CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 56
Page suivanteFin
dragonzeuss dragonzeuss
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 19:07:09

je cherche d'ailleurs un build pour wilhem =) si vous avez des idées merci.

Theodama Theodama
MP
Niveau 3
03 décembre 2017 à 20:35:41

J ai repéré également ces TM pour après dites moi ce que vous en pensez

Desch
Silvia
Victoria
Abel
Kamui

acidbaz acidbaz
MP
Niveau 6
03 décembre 2017 à 22:01:19

C'est bien mais vraiment pas prioritaire.
A la limite Abel pour le dualwield épée...

Lhautlow Lhautlow
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 22:37:58

yo les gens, j'ai quelques milliard de tm à farm et je sais pas par ou commencer
Bon déja:
J'ai 2 a2 et je suis en train de chopper ma 4 eme champions belt et 2 tm de werei

et je me demandais, j'ai besoin de plein de tm notamment niveau pvp/morbol (ruban/ tm seven/tilith)

et des tm pour mes tanks et tout ça du genre rasler/eve/Guy/tarask, Elle (j'en ai deja 1), zarga, leo, sice, Vaan
support : Iris, Rikku, Jack(pour limites)
pour les healer : meliadoul/alma/refia/luka/seabreeze Fina/aiden / Celes/lenna

pour plus de dps Desh,shine,Setzer, Hayate(j'en ai 1 aussi)

sachant que j'ai au moins 15 épées différentes a farmer et katanas et grandes épées pour avoir plein d'élem différents (j'ai déja 2 excal) ou l'épée de silvia pour avoir de l'hybride pour stuffer Noctis ou un perso qui prend épées + tm d'ingus x4

et aussi plein de tm a farmer pour monter mes mages (Ace, Majin fina x2, emperor, et j'ai quelques 4 * sympa genre Zyrus, Victoria, timothy)
je farm quoi en premier ?
en prio il me faut des items tank et healer je pense
sachant que j'ai VerDeTerre WoL Mystea Charlotte
et en healer j'ai tout sauf Ariana et Ayaka

Message édité le 03 décembre 2017 à 22:38:19 par Lhautlow
Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:08:00

Les tm HP + Def / Psy sont quand meme des tm "generales" qui iront a la fois sur un healeur , un mage ou un tank, ce qui est pas mal comme diversité
la ou une TM d'arme ira forcément sur un DPS a preuve du contraire

regarde ce qu'il te manque vraiment pour pas avoir de problème en trial
Tu trouve que ton tank ne tank pas assez ? Go tm de Rassler / Elle
Tu trouve que ton support sert a rien ? go tm de rikku / jack pirate
Tu trouve que ta besoin de plus de DPS ? Go tm Shine / Desh
Ta pas de persos full esquive ? Go Sazh, Shine, (noctis ?)

perso j'ai commencer par mettre un maximum pour mon DPS, et aprés je me suis attaqué avec ce que j'avais de mieux pour les autres, les HP clairement , puis les dégats magique car j'avais pas grand chose

je pense quand meme que la priorité va sur les HP, ca peut aller sur tout le monde
Genre tm de Jack, Tm de Rassler, Tm de Eve surtout pour ton tank
Aprés si tu n'a rien pour un mage pour au moins dépasser les 700 de magie, go faire une TM pour ça
Ensuite, si tu n'as aucune TM d'immunité comme un ruban, ca fait parti des priorité aussi ! Je trouve qu'en avoir au moins un, a mettre sur l'unité qui pourra guérir les autres, c'est le minimum ! Surtout dans un trial qui peut se jouer la dessus (coucou Morbol)
Bref c'est mon avis
Une tm Ruban ou meme effet
Une tm jack pirate ( le boost LB est vraiment cool couplé aux HP )
une tm Eve pour un tank OP
une tm "majin fina" meme si je sais pas de laquelle tu parle pour le coup, pour amélioré ton mage
en 5eme tu peux mettre ce que tu veux, une tm de shine c'est vraiment top si t'en a pas ( 30% att +10% esquive, l'equive restant OP pour la plupart des trials )

Lhautlow Lhautlow
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 01:58:02

bah perso j'étais aussi chaud pour me faire une compo Zarga+ I.Nichol avec Zarga en full esquive
m'enfin je pense que je vais partir sur full tm HP en first, histoire de, puis TM Ruban ou similaire

au passage j'ai aussi Noctis, donc je vais la farmer dans pas longtemps je pense et j'ai déja le Pod de 2b

KoubFFBE KoubFFBE
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 17:00:24

Hello, j'ai un souci avec ma macro de farm, que ce soit sur nox ou memu, toujours le même souci, pas moyen de faire tourner l'appli plus d'une heure (crash du jeu), j'ai pourtant tout essayer (changer de version memu/nox, désactiver certains trucs comme les notifications etc).

J'ai pourtant un gros pc mais rien n'y fait, et mes macros viennent soit de reddit soit de "ffbe macro", donc si quelqu'un d'aimable chez qui elle tourne nickel h24 pouvait me poster un screen de ses paramètres ainsi que de la macro (nox ou memu peu importe, ce serait sympa !

Merci

Message édité le 04 décembre 2017 à 17:01:15 par KoubFFBE
Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:58:53

Mon jeu a beau crash, la macro relance le jeu et reprend si le crash a eu lieu pendant le run
si c'est en fin de run, ca va tourner en boucle sur la map monde de zoldaad et la tu peux rien y faire

Je dirais que la position de ton appli FFBE n'est pas bien positionné sur l'ecran d'acceuil de ton émulateur ?
Peut etre aussi la résolution de ton jeu influe sur la macro ?

Parce que quoique je fasse perso , mon jeu crash de temps en temps, je sais qu'il a crash car quand ça arrive ça remet l’émulateur en position horizontal donc il est décalé du bord de l'écran quand il se remet en vertical ^^

KoubFFBE KoubFFBE
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 19:47:53

Je sais pas, pourtant j'ai beau tout essayer, pas moyen de faire tourner la macro plus d'une heure, et quand elle crash elle m'envoi sur une page net et faut relancer manuellement.

Je vais encore essayer quelques manips voir si cela s'améliore, sinon tant pis (la position j'y ai jamais toucher et la résolution non plus).

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 19:50:52

Justement, change la position de l'appli FFBE sur l'écran d'acceuil
comme ça si ca crash, il va relancer le jeu tout seul
au lieu de lancé internet

KoubFFBE KoubFFBE
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 20:21:12

je vais voir merci :ok:

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 17
05 décembre 2017 à 13:07:05

J'aurai besoin d'un avis sur quelle TM farmer pour ma prochaine fournée, j'ai libère une place dans ma team de farm et j'hesite a farmer celle de nyx (atk/mag/def/spr +20% et 5% de regen mp) ou une deuxième lame lunaire de delita.

A savoir que j'ai déjà une TM de delita et une de DKC en arme ténèbre c'est pour potentiellement un finisher ténèbres (j'ai pas dar veritas par contre) ou velle de nyx malgré qu'elle soit pas top c'est pour anticiper des cap a 300% et booster la def et spr en plus de regen mp

Vous en pensez quoi ? Le quel des deux en priorité ?

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
05 décembre 2017 à 13:18:30

Si t'as déjà 2 armes ténèbres, je pencherais plus pour nyx du coup, car en avoir 3... Je ne trouve pas ça utile perso. Enfin pour l'instant.

Donc dans l'immédiat, nyx plutôt que delita. :ok:

T'as pas d'autre tm plus importantes à faire ?

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 17
05 décembre 2017 à 13:25:18

Non rien de vraiment mieux j'en ai déjà un paquet dans les 80 90 je dirais donc j'ai de quoi faire la je suis dans les TM qui me sont pas utile mais qui le seront peut être dans le futur (genre celle de lighting, luneth ...)

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 13:26:09

Je vois absolument pas l'intérêt d'une 2ème TM de Delita. Encore, une, ouais, mais 2... surtout avec une TM de DKC déjà. Donc plutôt Nyx comme Ciremya. Et tout pareil, tu as pas quelques TM plus intéressantes à faire ? Genre tu as tout fait le reste ? (TM défensives, TM d'un bon apport, ...). Après, c'est pas que la TM de Nyx soit mauvaise, elle est même plutôt pas mal, mais dans le genre apti' un peu difficile à placer...

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
05 décembre 2017 à 13:34:39

Genre des pirates Jack, des rasler, des elle, cupid artemios etc pour opti des support, tank, heal

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 17
05 décembre 2017 à 13:53:33

Bah rasler j'en ai 2 et plus de rzsler en stock les ruban pareil deux maitrise des lames 3 fois celle de werei bref toute les TM intéressante de 4* ou moins je les ai déjà en plusieur exemplaire pour certaine, c'est vraiment de l'optimisation que je veut faire.

Jeanbast31 Jeanbast31
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 11:47:00

Salut all
Je vais bientôt récupérer le mog 100%
J'hésite entre Gilga et Noctis
Sachant que j'ai déjà un DW
Merci

[[sticker:p/1lm9]]
Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
09 décembre 2017 à 12:11:25

C'est quoi t'as team ?

Tu veux jouer un tank full esquive ? Tu joues de l'hybride ? T'as déjà des persos avec dualwield ? ^^ c'est dur de répondre les 2 sont bien mais une tm peut être mieux qu'une autre selon ta team :ok:

Jeanbast31 Jeanbast31
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 09:27:47

Le plus souvent je joue DPS mag avec DF. Avec le reste en support/buff
Récemment j'ai choppé Noctis, Fryevia et Orlandeau. Du coup je switche de DPS suivant les cas.
Je pensais que l'anneau des luciis serait le plus polyvalent pour passer d'un personnage l'autre. Et j'aurais bien voulu test alterna sur ma DF.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment