CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 56
Page suivanteFin
Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
19 février 2018 à 17:56:13

Des armes élémentaires pour tidus par exemple, les armes feu, foudres etc si on bosse à une résistance eau... Ou pour joueur une faiblesse.

Sinon ba tm pour heal et support sinon ? Avec des tm comme pirate Jack, elle, cupid artemios etc.....?

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 18:18:20

Merci:)
Je vais regarder du coté des tms elementaire mais je pense pas avoir grand chose a part hoenmaru.
Pour les tms healers, effecfivement je pourrais ajouter un elle mais j'ai deja 2 elle, 1 jake, et 1 crowe a partager avec le tank je vais me renseigner.

Par contre pour les soutiens vous jouez quoi?

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 09:35:07

Ruban, TM de Seven, TM de Sozhe, TM de Charlotte + TM de Basch/Wilhelm/Gladiolus, TM de Crowe et TM de Razler pour les supports

ludman ludman
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 09:59:00

tm d'ayaka aussi tres bon

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 14:59:31

super, merci pour les infos

du coup j'ai pas la moitié, mais je vais faire quelques rasler et ruban et plus c'est une bonne idée.

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 22:32:34

Plop,
J'ai vraiment aucunes TMs de support sauf celle de Rikku, j'ai actuellement un Mog 100% a disposition :
Plutot Basch ou Crowe ?

Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 21:25:14

Jiraya est tombé pour moi aujourd'hui.... Ça tm est utile ? Plutôt sur un hybride je suppose ? Si oui, je n'ai que LV en hybride, ça fera le taf avec sa propre tm, l'anneau des lucii, et après une maîtrise des sceptre avec gloire maléfique et nue ?

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 21:29:05

Ba c'est comme l'anneau de Lucii quoi, en gros, donc oui la tm est sympa ! :ok:

Si tu veux bis LV, ça servira bien ! Après ça dépend ce que tu as, un japa mala par exemple est bien aussi avec une meilleur assise défensive avec les 20% hp. Après tu perds 10% de mag et d'atk...

Mais oui ça reste une bonne tm :ok:

zagadabambam zagadabambam
MP
Niveau 4
13 mars 2018 à 22:31:55

Coucou les copains !

Question débile mais elle me turlupine: est-ce qu’il est nécessaire de se saigner à choper 2 unités 5 pour les évents limités? Car j’ai chopé Aileen Explo. Je me demande si l’évent Tomb Raider va retomber le jour où les 7 arriveront. Cette question mérite d’être posée car je ne sais pas le sort qu’on nous réserve pour ces unités particulières :rire2:

Voilà merci beaucoup

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 23:21:12

Le 13 mars 2018 à 21:29:05 Ciremya56 a écrit :
Ba c'est comme l'anneau de Lucii quoi, en gros, donc oui la tm est sympa ! :ok:

Si tu veux bis LV, ça servira bien ! Après ça dépend ce que tu as, un japa mala par exemple est bien aussi avec une meilleur assise défensive avec les 20% hp. Après tu perds 10% de mag et d'atk...

Mais oui ça reste une bonne tm :ok:

Mouais, disons que c'est une TM qui est pas mal pour un hybride la TM Jiraya, mais c'est en-dessous de celle de Noctis en tout point. J'aurais même tendance à dire qu'avec déjà une TM de Noctis d'un côté, je préférerais un peu de SPR+MP. Et clairement une fois une 2ème TM Noctis, la TM de Jiraya... elle est un peu useless (elle va à personne d'autre, ça sert vraiment surtout à un hybride...). Je préfère les TM plus polyvalentes aux TMs "bien" mais n'ayant que des niches. Sauf si c'est pour du BiS.

VDD : ptêtre pas dans le bon topic pour la question, nan ? ;)
m'étonnerait que les unités temp' passent 7* direct lorsque les 7* arriveront. Par contre, lors de leur "anniversaire", certainement. Et il y aura aussi certainement une bann' pour les avoir à nouveau ;) (ou pour les gens qui les ont pas ^^). Le cas va déjà surement se produire pour Nier ^^

Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 06:32:35

OK, donc à choisir entre les 2 pour utiliser 100% de mog, vaut mieux les lâcher sur un japa mala que sur celle de jiraya ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:31:25

Hybride ça se joue gant genji avec anneau lucii, jiraya c'est poubelle. A moins d avoir lorren à la place des gants, je sais pas ce qui est le mieux.

Au moins le japa tu regrettera pas l'investissement ça reste une bonne tm aussi bien dps que tank ou support sans être perfect bis, c'est bien.

Message édité le 14 mars 2018 à 10:34:33 par
Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 14:19:07

OK merci de ta réponse 😉

Ashuro91007 Ashuro91007
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 16:55:35

Hello,

Est ce que ça vaut le coup de mettre un mog 100% sur Cupid Artemios (j'en ai qu'un)?

Sachant que j'ai aussi ses 5* dont je n'ai pas encore la TM:
- Duke pour BiS ma Aileen
- Dark Fina pour un mage baton que je n'ai pas
- Nyx
- Kunshira qui servira pour elle même
- Ace

Merci pour vos conseils

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
29 mars 2018 à 17:11:18

On connait pas ta compo et tes TM donc dur à dire.

Si il y a des défis que tu n'arrive pas à passer car tu prends trop de dégât, j'aurais tendance à te dire pourquoi pas récupérer la TM de Cupid Artemios. Mais si tu arrives à tout faire, autant améliorer les dégâts de tes persos actuels.

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
29 mars 2018 à 19:24:33

Pas Nyx, pas D. Fina parce que pour l'instant tu l'as dit, ça te servira pas. Ace je sais pas sa TM mais on en entend pas trop parler. Kunshira ça peut être sympa pour un (bon) hybride, et par logique, tu en as déjà un vu que tu l'as ;)
A voir pour les autres TMs que tu as (perso, j'ai plutôt farm Cupid Artemios à la macro, et un peu aux mogs, mais je dirais que c'est plus 30% mogs, le reste macro -et jeu, aussi, y'a eu quelques moments où c'était un très bon DPS >>- ). Pas certain que sa TM vaille un mog 100% quoi

mattboss3 mattboss3
MP
Niveau 9
29 mars 2018 à 22:39:32

Yo les boys,

Un point me chagrine.
J’ai voulu remplacer la TW de Werei par la celle de DV.
Le problème, c’est que cela produit strictement le même nombre d’ATK, alors que la TM de Werei est sensé augmenter l’ATK de 40% et celle de DV de 60%.

J’ai bien checker, j’ai une armure lourde et une épée longue pourtant.

Un conseil?

Merci les boys :)

Thibault42 Thibault42
MP
Niveau 5
29 mars 2018 à 22:50:03

Slt Math, tu dois avoir atteints le cap des 300 % d'attaque maximum.

mattboss3 mattboss3
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 07:49:05

Merci Thibaut,

Cela veut dire que je ne peux pas monter plus haut?

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 09:40:31

le max de bonus est de 300%, arrivé à certain palier (en fonction des personnages), il faut préférer des stats fixes (notamment sur les anneaux)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment