CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 09:21:00

Besoin de vos avis de pros svp, je sais plus trop sur quelle TM me pencher, j'hésite à monter un 2eme genji gloves mais j'ai déja epeiste incroyable et 3 DW et 1 Genji, vous pensez que ça me sera utile ou pas du tout?

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 09:30:50

ca dépend aussi de tes autres persos Cartman, OK n'a pas besoin de DW

Perso je suis dans le même cas que toi, 3 ou 4 TM de Djidane, 1 Genji. Je ressens pas le besoin d'en monter plus.

Quand j'ai besoin de gros DPS (pour OTK les raids) je prends mon OK, Luneth, TIdus genji gloves et un 4ème bourrin (+ Soleil pour boost 100% att) sur lequel je mets la TM de Djiadne, certes c'est pas full full opti mais bon de là à monter une TM rien que pour ça...

Là où ça pourrait "vraiment" me servir c'est pour les trials à 10 quand il me faut 2 mages

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 09:33:59

Ouais tu as raison, je vais me focaliser sur autre chose, je pense encore des TM défensives ça sert toujours.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
30 janvier 2018 à 09:45:51

J'ai exactement comme toi cartman, et j'ai encore 3 gilga en réserve... Et sérieux je me penche sur les tm de crowe, pirate jake, mercenary ramza la, surtout pour heal support tank etc... En offensifs ça va quoi la, avec ça t'es bien quand même déjà ^^

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 09:50:57

surtout avec la future montée en puissance du TDH notamment pour Tidus que tu as x2 Cartman

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 10:25:51

Le 30 janvier 2018 à 09:50:57 Le_Lige a écrit :
surtout avec la future montée en puissance du TDH notamment pour Tidus que tu as x2 Cartman

Ouais mais j'ai qu'une Elfreeda, pas de Cloud...

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
30 janvier 2018 à 11:08:32

La même.... :hap:

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 11:27:16

J'attends les enchantements d'Olive, ca fait deja un build très sympa avec une TM Elfreeda, TM Bartz, la tenue de soubrette et sa TM

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 11:53:13

En parlant de TM, il y a quoi de vraiment notable en TM de 3 et 4 (on oublie les 5* natifs) à venir ?

Les gens sur la JAP vous avez des conseils sur quoi monter ou non (car ca va être dépassé) ?

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 18:35:30

Yo,
C'est quoi d'apres vous les meilleurs TMs défensive a mettre sur des healers ou des chanteurs par exemple ?
Merci d'avance

MaxwellFFBE MaxwellFFBE
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 18:54:33

Le 05 février 2018 à 18:35:30 -c4nnardlaqu3- a écrit :
Yo,
C'est quoi d'apres vous les meilleurs TMs défensive a mettre sur des healers ou des chanteurs par exemple ?
Merci d'avance

TM de Crowe, TM de Rasler, Aventurier V

bygpygg bygpygg
MP
Niveau 5
10 février 2018 à 14:38:59

Bonjour à tous !

La TM de Cloud a bien changé la méta du jeu, et est devenue un must have pour énormément de perso (bon, je l'ai pas eu lors de sa ban, je suis un peu triste ^^). Savez-vous s'il existe des TM à sortir dans le futur qui auront autant d'impact ?

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 16:04:41

Je viens d'avoir Yan avec un ticket, je trouve sa TM géniale, vous pensez que je dois la farmer ? Pour le moment j'ai qu'un boucier de force ( celui avec les Quartz ) et je cherche à le remplacer.

Merci d'avance.

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
10 février 2018 à 16:17:58

Sa TM est surtout excell' pour elle (de jolis passifs). C'est pas vraiment un bouclier "att", et ça reste qu'un bouclier léger, pour les tanks c'est plutôt ... léger ;)
TM de Gladio' , de Wilhelm ou de Bash mieux, après voilà, faut avoir ses 5*-là (à noter d'ailleurs qu'en quasiment tout point, la TM Bash est supérieure à celle de Wilhelm, je trouve ça bien dommage)
Mais ça reste un bon bouclier léger, certainement l'un des meilleurs niveau défensif (que ça soit pour les stats, que pour l'apport de 3 immun' d'états, rare sur des boucliers légers, et pas n'importe quels états ;) ).

Lhautlow Lhautlow
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 16:32:41

On aura une Bow Mastery à un moment ?

Je vous jure que le TDH je deteste ça
C est tellement pénible à mettre en place

Je comprend pas comment c est possible que d'un ils nerfent les armes à deux mains et desactivant la tm de bartz sur ces armes et de deux qu ils sortent aucun autre perso que Cloud pour pouvoir chopper le TDH

C est débile
Ils essaient tellement de forcer la méta autour de ça alors que tu roule sur le jeu avec Agrias et Orlandeau / Trance Terra toute seulz

Obligé d avoir 2 Elfreeda et 1 Cloud
Si c est pas juste pour faire claquer son RSA dans le jeu, je sais pas pourquoi c est

Bref, je farme la tm d elfreeda car j en ai 1
Merci les devs, merci la jap, merci les gachas, merci président, merci Proxy ( :hap: )

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 17:47:29

Le 10 février 2018 à 16:32:41 lhautlow a écrit :
On aura une Bow Mastery à un moment ?

Je vous jure que le TDH je deteste ça
C est tellement pénible à mettre en place

Je comprend pas comment c est possible que d'un ils nerfent les armes à deux mains et desactivant la tm de bartz sur ces armes et de deux qu ils sortent aucun autre perso que Cloud pour pouvoir chopper le TDH

C est débile
Ils essaient tellement de forcer la méta autour de ça alors que tu roule sur le jeu avec Agrias et Orlandeau / Trance Terra toute seulz

Obligé d avoir 2 Elfreeda et 1 Cloud
Si c est pas juste pour faire claquer son RSA dans le jeu, je sais pas pourquoi c est

Bref, je farme la tm d elfreeda car j en ai 1
Merci les devs, merci la jap, merci les gachas, merci président, merci Proxy ( :hap: )

T'es le seul à t'imposer d'avoir plus que ce que tu as ... . Personne t'obliges à BIS tes DH.
Effectivement ils ont " rectifier " la TM de bartz et celle de Kaliva, c'est pas pour autant qu'ils ont tué les DH.

Il y'à des raisons à cela, regarde Olive qui était mauvaise de sa sortie jusqu'à mtn, elle vient de passer GOD tier. En Bis elle est à +/- 163X Atk ... sans la TM de bartz ... avec elle aurait été juste beaucoup trop forte ... sa aurait servit à quoi ?

Faut pas oublier qu'ils ont nerf ces TM mais nous ont mis les armes à 2 mains en contre partie, ont parle d'arme avec une range weapon juste insane, les dommages peuvent être up jusqu'à +75% ... au final tu y gagnes.

Tu rajoutes, qu'ont à toujours pas eu des Epee à 2 mains ... et que Randi est déjà 1750 d'atk, imagines qu'ils nous sortent une Epee Elementaire à 2 main ... sans nerf la tm de bartz ... demain tous les trials bêtes / dragon / Fée et MV sont plié en 3 tours grand max ... pas drôle.

Bref, je comprends ton avis, mais faut savoir que Gumi en plus de nous forcer à PULL, essaye d'équilibré la GL ( Tm unstackable, enchant god tier tardif Ramza / Tidus par exemple, Trials buff comme Gilgamesh ) donc dans un sens sa rajoute du piment et perso je trouve ça relativement bien.

PS : La où ils ont pas été sympas, c'est de pas donner une compensation à ceux qui ont farm ces TM ... car c'est leur erreur pas la notre.

Message édité le 10 février 2018 à 17:51:56 par omniowl
Lhautlow Lhautlow
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 18:19:52

Le truc qui le fait péter un cable c est pas le nerf de la tm de bartz, c est le fait que le seul remplacement à la tm de cloud a été détruit

Donc c est bien ce que je dis, les devs veulent te faire pull pour avoir un truc viable
Imaginons, je chope cloud, sa tm je vais pouvoir m en servir sur tous les persos tdh

Sauf qu ils l ont foutu sur banniere à 2 5*

Franchement 3 TM 5* pour avoir un stuff sui marche c est ridicule

Je tiens juste à dire qu à coté, avec une tm de djidane et werei+VerDeTerre et Cecil t as un Orlandeau ultra vénèr

Pour 2 TM 3* et 2 TM 4* t as un perso qui te fait tout le jeu, comparé au TDH de baleine lunaire c est ridicule

Meywis Meywis
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 18:25:09

Surtout que pour le moment, ce build c'est pour les finisher.

Et les finisher, ca sert a rien xD

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 18:49:04

Le 10 février 2018 à 17:47:29 omniowl a écrit :

Le 10 février 2018 à 16:32:41 lhautlow a écrit :
On aura une Bow Mastery à un moment ?

Je vous jure que le TDH je deteste ça
C est tellement pénible à mettre en place

Je comprend pas comment c est possible que d'un ils nerfent les armes à deux mains et desactivant la tm de bartz sur ces armes et de deux qu ils sortent aucun autre perso que Cloud pour pouvoir chopper le TDH

C est débile
Ils essaient tellement de forcer la méta autour de ça alors que tu roule sur le jeu avec Agrias et Orlandeau / Trance Terra toute seulz

Obligé d avoir 2 Elfreeda et 1 Cloud
Si c est pas juste pour faire claquer son RSA dans le jeu, je sais pas pourquoi c est

Bref, je farme la tm d elfreeda car j en ai 1
Merci les devs, merci la jap, merci les gachas, merci président, merci Proxy ( :hap: )

T'es le seul à t'imposer d'avoir plus que ce que tu as ... . Personne t'obliges à BIS tes DH.
Effectivement ils ont " rectifier " la TM de bartz et celle de Kaliva, c'est pas pour autant qu'ils ont tué les DH.

Il y'à des raisons à cela, regarde Olive qui était mauvaise de sa sortie jusqu'à mtn, elle vient de passer GOD tier. En Bis elle est à +/- 163X Atk ... sans la TM de bartz ... avec elle aurait été juste beaucoup trop forte ... sa aurait servit à quoi ?

Faut pas oublier qu'ils ont nerf ces TM mais nous ont mis les armes à 2 mains en contre partie, ont parle d'arme avec une range weapon juste insane, les dommages peuvent être up jusqu'à +75% ... au final tu y gagnes.

Bref, je comprends ton avis, mais faut savoir que Gumi en plus de nous forcer à PULL, essaye d'équilibré la GL ( Tm unstackable, enchant god tier tardif Ramza / Tidus par exemple, Trials buff comme Gilgamesh ) donc dans un sens sa rajoute du piment et perso je trouve ça relativement bien.

Le 10 février 2018 à 18:19:52 lhautlow a écrit :
Le truc qui le fait péter un cable c est pas le nerf de la tm de bartz, c est le fait que le seul remplacement à la tm de cloud a été détruit

Donc c est bien ce que je dis, les devs veulent te faire pull pour avoir un truc viable
Imaginons, je chope cloud, sa tm je vais pouvoir m en servir sur tous les persos tdh

Sauf qu ils l ont foutu sur banniere à 2 5*

Franchement 3 TM 5* pour avoir un stuff sui marche c est ridicule

Je tiens juste à dire qu à coté, avec une tm de djidane et werei+VerDeTerre et Cecil t as un Orlandeau ultra vénèr

Pour 2 TM 3* et 2 TM 4* t as un perso qui te fait tout le jeu, comparé au TDH de baleine lunaire c est ridicule

Bah Meywis et toi vous avez tout résumé hein :) ! C'est ce que je répète en boucle depuis .... facilement plus d'un an :) !
Les Finishers servent à rien ( surtout en success " 5 perso max " ), avant nous avions aucun stuff donc c'est réglé... et maintenant c'est 4TM5* ( t'as oublié celle de prishe ), + des Tm précises ( Comme le fulguro d'Olive, La Scie de Cloud par exemple ), Alors qu'un DW ... ce stuff pareil depuis 15 mois donc chaque TM farmé servira tout le temps.
Faut prendre du recul et ce dire oui c'est frustrant ^^ ( l’atout principale pour te faire pull, la frustration ) mais personne t'oblige à avoir un stuff BIS.

PS : Cependant le stuff peux être utiliser sur n'importe qui aprés, là j'utilise sur Xon est il prend 1050Atk sans pot, sa suffit amplement pour Farm les events.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 17:18:44

:salut:

Voila j'aurais besoin de vos conseils pour ma prochaine fournée de TM à macroter pour être complet

J'ai commencé par faire les TMS offensives de Tidus et mes deux fryevia pour pouvoir les jouer à +900 ATT ou MAG (donc tm respectives, gant de genji, plumes et épée, etc)

Puis la je vais bientôt finir mes TMs tank pour être tranquille. Wilhelm et Mystea devrait être bien pour les trials.
Du coup la prochaine vague les TM pour mage (2x Victoria - William - Dark Fina - Christine) pour jouer un truc du genre à terme http://ffbeequip.lyrgard.fr/links/iaaD6p

Mais ensuite, honnêtement aucune idée vers quoi m'orienter, j'ai déjà les rubans, sac de rikku, pod 153 (impossible d'en faire un autre) du coup je sais vraiment pas ce qui pourrait jouer avec ça.

Si vous avez des idées, merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment