CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 56
Page suivanteFin
Bibourai Bibourai
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 10:21:33

Coucou,

Je vais finir ma TT aujourd’hui normalement.

Je vais donc entamer les TM pour mon tank.
Je prévois donc 2 Rasler 2 Guy et éventuellement un deuxième Ramza Mercenaire.

Par ailleurs j’ai EV aussi pour augmenter la def. Est-ce que je fais bien ?

Je veux dire deux Japa Mala à la place de deux TM de Elle, ça vaut le coup d’investir un futur 100% mog ?

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 13:40:19

@jeanbast31 => avoir 2 mogs 100% pour les mettre sur Noctis/Gilga'.
:D
(Fryevia sera contente).

@Bibourai => ok pour les 2 Rasler. Mais du coup ça fait beaucoup de def', je sais pas bien comment tu vas pouvoir placer derrière encore EV pour de la def. Surtout que l'on ne sait pas qui est ton (tes) tank(s), ni ce que tu as d'autre pour le poste. Perso, je trouve les stats bien, mais l'apport de quelques trucs (accessoires, mat') un peu particuliers intéressant aussi. Genre de la mitig' phys' avec la mat', ou de la regen HP avec la TM de 210 (sur le tank ça passe bien aussi). Et puis tu stackes la def, mais la psy dans tout cela ?
Je comprends moins l'intérêt de 2 Guy (à part les 30%HP, mais pourquoi Guy ? limite je fais 2 Rasler en plus xD , ou bien pour 10%HP en moins, Sozhe pour avoir une ptite regen MP en plus)

Et la japa mala, je la trouve plus comme une TM offensive apportant de la survivabilité à un DPS, pas allant sur un tank (sauf si ton tank est un vrai DPS à côté aussi).

chrisllense chrisllense
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 16:06:56

Salut a tous dit moi quel tm sont intéressants pour un tank pv et def car je vient de finir les tm pour la magie et att.
Ayant chevalier de lumiere, gladus et veritas des terres et cecil comme tanks j'aimerai les bouster en pv et def
merci d'avance.

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:07:42

Tm de Elle en plusieurs exemplaire !! Super pour tank et healer et facile a ontenir car le perso est 3*

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:08:36

Apres pour les materias t'as Rasler Seria Crowe en best et coeur mecanique de 210 si tu etais la pdt le raid nier

chrisllense chrisllense
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 18:39:46

ok merci je vais regarder si je les ais et je me met dessus.

Kenobison Kenobison
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 16:16:10

Salut ! J'ai besoin de conseils su la planification de mes prochaines TM à farmer. Merci par avance pour vos conseils!

D'abord mes unités 6*:
https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513695806-liste-6stars1.png
https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513695824-liste-6stars2.png
https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513695843-liste-6stars3.png

Jusque là j'ai réussi à chopper 2 DW, 2 Mastery Katana, 2 Ceintures de Champion, 2 Rubans, 1 Anneau Lucii, 1 Gant Genji, 2 Pods, 2 Katana 2B, 2 lunettes de Kelsus, 1 tunique Ramza, 1 Excalibur, 1 DC, 1 Assaut Véloce, 2 ou 3 Coeurs Mécaniques, 1 Pistolet Romandien, 1 arme Wakka et d'autres moins importantes (TM de raids comme maintenant, ou de friend units)

Avec tout ça et les stuffs d'events(tous confondu jusqu'à celui de FF7)/Trials(sauf ceux à partir du Morbol), j'arrive à équiper ma première 2B à plus de 1160 d'Atk en stuff Poing/Katana, avec une stat Pv décente, et ma deuxième atteint les 1000 avec un stuff GS/Katana. Du coup il ne manque qu'un autre Werei pour avoir des matérias optimales pour elle.

Je pensais donc m'orienter vers des TM pour un Tank, un Heal, et un Support.

J'ai un mog à 95%, je pensais le mettre sur un Rasler.
Ma team farm actuelle comporte 5 Kefkas (dont un à 60%) pour faire 3 autres Rubans, ce qui me permettrait d'oublier les altérations d'états, ou presque toutes.

Que faire ensuite ? Continuer les TM défensives (Rasler, Crowe, Elle...) ? Récolter les armes spéciales de certaines unités (OK, Tidus, Olive) ? Monter mon deuxième anneau Lucii pour un Noctis 100% esquive ? Optimiser la génération de la LB (pour Rikku, Noctis...) ? Les TM magie (Vanille, Shanttoto, Ingus...) ? Atk (Shine, Leon...) ? Les TM apportant des compétences (Rikku, Ludmilla) ?

J'ai aussi pas mal stocké d'unités 3* pour monter les TM rapidement (Exemple : Xiao, j'en ai 6 en attente, dont une à 50%, il suffit de monter de 6% chaque unité dans une team farm pour avoir sa TM)

Voilà un florilège des persos à TM que je possède non 6*:
4 autres Conrad
5 Rosélia
9 Médius
5 Miyuki
5 Gilbert
5 Chizuru
15 Hayate
6 Ludmilla
5 Mercedes
8 Elle
6 Luluka
5 Soleil
5 Lawrence
8 Shine
5 Sohzé
2 Grace
2 Abel
4 Summer Fina
5 Summer Lid
3 Amélia
2 Ilias
4 Camille
3 Bran
5 Héléna
5 Ruggles
2 Tim
3 Guromu
4 Gouken
1 Silvia
2 Kamui
5 Yuri
3 Cupidon Luna
2 Aiden
9 Guy
5 Leon
6 CoD (dont 1 6*)
11 Arc
6 Réfia
10 Ingus
5 Sara
10 Cécil
5 Tellah
5 Rosa
11 Scarmiglione
11 Bartz (dont 1 6*)
5 Lena
10 Edgar
6 Locke
5 Leo
5 Celes
2 autres Kefka
5 Setzer (2 6*)
12 Djidane
6 Tarask
5 Wakka
11 Shanttoto
3 Werei
6 Vaan (1 6*)
2 Ashe
3 Rasler
9 Vanille
5 Sahz
7 Y'Shtola
5 Crowe
5 Iris
1 Ramza (toujours 5*)
6 Agrias (1 6*)
5 Alma
7 Gaffgarion (1 6*)
5 Ovélia
6 Trey
3 Jack
5 Seven
5 Nine
6 Cinque
4 King
6 Sice
2 Séria
5 Poppoi
3 Eve

Vraiment désolé pour le pavé, mais toutes les données sont là au moins !

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 18:17:05

Deja c'est bon niveau DPS tu as deja pas mal optimisé tout ça , ya surement moyen de te focalisé sur autre choses
le jeu va continuellement t'offrir de quoi up tes DPS donc ca pourrais ne jamais en finir ^^

Essaye maintenant de te monter un tank capable de resisté a toute sorte de chose !
Obtient un Support dont tu ne pourras plus te passé tellement il sera bien stuff !
une unité full esquive ? personne ne crache dessus, ya toujours un moment ou l'esquive est OP :ok:

Tu as des DPS maintenant il te faut de quoi les garder en vie sinon ils vont servir a rien ^^

je partirai sur la construction d'un perso full esquive, puis des HP¨pour tout le monde ! Tu en auras toujours besoin
Priorité bien sur a Crowe et Rassler, les deux top TM général :ok:

une fois que ta une team ou tout le monde dépasse les 6-7K HP, tu peux te concentré sur ce qu'il te manque, a toi de voir ou ça bloque pour les trials ? plus de DEF ? plus de PSY ? Plus de truc utilitaire genre regen de LB pour rikku c'est OP bref

PS: j'ai pas regarder tes 3* a toi de voir si tu veux faire une tm vite fait avec 5 exemplaire ou des fusions

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 20:50:33

TM Rikku. Pour ta Tillith. Parce que ruban c'est bien mais ça te prend un slot d'accessoire et parfois tu en auras besoin de ce slot. La TM de Rikku sur Tillith, avec un ruban, ça te permet ensuite de guérir toutes les alté' avec un perso immun' (sauf stop et charm, ça, y'a qu'Ayaka qui gère -et vala pour le charm >>- ). Pour le reste, tout comme mon VDD. (et tu aurais pu faire un truc plus simple quand même pour présenter ^^)

Kenobison Kenobison
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 00:20:45

Merci pour vos conseils. Je vais rester sur cette ligne directrice de TM de survie/support dans ce cas.
C'est vrai que les listes de TM au début et de persos à la fin sont indigestes, désolé, je voulais voir si une TM parmis ces persos allait un peu sortir du lot, y'en a qui peuvent servir en attendant que les Rasler montent de 0 à 100. Mais vaut mieux aller à l'essentiel.

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 08:34:26

Je vois que tu as 5 Celes aussi tu peux faire un plastron minerve rapidos c'est top comme tu as Mystea

Nightmaster33 Nightmaster33
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 09:38:35

Ah et un conseil, garde tes mogs pour les persos 5*, claquer ça sur un 4* c'est du gâchis total !

Bennos-17 Bennos-17
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 16:51:25

est-ce que vous farmez les TM normalement ou bien vous utilisez le système de macro ?

Sinon j'hésite à mettre un mog 100 % mais à qui ? j'hésite entre celui de Cloud, Elfreeda, Loren, Noctis
Vous conseillerez lequel

Nightmaster33 Nightmaster33
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 16:58:18

Avis perso je dirai Noctis sans hésiter, elle fille de l'évasion, des bons sorts pour mage et de bons boosts pour DPS (hybride ou type simple)

Édit: Plutôt Loren si tu es en manque de DW

Message édité le 20 décembre 2017 à 16:59:07 par Nightmaster33
Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:04:01

Le 20 décembre 2017 à 16:51:25 Bennos-17 a écrit :
est-ce que vous farmez les TM normalement ou bien vous utilisez le système de macro ?

Sinon j'hésite à mettre un mog 100 % mais à qui ? j'hésite entre celui de Cloud, Elfreeda, Loren, Noctis
Vous conseillerez lequel

Priorité a Loren si tu n'as pas de Dual wield ou de gants genji
En second Noctis, son anneau +30% att/mag accompagné d'esquive et de sort unique c'est vraiment top
Cloud c'est pas urgent, les finisher sont encore assez optionnel
Elfreeda peut attendre aussi

PS: j'utilise les macros, des fois avec refill des fois non, suivant la qualité des TM que je fais, et cela depuis le rang 60+ ( une bonne base d'endu )

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 19:02:59

Le 20 décembre 2017 à 09:38:35 Nightmaster33 a écrit :
Ah et un conseil, garde tes mogs pour les persos 5*, claquer ça sur un 4* c'est du gâchis total !

Euh, non. Claquer ça sur un 5* dont la TM est bof/que tu t'en serviras jamais, c'est tout autant du gâchis total. Claquer des mogs sur un 4* avec un TM potentiellement super intéressante/BiS/polyvalente, etc, du genre que tu peux te servir beaucoup, ça le fait largement. J'ai pas hésité à claquer un mog 100% pour Crowe perso, et je le regrette absolument pas (je regrette beaucoup plus d'avoir mis pas mal de mogs pour la TM de Ramza...). Y'a des TM 4* qui valent carrément l'affaire (genre Snow quand tu veux faire un DPS avec poings Aigion, Silvia quand tu as une Fryevia, ...).
C'est s'enfermer dans une mauvaise logique que de penser que les mogs vont forcément à des 5* et pas à des 4*. Des fois des 4* tombent aussi mal que des 5*

Yummyyummm12 Yummyyummm12
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 09:29:15

Bonjour à tous, ayant 100% de mog je me disais que j'allais les utiliser sur ma majin fina pr boost ma T.T, mais ce matin j'ai choper une VoL et je suis dans un dilemme, je favorise quoi ? En sachant que je la trouve un peu low niveau p.v ma terra..

acidbaz acidbaz
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 09:36:37

Moi je dirais VoL

Powertaz Powertaz
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 10:20:48

Salut tout le monde ! J'ai pull Christine hier, première fois que mets un mage dans mon équipe donc j'ai pas grand chose pour la stuff, du coup je regarde un peu les tm à monter. En sachant que j'ai encore le mog 100% de l'histoire, j'hésite à le donner à Christine, ou alors à Victoria/Zyrus ?
Ou alors j'attends de pull un autre 5* plus intéressant pour le mog?
J'ai aucun 5* avec une tm aidant les mages pour le moment ...

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 17
25 décembre 2017 à 10:23:44

Je te déconseille de mettre ton mog 100% sur christine sur aucun de ces trois la.
Leur TM sont cool mais elles boosteront pas sa puissance énormément et uk mog sur un 4* c'est dommage

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment