CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
[Everlong_] [Everlong_]
MP
Niveau 9
27 mai 2018 à 14:25:22

ma Fryevia est déjà a 62,7% ( elle a fait partie de mes premières units drops , donc j'avais commencé a bosser dessus )

ma team actuelle se compose de WoL , Tidus , Sephiroth , Aileen , Rem ( je vais surement remplacer Aileen par cloud cependant )

donc je suis plus axé physique que magique pour le momment.

KlubParano KlubParano
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 19:12:34

Je viens de completer noctis avec des mogs. Je devrais partir sur quoi à votre avis pour la suite ? Mes unités sont page precedente

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2018 à 22:07:57

Le 27 mai 2018 à 14:25:22 [Everlong_] a écrit :
ma Fryevia est déjà a 62,7% ( elle a fait partie de mes premières units drops , donc j'avais commencé a bosser dessus )

ma team actuelle se compose de WoL , Tidus , Sephiroth , Aileen , Rem ( je vais surement remplacer Aileen par cloud cependant )

donc je suis plus axé physique que magique pour le momment.

Tu as beaucoup trop de dps dans ta team, remplace un dps par un buffeur (soleil T2, roy, lunera T2, ramza T2) avec une préférence pour soleil mais CG nico arrive d'ici 1 mois et va tous les bifler.

Message édité le 29 mai 2018 à 22:08:19 par
[Everlong_] [Everlong_]
MP
Niveau 9
29 mai 2018 à 23:13:42

ouais j'avoue que j'ai un peu forcé sur la team nostalgie :hap:

J'ai déjà prévu quelques tickets pour CG Nichol , du coup je sais pas trop quant au fait de monter une unit du même genre qui sera largement dépassée d'ici peu. :(

Sinon j'ai pas trop compris ce que vous voulez dire par T2. ^^'

KlubParano KlubParano
MP
Niveau 5
30 mai 2018 à 00:21:06

Je pense que c'est pour dire eveillé +2

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2018 à 07:59:38

Moi non plus je sais pas trop ce que ça veut dire 'T' :hap: j'me dis que c'est Tier 1 et Tier 2 mais c'est pour parler des skills éveillés +2 donc chépas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2018 à 11:18:43

Je viens de choper Nyx...sa TM vaut la peine d'être farm d'après vous ?! Mici pour la réponse

SuperNanaki SuperNanaki
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 06:39:22

Je me pose la même question, pas prioritaire pour moi mais dans l'idée si tu as pas d'autres TM à farm tu peux y aller :)

fir3blood fir3blood
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 09:38:38

Vous en pensez quoi de la tm de Elbis, épée large feu 125 dégâts+res feu...
Quand on a pas de vargas ?
J ai du mog de côté mais généralement je les garde pour du 5*.
Elle me tente bien !
Le dernier 4 que j ai monté au mog c est Osetta pour son armure 65 psy et def...

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
18 juin 2018 à 09:56:14

Attends la fin du mois avant de d'utiliser les mogs.

T'auras des nouveaux 5* avec les 10+1 et les tickets 5* qu'on aura.

En tout cas c'est ce que je compte faire.

Sinon oui si on a pas grand chose de prioritaire, sympa la TM.

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:14:26

Pero les armes comme ça je trouve que ça n'apporte pas un si gros boost que ça vu toutes les armes qu'on a déjà donc même si ça prend 1 mois ou 2, je les mets en équipe TM quand je sais pas quoi mettre d'autre ou que j'ai rien d'urgent à faire avant :oui:

Là par exemple si t'as déjà Hoemaru de Kamui (Katana feu +120), c'est pas les 5 en plus ou la res feu qui font une grosse différence sauf si tu ne peux pas porter les katana.

Pour les great sword en gratuit feu on a celle de Rain à 90 donc 125 c'est mieux c'est sur et je crois que Fir3blood ne farm plus les TM donc why not si rien d'autre de plus important comme TM à monter mais sinon je pense que ça peut attendre :oui:

Bibourai Bibourai
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 11:23:39

Je viens de terminer le set TDH (enfin!) en me forçant à faire la quête de Bahamut que je n’avais jamais faite.

Du coup, ma prochaine TM j’hesite pas mal pour des DPS Magique spécial sceptre
: LV ou SDF Sakura*2
Les trois me seront nécessaire vu que je ńai pas la qtM Lien Obscur. Mais prioritairement LV pour HP+ esquive (sachant que j’ai Le Morbol pour dépanner) ou les LB pour ma clocharde ?

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:28:39

La Tm de LV ne donne pas d'esquive, pourquoi tu en parle ?
c'est 50% chance de ne pas se faire ciblé ^^

Je trouve les 20% pv supplémentaire mieux que la jauge de LB +2
Personnellement je ferait la TM de LV en 1er , parce que les LB tu t'en sert pas tout le temps alors que 20% PV c'est là quoi, sans rien faire :hap:

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
18 juin 2018 à 12:10:13

Lv est mieux, mais si tu compte jouer sakura en 7*, ba celle de sakura est importante quand même :ok:

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 12:23:35

Bonjour,

Voici ma composition
Nichol CG, Fina CG, Lid CG, Tidus, Ramza Mercenaire

Quelles sont les TM à avoir pour ma compo ?
(J'ai déjà celle de Tidus et d'autre TM obtenu grâce au event --> ex: Lara Croft, FFXIV, King's Knights)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
18 juin 2018 à 13:14:22

Ba déjà un dual wiled ! Tm de Djidane, gilga ou loren pour ton tidus.

Après ba ça dépend des persos que tu as, le tank c'est pv Def généralement, support et heal c'est pv mp et psy :ok: genre la tm de crowe est un must have ! Je viens de finir ma 3eme perso ^^ rasler aussi pour tank et support, j'en ai 4 perso... ^^

TM de elle aussi c'est pas mal dans le genre, avec mim aussi pour tes support et heal :ok:

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
18 juin 2018 à 13:16:52

Ba déjà un dual wiled ! Tm de Djidane, gilga ou loren pour ton tidus.

Après ba ça dépend des persos que tu as, le tank c'est pv Def généralement, support et heal c'est pv mp et psy :ok: genre la tm de crowe est un must have ! Je viens de finir ma 3eme perso ^^ rasler aussi pour tank et support, j'en ai 4 perso... ^^

TM de elle aussi c'est pas mal dans le genre, avec mim aussi pour tes support et heal :ok:

Bibourai Bibourai
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 13:47:39

Ok pour LV (ah, 50%, je pensais pas autant alors effectivement !)
Bah je jouerai Sakura en 7* et je viens de terminer de passer sa LB 25/25, comme c’est un bon spell chain... j’hésitais justement avec 2 TM SDF.

Merci ! :ok:

Asce44 Asce44
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 14:10:54

Salut à tous, voilà je monte un mog pour ma prochaine Tm et cherche conseil pour la priorité
En sachant que pour les 7*
Je peu déjà avoir Aileen, noctis, lighting (stmr déjà prête), dark fina, chevalier délita, délita, onion knight, dark fina maillot et elfreeda

Donc Tm possible
Noctis (2ème Tm) Kunshira Zargabath. Aileen. Kain
Dark fina. Fryevia. Ramza merc/ramza. Basch
Sakura fleur Bartz. Ayaka. Fina lotus. Ch délita/delita
wadow. Elfreeda (2ème Tm)

J’espère chopper un deuxième tidus voilà voilà

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 00:16:37

Par élimination déjà.
Tu cherches pas une TM comme celle de Zarga' (pas du tout BiS ni rien).
Bref, tu peux enlever : Zarga' donc, Ramza, Delita, Wadow. J'enlèverai aussi Bartz (ça peut se farm sans mog), et Dark Fina. Et, dans une moindre mesure, la TM de Fina Lotus (ainsi que celle d'Ayaka, pas mal mais pas du tout prio' ).

Reste à savoir aussi ce que tu veux jouer. Parce que par exemple, tu veux pas jouer Fryevia, inutile de faire sa TM. Tu veux pas jouer d'hybrides, celle de Kunshira me semble très peu intéressante du coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment