CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
ludman ludman
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:37:04

prishe / Folhen pour attaquant
Dark fina / ace pour mage ( mais il y a mieux que ace en acc mag)
Ayaka pour elle meme ou rikku/yan
Nyx peut etre intéréssant pour finir le cap 300% selon le bis. Mais farme le en dernier

Pour le reste tu peut les laisser au placard, perte de temps ou de mogs pour des tms pas top

Message édité le 25 avril 2018 à 22:38:22 par ludman
KlubParano KlubParano
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 14:04:50

Salut,

Je n'ai que DW et Aqua Blade. Celle de shera empereur me paraît puissante mais les restrictions de stuff me rassure pas. Bonne idée ou non ?

Sinon il y a noctis mais je suppose que c'est pour les hybrides et je n'en ai pas.

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 14:06:56

Celle de noctis est hyper polyvalente ! Juste pour ceux bourrés de tm pour un dpsnphys on privilegiera des stats att brute en accessoire apres car ya le cap 300%

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 14:10:16

Il peut aller sur un dps phys un hybride ou un mage ! Et aussi sur un tank full esquive 👌

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 11:42:09

Je voulais savoir si investir dans une TM d’un 3* seulement était rentable ?
J’ai une seule « deux armes » qui est actuellement sur mon Tidus
Sauf qu’hier j’ai drop DV
Du coup j’ai vu que sa tm était sympa (+60% atk) mais n’en vaut mieux il pas que j’investisse pour avoir une deuxième « deux armes » sachant que j’ai ps Gilgamesh pour sa TM de dingue ?

acidbaz acidbaz
MP
Niveau 6
06 mai 2018 à 12:05:32

VDD, mieux vaut avoir un GROS DPS plutôt que deux DPS Moyens. Optimise d'abord ton tidus à 100% avant de chercher à en faire un second.
Dans la plupart des cas, ton DPS plus celui d'un ami, c'est tout ce que tu peux embarquer en mission...

kanedajin kanedajin
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 12:17:22

Évite les mog pour les unités trois étoiles. Avec le temps tu les auras naturellement.

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 19:26:06

C’est vrai merci pour les conseils
Par contre j’arrive pas à choisir mon chainer entre ces 2
Mon Tidus, ses compétences sont pas up sauf sa chain en +1et ne chain quasi qu’avec lui même
DV a quand même l’avantage de chain avec bcp de perso de ma friend list comme DV, Orlandeau, Freyia etc...
Du coup je pense plutôt partir sur DV et quand Tidus sera +2 partout plutôt jouer ce dernier
Bonne ou mauvaise idée ?

Blakila Blakila
MP
Niveau 22
06 mai 2018 à 19:31:29

Tu peux utiliser les deux suivant quelle perso tu as dans ta liste d'ami

KlubParano KlubParano
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 03:03:16

Salut, je ne possède que DW, maîtrise des katanas et Aqua Blade (je pleure encore ce choix) et j'hesite actuellement entre Masamune et Excalibur II pour Sephiroth.
Sachant que j'ai Cloud, Noctis, Lm fina et autres qui ont des TMs plus passe partout et qui restent sur le banc.

En gros, faut-il plutôt viser le BiS de sephiroth ou la jouer au long terme ?

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 09:23:08

Tu peux te passer de la masamune si tu le joue DW, tu as la murasame 2 du dragon blanc a 111 atk, et tu lui met excalibur en 2eme arme.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 11:55:25

Moi j'aimerai savoir quel tm farmer pour stuffer les tanks/heal/support hors SPR (ayaka a pas besoin d'être stuff bis SPR pour regen full hp la team)
Il vaut mieux stuff HP et résist élément ?
Et concernant le tank vaut mieux stuff bis DEF/SPR ou full HP avec un peu de DEF/SPR?

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 12:07:13

Ba ça dépend, pour les tanks magiques faut la résistance élémentaire quoi, avec de la psy et des hp.

Tank physique, ça dépend du boss quoi, moi perso je fais que hp Def si j'ai un tank magique. Avec des résistance élémentaire si besoin !

Après ba les tm comme pirate Jack, cupid artemios, elle, mim, et puis les compétence comme rasler, et crowe principalement. :ok: coeur mécanique aussi pour tes tanks, tm de 9s :ok:

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 13:04:27

Y'a pas mam de perso limité ou de tm unstackble non? Niveau tm a hp y'a pas au dessus des 30% actuellement si ?

Message édité le 15 mai 2018 à 13:05:13 par Fri-X-ion
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:41:00

Le 15 mai 2018 à 13:04:27 Fri-X-ion a écrit :
Y'a pas mam de perso limité ou de tm unstackble non? Niveau tm a hp y'a pas au dessus des 30% actuellement si ?

Non, peut etre un 40% qui traine mais pas sur, t'as crowe, rasler d'excellents et dans la low tier t'as tarask, guy

Message édité le 15 mai 2018 à 13:41:20 par
KlubParano KlubParano
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 15:55:18

Merci cartman. Le nouveau dilemne : j'ai déjà une cecil à 26% et le steiner est à 0%. Ça vaut le coup d'aller chercher la 2 ?

FBFF FBFF
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 19:32:35

Le truc c'est est ce je tu es pressé ou pas et ta capacité à avoir des mog TM.

L'exca de Cecil tu pourras l'avoir à force de fusion du perso (et si tu ne veux pas te faire fusiller par les mec du fofo Cecil est un mec au passage).

Pour l'exca 2 ça sera plus difficile de l'obtenir simplement par fusion du perso. Donc quitte à inverstir autant le faire dès maintenant sur de l'exca 2.
De plus dans une optique d'optimisation dw et surtout DH 10 point d'atk ça compte.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
15 mai 2018 à 19:39:15

Pareil que le VDD.

Quitte à le faire, autant aller directement sur Excalibur 2. 26% c'est pas énorme et puis t'auras d'autres Cecil pour faire monter ça au fur et à mesure.

KlubParano KlubParano
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 19:47:36

Effectivement, honte sur moi. Jamais fais le 4 aussi (comment ça j'aggrave mon cas).
Merci de ta réponse je vais partir sur Exca II

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 22:12:45

Oue enfin si t'as 4 ou 5 cecil.... Çest plus rentable de faire exca 1... apres à toi de voir...

Le truc c'est que cecil tu peux en avoir beaucoup facilement, steiner un peu moins :ok: donc ça va plus vite avec cecil ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment