveau 2
13 novembre 2018 à 10:38:36

Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant les TM voici les 5* que je possède et je ne sais pas quelle TM monter en priorité (je possède 30% de mog) https://www.noelshack.com/2018-46-2-1542101249-capture.png Romanow ainsi que NiniZeKid m'avait quelque peu aiguiller sur la TM de cloud a Max en premier chose que j'ai faite mais ensuite je suis totalement perdu sur qui devrais-je mettre mes 30% restant ? Et sur quelle personnage de cette liste serait-il plus intéréssant d'équiper la TM de Cloud sachant que je suis entrain de Farm la TM de Conrad pour pouvoir l'utiliser avec celle de Cloud ?
Merci ! :)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
13 novembre 2018 à 10:40:01

Bah je pense que tu devrais économiser tes mogs pour pouvoir passer à 100% la TM d'un futur 7*. xD
Un personnage 7* a des effets en plus quand il porte sa propre TM.
Je ne sais pas s'il y a vraiment une TM à faire tout de suite (celle de Noctis qui est un peu passe partout ATK/MAG/Esquive).

Message édité le 13 novembre 2018 à 10:40:21 par Rowmanow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment